Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6)Itachi : J'aime bien sans plus. Le personnage étais très bon bon avant, mais la surenchère de puissance qui as commencé avec le Susanoo as tué le personnage...Et il m'as saoulé durant la guerre.

 

5)Setsuno : Une mamie bien badasse que j'aime beaucoup. Mais malheureusement elle est tombée dans la mauvais groupe.

 

4)Revy : Pareil Badasse et j'aime beaucoup, mais dans le mauvais groupe.

 

3)Hiei : J'ai beaucoup hésité à voter pour lui, mais je lui ai préféré de peu ses adversaires. Hiei est mon personnage préféré de YYH. Très charismatique avec un superbe design, un excellent style de combat et d'excellents combats à son actif. 8)

ça me fait de la peine de ne pas voter pour lui. :'(

 

2)Tsunade : Un de mes personnages préférés de Naruto. J'aime beaucoup son design, sa personnalité et son style de combat. 8) Un très bon background très émouvant. Très charismatique.  8)

 

1)Shaina : Mon personnage féminin préféré de Saint Seiya et parmi mes personnages préférés du manga. Classe avec un excellent style de combat et un beau design. Une guerrière pleine de courage, qui s'avère aussi être une jolie jeune femme dont l'amour pour Seiya est touchant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et Revy se qualifient  pour la suite. Tsunade, Hiei, Setsuno et Shaina sont éliminés.

 

Groupe 13 :

14032609504316833612100880.jpg14032509370116833612097414.jpg

[glow=purple,2,300]58 (36.5%) Itachi Uchiwa [Naruto] [22 coms][/glow]

[glow=green,2,300]37 (23.3%) Revy [black Lagoon] (14 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]24 (15.1%) Tsunade [Naruto] (8 coms)

15 (9.4%) Hiei [Yuyu Hakusho] (8 coms)

9 (5.7%) Setsuno [Toriko] (7 coms)

8 (5%) Shaina [saint Seiya] (2 coms)[/glow]

14032509534216833612097670.jpg14091905010916833612536491.jpg14032509503216833612097584.jpg14032509521316833612097630.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 8 (5%)[/glow]

Total des votants : 96

 


 


 

Groupe 14 :

Kagura Yato (Gintama) - Tony Tony Chopper (OP) - Gally (Gunnm) - Mikasa Mikoto (To Aru) - Morgiana (Magi) - Diane (NnT)

14032609504416833612100881.jpg14032509363516833612097402.png14032509410316833612097483.jpg14032509503116833612097582.jpg14101307533617503212609422.png14032509521116833612097627.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe sympa mais sans plus, exit Morgiana que je ne connais pas

 

5. Chopper : Mugiwara donc out, le seul que j'apprécie un petit peu est Sanji

 

4. Mikasa : J'aime pas

 

3. Gally : jamais été un grand fan

 

2. Diane : Un bon personnage de Seven Deadly Sins (j'ai commencé avec cette appellation alors ça me perturbe le nom japonais ^^' ) Je préfère cependant Mélodias ou Ban !

 

1. Kagura : Un personnage génial, pas mon préféré de Gintama, loin d'être mon préféré d'ailleurs, mais quand même à la 42ème place de mon top 50  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image pour Chopper est pas la bonne ^^

 

J'ai voter Diane : au départ elle me soûlait un peu mais au fur et à mesure je l'aime bien.

Pas mon Sins favoris mais ça reste sympathique, j'adore en revanche leur relation avec King.

 

Morgiana : badass. Puis c'est une Fanalis 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikasa Mikoto (To Aru): Connais pas.

 

Diane (NnT): Idem.

 

4) Tony Tony Chopper (OP): Bon perso de OP mais il y a beaucoup mieux sur ce tour.

 

3) Morgiana (Magi): Le meilleur perso de Magi 8) Elle mérite au moins un passage aux coms donc j'ai voté pour elle plutôt que Kagura qui est sûr de passer.

 

2) Kagura Yato (Gintama): Personnage énorme de Gintama 8)

 

1) Gally (Gunnm): Meilleur personnage féminin tout manga confondu 8) Surement le personnage le plus humain et travaillé qu'il m'est été donné de voir dans un manga.

Son design est magnifique et elle peut se révéler tout aussi touchante que badass selon les périodes. Une véritable réussite.

Dans mon top 5 inter-manga 8) (5ème).

 

+1 Gally et Morgiana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiei éliminé et personne a 12 commentaire ou plus, tout marche comme prévu  8)

 

Je connais que Diane, Chopper et Kagura ici.

Magi et To Aru ne m'intéresse pas, mais Gunnm est sur ma liste  :-X

 

Chopper : out

Diane : sympa sans plus

Kagura: j'aime beaucoup, dans mon top 10 de Gintama, un personnage assez fun notamment avec Sougo  ;D

J'aime bien sa relation avec Gintoki aussi.

 

 

EDIT :

 

C'est quoi cette tentative de ramener des votes à Chopper en mettant l'avatar de Kagura dessus  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour chopper car monster point et le fan de barbe a papa 50 berry

+1 pour diane: je vient de découvrir son mangas et je la trouve sympas c est pour l instant mon 3 péché préféré après ban et king.

Il me reste 3 pécher a découvrir

 

les autres je ne les connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, merci pour les éclaircissements sur Revy. :)

 

Concernant ce groupe... J'ai fini de lire Gunnm cette après-midi (avec la première version de Glénat, celle de 1995 9_9), donc le choix est vite fait.

 

+1 Gally, personnage à la personnalité vraiment travaillée par l'auteur, tour à tour fragile et forte. Un vrai bijou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien compliqué pour moi, c'est Kagura FTW.

 

tumblr_mww80mPtaa1qckwxco1_500.gif

 

La reine marchera sur le tournoi.

 

EDIT : Je jure, si Kagura passe pas à cause de tous ceux qui ont laissé passer parce qu'ils pensaient que c'était couru d'avance... 9_9 Il faut pas oublier le nombre de gens qui voteront rien que pour Chopper parce qu'ils connaissent que OP... (alors qu'honnêtement, il est mignon/cool; mais reste la simple mascotte du manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau bien aimé Kagura, je reste assez mesuré sur son cas et en y réfléchissant bien, je pense lui préférer Magi. +1 Magi donc.

 

+1 Gally aussi, personnage extrêmement bien fouillé et tellement fascinant. Sa quête identitaire et ses perpétuelles remises en question m'ont vraiment régalé tout au long de l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me fais pas de soucis pour Kagura et Gally donc je vote blanc.

 

 

Même si j'ai trouvé mieux que Gunnm depuis quelques années (Eden, notamment), ça reste malgré tout une oeuvre qui à bercé mon adolescence, et ça tient en grande partie à une héroïne vraiment marquante.

 

Cette propagande discrète faite un peu partout. 9_9

(J'ai fini le tome 2 d'ailleurs)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais que Chopper, Kagura et Diane ce tour-ci, quel inculture  :-\ (Faut vraiment que je me lise gumn^^)

 

Diane: Mouais, bof

 

Chopper: Mon 4ème mugi préféré, il me fait bien rire, après, il lui manque un petit plus pour aller plus loin.(quoi, on me dit qu'elle à l'avatar de kagura. maintenant, il a le petit plus^^)

 

Kagura: of course 8)

C'est le master, la seule que reconnais katsura.

Dans mon top 10 IIM sans aucun doute

 

@Haar: Faudra que tu m'expliques la logique, t'es pour kagura et gally, mais comme tu ne te fais pas de soucis, tu votes blanc? je comprend pas^^ (surtout que chopper étant bien plus connu que  gally, il va obtenir des votes par défaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...