Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Kyou Kai.  8) L'ancien groupe était surement le plus passionnant de la compétition.  8)


Chelou cette histoire de coms pour Kira. Il est revenu à 12, heureusement. Qu'est ce qui a pris à Ino de faire ce changement si subitement ?


N'achetant pas les tomes ça fait 43 ans que j'ai pas lu Vagabond, Men était pas né à l'époque.

Je ne prendrais même pas la peine de répondre à cette tentative foireuse de me rabaisser.  8)Sinon, je me trompe si je te dis que les maths et toi ça fait deux ?  8)


Un groupe sympa aujourd'hui.

 

Perona : lol. Un bon vieux Smoker, voir Akainu ou Aokiji méritait plus d'être là qu'elle.

 

Krilin : marrant dans la première partie de l'oeuvre. Je me rappellerais toujours un de ses combats : il était contre un gars qui battait ses adversaires grâce à sa puanteur et il allait perdre misérablement à cause de l'odeur. Là, Goku lui crie : "Mais voyons Krilin, ressaisis-toi, tu ne peux pas sentir l'odeur puisque tu n'as pas de nez!"  8). S'en suis un beau petit One Shot.  8) Cette scène fait d'ailleurs partie des scènes qui m'ont fait le plus rire quand j'étais gosse.

 

Petit-coeur (le pouvoir de la vf  8)) : mon perso préféré de DB quand j'étais gosse et que les guerriers de l'espace (8)) n'étaient pas encore arrivés sur la Terre. Depuis il s'est complètement largué.

 

Kurapika Kuruta : 11ème de mon top 20 IM et 3eme perso favoris du quatuor de HxH. Un design d'enfer et une personnalité qui claque. Un perso qui s'enfonce de plus en plus dans le D4RK mais qui est 10 000x mieux qu'un Sasuke par exemple. Des combats géniaux et des répliques qui claquent. Un charisme d'enfer aussi.

Un excellent perso pour résumé. Pourtant, il n'est que 5ème de mon top 10 HxH.  8)


Plus que 63 pages du tome 9 de Gunnm et j’enchaîne avec GTO, tandis qu'en anime je m'attaquerais à Code Geass.  8)


Edit :

On m'avais contacté par MP pour me dite que j'avais fait une erreur et qu'il avait 13 coms....par flemme de vérifier, j'ai fait confiance, j'aurais pas du car en vérifiant effectivement il n'en as que 12....

Sérieux les gars, c'est abusé là. C'est un tournoi amical, c'est pas très malin de vouloir tricher ici. Mais bon, on peut rien y faire... décidément, c'est bien Dio Brando (le forumeur) qui s'éloigne le plus de la personnalité de Dio Brando  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Kurapika, l'idée du clan a venger était énorme, des yeux rouges lorsqu'on se met en colère c'était bien aussi. Puis l'auteur de Naruto a repris le concept pour Sasuke  ???... Bref kurapika aurait été un personnage fabuleux s'il n'avait pas inspiré Sasuke  :'( . En faite, Kishi a pris Jotaro Kujo, il lui a mis l'histoire de Kurapika qui ~(date de 1997 contre 1998-99 pour sasuke)~ et pouf il a créer un des perso que je détèste le plus.... pourtant j'ai rien contre Jotaro et Kurapika  :-\).

 

+1 Kaneki, je viens de me mettre au manga et je vois qu'il a du potentiel, bref je vote pour lui car d'après ce qu'on m'a dit je ne serais pas déçu... Bon pour l'instant il a rien d’exceptionnel hein, et je doute qu'il arrive au level d'un joseph joestar ou d'un lelouch  9_9.

 

J'aime bien Perona aussi, mais c'est vrai qu'elle n'est pas apparu assez souvent dans le manga pour mériter de passer devant la plupart des persos du groupe.

Piccolo et Krilin, je n'ai pas aimé le fait qu'ils deviennent inutile après un moment dans l'histoire... Piccolo passe encore avec ses fusions mais krilin  9_9 mais je l'aime bien hein.

 

Men qui a découvert l'arrangement entre Ino' et la Jojo team pour faire passer Kira  :-X

:-XOn avait dit que ça restait entre nous  :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelou cette histoire de coms pour Kira. Il est revenu à 12, heureusement. Qu'est ce qui a pris à Ino de faire ce changement si subitement ?

On m'avais contacté par MP pour me dite que j'avais fait une erreur et qu'il avait 13 coms....par flemme de vérifier, j'ai fait confiance, j'aurais pas du car en vérifiant effectivement il n'en as que 12....

 

6)Kurapika : Je ne l'aime pas il me fait trop penser à Sasuke....avec son côté trop D4RK et son obsession pour la vengeance. Je ne le trouve pas badasse mais plutôt relou...Dommage je toruve son style de combat sympa.

