Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Concrètement j'aime autant Kira que Katsura/Saitama, donc si ces 2 dernier ont masse de commentaires et que au moins 1 voir les 2 passent, je serais l'homme le plus heureux sur terre  ;D

 

J'encourage à fond à commenter pour Katsura et Saitama  8)

 

PS : au passage votre débat houleux du soir m'a poussé pour de bon à attaquer, que dis-je dévorer, Gunnm aujourd'hui.

Après 5 tomes sur 9 de lus, j'aimerai beaucoup que Gally passe, devenue 5eme de mon top IM derrière Katsura/Kira/Saitama/Gyro  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS : au passage votre débat houleux du soir m'a poussé pour de bon à attaquer, que dis-je dévorer, Gunnm aujourd'hui.

Après 5 tomes sur 9 de lus, j'aimerai beaucoup que Gally passe, devenue 5eme de mon top IM derrière Katsura/Kira/Saitama/Gyro  8)

 

Tu pensais que ton petit com allait passer inaperçu ?  8) Gally est juste géniale.

Sinon 5 tomes en même pas 24 heures c'est fort  8).

Perso il ne me reste plus que deux épisodes de Black Lagoon que je visionnerais ce soir ainsi que 3 tomes de Gunnm.

 

Normalement je pourrais attaquer Code Geass demain.  8)beaucoup de gens disent que les premiers épisodes sont mous, j'espère qu'ils ne le sont pas autant que Gintama...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hordure:

C'est bien le seul truc auquel il aura servi, mais n'espère rien pour Gally, actuellement elle a genre 5-10% de chance de passer. Et encore. :P

 

Kyoukai a déjà un nombre de vote quasi égal au nombre de personnes qui connaissent kingdom et qui votent ici, elle ne peut que se faire rattraper. :(

 

 

Sinon 5 tomes en même pas 24 heures c'est fort  8).

C'est pas si énorme si tu br*nles rien de ta journée, vois le temps que j'ai du mettre à rattraper 200 chapitres de Kingdom en VF alors qu'on, était en période scolaire. Après je sais pas ce qu'à fait hordure aujourd'hui. ^^

Quand un manga est ultra accrochant c'est abusé le temps qu'on y passe. (Pour ToG j'ai repris vers les chap' 50 en fin d'aprem c'était tellement génial que j'ai arrêter à 6h du mat quand j'ai fini de rattraper la vf)

D'ailleurs je sais pas vous, mais pareil pour les romans plaisant, je m'arrête pas jusqu'à l'avoir fini, même si c'est plus proche de midi que de minuit.  9_9

 

Je sais plus trop, mais pour CG me semble que ça démarre mieux que Gintama. Au contraire c'est les premiers épisodes de la seconde saison que j'ai trouvé un peu moins intéressants il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment il fait pas beau chez moi je pouvais pas sortir donc autant rentabliser la journée  ;D

 

Concrètement c'était 5 tomes en 10h de lecture, soit 2h par tomes  :P

Et pour l'assimilation Kelno' ça peut sembler juste mais après perso je suis du genre à relire et relire les trucs que j'aime, d'autant plus que malgré la richesse de l'oeuvre c'est assez leger dans la narration du coup c'est assez simple à rentrer je trouve.

 

 

Et pour CG je confirme ce que dis Haar, les premier episode de CG sont bien meilleur que les premier de Gintama.

 

 

 

EDIT:

 

 

En doutiez vous cher président ?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop, mais pour CG me semble que ça démarre mieux que Gintama. Au contraire c'est les premiers épisodes de la seconde saison que j'ai trouvé un peu moins intéressants il me semble.

Je suis du même avis. J'ai trouvé les premiers épisodes de CG très bons personnellement mais les débuts de la saison 2 étaient moins accrocheurs (après ça repart de plus belle). Il y a parfois quelques épisodes au milieu qui sont pas terrible et un peu mous par si par là mais rien qui gâche le plaisir.

 

Je trouve que l'histoire démarre assez rapidement et on s'attache rapidement à l'excellent personnage qu'est Lelouch.

 

Hordure, définitivement un digne représentant de la Jojo's Team 8)

 

Edit:

En doutiez vous cher président ?  8)

Pas du tout 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 tomes en 24h, je trouve ça surtout très court pour assimiler Gunmm. Même moi qui aime beaucoup, j'aurais été un peu noyé en lisant aussi rapidement :o Enfin, on a des rythmes différents :-X

Oui enfin c'est pas non plus Blame!.  :-\

 

Bon petit groupe, malgré tout pas vraiment eu d’hésitation. Mes choix se sont imposés comme une évidence.

 

+1 Kyoukai & Katsura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Evilsquid:

Je te comprend, to Aru est pas le meilleur manga/anime du monde surtout au début, l'arc des sisters est pas mal du tout, et à vrai dire coïncide avec l'apparition de ce bon vieux accelerator.

