Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

993 vu.

 

Episode plutôt sympa au début avec le face-à-face entre les Fourreaux Rouges et Kanjuro mais qui finit par donner l'impression trainer en longueur.

 

Nami et Carrot son capturée par Big Mam sui soigne son entrée en scène, tandis que Luffy et Yamato observe la scène où Kaidô annonce l'alliance des deux Yonkô.

 

Prochain épisode "Le face-à-face des Fourreaux Rouge! Kiku vs Kanjuro!" :

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de taille entre Luffy et Yamato est vraiment cringe dans l'anime, dans le manga c'était pas aussi flagrant. 

 

J'ai encore plus de mal à la voir dans l'équipage après ça.

 

Et bon quitte à faire du remplissage pour faire tenir 10 pages en 30 minutes, ils auraient pu étendre le flashback de Ace.

Modifié par Toshio Sensei
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toshio Sensei a dit :

La différence de taille entre Luffy et Yamato est vraiment cringe dans l'anime, dans le manga c'était pas aussi flagrant. 

 

J'ai encore plus de mal à la voir dans l'équipage après ça.

 

ah voila enfin quelqu'un qui pense comme moi !! la voir avec nami et robin ca ferait trop bizarre aussi... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Toshio Sensei a dit :

La différence de taille entre Luffy et Yamato est vraiment cringe dans l'anime, dans le manga c'était pas aussi flagrant. 

 

J'ai encore plus de mal à la voir dans l'équipage après ça.

Fun fact, si elle rejoint l'équipage, elle ne serait que la 3ème plus grande derrière Brook (qui fait 14cm de plus qu'elle) et Jinbe (38 cm de plus).

En effet elle ne mesure "que" 2m63, soit bien moins que les 7m10 de Kaido et moins que la totalité des membres de l'équipage de Barbe noire, en particulier de Catarina Devon qui fait 98cm de plus qu'elle. C'est aussi moins que tous les Sweet Commander (3m07 pour Cracker, le plus petit de la bande) ou que les Okanban.

Autre fun fact, en plus d'avoir une prime très proche l'un de l'autre, Queen et King n'ont qu'une seul centimètre de différence (Respectivement 6m12 et 6m13).

Elle est aussi plus petite que son modèle, Oden Kozuki, et ses 3m82. Au final elle est pas si grande que ca.

C'est fou comme la majorité des personnages depuis le nouveau monde sont très grand. Ca doit expliquer l'attrait de Big Mom pour les géants

 

 

Chiffre mise à part, cette différence de taille entre elle et Luffy m'a aussi beaucoup plus marqué dans l'anime que dans la manga. Autre caractéristique du personnage que j'avais vu dans le manga, c'est la taille de ses mains, que je trouve proportionnellement grande par rapport à la largeur de ses bras.

En tout cas j'ai hâte d'en voir plus sur elle dans le manga comme dans l'anime. J'ai trouvé la rencontre avec Luffy à l'épisode 990 particulièrement touchante dans la manière qu'elle a d'enlacer Luffy avant de le prendre sous son bras. Très bon ajout de la Toei.

J'adore le personnage de Yamato mais je comprends les critiques à son encontre. En revanche je ne sais pas si sa taille soit vraiment un problème.

Et puis j'aime beaucoup les grandes femmes de manière générale (@Pig daddy sort de ce corps!) donc ca me gène pas, au contraire.

 

 

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode 992 (oui, j'ai un peu de retard ^^). Et la Toei a foiré la différence de taille entre Kiku et Izo. Kiku fait 2m87 et Izo fait 1m92. L'anime montre clairement que Kiku est plus petite qu'Izo!! Dans le manga (scan 984), leur embrassade n'est pas montré je crois, donc je suppose que l'anime l'a ajouté. Leur différence de taille apparait sur un plan large de fourreaux rouge dans le scan 895 (anime 993).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 994 

Episode magnifique ! 

Je n'aime pas trop les rajouts d'habitude surtout quand ils concernent le blabla mais ici bien qu'inquiétant sont très bien maîtrisés.

En effet, dans le manga, l'exécution d'Orochi est très rapide, ne laissant voir venir l'action de Kaido. Je commençais alors à m'inquiéter lorsqu'Orochi le provoque, ça devenait évident qu'il se ferait tuer. Cependant, le plan qui suit nous montre Kaido se diriger vers Momonosuke, celui-ci inquiet laisse à penser que son heure est venu, les réactions des alliés semblent confirmer le malheur mais il est tout autre, c'est bien Orochi qui s'est fait décapité. 