Bon je sent que tous ses fans vont me tomber dessus maintenant surtout après avoir osé le comparer à Sasuke.... Mais j'assume, Kurapika est presque aussi chiant et insuportable que Sasuke....

 

5)Miyamoto : Connais pas.

 

4)Kaneki : Connais pas.

 

3)Perona : Un personnage sympa de OP mais dont je n'ai jamais compris la si grande popularité....

 

2)Krillin : J'aime bien. Et puis c'est le mari de C-18..... 8)

 

1)Piccolo : Un bon perso de DB. Mythique. Mais loin d'être mon préféré.

 

Vote 100% Dragon Ball donc. 8)

 

Ce groupe n'est pas terrible terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je connais presque tous les persos de ce tour!

 

Musashi : Celui que je ne connais pas, malheureusement, bien que cela fait très très longtemps que je dois et veux me mettre à Vagabond.

 

Perona : Sympa, j'aime son design; mais à part ça...

 

Krillin :

 

tumblr_mqav4s61531sycuvlo1_500.gif

 

Désolé, mais à part mourir, tu ne fais pas grand chose...

 

 

Piccolo : Sympa, et puis la classe du Namek quoi 8)

 

Kurapika : Début sympa, tout devient intéressant lorsqu'on le voit lentement sombrer dans le monde underground de HxH, à chacune de ses réapparitions il est plus sombre et plongé dans sa vengeance. Et puis il est à l'origine du meilleur arc de la série.

 

Kaneki : Kaneki est vraiment un héros incroyable, à l'évolution tellement étonnante et prenante qu'il reste pour moi le mieux du manga. Il a un charisme fou, dans ses tirades, dans sa manière de se battre. Et puis son histoire est incroyablement touchante, tant qu'elle est difficile à expliquer.

Il y a simplement quelque chose dans cet étudiant ayant été disséqué, torturé, qui tente de se relever sans se rendre compte qu'il ne cesse de chuter, qui est fascinant. En espérant qu'il ira le plus loin possible!

 

tumblr_ngmr0eewu81s00a9do1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avais contacté par MP pour me dite que j'avais fait une erreur et qu'il avait 13 coms....par flemme de vérifier, j'ai fait confiance, j'aurais pas du car en vérifiant effectivement il n'en as que 12....

 

8)

 

Groupe sympa.

 

Exit Dragon Ball, en particulier Krillin  9_9

 

Perona, idem. Ste hype extraordinaire autour de ce personnage...  ???

 

Miyamoto of course.

 

Kurapika évidemment.

 

Me mettrait peut-être à Tokyo Ghoul un de ces 4 soirs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saitama qui passe 8) Katsura premier des tops coms 8)

 

Kyoukai qui pulvérise son score du premier tour, alors que le groupe est bien plus compliqué et qu'on a un vote en moins à attribuer.  :o

A croire que les commentaires pour celle ci, Ouki et même Shin on su toucher beaucoup de monde, qui se seraient mis depuis à Kingdom! C'est rare que je sois surpris comme ça sur un score.

Après c'est vrai qu'il y a vite eu de l'engouement pour ce manga sur le forum.

On se rappellera notamment l'annonce de la trad fr par la team Kingudamu en janvier 2014, il y a donc bientôt un 1 an, par Sam' sur le topic du manga, et via une news sur le site de la MFT:

http://mfteam.fr/2014/01/kingdom-le-manga-debarque-sur-mfteam-fr/

8)

 

Avec ça c'est Dio qui devrait avoir honte d'avoir mis de côté le manga parce que le début est pas exceptionnel.  :-\

Cette propagande pour me donner envie de reprendre Kingdom le plus tôt possible :-X

 

Edit : Sérieux les gars, c'est abusé là. C'est un tournoi amical, c'est pas très malin de vouloir tricher ici. Mais bon, on peut rien y faire... décidément, c'est bien Dio Brando (le forumeur) qui s'éloigne le plus de la personnalité de Dio Brando  ;D

Ah ah! ;D Je sais pas si je dois prendre ça comme un compliment :-X

 

Kotomine Kirei (Fate/)

:'(

 

Ken Kaneki [Tokyo Ghoul]: Connais pas mais il m'intéresse beaucoup.

 

Miyamoto Musachi [Vagabond]: Idem que Kaneki.

 

4) Perona [One Piece]: Bon perso.

 

3) Krillin [Dragon Ball]: Bon perso aussi. J'aime bien sa rivalité avec Goku dans les premiers DB. Et puis son combat contre l'homme qui ne c'est jamais lavé 8)

 

2) Piccolo [Dragon Ball]: Bon perso aussi mais je suis devenu radin aux commentaires :D

 

1) Kurapika Kuruta [Hunter x Hunter]: No match 8)

 

+1 Kurapika

 

Edit:

Men qui a découvert l'arrangement entre Ino' et la Jojo team pour faire passer Kira  :-X

Je ne fais pas parti de cet arrangement :o Je décline toute responsabilité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona : bof.

