Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Le groupe suivant  :o

 

Celui d'encore après est largement pire :o :o

 

 

@Haar: Faudra que tu m'expliques la logique, t'es pour kagura et gally, mais comme tu ne te fais pas de soucis, tu votes blanc? je comprend pas^^ (surtout que chopper étant bien plus connu que  gally, il va obtenir des votes par défaut)

 

Comme je l'expliquais à quelqu'un par MP je vote dans la majorité des cas bien après avoir poster le commentaire de part ce fait je n'ai pas encore donné mon vote et en réalité je ne compte bien évidemment pas voter blanc.

D'ailleurs je sais toujours pas pour qui voter...

"Dans ce cas là pourquoi ce commentaire?", et bien parce que deux personnes au dessus ont voté pour un personnage qu'ils ne préféraient pas stratégiquement donc je me foutais d'eux en fait. (attention, c'est pas méchant c'est juste pour que les prochains réfléchissent un peu là dessus)

Bref je sais bien que Chopper c'est OP qu'il va donc avoir minimum 30-40 votes donc je risque pas de laisser mes chouchous pour voter blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vraiment hésité entre Chopper Kagura et Diane.

 

3)Chopper est un mugi... Et c'est déjà un plus, comment ne pas être attendris par cette petite boule de poil  :-[, mais je n'aime pas vraiment son design post-ellipse, rien que ça forme kung-fu et à gerber. Oda m'a autant déçu avec lui qu'avec Nami et Robin  :-\ (et ffranky dans une moindre mesure).

 

2)Kagura, une des protagoniste de Gintama, un perso totalement WTF mais très original.... Enfin c'est original parce que c'est une fille hein, j'ai bien vu le clin d'oeil a Goku ou même Superman : un extra-terrestre vivant sur une planète au condition plus difficile qui arrive sur Terre et obtient une force herculéenne, c'est quand même du déjà vu. Par  contre pour ce qui est du caractère, elle reste très atypique...

 

1)Je n'ai finalement voté que pour Diane, une géante parmi les personnage principaux  ;D ça c'est original, et puis je suis en plein en train de lire le manga en ce moment, j'ai des souvenirs plus frais en somme... Et franchement rien à redire j'adore le concept!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Kagura & Mikasa : Pas encore commencer.

 

4) Chopper : Mignon, sympa & drôle mais ça suffit pas.

 

3) Morgiana : J'aime beaucoup mais je suis pas encore très loin dans Magi pour réellement voter pour elle, en tout cas elle s'annonce comment étant l'un des personnages emblématiques du manga au vue de tout les commentaires positives envers elle.

 

2) Diane : 5ème personnage préférer de NnT, très drôle & touchante, elle apporte à la fois de la brutalité et de la tendresse dans le manga. Une jolie relation avec King & un background sympa.

 

1) Gally : Un très bon personnage féminin qui évolue de façon très positive. Elle devient de plus en plus badass et est l'un des personnages les plus humains du manga. Son développement est parfait, beaucoup de remise en question, de sacrifice et de perte. Vraiment un excellent personnage féminin qui se démarque des habituels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura : j'ai vu 7 épisodes de Gintama. Elle est sympa mais c'est pas trop mon truc une fille qui se fout le doigt dand le nez sans aucune gêne.  :P

 

Chopper : Doit être mon 7eme voir 8eme mugi préféré. C'est pas un grand exploit. Il va passer because it's One Piece mais c'est vraiment rageant.

 

Diane : Perso favoris de Nnt. Excellent design et j'adore sa relation avec King. Un bon perso.

 

Gally : 6eme de mon top 10 inter-mangas et 2eme de mon top féminins IM. Un perso tout bonnement excellent. Déjà rien à redire sur son design. Son histoire est belle en plus. Elle peut d'avérer badass d'autant plus que sentimentale. Un perso excellent qui mérite 100x plus de passer qu'un Chopper. Clairement un incontournable du seinen, au même titre sue Goku dans l'univers vaste des shonen.

J'espère qu'elle sera repêchée aux coms même si ce sera difficile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Chopper : Un bon FB, le reste osef.

 

5) Mikasa : Mouais, sympa vite fait.

 

4) Diane : Dans mon top 3 des persos de NnT, mais bon NnT quoi...

 

3) Morgiana : Mon perso préféré de Magi, mais bon Magi quoi...

 

2) Gally : Gally. 8)

 

1) Kagura : Le meilleur personnage que le monde du manga ait jamais connu. 8)

 

Sinon lol les gens qui ne votent pas Kagura parce qu'elle est soit disant sûre de passer... C'est pas Onizuka ou Luffy hein... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikasa : Connais pas.