D'ailleurs beaucoup de monde (dont moi) préfèrent le spin off To Aru Kagaku no Railgun (et Railgun S). Encore plus au niveau des Op. :3

Il existe aussi un spin off pour Accelerator, mais je ne l'ai pas lu et il n'a pas d'adaptation en animé pour l'instant.

 

Bon je vais persévérer jusqu'à l'épisode 10 et je verrais comment ça se goupille :)

 

Pour ce tour-ci je donne un petit vote à Lust et un énorme vote à Saitama :)

 

(5 tomes de Gunnm en 24H :o t'es maso 9_9 pour un bon manga j'aurai trouvé ça normal mais la... 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe! obligé qu'un votant de l'ombre ( comme vous dites) comme moi vienne poser son petit com en plus du vote.

 

Donc +1 a notre ami Uhahara qu'on attend toujours de voir a l'oeuvre, mais sa personnalité intriguante me suffit

 

et +1 a Katzura, alias Zura, vraiment dommage qu'il ne sois pas apparu dans le derniere arc d'ailleurs.

 

Je connais pas kINGDOM donc le score de Kyouga me surprend un peu je l'avoue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si énorme si tu br*nles rien de ta journée, vois le temps que j'ai du mettre à rattraper 200 chapitres de Kingdom en VF alors qu'on, était en période scolaire. Après je sais pas ce qu'à fait hordure aujourd'hui. ^^

Quand un manga est ultra accrochant c'est abusé le temps qu'on y passe. (Pour ToG j'ai repris vers les chap' 50 en fin d'aprem c'était tellement génial que j'ai arrêter à 6h du mat quand j'ai fini de rattraper la vf)

D'ailleurs je sais pas vous, mais pareil pour les romans plaisant, je m'arrête pas jusqu'à l'avoir fini, même si c'est plus proche de midi que de minuit.  9_9

Ah ouais, c'est vrai que j'avais oublié que les tomes ne se lisaient pas que sur internet !  9_9

Sinon c'est entièrement faisable, t'as raison. Cet été je me faisais trois de tomes de Fairy Tail (9_9) en même pas 3 heures. Si j'en avais d'autres sous la main j'aurais bien pu en lire cinq en une journée.

 

Idem pour les romans. Quand c'est passionnant ça se lit vite mais quand ça commence à devenir vraiment long c'est chiant (je dois lire Le journal d'Anne Franck, j'ai commencé mais j'ai pas l'envie de continuer  :'().

 


 

(5 tomes de Gunnm en 24H :o t'es maso 9_9 pour un bon manga j'aurai trouvé ça normal mais la... 9_9)

Je vois pas le problème. Si tu trouves ça normal pour un bon manga ça doit aussi l'être pour un très bon manga comme Gunnm je pense.  :-\

 


 

Gros groupe! obligé qu'un votant de l'ombre ( comme vous dites) comme moi vienne poser son petit com en plus du vote.

Comme quoi les votants de l'ombre ne votent pas que pour des gros bluckbuster.  ;D

 


 

C'est bien le seul truc auquel il aura servi, mais n'espère rien pour Gally, actuellement elle a genre 5-10% de chance de passer. Et encore. :P

 

Kyoukai a déjà un nombre de vote quasi égal au nombre de personnes qui connaissent kingdom et qui votent ici, elle ne peut que se faire rattraper. :(

 

Ce pessimisme.  :'(

Gally doit avoir bien plus de 10% de chance de passer je pense. Ce sera dur mais on peut l'espérer.

Je ne pense pas que Kyou Kai va s'arrêter là. Il y a beaucoup plus de fans de Kingdom que tu ne le penses. D'ailleurs elle n'a pas encore flanché.

 


 

J'ai fait une erreur j'ai voté pour celui du dessus dans le sondage xD Si c'est possible de prendre en compte le fait que je sois un boulet, merci :D

J'espère que ce vote ne va pas être celui qui va crucifier Kyou Kai.  :'(

 


 

Perso je viens de rattraper la vf de Kingdom, donc environ 30 chapitres en 2 heures environ  ;).

 


 

Edit : What ?! Kira a 13 coms maintenant ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : au passage votre débat houleux du soir m'a poussé pour de bon à attaquer, que dis-je dévorer, Gunnm aujourd'hui.

Après 5 tomes sur 9 de lus, j'aimerai beaucoup que Gally passe, devenue 5eme 1ère de mon top IM derrière devant Katsura/Kira/Saitama/Gyro  8)

 

C'est bien fils, je suis fier de toi  8)

 

Et je vais suivre ton conseil et voter pour Katsura et Saitama.