 

Kaneki : J'aurais bien voté pour lui mais dans ce groupe il y a bien mieux selon moi. 'Puis je suis quasiment sûre qu'il va passer.

 

Kurapika : Unique vote car je veux absolument qu'il passe. De plus, vu que c'est un tournoi de popularité où on élit nos personnages préférés (en tout cas c'est ce que je fais), je préfère donner un unique vote à mon personnage préféré de tous les mangas et animes que j'ai lus et vus jusque là. Design qui claque, personnalité tout simplement géniale, il est pour moi le plus intéressant du quatuor car il s'enfonce dans le dark tout en s'en rendant compte. J'ai adoré l'arc York Shin City. Si ce n'était pas mon personnage préféré j'apprécierais davantage Kuroro. Mais bon, il s'est engagé dans un cercle dont il ne peut en sortir vivant à moins de massacrer le reste de la Brigade (ou d'un miracle). Je m'arrête là sinon j'y serai encore dans 2 heures. Hâte de savoir ce qu'il adviendra de lui.

C'est en voyant Sasuke que je me dis " heureusement que j'ai pas lu Naruto avant Hunter x Hunter " sinon j'aurais cru un moment que Togashi s'était inspiré de Sasuke pour Kurapika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez sympa.

 

6) Krilin : Assez sympa au début, par la suite sa seule action notable est de se marier avec C-18, ce qui n'a pas amélioré mon opinion à son sujet.

 

5) Piccolo : C'est Piccolo. Rien de plus à dire à son sujet. Et puis bon tout le monde connait...

 

4) Kurapika : Je l'aime bien malgré sa d4rkattitude.

 

3) Perona : Un très bon personnage qui mérite tout à fait sa place à ce second tour. J'ai malheureusement commis l'erreur de voter avant de voir l'odieux bashing qu'elle subit de la part des très nombreux anti-OP (Hordure et Kam'S pour ne citer qu'eux :-\).

 

2) Kaneki : Bon héros d'un bon manga, il est plutôt attachant et son évolution est tout à fait satisfaisante. Après c'est pas mon perso préféré de son manga non plus.

 

1) Musashi : Mon perso préféré de mon manga préféré (ex æquo avec Gintama). Juste 8).

 

 

Men ayant découvert le pot aux roses, notre deal n'est plus valable Ino. Tu n'auras pas le numéro de Jiraya. :-\

Ino et Jiraya, le plus beau couple du forum. 8)

 

Edit: Je ne fais pas parti de cet arrangement :o Je décline toute responsabilité :o

Tu tiens plus de Copé que de Dio j'ai l'impression. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content de voir Kyou Kai, Saitama et Katsura sauvés ! xD

 

Niveau qualité de personnages, ce tour-ci est plutôt bien fourni !

Y'a juste Perona que je mettrais un cran en-dessous de tout les autres, elle a un bon design je trouve mais ça s'arrête là, je connais seulement Musashi avec les avis des gens et il me donne bien plus envie mais bon, y'a du très lourd ici !

 

 

Kaneki: Vote obligatoire pour l'un des meilleurs héros de manga que j'ai pu voir de par son évolution. Son histoire est une tragédie ! Je voterais surement pour lui jusqu'à la fin du tournoi, y'a juste Gintoki qui pourrait m'empêcher je pense...

 

Piccolo: J'ai longuement hésité avec Kurapika, mais allons pour mon alien préféré avec Freezer !  9_9 Un sensei exemplaire auquel j'ai accroché très facilement, j'ai pas regardé ni lu Dragon Ball depuis plusieurs années mais le temps ne me fera pas changer d'avis ^^

 

 

Krillin aurait surement pu avoir mon vote dans un autre groupe, je l'aime bien ce petit chauve sans nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kaneki : Pas mon préféré de Tokyo Ghoul mais j'aime beaucoup. Une bonne évolution, l'auteur l'a très bien géré comme son manga d'ailleurs.

 

+1 Kurapika : Loin derrière un Kirua mais je l'aime bien, et puis cet arc York Shin. 8)

 

Désolé Perona :'(. Piccolo j'aime bien mais il est loin d'être mon préféré de DB. Krillin est sympa mais sans plus. Je connais pas Miyamoto.

 

je la veux chez les mugi !

 

Moi aussi mais c'est juste un rêve qui ne se réalisera pas. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe sympathique

 

4) Piccolo, bon personnage mais il n'est pas dans mes préféré de ce groupe.

 

3) Kurapika, très bon personnage qui est au centre du meilleur arc du manga pour moi mais après je préfére les 2 pour qui j'ai voté.

