Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Et se sont toujours les mêmes qui flood  9_9histoire d'enfoncer le clou

 

Je vote pour 1.Saitama 2.Allen Walker

 

J'ai vraiment trop la flemme de développer ...

 

+1 Saitama & Allen Malgré que j'ai ce foutu nom de Katsura qui me vient en tête pour voter bizarrement je n'apprécie véritablement que les femmes dans Gintama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe sympathique avec la présence d'un gros personnage (Kyoukai) et de personnages sympathiques (Lust et Allen). Ah et les autres  8).

 

Bon Gintama j'aime pas, donc out Kats', Kisuke mouais trop de mystère tue le mystère, il est agaçant à la longue et Saitama  9_9 personnage sans charisme et sans personnalité d'un manga tout de même sympatoche.

 

Lust est un bon personnage en soit mais on la voit finalement assez peu, je lui préfère un Wrath qui est omniprésent et dont chaque apparition signifie quelque chose.

 

Donc énorme +1 à Kyoukai, encore un excellent protagoniste de Kingdom, et +1 à Allen Walker, dont l'évolution me plait beaucoup.

 

What? Un tome de FT se lit en une demi heure, comment t'as pu mettre presque 3h? :o

 

Bleach fait pas beaucoup mieux dans le genre fast reading  :-\  A raison de 3 minute en moyenne/chapitre, le calcul est vite fait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe !

 

Mais pour moi ce sera l'énormissime Saitama et mon second vote sera accordé à Kyoukai mon perso préféré de Kingdom apèrs Ouki !

 

Urahara aura surement eu mon vote il y a quelques temps mais je me suis lassé de Bleach... Il y a de bien meilleurs perso que Lust dans FMA, elle n'est pas assez dévellopé par rapport à d'autres homonculus. Je n'ai pas assez avancé ni DGM ni dans Gintama pour voter pour Allen et Katsura. D'ailleurs je n'en suis qu'a une dizaines d'épisodes mais Gintama ne m'emballe vraiment pas sans Gintoki je crois que je n'aurais pas passé trois épisodes, je trouve que qu'il y a vraiment une hype sur ce manga donc je me demande a partir de quand c'est vraiment bien ?

 

Bref, +1 Saitama et Kyoukai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ZURA.

 

tumblr_inline_n3nzlgE4hL1rbg7wa.jpg

 

 

Je ne m'étais pas préparé à l’existence d'un tel personnage dans ce monde, avec Sho-chan. Mon esprit n'était pas préparé, vraiment. xD

 

Il ne pourrait être décrit en quelques mots. Juste...

Bordel de merde, il est juste tellement génial. Tu peux pas test.

 

Et puis, +1 à Kyoukai

 

Magnifique. Dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux personnages que j'apprécie dans ce groupe :

 

Allen Wlaker : Bon héro de D. gray man. Son développement est intéressant.

J'aime beaucoup sa relation avec Lenalee.

 

Lust (FMA) : Pas mon homonculus favori, mais je l'ai toujours trouvé très classe. Je trouve qu'elle représente bien le péché de la luxure dans son design et son comportement.

Son combat contre Roy était mémorable.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6. Katsura : J'ai pas commencée encore Gintama.

 

5. Lust : L'un des meilleurs design féminin de tout les manga confondu et une fin excellente.

 

4. Saitama : Badass, hilarant & chauve 8) Dommage que je ne suis pas assez avancée dans OPM.

 

3. Urahara : Excellent personnage qui est dans mon top 5 Bleach. Un personnage très mystérieux et drôle en même temps.

 

2. Allen Walker : Ayant fini il y a quelques jours DGM je suis obligée de voter pour lui. Un héro que j'aime énormément alors que la majorité me sont indifférent. Son design au début simple devient petit-à-petit un des meilleurs du manga, il a un développement très intéressent et tout au long du manga, il se questionne sans arrêt sur lui-même. Le meilleur background avec Kanda & Lenalee. Des excellents combats notamment contre Tiky & avec Lenalee contre le LvL 4. Et quasiment que des excellentes relations - surtout avec Lenalee, Cross & Kanda - Beaucoup de mystère l'entourent et lorsque le manga reprendra j'espère qu'elles seront résolus avec cohérence. Excellent héro !