 



 

(5 tomes de Gunnm en 24H :o t'es maso 9_9 pour un bon manga j'aurai trouvé ça normal mais la... 9_9)

 

Cette haine  :o Ceux qui ont du goût devraient enchaîner les 9 tomes de cet excellent manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour Kyoukai et Katsura.

 

Après Urahara m'est sympathique mais pas dans mes préférés, Lust fait pas le poids dans ce groupe et Allen est un des rares héros de Shônen que j'apprécie mais dans D.Gray-Man, je peux facilement citer 5 persos que je lui préfère. Sans compter que dans les derniers chapitres, il était tellement omniprésent que j'en ai fait une overdose alors que cela faisait plusieurs mois, années ? un bon moment que j'attendais l'arc consacré à Lavi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est vrai que j'avais oublié que les tomes ne se lisaient pas que sur internet !  9_9

Sinon c'est entièrement faisable, t'as raison. Cet été je me faisais trois de tomes de Fairy Tail (9_9) en même pas 3 heures. Si j'en avais d'autres sous la main j'aurais bien pu en lire cinq en une journée.

 

What? Un tome de FT se lit en une demi heure, comment t'as pu mettre presque 3h? :o

 

 

Idem pour les romans. Quand c'est passionnant ça se lit vite mais quand ça commence à devenir vraiment long c'est chiant (je dois lire Le journal d'Anne Franck, j'ai commencé mais j'ai pas l'envie de continuer  :'().

 

M'en parle même pas, les livres obligatoires sont généralement une horreur.

(Mais Anne Frank ça allait pour moi)

 

 

Comme quoi les votants de l'ombre ne votent pas que pour des gros bluckbuster.  ;D

 

Urahara pls.

Sinon j'avais envie de l'interviewer et tout, son commentaire était assez amusant, il le prend bien. Mais de toute façon oui ils peuvent connaître autre chose que Naruto, heureusement!

 

Ce pessimisme.  :'(

Gally doit avoir bien plus de 10% de chance de passer je pense. Ce sera dur mais on peut l'espérer.

 

14é/24 aux repêchages et Katsura l'a déjà dépassé actuellement. (et maintenant Saitama et Kyoukai aussi)

15 groupes sur 35 ont été fait.

Bref dans la seconde moitié pour encore assez loin de la moitié des groupes. A part si on commence à ne plus trop commenter ou que ceux avec le plus de commentaires soient toujours ceux qualifiés faut vraiment avoir de l'espoir.

 

 

Je ne pense pas que Kyou Kai va s'arrêter là. Il y a beaucoup plus de fans de Kingdom que tu ne le penses. D'ailleurs elle n'a pas encore flanché.

Depuis que j'ai dis ça elle a choppé 1 vote pour 6 de Lust pourtant loin derrière.

 

Enfin elle passera de toute façon là.

 

(Edit: et de 2)

 

 

J'espère que ce vote ne va pas être celui qui va crucifier Kyou Kai.  :'(

 

Nop juste au dessus de Lust c'est saitama.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1+ Saitama: J'adore je fini les scan de Orange Road et Ninku et je reprends...ONE est un genie :D

 

1+ Urahara: Tres intrigant.

 

Allen: Je suis pas fan du manga mais il m'arrive d'y jetter un coup d'oeil j'aime bien le concept des innocences il fait tres mature.

 

Lust: Elle la classe une de mes Homonculus(je les aime tous j'zuis con)préférés mais pas de vote.

 

Kastura: c'est pas celui avec Sorashi? il va passer :)

 

Kyouga: Je voulais voter pour elle même je la connais pas c'est Sensui qui me la chuchoter...j'ai vrai envie que la popularité de Kingdom evolue je sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros groupe, trois persos de mon top 20 IM.

 

+1 pour le meilleur du groupe, Zura. Tellement débile, tellement énorme. 8)

C'est sûrement le perso le plus drôle de Gintama, j'adore ce mix de sérieux et de débilité. 8)

 

+1 pour Kyoukai aussi, de loin mon perso préféré de Kingdom.

Classe, stylée, forte, marrante, elle a tout pour elle. 8)

 

Pas de chance pour Saitama, il aurait eu mon vote dans la majorité des groupes.