 

Concernant l'arrivée de Big Mom, déjà au précédent chapitre, je l'avais adoré, elle impose une présence et la musique est magnifique. Vous remarquerez d'ailleurs qu'au début de l'épisode, la musique présentant le titre est bel et bien une musique de tension comme on a pu voir à Marineford, etc. 

En bref, les échanges Kaido/Big mom et la musique par-dessus installe bien un climat de tension qui pouvait manquer dans le manga.

 

Concernant Kanjuro, on a bel et bien eu un développement du combat que ça soit au niveau des techniques mais aussi du lien qu'il avait avec les fourreaux rouges. Bien que cela peut paraître long, c'est là aussi magnifiquement maitrisé, digne d'une pièce de théâtre et donc se rapportant très bien au personnage.  

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

994 vu.

 

Bon épisode.

 

La première partie de l'épisode met les choses au clair : Kaiô n'a jamais eu la moindre considération pour Orochi qu'il considérait comme un simple subalterne remplaçable. L'usurpateur à cru être sur un pied d'égalité avec le Yonkô et pouvoir continuer à régné à sa guise en despote sur Wa. Il comprend, trop tard, qu'il n'en a jamais été question puisque Kaidô avait déjà le nom de son successeur en tête : Yamato.

 

Cette dernière ne semble absolument pas intéressée par l'annonce de son père et se lance à sa rencontre avec Luffy.

 

Du côté des Fourreaux Rouge, le combat entre Kiku et Kanjurô s'est un peu allongé inutilement pour souligner une nouvelle fois la fifficulté de kiku d'accepter la trahison de l'espion d'Orochi, et exposer une nouvelle fois, la comédie de Kanjurô.

 

Le samurai l'emporte finalement sur le traitre et peut continuer sa route avec ses compagnons, laissant derrière lui une part de ses souvenirs de jeunesses.

 

Prochain épisode "A l'assaut! Poursuivre la volonté d'Oden!" :

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔥#burn_one_piece🔥

Les premiers titres des épisodes d'anime ONE PIECE du mois d'octobre/début novembre

-996: Shock At Onigashima, Luffy All Out Battle Begins ( sorti pour le 24 octobre)
-997: The Battle Under The Moon, Mad Warrior "Sulong"
-998: The Rebellion of Zeus Nami On The Verge Of Death

Titre complet de l'épisode 999 : Le destin qui vous protégera ! Yamato et Momonosuke !

20211004_235140.thumb.jpg.52fae79a1b1e35ed89416714d5900842.jpg

20211004_235142.jpg.7683a3db4ae5f3889aab22d3b1cbc8ce.jpg

 

Site officiel du marathon de Tokyo : « En raison des conditions difficiles du COVID-19 à Tokyo, il a été décidé de reporter l'événement du marathon de Tokyo du 17 octobre 2021 au 6 mars 2022. » malgré le report, il n'y aura pas d'épisode 996 de la série animée ONE PIECE Le 17 octobre.

 

*Petite info: Après la présentation de l'épisode 992 de la série animée ONE PIECE, toutes les scènes actuelles de la chanson Dreamin' On sont apparues dans l'anime.

 

Le studio de la toei a partager une image a l'occasion de la prochaine sorti du de l'épisode 1000

20211005_000155.thumb.jpg.3480ddd7b641356bd0bff69e8b0f4ec2.jpg

 

D'après les rumeurs, Une nouvelle chanson pour ONE PIECE devrait sortir dans l'épisode 1000 pour plusieurs raisons :

- Toutes les scènes de la chanson actuelle, Dreamin' On, sont apparues dans l'anime

- Lorsque l'anime atteint l'épisode 999, la chanson en cours aura passé 64 épisodes, ce qui est un taux supérieur à la normale pour n'importe quelle chanson

- L'épisode 1000 convient parfaitement à une nouvelle chanson @jinbeiii

20211005_000642.thumb.jpg.125d175aeabe56774a8e49bb1317db4e.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

🔥#burn_one_piece🔥

Les premiers titres des épisodes d'anime ONE PIECE du mois d'octobre/début novembre

-996: Shock At Onigashima, Luffy All Out Battle Begins ( sorti pour le 24 octobre)
-997: The Battle Under The Moon, Mad Warrior "Sulong"
-998: The Rebellion of Zeus Nami On The Verge Of Death

Titre complet de l'épisode 999 : Le destin qui vous protégera ! Yamato et Momonosuke !