 

Morgiana : Connais pas.

 

Diane : Connais pas, décidément...

 

Gally : Toujours pas commencé Gunnm et pourtant j'ai les tomes...

 

Kagura : Coincidence, je viens de me mettre à regarder Gintama hier donc je connais à peine et puis je me fais chier comme pas possible mais j'ai entendu dire ici même que ça devenait énorme après donc bon...

 

Chopper : Son caractère de froussard est vraiment relou mais...........

C'est un mugi 8), meilleur flashback de One Piece pour moi pourtant la concurrence est relevée à ce niveau ! Hiluluk/Kureha 8), docteur, un très bon Zoan, 7 transformations qui en jettent, j'aime quand il se bat sérieusement comme à Enies Lobby, ce qui est malheureusement extrêmement rare... Et puis, il est mignon. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit vote pour Chopper, un personnage adorable, des transformations énormes, un bon flash-back, capable de devenir un monstre pour ses compagnons, j'aime bien sa crédulité naturelle, un adorateur de la barbe à papa. Un personnage assez drôle par ses agissement, la provision de secours sur patte de Sanji.  ;D

 

+1 Tony Tony Chopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisqu'il faut bien voter un jour.

 

6) Chopper: Perso useless.

 

5) Diane: Relativement sympa, j'aime beaucoup son design et le fait qu'elle soit une géante T dans le groupe principal est super original.

Bref j'aime bien mais comme OP pour moi c'est pas niveau personnage que NnT se démarque.

 

4) Misaka: J'aime beaucoup. Je suis totalement fan de la manière qu'elle a d'utiliser son pouvoir.

 

2ex) Gally: J'aime déjà bien. Je serais plus à même de lui adresser mon vote lors du prochain IM quand j'aurais fini Gunnm.

 

2ex) Kagura: J'hésitais entre elle et Gally mais Kaa m'a hypnotisé étant pour elle je n'ai pu que voter en sa faveur.

 

1) Morgiana: Bon même dans Magi je suis loin d'être à jour mais c'est déjà mieux que pour Gintama&Gunnm et Morgiana est de loin mon personnage préféré du manga.

 

 

Edit:

@Juzi: P*tain t'as raison, on se fail tous en beauté.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super groupe (si on enlève la peluche) ! :o

 

6) Chopper

Mignon (mais on fait mieux). Il est dans le lot des Mugi dont je me moque.

 

5) Diane

Le péché que j'aime le moins après Méliodas et Gothwer, n’empêche qu'elle est sympa et a une bonne relation avec les autres Sin.

 

4) Misaka

Pas ma préférée des To Aru, mais je l'aime beaucoup. Elle me fait bien rire avec Toumas et Kuroro, et son pouvoir est géniale. 8)

Et l'arc des Sister quoi ! 8)

 

3) Gally

Un développement incroyable, un charisme monstrueux, un style de combat badass, bref un personnage épique !

J'ai beaucoup hésité à voter pour elle.

 

2) Morgiana

Ma préférée de Magi. Descendante d'un clan de guerrier monstrueux à la force surhumaine, elle est 100 fois plus utiles que la plupart des héroïnes de Shonen (coucou Sakura et Inoue :-*). Il n’empêche qu'elle reste une femme sensible et émouvante, qui entretien une très belle amitiés avec Aladin et Ali Baba.

 

1) Kagura

Parce que Gintama, parce que dans mon top 10 IM, parce que Kagura quoi. 8)

Je développerai plus au prochain tour (parce que si Kagura se fait éliminer par Chopper ...)

 

 

Edit :

Merci @Juzi, on est tous de gros boulets. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de femmes fortes, j'aime bien.

 

Dur choix. Mis à part Chopper, j'aime bien toutes les participantes, elles font généralement partie de mon top 3 féminin de leur univers respectif.

 

Gally est une très bonne héroïne, très plaisante à suivre, très bien travaillée, très tout, en somme. Le seul truc qui joue en défaveur pour elle dans ce groupe, c'est que j'ai jamais été fan de sa bouche de poulpe (c'est dire à quel point le groupe est corsé pour moi, pour avoir à chercher des défauts aussi insignifiants...)

 

Diane est mon personnage féminin préféré de NnT. Bien bourrine et plutôt drôle, comme un peu tous les membres de sa clique. Mais bon, ça s'arrête plus ou moins là. J'aime surtout le fait qu'elle soit une géante, c'est assez peu courant d'avoir un personnage de ce gabarit dans un groupe de protagoniste.

 

Morgiana.  8) Très impressionnante, elle descend pas du clan Fanalis pour rien. J'étais à deux doigts de voter pour elle.

