Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 414


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Je sais pas si tu parle de l'avant dernier chapitre, mais la page en question était bien plus violente et gore (Et c'était un gros plan, donc pas d'effet style ballon d'anniversaire qui vient d'éclater)

Et puis souvent  c'est une partie du corps qui est arraché, par exemple pour Acnologia l'effet ballon d'anniversaire n'est pas dérangeant (Enfin un petit peu quand même).

Après c'était une petite vanne, ça m'a juste fait rire sur le coup.  9_9

 

 

EDIT : Là c'était un duel au corps à corps si on en suit l'image, Igneel s'est fait arracher le corps et Acnologia le bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi qui pensait qu'il y aurait pas autant de violence :o :o

 

Sinon pourquoi Wendy a les cheveux longs ? Il regrette finalement son choix 8)

 

Tu sais les cheveux ça repousse, peut être que les cheveux des DS repousse très rapidement comme les saiyen de DBZ ;D

 

Sinon sympas l'image, on a jamais vu aussi gore  :o

 

A voir ce que ça va donné en anime mais à mon avis y'a moyen que ce passage va être censuré 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les cheveux ça repousse, peut être que les cheveux des DS repousse très rapidement comme les saiyen de DBZ ;D

 

Sinon sympas l'image, on a jamais vu aussi gore  :o

 

A voir ce que ça va donné en anime mais à mon avis y'a moyen que ce passage va être censuré 9_9

 

Je sais que ça repousse mais en si peut de temps :o

 

La mort de Grey aussi était particulièrement gore - enfin on avait pas des membres qui s'envolait - et oui le passage sera très censuré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, j'ai du mal à comprendre, Igneel tenait tête à Acno, et en un instant flip flap, game over.

 

On pouvait s'en douter que Acno était pas sérieux mais à ce point là. Ca change pour Fairy Tail parce que du coup ça fait tout de suite moins "happy" et plus "sombre", ce qui est rare pour ces derniers temps. Une lueur d'espoir est apparus, elle vient de partir lolol.

 

PS : quand est-ce que sort le scan ? Parce que j'ai pas trop compris s'il aurait du sortir ce lundi ou alors la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a fait Acknologia pour buter Igneel alors que le bras qui est dans la gueule de ce dernier est celui qui aurait normalement du porter le coup ? :o Coup de tête méga puissant, revers de l'autre main ?

 

Vous avez 5 heures 8)

 

Sinon, pour la coiffure de Wendy, c'est qu'une couv. Mashima lui a coupé les cheveux pour l'air badass, après, elle reste plus mignonne avec les cheveux longs, c'est donc plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a fait Acknologia pour buter Igneel alors que le bras qui est dans la gueule de ce dernier est celui qui aurait normalement du porter le coup ? :o Coup de tête méga puissant, revers de l'autre main ?

 

Vous avez 5 heures 8)

Parce-que c'est Erza.  8)

Ben la mort de Igneel était tellement prévisible, en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peu chier de voir Igneel mourir si vite vue sa domination des derniers chapitres.. Kubo sort de ce corps.

 

Néanmoins la bonne chose et que Ackno y laisse des plumes en y perdant un bras en autre comme j'aurais aimé dans l'autre manga.

 

Hate de lire le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait eu, j'ai cru que ce fil parlait du 413... Cochonerie de spoil quoi... En plus, il est là depuis des jours, mais toujours aucune trace du scan.

 

Ceci étant, je prend les paris : ça va hurler au scandale et à l'incohérence parce que Acknologia gagne son combat exactement comme ça avait hurlé au scandale et à l'incohérence quand Igneel avait gagné le premier round.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait eu, j'ai cru que ce fil parlait du 413... Cochonerie de spoil quoi... En plus, il est là depuis des jours, mais toujours aucune trace du scan.

 

Ceci étant, je prend les paris : ça va hurler au scandale et à l'incohérence parce que Acknologia gagne son combat exactement comme ça avait hurlé au scandale et à l'incohérence quand Igneel avait gagné le premier round.

 

Ba déjà que c'est pour une fois un méchant qui gagne alors non ça suffit maintenant j'irais presque jusqu'à dire c'est soit ça soit on se serait retrouvé avec un one shot de Ignir sur Acnologia, et du coup tellement de cris au scandale en +, donc pour une fois certains vont apprécier ce chapitre je pense vu que "les méchants" l'emportent et avec un sacrifice en + (son bras gauche) donc on devrait avoir moins de rageux cette fois je pense^^

Moi je suis juste du camp qui trouve que c'est hyper triste et attends trop de voir la réaction de Natsu :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peu chier de voir Igneel mourir si vite vue sa domination des derniers chapitres.. Kubo sort de ce corps.