 


Après l'autre groupe je connais Zoro et un peu de Kagura. Pour l'instant, je vois pas d'autre option que le vote blanc.  :-X

Fais comme moi et Juke juke plutôt, vote Zoro et Kagura. 8)

 

Uhahara

Katzura

Kyouga

Lol, pas un de bon. :D

 

(5 tomes de Gunnm en 24H :o t'es maso 9_9 pour un bon manga j'aurai trouvé ça normal mais la... 9_9)

Pas mal. 8)

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que le petit Haar est a fond dans le tournoi :o Et c'est que le tour 2.. Quesque que ça va être pour les gros tours  :o:P

Pour les gros tours il sera tout calme au contraire, tous ses persos fétiches se seront fait éliminer depuis belle lurette. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est que le tour 2.. Quesque que ça va être pour les gros tours

 

Ah, mais non, ils seront justement moins bon parce que les katsura/sougo/maskishima/saitama...auront été éliminé au profit des ace, sauske, baggy.... 9_9

 

Parce que c'est un bon manga  ;)

 

très bon *  :P

 

Bref, si lust ou urahara battent saitama et katsura, révolution^^

 

révolte

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins que l'on puisse dire c'est que le petit Haar est a fond dans le tournoi :o Et c'est que le tour 2.. Quesque que ça va être pour les gros tours  :o:P

 

Haha j'ai toujours été à fond dans tous ce qui tourne autour des statistiques et tournois. Je le suis peut être un peu trop même c'est vrai. ^^

Par contre je trouve que contrairement aux autres tournois les deux trois premiers tours de l'IM sont les plus intéressants donc ça ne devrait pas empirer. :P

(Pendant que je postais Noodle qui en sors plus ou moins la raison 9_9 )

 

 

Pour la petite histoire j'avais même fait un tournoi de plus d'un an pour les jeux vidéos Fire Emblem (personnages préférés pour chacun des 13 opus, puis un gros final avec les 3-4 premiers de chaque tournoi, pour ça que c'était si long) et un sur les monstres de Monster Hunter sur le site jeuxvidéo.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon groupe bien homogène que nous avons là. :)

 

6) Lust

Je préfère largement celle de l'anime. Après, elle est bien en dessous du reste du groupe.

 

5) Urahara

Très classe au début, le seul mec aussi intelligent (voir plus) qu'Aizen. Mais au bout d'un moment, la hype est retombée.

 

4) Saitama

Aka le mec le plus fort au monde. 8) Totalement énorme.

 

3) Allen

Très bon héro issu de mon deuxième manga préféré. Super design, bon style de combat avec une innocence stylée, grosse évolution depuis le début du manga et sympa à suivre avec ses camarades.

J'en attend beaucoup quand le manga reprendra.

J'ai faillit voter pour lui.

 

2) Katsura

Parce que ce type est un grand taré complètement débile qui se retrouve au milieu de situation aussi stupide que lui. 8) Chacune de ses apparitions sont à mourir de rire, de même que son duo avec Elizabeth, le pingouin le plus epic de l'espace.

Pourtant, tous comme Gintoki, Kagura, Sougou ou Hijikata, il peu se montrer sérieux et bien badass quand la situation le demande. Son intervention contre Takasugi était bien classe.

L'un des piliers de ce chez-d'oeuvre qu'est Gintama.

 

1) Kyoukai

Un monstre. Avec Ouki, l'un des deux OVNI de Kingdom, sauf qu'à la différence du général, elle a un temps de présence très important ce qui permet de la développer d'avantage. Elle a suivit une évolution assez conséquente jusqu'au chapitre 240. Son rôle dans l'unité Hi Shin me fait l’apprécier encore plus. Elle a un style de combat magnifique et tellement puissant et forme une super équipe avec Shin.

Dans mon top 25 IM et de loin la meilleur du groupe. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros groupe, trois persos de mon top 20 IM.

 

+1 pour le meilleur du groupe, Zura. Tellement débile, tellement énorme. 8)

C'est sûrement le perso le plus drôle de Gintama, j'adore ce mix de sérieux et de débilité. 8)

 

+1 pour Kyoukai aussi, de loin mon perso préféré de Kingdom.

Classe, stylée, forte, marrante, elle a tout pour elle. 8)

 

Pas de chance pour Saitama, il aurait eu mon vote dans la majorité des groupes.

 


Fais comme moi et Juke juke plutôt, vote Zoro et Kagura. 8)

Lol, pas un de bon. :D

Pas mal. 8)

Pour les gros tours il sera tout calme au contraire, tous ses persos fétiches se seront fait éliminer depuis belle lurette. :P

 

 

 

Lol, j'ai toujours eu un probleme avec les noms.

 

Ah, mais non, ils seront justement moins bon parce que les katsura/sougo/maskishima/saitama...auront été éliminé au profit des ace, sauske, baggy.... 9_9

 

très bon *  :P

 

Bref, si lust ou urahara battent saitama et katsura, révolution^^

 

révolte

 

 

 

 

En se qui concerne les tournois de popularité, il faut oublier toute logique. Prenons dans mon cas par exemple Katsura Kyoukai ou meme Saitaman et Urahara, je sais que intrinsequement zura ou saitaman sont plus developpé que Urahara, pourtant j'ai un feeling avec ce personnage qui fait que j'ai voté pour lui , tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...