20211004_235140.thumb.jpg.52fae79a1b1e35ed89416714d5900842.jpg

20211004_235142.jpg.7683a3db4ae5f3889aab22d3b1cbc8ce.jpg

 

Site officiel du marathon de Tokyo : « En raison des conditions difficiles du COVID-19 à Tokyo, il a été décidé de reporter l'événement du marathon de Tokyo du 17 octobre 2021 au 6 mars 2022. » malgré le report, il n'y aura pas d'épisode 996 de la série animée ONE PIECE Le 17 octobre.

 

*Petite info: Après la présentation de l'épisode 992 de la série animée ONE PIECE, toutes les scènes actuelles de la chanson Dreamin' On sont apparues dans l'anime.

 

Le studio de la toei a partager une image a l'occasion de la prochaine sorti du de l'épisode 1000

20211005_000155.thumb.jpg.3480ddd7b641356bd0bff69e8b0f4ec2.jpg

 

D'après les rumeurs, Une nouvelle chanson pour ONE PIECE devrait sortir dans l'épisode 1000 pour plusieurs raisons :

- Toutes les scènes de la chanson actuelle, Dreamin' On, sont apparues dans l'anime

- Lorsque l'anime atteint l'épisode 999, la chanson en cours aura passé 64 épisodes, ce qui est un taux supérieur à la normale pour n'importe quelle chanson

- L'épisode 1000 convient parfaitement à une nouvelle chanson @jinbeiii

20211005_000642.thumb.jpg.125d175aeabe56774a8e49bb1317db4e.jpg

j'espère j'espère tellement!!!!!

1 an et 6 mois avec un opening c'est beaucoup trop meme si il l'est bien... et on a eu de la chance, si l'opening 23 était nul on était pas ds la merde lool 

épisode 1000 devrait être magnifique si en plus on a un nouveau opening et qu'il est bien ce serait magnifique :) 

merci de l'infos tu gère !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

994 vu

 

J'ai trouvé l'épisode vraiment excellent et au niveau du manga pour une fois. Le rythme est bon et les ajouts sont agréables.

 

Je suis très content d'avoir repris l'anime depuis le début de l'acte 3 de Wano

Les chapitre actuellement adaptés sont mes préférés de tout les manga mais laissent pas mal de place pour développer certaines choses qui ont été passé sous silence ou discrètement dans le fond. Si au moins un tier est d'une qualité allant de celle 982 à celle du 993, Onigashima sera une grande réussite. J'ai vraiment hâte de voir la suite.

J'espère qu'ils vont privilégier les ajouts plutôt que d'étiré les scènes en longueur. La combat Luffy/Ulti et Page One était pas une très grande réussite...

 

J'ai hâte de voir l'épisode 1000. Il sera probablement moins marquant que le chapitre 1000 mais j'ai ma petite idée sur la manière dont il va finir.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

995 vu.

 

Un épisode spectaculaire plein d'émotions, des hauts et des bas mais surtout quel classe de Momonosuke. Que dire, c'est la première fois depuis l'introduction du personnage qu'il endosse son rôle de leader des fourreaux rouges et aussi de shogun. Il embrasse sa destinée et tous les enjeux et le poids que porte son nom de KOUZUKI. 

L'épisode est une masterclass, que sa soit visuellement ou scénaristiquement, les ajouts comme le 1vs1 de Perospero et marco ou l'ascension des fourreaux jusqu'a la place d'exécution sont superbement reussi, et donne aussi du suspense pour le commencements officiel du raid d'onigashima.

Les altercations entre luffy yamao sont vraiment sympa, et que dire j'adore ce personnage.

 

Petit récapitulatif :