 

Misaka (et non pas Mikasa, comme je vois un peu partout...  :-\ ), mon troisième personnage féminin préféré de l'univers de To Aru (quand même con quand on pense que les deux premières sont ces clones, m'enfin...). Une tsundere supportable avec un potentiel de destruction immense. Le railgun figure dans mon top 5 de mes techniques de combat préférées, je le trouve visuellement jouissif  8)

 

giphy.gif

 

giphy.gif

 

tumblr_mon5tmIxRm1rni7roo1_500.gif

 

 

Et Kagura, un des innombrables excellents personnages de Gintama. Un peu la flemme, alors je ressors ce que j'avais sorti pour le tournoi féminin.

 

+1 Kagura.

 

Je l'ai déjà dit la première fois que j'ai voté pour elle, mais je réitère mon argument. Gintama sans Kagura, c'est pas Gintama. Sous ses airs d'anges et ses paroles mesquines se cachent une Yato au grand coeur, indispensable au trio des Yorozuya. Forte, attentionnée (par moment, dirons-nous), hilarante, une histoire touchante... Un personnage excellent comme sait si bien faire le père Sorachi.

 

A la digne fille de l'homme le plus fort de l'univers.

 

030741spppmm9pia17sit3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh le repas de Noël chez mamy qui me fait manquer un tour dans ce tournoi, Merci Mamy >:(

 

+1 Kagura

No match! Elle écrase tous ses concurrents dans ce groupe 8)

Un de mes personnages féminins préférés tout simplement! ;D

 

+1 Morgiana

Je vote quand même pour elle, c'est une mini-Kagura ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Chopper, il est trop kawai et c'est un de mes mugi préféré !

 

+1 Kagura, très bon personnage de Gintama mais pas ma préféré.

 

J'ai écouté et vu l'opening de NnT, cela me donne envie de me mettre à ce manga.

 

Edit: @Kelnorim, oups réveil difficil lol en plus je ne pensais meme pas à Kagura de FT !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les autres personnages du groupe osef monumental (désolé Morgiana je t'aime bien et j'aurais des trucs à dire sur toi, mais...) Mais.... Ba là on tient ni plus ni moins mon perso FAVORI du tournoi (oui je l'ai dit!) ! J'ai nommé KAGURA !!!

 

Alors par où commencer pour parler de ce monstre (le 1er qui dit d'elle qu'elle est une fillette OU PIRE une loli je ne réponds pas de mes actes derrière mon ordinateur !). Il y a toujours un avant et un après-Kagura. Cette fille investie littéralement sans arrêt l'espace, chaque plan (ou planche) ou sein duquel elle se situe, on ne remarque qu'elle même quand elle ne dit rien. Bon après c'est très rare qu'elle la boucle celle-ci, tant elle prend un malin plasir à la ramener dès qu'elle le peut, même quand elle n'a pas à le faire... Hum pardon, SURTOUT quand elle n'a pas à le faire (ba oui c'est bien plus rigolo)! Malgré son physique, elle n'en reste pas moins une sacré hédoniste (seule la luxure et l'alcool ne fait pas partie de ses excès, âge oblige et les japonais s'y tiennent quand même bien le personnage est atypique), à la franchise méga-brutale. Kagura c'est une alchimie qui marche: au sein de tous ses ingrédients qui en font un personnage incroyablement burlesque, drôle, cinglant, grossier, rajoutez-y tout de même une petite touche d'ingénuité et de candeur (mais pas trop quand même), qui finiront de la rendre ultra attachante malgré tous ses défauts (et quand je dis défauts, je parle bien sûr de défauts qu'on adore vous l'aurez compris) ! Il y a tellement à dire, mais je me réservé pour des pavés de plus en plus gros au fil des tours, histoire de mener l'impératrice Kagura à la victoire !

Parce que d'ailleurs je n'ai pas évoqué sa forme "adulte" (particulièrement dans le film), qui ferait passer n'importe quelle fille de Fairy Tail pour un boudin irréfragable et n'importe quel personnage féminin proclamé "badass" (Erza, Levy, tout ça tout ça) pour une pleurnicheuses sakuresque !

 

Kagura c'est de la dynamite, et le seiyuu (très connu tout de même) a parfaitement pigé l'esprit de ce perso hors-paire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura c'est de la dynamite, et le seiyuu (très connu tout de même) a parfaitement pigé l'esprit de ce perso hors-paire !

Ca te fait quoi de savoir que Kagura partage sa voix avec  Happy de FT ? En effet ces deux personnages "badass" ont la même Seiyu : Rie Kugimiya ; autrement surnommée dans le milleu : tsundere queen  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...