 

1.Kyou Kai : Mon personnage féminin préférer IM, de son manga & deuxième dans mon top 5 IM. Hyper classe, un style de combat excellent, un background classique mais éfficace, une relation excellente avec Shin & des pures moments badass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Kyou Kai et Katsura !

 

Kyou Kai est à mes yeux, l'un des personnages féminins de manga les mieux réalisés. Elle a tout pour elle ! J'aimerais la voir encore plus mise en avant par l'auteur ! Je veux Kyou Kai sur chaque page du manga !...

 

Katsura... Un simple crétin extrêmement attachant ! :)

 

 

Dommage pour Saitama, j'aurais bien voté pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

+1 Kisuke. Le Deux Ex Machina de Bleach ; j'espère arriver au terme de son mystère ambiant (à lui et Yoruichi notamment) avant la fin du manga. Mais il reste que ce personnage est essentiel à Bleach, tout autant qu'Ichigo, Aizen ou Yhwach. Donc voilà !

 

+1 Zura... Katzura ! Là où j'en suis, ce perso fait largement parti de mon top 5 Gintama avec Kagura et Sougo notamment. Une merveille de condensé de débilité et de sérieux. Et puis ce cosplay d'Albator 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué une petite erreur. Elle concerne Kira Yoshigake (JJBA). En effet, il n'a pas obtenu 13 commentaires comme Silver Claw le souligne ici:

Top 20 Commentaires :

10- Black Star [soul Eater] (13 coms)

11- Erza Scarlet [Fairy Tail] (13 coms)

12- Ren Tao [shaman King] (13 coms)

13- Yoshikage Kira [Jojos's Bizarre Adventure] (13 coms)

14- Gally [Gunnm] (12 coms)

 

Voilà le décompte des commentaires (la page d'ouverture du groupe de Kira est celle-ci : http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=46906.1185).

1) "Kira" par Cena

2) "Bref voter Kira Yoshikage !, il vous le rendra bien !" par Gyro Zepelli

3) "+1 Kira, "l'héritier" de Dio Brando, je le vois comme le deuxième meilleur antagoniste de JJBA." par Pekam'S

4) "No match +1 Yoshikage Kira  8)  8)  8)  fini de jouer" par Jax Teller

5) "VOTER KIRA!!!Kira c'est le best méchant evar, une psychologie de fou, une originalité de fou pour un perso de shonen, un stand de fou, un design simple mais de fou, un fétichisme de fou." par KillerQueen

6) "Je vais voter pour Yukira Soma Yoshikage !  9_9" par Madao

7) "1) Kira Yoshikage: La flemme de rédiger un 2ème gros pavé..... J'ai déjà dis tout ce que je pensais de lui" par Dio Brando

8.) "Kira et Shiro survolent ce groupe" par L-XUS

9) "+1 Kira: Sensui n'est pas passer,Makoto,Kurama et autres. Mais lui...il va passer.J'aime les antagoniste développer et realiste :D" par KevinBlackWhite :)

10) "Kira Yoshikage ( Jojo's Bizarre Adventure ): N'ayant pas encore fini de lire la partie 4 de JJBA, je ne connais pas encore les passages réputés pour être les meilleurs moments de Kira Yoshikage. Mais ce que j'en ai vu jusqu'à présent me permet d'avoir un idée de son profil particulièrement original." par Xerxes Break

11) "Donc + 1 Gohan et à l'énorme Kira." par Mirchea

12) "Aucune hésitation, +1 Kira et Shiro. " par Noodle

On arrive donc à 12 commentaires (si je sais encore compter)  ;D.

 

Je ne pouvais pas laisser Gally perdre une place alors que ça va déjà être corsé pour elle de passer.  8)

 

PS : ne me remerciez pas la Jojo's Team...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe extrêmement serré où étonnamment ce sont les trois mangas les plus connus qui sont aux trois dernières places ! :o

 

Il est fort possible qu'il y ai 3 nouveaux personnages qui pénètrent dans le classement des commentaires, ça va totalement le chambouler ! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accorde un petit vote pour Kisuke Urahara, un personnage que j'apprécie pour son intelligent et son coté mystérieux.

