Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Assez chaud ce tour! Mais bon, y en a deux qui gagnent clairement pour moi :

 

Urahara : Un de mes persos préférés de Bleach, car marrant, et super classe à chacune de ses apparitions.

 

Lust : La première à partir, mais pas des moindres! Une homonculus incroyable, et son combat contre Mustang est bavant tant il est cool 8)

 

Saitama : Le chauve le plus puissant de la galaxie 8) Qui mettrait Goku au tapis 8) Et qui en plus est vraiment super drôle.

 

Zura : Parce que Zura est le gars le plus débile de Gintama, à égalité avec Sakamoto. On aime ses running-gag lourds mais à chaque fois tout aussi drôles. On aime le voir s'exciter sur des débilités comme les patounettes de Sadaharu, ou encore être persuadé que Kyuubei lui vole son rôle alors que non. On aime le voir s'incruster dans des arcs qui suivent les arcs sérieux où il était absent en boudant parce qu'on l'a oublié. On aime le voir se retrouver en taule et devenir le chef de la prison rien que parce qu'il est insomniaque.

 

Et puis Zura a eu droit à un des moments les plus classes de la série, il ne faut pas l'oublier.

 

Cliquez sur l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Content que Ban et Akame entrent dans le classement des comm'

 

J'vote pour Allen alias pousse de soja qui est un excellent héro.

J'adore son design, ses capacités puis tous les mystères qui l'entourent me rendent fou. Son combat contre Tiky est énorme, sa relation avec Road est aussi très intéressante.

Hâte que D Gray Man reprenne ^^

 

Kisuke car c'est le savant emblématique de Bleach 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kyou Kai : J'aime beaucoup. Personnage énorme, mon préféré du manga avec Ouki. 8)

 

+1 Saitama : Dur dur de ne pas voter pour ce magnifique personnage. Un héros comme on voit pas souvent.

 

J'aime assez Katsura. Lust me fait rappeler Roy 8). Urahara est sympa mais trop mystérieux. Pour Allen, ma dernière lecture de DGM remonte à pas mal de temps je peux pas trop dire grand chose sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gon  8)

 


 

 

Excellent groupe today. Pourtant, je n'ai pas hésité pour attribuer mon vote.  8)

 

Urahara : connais pas mais à en juger ses résultats dans le tournoi Bleach c'est un gros morceau.

 

Allen Walker : connais pas mais son design -et ceux de tous les persos de DGM- est vraiment excellent.

 

Katsura : des 7 fameux épisodes que j'ai vu il était relou et ennuyant à mourir. Par contre, je suis sûr qu'il s'améliore après.

 

Saitama : bon perso mais il s'est largement fait dépassé par d'autres persos de seinen dans mon top IM. J'aime bien néanmoins, il est assez drôle.

 

Lust : excellent homonculus pendant le premier anime avec Wrath et bien sûr Greed. Un excellent design et une personnalité ainsi que des relations excellentes. Dans le vrai FMA elle est bien sans plus. Je lui préfère quasiment tous ses compères (exit Sloth). Bref, un bon personnage dans l'ensemble.

 

Kyou Kai : Première de mon top 10 inter-mangas féminin et troisième de mon top 10 inter-mangas. Un perso excellent. Elle apparaît subitement dans l'oeuvre. Très drôle, elle se révèle par la suite être un personnage qui donne un sens au mot "badass". Elle ridiculise ses adversaires un à un avec sa technique si particulière. Cette technique doit surement être la plus élégante qu'il m'ait été donné d'admirer. On découvre par la suite son passé tragique et ses ambitions. Just perfect.  8) Elle est ensuite de plus en plus récurrente dans l'oeuvre pour devenir un des personnages principaux. Son développement est juste magnifique. Vu que je suis la parution française j'en espère encore beaucoup d'elle et je sais qu'elle ne me décevra pas. Juste derrière Meruem et Ou Ki dans mon top 10 IM.

 

[move]Votez Kyou Kai ![/move]

89601624bg.png

 


 

Gohan, Luffy et Gon dans le :ême groupe au prochain tour, ça sent le blanc au contraire d'un zoro, kagura, makishima. :o

Perso je sais pas qui je vais choisir. Gon d'office mais après ? Luffy et Gohan sont à peu près à la même place dans mon top inter-mangas. Il doivent être vers la 20ème place chacun. Ça va surement dépendre de mon humour du jour.  ;D

 

Après l'autre groupe je connais Zoro et un peu de Kagura. Pour l'instant, je vois pas d'autre option que le vote blanc.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros groupe cette fois ci 8)

 

Kyoukai (Kingdom): Pas encore repris Kingdom donc je connais pas.

 

5) Lust (FMA): Sympathique mais c'est tout.