 

J'allais la faire.  ;D

Mais bon avec Mashima aussi on connait ça souvent.^^

 

Enfin ce que j'attends c'est de voir si Mashima va bien gérer la réaction de Natsu, ou si ça va être tout brouillon, tout dégueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

:'(

C'est frustrant de couper sur une fin pareille  :-\  j'en ai eu les larmes aux yeux  :'(  :'(  :'(

 

Même le sort de Marde Guille m'a attristée, Zeref n'a aucune pitié  8) il dévoile de plus en plus qu'avec lui on ne rigole pas.

 

"Natsu, si tu survis à cette désespérée situation, je te donnerai encore plus de désespoir"  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa d'avoir mis ce premier chapitre de l'année 2015 DE FAIRY TAIL! :)

Les images sont au rendez vous et les explications aussi :D Seul bémol comme certains l'avait pour prédit Zeref...

Zeref et Acnologia n'ont pas pris de bonne résolution pour 2015 8) 8) 8) et c'est ce qu'on veut!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas trop mal

ENFIN! Enfin Igneel est mort! Pfiou ça a été long

Dommage qu'acnologia soit "mort" il y a quelques chapitres de cela.

 

Bon zeref fait encore son emo, déclare qu'il n'a plus besoin des démons et se barre avec END... mmm... tout l'arc n'avait donc pas le moindre sens *clapclapclap*

Du coup pourquoi avoir créé les démons? Nan je me pose sérieusement la question

 

Je comprend rien à la personnalité de Zeref. Un coup il est cool, un coup il est "super mechant", un coup il est "méchant malgré lui".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprend rien à la personnalité de Zeref. Un coup il est cool, un coup il est "super mechant", un coup il est "méchant malgré lui".

 

 

Là est tout le délire du personnage je pense, un bon gros schizophrène en puissance. Je pense que ce sera exploité plus tard, pour l'instant le mystère autour de lui plane.

 

Pour en revenir au chapitre, le visage de Natsu m'a ému. Et c'est vrai que j'avais rarement vu ça dans un Shonen, le but de Natsu est de retrouver son père, il le recherche depuis des années, et enfin le retrouve-t-il qu'il n'a même pas le temps de lui parler qu'il meurt sous ses yeux.

Par contre, Acknologia devient le méchant le plus manichéen qu'il soit. "Destruction ! Destruction ! Destruction !". Au moins Zeref compense !

 

Bon, y en a un qui va pas être content car Zeref s'en va (à la inspecteur gadget  :-X )

Mais personnellement je m'y attendais, je vois pas trop quel autre rôle il aurait eu. Il vient pour récupérer END, on ne sait pas encore pourquoi, et pour tuer Marde. Ça, ça m'a surpris. Connaissant Fairy Tail, je m'attendais à voir Marde se relever lamentablement et se faire OS par Sting, mais non, c'est Zeref qui le tue. Zeref aura donc tué Zancrow, Hadès et Marde. Sans oublier qu'on ne sait pas ce que sont devenu Rustyrose et Kain. Zeref est donc le seul personnage de Fairy Tail capable de tuer des méchants !

 

Du coup, je ne vois pas trop comment l'arc pourrait continuer. Acknologia VS Fairy Tail ? Ce serait la seule possibilité, mais une défaite maintenant d'Acknologia, LE méchant ultime de FT avec Zeref m'étonnerait. Et une nouvelle défaite de Fairy Tail ne servirait à rien.

Les autres dragons (Grandine, Metaliccana et les autres) VS Acknologia et une nouvelle victoire de ce dernier ? Trop gros, il serait montrer comme trop puissant avec d'être vaincu par les DS. (Oui, parce que Acknologia sera certainement vaincu par Natsu/Gajeel/Wendy/Sting/Rogue :) )

 

A quoi va servir Elfman aussi ? Jellal ? Oracion Seis ? Luxus et le Rajinshuu ?

Mashima fait toujours un peu n'importe quoi dans son scénario, mais il oublie rarement un personnage. Même Ichiya dans l'arc OS n'avait pas été oublié...