 

Mon second vote sera pour Saitama, un personnage que je ne connais pas mais qui me donne envie de le connaitre en lisant certains commentaires et en voyant certaines images (notamment les images de Setna). Donc j'anticipe.  8)

 

+1 Urahara Kisuke et Saitama.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : ne me remerciez pas la Jojo's Team...  8)

Si 12 commentaires est son nombre réel de commentaire, je n'ai pas envie de le voir gagner parce qu'il a été défini à 13 coms. C'est contre les règles. D'ailleurs j'ai compté aussi et oué il a bien 12 coms.

 

De toute façon je penses que l'on perdra et Gally et Kira. Au début je croyais à leur passage mais la ça fait 2 groupes que l'on se tape ou il y a au moins 2 ou 3 personnes dans les tops coms (au dessus ou égal à 12) :'(

Je trouve que les 12 coms perdent du terrain vachement vite depuis tout à l'heure.

 

A la fin de ce tour on perdra probablement Kotomine Kirei :'( Je crois que je vais faire mon radin aux coms comme Pekam's maintenant 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué une petite erreur. Elle concerne Kira Yoshigake (JJBA). En effet, il n'a pas obtenu 13 commentaires comme Silver Claw le souligne ici:

Voilà le décompte des commentaires (la page d'ouverture du groupe de Kira est celle-ci : http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=46906.1185).On arrive donc à 12 commentaires (si je sais encore compter)  ;D.

 

Je ne pouvais pas laisser Gally perdre une place alors que ça va déjà être corsé pour elle de passer.  8)

 

PS : ne me remerciez pas la Jojo's Team...  8)

 

Cela ne veut rien dire, peut-être que quelqu'un a modifié son com après le decompte, il faudrait que t'arrive a prouver qu'il n'était pas à 13 com lorsque @Silver claw a compté.  :-*

 

Et d'ailleurs qu'est-ce qui t'es passé par la tête pour aller dans le topic précédent et te mettre à vérifier les coms de Kira ? Sa sent la conspiration tout ça.

Bref, ne l'écoutez pas  :P.

 

Kira doit passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne veut rien dire, peut-être que quelqu'un a modifié son com après le decompte, il faudrait que t'arrive a prouver qu'il n'était pas à 13 com lorsque @Silver claw a compté.  :-*

 

Hier après-midi Kira était parmi les derniers personnages qui ont 12 dans le classement des commentaires. Ce qui veut dire que Silver Claw avait bien compté 12 coms mais qu'il lui en a rajouté un qu'il ne mérite pas.  ;)

 

Et d'ailleurs qu'est-ce qui t'es passé par la tête pour aller dans le topic précédent et te mettre à vérifier les coms de Kira ? Sa sent la conspiration tout ça.

Bref, ne l'écoutez pas  :P.

Hier soir je suis allez voir le prochain groupe et le classement des com's et j'ai vu que Kira en avait 13 désormais. J'ai trouvé ça chelou et je suis allez vérifier après une petite recherche rapide sur l'ancien topic.  :)


Si 12 commentaires est son nombre réel de commentaire, je n'ai pas envie de le voir gagner parce qu'il a été défini à 13 coms. C'est contre les règles. D'ailleurs j'ai compté aussi et oué il a bien 12 coms.

 

Fair-play.  8)

 

De toute façon je penses que l'on perdra et Gally et Kira. Au début je croyais à leur passage mais la ça fait 2 groupes que l'on se tape ou il y a au moins 2 ou 3 personnes dans les tops coms (au dessus ou égal à 12) :'(

Je trouve que les 12 coms perdent du terrain vachement vite depuis tout à l'heure.

 

Idem à présent.


Mon second vote sera pour Saitama, un personnage que je ne connais pas

J'espère que ce vote ne va pas empêcher notre Kyou Kai d'être première du groupe.  8)même si elle passe largement aux com's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyoukai qui pulvérise son score du premier tour, alors que le groupe est bien plus compliqué et qu'on a un vote en moins à attribuer.  :o

A croire que les commentaires pour celle ci, Ouki et même Shin on su toucher beaucoup de monde, qui se seraient mis depuis à Kingdom! C'est rare que je sois surpris comme ça sur un score.

Après c'est vrai qu'il y a vite eu de l'engouement pour ce manga sur le forum.