 

4) Kisuke Urahara (Bleach): Bon perso de Bleach 8)

 

3) Allen Walker (DGM): Un bon héros de Shonen. Au début j'aimais bien sans plus mais dans les derniers chapitres, l'envergure que prend ce perso me  plait beaucoup. malheureusement il y a eu une grande pause non terminée au milieu de ce fameux développement :-\

 

2) Kotaro Katsura (Gintama): Personnage totalement énorme. Peut être mon préféré de Gintama. En tout cas c'est le personnage qui m'aura fait le plus mourir de rire de la série. Surement le mec le plus débile de la série. J'adore ses passages avec le Shogun, l'épisode ou il cherche à s'évader de prison et bien d'autres 8)

 

1) Saitama (OPM): Personnage juste magnifique. Il fait parti de ces nombreux arguments qui hissent One Punch Man comme un des Meilleurs Seinens voir manga que j'ai lu. J'adore le délire autour de lui.

 

Derrière son chara design honteusement simpliste (c'est tout à fait volontaire bien sur ^^) se cache un véritable monstre de puissance, pouvant vaincre n'importe quel adversaire en un coup et faisant presque passer des Son Goku pour des moins que rien. Dans ce manga tous les ennemis, même ceux que l'on ne verra que 3 pages, ont un design ultra travaillé. Ils suent le charisme. A côté Saitama parait être un mec totalement lambda et quand tu le vois OS le gars d'en face c'est totalement énorme. Du coup, il est totalement blasé et désespéré de ne pas trouver d'adversaire à sa hauteur et ne les prend plus vraiment un sérieux puisque le moindre contact entre son poing et son adversaire les tuent.

 

Malgré tout, il arrive parfois des moments ou Saitama prend une situation réellement au sérieux et voit son design passer du simpliste au badass.

 

Ce personnage est extrêmement original et représente un véritable concept. Il est le véritable opposé de ce qu'est un héros de Shonen classique. A découvrir absolument!

 

Il est dans mon top 20 Inter-Manga.

+1 Saitama et Katsura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kyou Kai, elle danse au-dessus du groupe. Un excellent personnage de Kingdom même si certains lui sont supérieurs comme Kanki, d'Artagnan ou Ouki. Des moments épiques et une réplique énorme, le moment où elle dit qu'elle a choppé la débilité de l'unité de Hi Shin lorsqu'elle fonce dans le tas au péril de sa vie.

 

+1 Urahara, l'homme mystérieux de Bleach qui entretient le suspens, design de folie avec son bob et ses getas

 

Allen Walker, loin d'être le meilleur de DGM,  (Lavi :'() et il a obtenu seulement 22 votes soit autant que Wendy :-X

Lust, je comprends pas sa popularité, elle a rien montré si ce n'est une fin magnifique grâce à Mustang 8)

Saitama est badass mais ça s'arrête là

Et enfin Katsura, j'ai hésité à voter pour lui, clairement l'un des seuls persos que j'apprécie dans Gintama

 

Le groupe de Luffy, Gohan, Gon: je me demande lequel j'aime le plus :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe pour ma part, je ne connais pas Bleach.

Je vote pour Allen Walker et Kyoukai, deux personnages absolument géniaux !

L'un est un héros de shonen qui n'est pas insupportable, et l'autre est une des représentations du mot badass

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zura

Comment ne pas voter pour lui? Impossible! 8)

 

+1 Allen

Un bon héros de shonen au design et pouvoir stylés. Ses relations avec les autres dont Kanda et Cross sont énormes ;D

 

J'adore Kisuke mais on ne peut en choisir que 2 xD

Kyoukai et Saitama, je ne suis pas assez loin dans le manga pour accorder mon vote (Je viens seulement de commencer ces mangas :-X)

Lust, sympa mais il y a bcp mieux dans FMA 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol  ;D on va être au première loge d'un de ces retournement de situation des diaboliques votants de l'ombre.... On a Saitama et Kyoukai en premier pour l'instant.

 

Pour ma part malgrès un groupe bien relevé avec de très bons personnages que j'ai la flemme de décrire. Je n'ai voté que pour Saitama. Je suis devenu très radin en com'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol  ;D on va être au première loge d'un de ces retournement de situation des diaboliques votants de .... On a Saitama et Kyoukai en premier pour l'instant.

 

On n'a dis qu'on arrêtait ça. 9_9

Par contre c'est sûr que ça va bouger:

 

Il y a 1h on avait Allen, Saitama, Katsura à plus ou moins 10 Kyoukai à 17 quand Urahara était à 3 (et 2 pour Lust mais osef).

Je sens la poussée du monsieur au getas. :)

 

 

 

@men: L'inverse de  moi en gros. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pekam's

 

On doit pas révéler les scores.

 

Perso j'espère que Kyou Kai va se qualifier, même si il y a de la concurrence. J'espère qu'il n'y aura pas de retournement  ;D C'est envisageable néanmoins, on n'a atteint qu'un peu plus de la moitié du nombre de votes en moyenne par groupe donc il se peut qu'il se passe beaucoup de choses.

 

@men: L'inverse de  moi en gros. ^^

Ouais  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...