Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 Silver

silver.png

C'est bien de lui dont on parle ? Parce que j'arrive pas à le reconnaître sur l'image. En tout cas, ce personnage aura eu le mérite de surprendre par son identité, tout en restant assez réussit dans son développement. Un bon personnage tertiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Samuel : J'aime pas du tout au contraire, il était vraiment chiant dans les HS.

 

5) Edo-Erza: J'aime pas l'original alors elle.

 

4) Sagitarius : Sans plus.

 

3) Silver : Il aurait pu aller plus loin, mais se personnage reste un flop pour moi, la révélation et son rôle furent mauvais pour moi.

 

2) Katja : Sympas le passage avec Dranbalt, en plus ils se sont inspirés de Wendy.

 

1) Cosmos : J'aime vraiment bien le design, particulièrement réussi et au moins elle ne me déplait pas comme la plupart des membres du groupe, une bonne magie aussi que je trouve classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y a donc bien des personnages provenant des HS. Ca m'étonne pas que j'en connaisse pas alors.

 

Cosmos: Très bon design, je m'en souviens pas du tout. Elle est des HS ???:D

 

Silver Sympa et c'est tout par son style de combat et le petit mystère sur son identité, mais drôle de fin...

 

Edo Erza: Je la préfère bien plus à l'autre Erza (qui est bien unique en son genre) et comme elle a réussi à pas perdre totalement contre elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cosmos: Très bon design, je m'en souviens pas du tout. Elle est des HS ???:D

Même pas. Elle fait partie de la troupe des Loups Affamés qui ont attaqués la bande à Natsu à un moment donné durant l'arc des GJM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Silver: Très classe, et plutôt puissant. Dommage que ses explications concernant son "plan" aient été foireuses.

+1 Edo Erza : Actuellement je la préfère à Erza. Elle est classe, et aussi puissante que son double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

Bon bah contrairement au tournoi Naruto, je n'ai loupé qu'un groupe... On va dire que j'ai été assez réactif pour le coup 9_9

 

 

+1 Cosmos. Pour le design et la magie. A ce niveau-là, ça suffit. Et puis elle est sympa dans Dissidia... :-X

 

+1 Silver. Excepté quelques imperfections et autres maladresses au niveau du traitement du personnage et du lien avec Grey, je trouve l'idée de base plutôt bonne. Le personnage en lui-même est fort sympathique.

 


 

[spoiler=Mes pronostics pour le classement final ou Top 10 potentiel selon mes dons de devin (ouais, ça m'a pris comme ça, j'avais envie) :]

 

1er : Luxus

2ème : Mavis

3ème : Zeref

 

4ème : Juvia

5ème : Natsu

 

6ème : Mirajane

7ème : Lucy

8ème : Erza

9ème : Lévy

10ème : Grey

 

 

Allez, soyons fous 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver écrase ses adversaires , Erza(edo) suis aisément derrière ,Cosmos  entre dans le classement des commentaires , Sagitarius-Kaja-Samuel sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 2 :

Silver - Sagitarius - Kaja - Erza(edo) - Cosmos - Samuel

mini_141007033847182742.jpgmini_14100609161274251.jpgmini_141006091706761734.pngmini_14100609151473607.jpgmini_141006091158456272.jpgmini_141006091538916401.jpg

 

1)Silver (36 votes/21 com's)

2)Erza(edo) (22 votes/11 com's)

3)Cosmos (13 votes/10 com's)

4)Sagitarius (10 votes/2 com's)

5)Kaja (1 vote/0 com's)

6)Samuel (0 votes/0 com's)

 

Voici le nouveau groupe !

 

 

Groupe 3 :

Kyouka - Cancer - Gray(edo) - Jean-luc - Atlas-F - Sho

mini_141006092157864815.jpgmini_141006092031875216.jpgmini_141006092101961810.jpgmini_141006092130778618.pngmini_141006092005677412.jpgmini_141006092227993071.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fameux le groupe.

 

Kyoka : j'aime bien sa V2.

Puis sa Malédictions est intéressante.

 

Atlas Flame : dragon sympa, bien aimé le revoir durant l'arc des géants.

Mine de rien, c'est grâce à lui en partie que Rogue a été battu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe qui vos rien :

 

6)Grey(edo) : Nul ...

5)Jean-Luc : Inutile ...

4)Kyouka : Non merci ...

3)Atlas-Flamme : Mouaih ...

2)Cancer : Sympathique mais sans plus ...

1)Shô : J'aime bien son histoire , certainement un des mages les plus faible du manga , sa magie est basique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_141006092157864815.jpg

+ 1 Kyouka

Presque la seule que je connais dans le groupe, mais elle est classe (sauf quant elle retire son chapeau bizarre). Bon, elle est pas inoubliable, surtout que sa fin est pour le coup un sacré WTF 'parce que c'est Erza'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancer, Gray(edo), Jean-luc et Sho: Sans intérêt,  je les hais, il sont justes d'ordres tertiaires pour moi.

 

Atlas Flamme: Un dragon teigneux, mais bienfaiteur et qui sert de carburant à un idiot nommé Natsu.

 

Kyouka: Un pouvoir qui comme pour Seira est totalement abusé, personnes en dehors des démons ou des  dragons devraient pouvoir y résister, elle ou Seira sont juste tombés sur les seules adversaires pouvant les battres, une mage démoniaque et elle dont le simple fait de citer son existence me donne envie de vomir,  j'ai nommé Er.. je pourrais pas le dire, désolé.

 

+1 pour Kyouka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kyouka uniquement.

J'ai bien aimé son perso durant l'arc, elle a offert une belle résistance par rapport à certains de sa "troupe".

 

Atlas flamme : pas trop mal, ça change des autres dragons.

 

Gray (edo) :  :-*

 

Jean-luc : c'est celui qui disait toujours "Jitsua, Jitsua" ?!  :D

 

Cancer : il m'a fait sourire de temps en temps...

 

Sho : pas fan de cette guilde, à l'image de son "meilleur" membre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Atlas Flame: Le seul dragon que j'apprécie pour l'instant. Acnologia et Igneel me sont plutôt indifférents à côté.

 

+1 Cancer: Il a au moins le mérite de me faire rire. Dommage qu'il ne soit pas plus utilisé lors des combats par Lucy (comme les 3/4 de ses esprits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- Cancer: Un des esprits que j'aime pas

 

5- Jean-Luc: Inutile

 

4- Kyouka: J'ai pas accroché a ce perso

 

3- Edo-Gray: Mouais

 

2- Sho: J'aime bien

 

1- Atlas Flame: Mon dragon préféré et j'aime beaucoup sa relation avec Natsu  ;D

 

+1 Atlas Flame et Sho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...