On se rappellera notamment l'annonce de la trad fr par la team Kingudamu en janvier 2014, il y a donc bientôt un 1 an, par Sam' sur le topic du manga, et via une news sur le site de la MFT:

http://mfteam.fr/2014/01/kingdom-le-manga-debarque-sur-mfteam-fr/

8)

 

Avec ça c'est Dio qui devrait avoir honte d'avoir mis de côté le manga parce que le début est pas exceptionnel.  :-\

 

 

 

Bon et j'en profite pour faire un point sur les com's. (on fait galérer Ino' comme l'a dis Samael et kiki, au moins il aura une base)

 

- Kyoukai 23 coms

- Katsura 21 coms

- Saitama 20 coms

- Urahara 13 coms

- Allen 11 coms

- Lust 5 coms

 

Je le considérais comme peut être le meilleur groupe du tour, apparemment je suis pas le seul puisqu'on pulvérise les records.

Au moins deux places risquent d'être prises et ce, si Allen ne progresse pas plus. Que d’engouement pour ce groupe.  :o

C'est même la première fois que trois personnages d'un même groupe atteignent et/ou dépassent les 20 commentaires.

 

(On remarque le passage de ce bon vieux Ekinox qui viens en exclusivité pour voter Kyoukai.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe bien difficile, qui aurait mérité que j'y attarde pour bien commenter, mais les nombreux rushs de fin d'année auront raison de moi alors je vais y aller rapido:

 

Alors d'une, durant le tournoi ou après, je vais me mettre à Kingdom pour sûr, ce tournoi m'en a donné envie. Allen je ne connais pas.. Donc pour ceux que je connais:

 

Lust:

Le personnage féminin style veuve noire et à la diatribe sarcastique (du genre à dire avec un sourire "vilain garçon" ou "c'est comme ça que tu traites une femme" avec un air et un sourire malicieux, tout en jouant de ses atouts), - bon après elle représente la luxure donc.. - ne lui est pas si singulier que ça. Pour moi l'un des homonculus les moins intéressants (plus que Sloth et et Glutonny tout de même). Mais pas un personnage mauvais pour autant.

 

Urahara: Certainement le personnage le moins univoque de Bleach, et donc le plus intéressant, au contraire d'autres personnages du même manga souvent trop typés et "catégorisés", et dont deux épisodes suffisent pour tout piger à son propos. Urahara a le mérite d'apporter pas mal d'intrigues dans un manga qui, à mon sens, n'en offre que trop peu..

 

Katsura: Comme cela a été dit, ce type rajoute encore plus de WTF dans des situations déjà amplement WTF ! Il lui manque peut-être plus d'apparitions dans des arcs surnommés "plus sérieux" (malgré son rôle dans l'arc Benizakura) pour compléter son bagage au sein de Gintama. Rush de fin d'année oblige (oui je me répète), je vais quoter mon post du 1er tour :

Obtient la palme haut la main du personnage le plus stupide de Gintama (à égalité avec Tatsuma), et dieu sait que dans cette série ce statut est hautement convoité et que la concurrence est rude ! Au-delà de sa débilité il conserve un poste intéressant au sein de l'intrigue Gintama qui permet aux Yorozuyas de ne pas se placer totalement et simplement contre tous les mouvements Joui. Extrêmement drôle 90 % du temps, avec certains petits moments de gloire pour les 10 % restants (la sauce Gintama). Rappeur à temps partiel, travesti dans ses rêves, nationaliste à deux francs 50, recruteur pour terroristes bien (et originalement)organisé, passionné des coussinets, et dont le meilleur ami n'est qu'une entité improbable ! Et puis il considère Kagura comme son leader, et ça c'est ce que j'appelle de la clairvoyance !

 

En bref, +1 Katsura (ou Katsuo ?) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lust : Pas un personnage m'ayant marqué. Un peu surpris par son éviction éclair du manga. Probablement pour mettre Mustang en avant.

 

Kyou Kai : Design sympa, mais vu que j'accroche pas du tout à Kingdom, je ne l'ai pas vu (et ne la verrai probablement jamais) en action.

 

Katsura : Même combat que pour Kingdom. Gintama fait partit de ces mangas populaires qui me laissent dubitatif.

 

Urahara : Pas un personnage antipathique, mais rien de transcendant non plus.

 

Allen : Je ne lis pas D Gray man. J'ai essayé l'anime il y a quelques centenaires de cela. Sans succès.

 

 

Vote Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...