  • L'ultimatum de kaido envers les sbires d'orochi est plié en moins de deux avec la désertion de 10k des samurais/ ninja pour rejoindre l'équipe des 100 bêtes. ( la reactions du boss hyogoro est tout a fait légitime, et démontre que seule la voix du plus fort est reconnue... tu marche ou tu créve)
  • La question qui est resté sans réponse pendant 2 décennies revient sur la table et momo est confronté a lui même.... de sa réponse, dépendra enorment d'enjeu....
  • Pendant notre attente de la réponse, on a un très beaux parallèle entre l'avancement de luffy et kinemon pour atteindre la salle du banquet ou se trouve kaido, la stupeur de yamato en sachant que les fourreaux sont toujours en vie est émouvante, on ressent que le personnage tiens au vaisseaux des kozouki ainsi biensur qu'aux samurais en général. 
  • Le petit break/ moment loufoque de l'épisode c'est quand usopp et chopper passent devant les numbers avec le tank 😂. Un autre ajout intéressant, c'est la petite altercation entre marco et le ministre des bonbons en mer, un moment fort ou on voit germé l'idée de l'alliance dans la tête de Perospero qui sera introduite plus tard. (En tout cas c'est fluide, intriguant et rapporte une touche de légèreté a l'épisode).20211010_091530.jpg.d3f3f079fd3e6e4d4d1f8c76e1465653.jpg
  • Retour sur kaido et Momonosuke pour le grand show... et quel prestation de momo, grâce a un flashback bien amené et des ajouts inédit c'est le moment fort de l'épisode. Le futur shogun crie avec fierté son nom et par la même occasion ébahi tous ses alliés sur place. Le peureux a surmonté sa peur devant le yonkou qui se met en rogne.devant cette annonce.20211010_091542.jpg.1b8a3de47f6d0b26bea1218ee62c2231.jpg
  • Après tout cela, vient la scène ou luffy enleve les chaines du desespoir a yamato, qui est surprise que son dégénéré de père est pu lui infligé un tel sort.( j'ai beaucoup aimé l'entrée en scène de yamato avec luffy le studio a.bien gérer)20211010_091719.thumb.jpg.cf3e747436b790a11ecb0bb45bb1e719.jpg
  • Luffy arrête yamto dans son élans pour aller affronter kaido, car c'est pas a eux de commencer la fête ( es ce du au haki de l'observation ? )🤔20211010_091619.thumb.jpg.37f207d014df4241754972dc2df1b816.jpg
  • La fin est tout aussi somptueuse avec une animation inédite de l'entré en scène des fourreaux... et mon dieux que c'était magnifique.20211010_091253.thumb.jpg.7218a47c7736c49c0d40ab41b7809d40.jpg
  • L'épisode se termine sur un kaido hurlant de douleurs transpercé par le SUNACHI des fourreaux qui représente avec classe leur maître décédé oden kouzuki.20211010_091256.thumb.jpg.84948e8fb14814a6a025fa8104821455.jpg

 

PS: j'ai adoré les ajouts gigantesque de la toei 😂 20211010_123526.thumb.jpg.81fab55373e25df0c7c5cda7d3685f9f.jpg

 

 

Le prochain épisode 996 sera diffusé d'ici 2 semaine vu qu'on aura une pause Le dimanche prochain.

 

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de voir l'épisode et je l'ai adoré surtout pour la réaction de Yamato quand il/elle réalise que ses menottes était vraiment explosives, sinon Momo commence à avoir l'allure d'un vrai shogun même si il faut qu'il arrête d'être aussi pleurnichard, et l'animation au moment de l'attaque des fourreaux rouges sur Kaido était sublime meilleur moment de l'épisode pour moi, de plus avec cet épisode Yamato confirmé pour de bon dans mon top 2 de mes personnages préféré du manga j'adore ce personnage, à part ça hâte de voir le prochain épisode qui sera sans doute aussi bon que celui-ci.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

995 vu.

 

On semblait se diriger vers un épisode de transition quelconque, mais la seconde partie est excellente.

 

On a d'abord une jolie séquence qui trouve du courage, malgré la terreur que lui inspire Kaidô, puis Luffy qui défait les menottes de Yamato.

 

Cette séquence a une vrai portée symbolique qui libère définitivement la jeune fille de ses entraves qui la retenaient à Wa, mais qui en même temps rompt les derniers liens entre elle et son père. Par contre, un peu abusé la quantité d'explosif qui avait été placé 😅

 

Enfin l'arrivée des Fourreaux Rouges est particulièrement réussie. Mon seul "regret" est qu'elle n'est pas été intégralement en noir et blanc, où là on aurait, à mon sens, frôlé la perfection.

 

Très bon épisode au final.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, vous me donnez envie de regarder quelques épisodes la...

Mais vous m’avez déjà fait le coup 😛 Et au final j'ai failli péter une durite à cause du rythme.

Je vais regarder les deux derniers épisode de what if et je me déciderai.

  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 995 est juste masterclass... Les fourreaux rouges qui ensemble tranche Kaido c'est le moment épique de l'épisode... Et Kaido Choqué de les voire 😯

 

Momonosuke qui quand même fait des progrès... Dire qu'à l'épisode 627 ou il était sincèrement un personnage nul qui ne faisait que pleurer... La il remonte dans mon estime... 

 

On voit qu'ils n'étaient pas au courant de l'attaque et que l'attaque des fourreaux rouges fait tomber Kaido qui lâche son "arme" et vu le teaser du prochain épisode ca va être encore plus épique ... 