 

On semble éviter le Natsu END VS Gray Devil Slayer. Dommage, ça aurait pu être sympa je trouve.

 

L'avantage, c'est que dans tout les cas de figure, je serais surpris de la suite. J'avais beaucoup aimé l'hypothèse que quelqu'un avait fait sur un coup d'état des mages saints, le seul problème de cet arc serait que les combats seraient fermé à des personnages très fort, donc loin des Natsu/Gray/Lucy habituels ! Ce serait génial de voir Luxus/Jellal/Makarof/Guildartz/Jura etc... combattre, mais c'est pas trop dans les habitudes de notre cher Mangaka malheureusement !

 

On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks ^^

 

Première partie sur Zeref, il fait disparaître Marde tranquille : Tartaros est définitivement dead.

Bon il nous met encore plus de questions : pourquoi il dit à Natsu "je voulais finir mon combat contre toi aujourd'hui" ? Ils ne se sont jamais affrontés, du moins pas sous nos yeux. Alors est ce que ça renforce le Natsu = E.N.D ? 8)

Pas surpris que Zeref parte, son combat n'est pas pour tout de suite. Et ça rimerait à pas grand chose de le faire maintenant.

Zeref est vraiment un personnage très intriguant, j'suis vraiment pressé d'en apprendre plus sur lui.

 

La meilleure partie reste celle avec Igneel et Acnologia.

Les Dragons Slayers sont donc immunisés par la transformation en dragons via les anticorps des dragons. Au moins on sait pourquoi Igneel est pas apparut avant.

Acnologia est un putain de monstre, il se fait Igneel sans difficultés. Nos Dragons Slayers ont intérêt à bien progresser pour arriver à le vaincre.

La page où il tue Igneel est violente quand même, puis non content de lui avoir percé le corps il le fini avec un Hoko sous les yeux de Natsu.

Chapitre très émouvant, le but de Natsu était de retrouver son père et voila que maintenant qu'il le retrouve, il a même pas le temps de parler tranquillement que Igneel meurt :'(

 

Igneel ...

 

tumblr_inline_nhdgfk93451r412xd.gif

 

Bon bah maintenant, je pense que Acnologia va se tiré étant donné que Marde est mort et que la résurrection d'E.N.D semble être annulé pour le moment.

Puis il a un bras en moins, ça fait encore une raison pour lui de partir. A moins que Natsu fou de rage se réveille en E.N.D et va pour botter le cul du dragon de l'apocalypse mais se fait arrêter à la fin par ses amis sous peine de sombrer définitivement dans les ténèbres 8)

On a pas vu Crime Sorcière mise à part au début, c'est surement pour les faire revenir plus tard dans un futur arc. C'est bien du Mashima de faire ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là du coup Tartaros c'est fini, si Ignir est mort, Zéleph parti en emportant E.N.D, bah ya plus aucune raison que Acnologia reste (apart peut-être pour faire leur fête aux 4 autres Dragons), car Comme l'avait dit Marde c'est très possible qu'il ait suivi Zéleph ou qu'il soit venu détruire E.N.D, dans tous les cas ils se sont barré donc lui aussi j'imagine, laissant Natsu à ses émotions, la suite du manga va prendre sûrement une tournure de vengeance pour lui plus de place pour un arc HS où ils déconnent entre potes je crois. Bon bah, cet arc est fini on dirait, enfin si Acnologia décide de rester ya toujours Lumen Histoire à moins qu'on l'utilise que dans un futur arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Ackonologia a vaincu Igneel sans difficulté, heu... Leur combat a duré longtemps, et Acknologia perd un bras dans la bataille, en plus de nombreuses autres blessures. A priori, il est sans doute capable de détruire ce qui reste de FT, mais il va devoir battre en retraite puisque les autres dragons vont venir. Je doute cependant que ces derniers se lancent à sa poursuite. Individuellement, ils n'ont pas la force d'Igneel (tout le manga le montre) et ils n'ont pas son caractère non plus.

 

Petite remarque sur Marde Geer : ce n'est pas tant qu'il est tué, mais il est "dé-fait", ou plutôt, il semble retourner au livre de END. Est-ce que Zeref le recréera plus tard, aucune idée : le mage noir est totalement imprévisible, il donne l'impression de faire n'importe quoi au pif, en mode "je suis immortel et tout puissant et je change de plan sans arrêt, rien à **** de toute manière".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute cependant que ces derniers se lancent à sa poursuite. Individuellement, ils n'ont pas la force d'Igneel (tout le manga le montre) et ils n'ont pas son caractère non plus.