 

2) +1 Perona, une de mes personnages préféré de OP, je la veux chez les mugi !  8)

 

1) +1 Krilin, mon personnage préféré de DB(Z), je l'adore et je ne saurais pas l'expliquer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier vote pour Piccolo, une très belle introduction dans Dragon Ball en tant qu'ennemi de Goku puis une excellente relation avec Gohan durant la seconde partie, et mon second vote pour Perona, un design efficace, un pouvoir original, un combat (vs Sogeking) très réussi et un rire inimitable.

 

+ Piccolo & Perona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Miyamoto : Connais pas.

 

5) Perona : Dire que Alice, Xerxes, Asuna ou Mine ne sont pas dans le tournoi :-\

 

4) Krilin : Bon personnage mais dans DBZ être un bon perso sa rime à rien.

 

3) Piccolo : J'ai longtemps hésité entre lui & Kaneki vu que je viens de me mettre à TG mais finalement je ne vote pas pour lui. Il était très classe pendant DB mais se fait surclassé dès l'arrivée des SS. Il entretient une très belle amitié avec Gohan ainsi qu'une ancienne rivalité avec Goku imposante. Le peu de combat qu'il a eu avec Freezer était relativement sympa et remettais un peut mieux en avant Piccolo pour qu'ensuite il soit effacé totalement de l'oeuvre. Mais sa reste un excellent personnage pour moi et qui aura contribué un des meilleurs combat de DBZ contre Goku.

 

2) Kaneki : Je viens de commencer le manga et pour l'instant j'apprécie beaucoup le héro. Une évolution qui commence et qui me tarde d'arrivée à la fin. Il est très classe en goule.

 

1) Kurapika : Excellent personnage de HxH et est le 3ème dans mon top 5 HxH. Excellent combat contre Uvo, un personnage d4rk mais qui reste tout de même sympathique et intéressent. J'adore sa relation avec Leorio. Son style de combat est l'un de mes favoris de HxH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son couple avec Touka. :D

 

Si seulement ce fameux couple avait été possible... Sacré tragédie quand même.

Vote pour Kaneki, aussi parce que lui et Touka vont super bien ensembles.

 

Et puis, un vote pour Musashi. Whoa. (Oui, c'est le mot qui me vient à l'esprit) Faut dire qu'Inoue est pas y allé de main morte avec lui. J'ai hâte de voir le défi ultime du personnage.

 

En trois, ça aurait été Kurapika, mais il est juste en dessous d'un cheveux en terme de préférence. Mais, sinon, j'adore ce qu'a fait Togashi avec lui. Le chapitre 339 est juste impressionnant. Et il continue, ce bougre. Ou pas :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a pas à tergiverser, je vote pour Kurapika

 

Un excellent personnage, probablement mon préféré dans l'univers HxH, un personnage pragmatique, posé, calme et qui parait froid. Pourtant il s'est rapidement et facilement intégré au groupe de Gon et [spoiler=Spoil sur l'arc en cours]au Zodiaque

, ce qui prouve que malgré son désire de vengeance il garde la tête sur les épaules et surtout son cerveau.

Pour ce qui est de sa vengeance justement, elle est très bien traité et participe à l'évolution du personnage qui petit à petit devient de plus en plus déterminé. La différence avec un personnage comme Sasuke, c'est que Kurapika reste lui même du début à la fin, même s'il veut se venger il pensera toujours à ses amis (comme le montre l'arc York Shin City ou sa relation avec Leorio) et aux dommages collatéraux. C'est un personnage sombre, mais qui montre constamment un bon fond. Je le trouve largement mieux travaillés qu'un Sasuke et largement moins clichés qu'un Kirua en terme de personnage "dark".

Je rajoute qu'il est au centre de l'arc York Shin City ce qui contribue aussi à la qualité de l'arc et que son combat contre Uvo est génial, de même son hatsu est terriblement classe.

 

En deuxième je vote pour Miyamoto Musashi, je ne connais quasiment pas le personnage et je connais Vagabond seulement de nom (bien qu'il me fasse très envie), mais les quelques planches que j'ai vu montraient un Miyamoto vraiment classe et badass.

 

Pour le reste, je n'aime pas les personnages de DBZ et Perona m'indiffère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Musashi: Par respect :)

 

+1 Kaneki: J'espere que c'est vraiment un perso intéressant et développer.

 

Krillin: J'aime bien il connait ses limites faible mais intéressant

Felicitations pour t'on nouveau job :D

 

Kurapika: J'aime bien :) normalement le vote etais pour toi tu peux déverser ta haine sur Kaneki.

 

Piccolo: J'aime bien j'ai beaucoup a dire mais...j'ai la flemme.

 

Perona: Elle est bonne(2years laters),combat drôle,rire asser anecdotique comparer aux autres...Fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...