 

La ça y est la bataille va commencer... 

 

Le moment drôle ou Ussop et Chopper qui flippe face aux numbers 😂😂, et Yamato qui dit "il veut me tuer" 🤣🤣, quand on regarde l'épisode 943 (si je me trompe pas ou Luffy enleve les colliers explosif explose... N'était pas très fort) la l'explosion est tellement forte que même Big Mom se fait souffler 😂... 

 

Hate de voir la suite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 996 vu. 

 

Les samouraïs qui font tomber Kaido jusqu'en bas du château... L'épisode est masterclass... 

 

Et Kinemon qui est convaincu qu'il sera au sommet de la mer... La confiance est vraiment la entre eux... 

 

Luffy ne dit pas qu'il doit battre que Kaido mais Kaido, ses officiers, orochis et tout les subordonnées ce qui choque les adversaires et qui fait plaisir aux alliées d'entendre ça... Et la fin "CA VA ÊTRE UNE GUERRE TOTALE" juste épique et époustouflant... Ça y est la bataille va vraiment commencer... 

 

Hâte de voir la suite. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

996 vu.

 

2pidoes avec de bons et moins bons passages.

 

L'épisode reprend là où s'était achevé le précédent avec els Fourreaux Rouges qui parviennent à blesser Kaidô, mais on ressent déjà moins de "force" qu'il y a deux semaines.

 

La suite de l'épisode à une mise en scène assez quelconque, sauf lors du duel entre Yamato et Ulti où on sent qu'un effort a été fait pour dynamiser ce passage.

 

J'ai également bien aimé le passage des "retrouvailles" entre Nami et Zeus. Je ne pense pas que le nuage et Carrot aient la même définition pour décrire "l'amour" de la navigatrice pour ses trésors...

 

Nouveau face-à-face entre Luffy et Big Mam, mais cette fois-ci le ton est donné d'entrée : la guerre sera totale, et il n'y aura pas de fuite.

 

Prochaine épisode "Bataille sous la lune! Les féroces combattants Sulong!" :

 

 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvel opening confirmé pour l'épisode 1000 :) j'espère jinbei sera bien mis en avant, je rêve d'une scène ou on voit zoro sanji et jinbei attaqué.

Parce que oda mets bien en avant zoro et sanji en tant que commandant ect... j'aimerai bien qu'il mette de temps en temps jinbei aussi, il va quand même pas mettre jinbei au meme niveau que les autres?? jinbei est connu ds le monde de one piece il mérite le respect et avoir des scènes que ce soit en manga ou en anime avec les plus forts de l'équipages qui st luffy zoro et sanji.

@goon j'espère pour l'épisode 1000 comme promis y'a 2 mois tu remettras tout a zéro :) 68 pages ca commence a faire beaucoup... surtout que pour le 1000 et avec le nouvel opening il va y'avoir pas mal de monde qui vont revenir commenté l'animé.

Modifié par jinbeiii
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 997 vue

 

Ca reprend ce qui c'est passé avant au début.. 

 

 

Kaido décide de combattre les fourreaux rouges sur le toit...Kinemon et les autres sont sur Kaido qui c'c'est transformé a nouveau en dragon et Luffy dit "je viendrai plus tard" donc il ira sur le toit 

 

Big mom et Queen rigole Queen: "vous n'êtes qu'une centaines" et il reçoit pas mal d'appels de ses soldats qui se font tous décimer les uns après les autres par les samouraïs, Zoro, Killer, Kid, Law, etc... 

 

En 2e partie on voit que Jack s'en va pour aller sur le toit quelques minutes après..Shinobu espère que Queen et King vont s'en aller rapidement pour sauver momonosuke. 

 

Tout les minks arrivent, au départ j'ai cru qu'ils allaient affronter Kaido sauf qu'ils ne font pas le poids puis Jack arrive avec des soldats et Le number 7 ? 

 

Puis le moment intéressant (a part carrot sur wole cake) se transforme tous en Sulong. Ils sont très styler pour ma part et tranche les adversaires... 

 

Hâte de voir la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 997 vu

 

Le duo Marco et Perospero était intéressant. J'aurais aimé en voir plus même si c'est que contre des pirates lambdas. 

 

Pour finir avec la troupe de Sulongs contre Jack et sa clique (et un Number en figurant) a de la gueule. En espérant que ça soit un peu développé la prochaine fois. La revanche tant attendu de l'arc Zou. Petit apéritif du début du combat contre Kaidou sur le toit. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...