 

Perso je suis d'accord, mais t'en sait quoi tu les connaît comme ta poche peut-être ? xD Je veux dire on a rien vu d'eux quasiment Metallicana on connaît de lui que son nom par exemple.

 

Je me demande comment ils vont faire avec les dragons, peut-être que ces dragons vont voyager pour trouver d'autres dragons pour les aider à vaincre Acnologia (je rappelle qu'il y a encore des dragons dans le monde, au moins 10 000 étaient avec Acnologia dans le futur de Rogue)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis d'accord, mais t'en sait quoi tu les connaît comme ta poche peut-être ? xD Je veux dire on a rien vu d'eux quasiment Metallicana on connaît de lui que son nom par exemple.

 

On a vu dans la rencontre entre Grandine et Igneel que la "dragonne" du ciel semble bien moins bourrinne que Igneel. Elle lui reproche son caractère. On peut supposer que Metallicana en revanche est plus du genre impulsif. Quand aux deux derniers, vus les méthodes manipulatrices qu'ils ont employées, je doute que ce soient de gros bourrins. Igneel voulait se faire Acknologia en 1vs1, il avait un plan, mais son plan c'était "je lui saute dessus et je lui marrave sa gueule par surprise quand le moment viendra". Ce qui est un peu limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, malgré que je suis pas fan du DS du feu.Mashima aurait t'il pris des bonnes résolution ? Si seulement ils peut nous pondre des bon chapitre pendant toute l'année 2015 ça serait bien mais faut pas rêver.Bon bah comme prévu, Zeleph fait son docteur gang, il se barre une seconde fois au lieu de combattre ( pour ceux qui ne connaissent pas le docteur gang, c'est le méchant principal de la série inspecteur gadget

410.jpg

 

 

Et comme prévu, Marde guille subit le même sort que Hadès: il se fait tué, d'une façon différente, par son créateur ( Zeleph ), totalement imprévisible, dur a cerné.Par contre, pourquoi Natsu et Grey ont laisse Zeleph se barré comme ça ? ??? Sinon, Je prédit le scénario du prochain chapitre: maintenant que Igneel et mort ( à douté vu le titre du prochain chapitre ) , Natsu va péter une durite en mode Sangohan, va se transformé en dragon et va buté Igneel, fin de l'arc.Si seulement Mashima pourrait faire la même chose avec Makarov et Luxus au prochain arc ( si ce sera centrée sur la famille Dreyar et je croise les doigts ), Mashima remontera encore plus dans mon estime 8)

 

Allez Mashima, ressaisis toi, tu peux le faire, tu en est capable  ;)

 

A quoi va servir Elfman aussi ? Jellal ? Oracion Seis ? Luxus et le Rajinshuu ?

Mashima fait toujours un peu n'importe quoi dans son scénario, mais il oublie rarement un personnage. Même Ichiya dans l'arc OS n'avait pas été oublié...

 

On semble éviter le Natsu END VS Gray Devil Slayer. Dommage, ça aurait pu être sympa je trouve.

 

L'avantage, c'est que dans tout les cas de figure, je serais surpris de la suite. J'avais beaucoup aimé l'hypothèse que quelqu'un avait fait sur un coup d'état des mages saints, le seul problème de cet arc serait que les combats seraient fermé à des personnages très fort, donc loin des Natsu/Gray/Lucy habituels ! Ce serait génial de voir Luxus/Jellal/Makarof/Guildartz/Jura etc... combattre, mais c'est pas trop dans les habitudes de notre cher Mangaka malheureusement !

 

On verra bien !

 

Ah, enfin un qui me comprend ;D Par contre, je suis pas d'accord pour le Natsu END et Gray, au contraire je suis bien content qu'on ai pu évitez ce combat, quoique....Natsu a échoué, il était a deux doigts de recupéré le livre mais Grey s'y est opposé en voulant le détruire, et Zeleph l'a repris et s'est barré avec...Natsu risque d'en vouloir a Grey pour le coup.Et je croise les doigts pour que Natsu ne soit pas END, si jamais il est END, un de mes potes m'a promis qu'il va cramé ses bouquins lol

 

Pour le prochain arc, ça serait peut être centrée sur les dieux d'ishval et peut être qu'on verra plus Luxus et les rajin, Jellal et orasions seis ou Makarov et Guildarts ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...