Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 414


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Bon un chapitre sans surprise (merci le spoil) bon sinon je le trouve plutôt bien malgré 2-3 choses

 

Marde est enfin finis car Zelef le transforme en livre et le détruit ,youpi encore un acte de méchanceté ultime sur le conte de Zelef, le troisième méchant consécutif qu'il  one shoot.Bonjours les acte super méchant (je vais être d'accord avec AWXO).Il est le méchant le plus méchant de l'histoire de l'humanité et il ne fait que détruire des méchants,des animaux et des plantes (donc a part si FT passe en mode écolo je vois pas trop ou est le problème) et a côte on fait passer des perso comme Ultia;Jellal ou Luxus pour des gentils (alors qu'a eut 3 ils cumulent la majorité des crime possible et imaginables)

Bon ensuite Zelef part en disant qu'il aurais aimé finir le combats avec Natsu...oui c'est sur Natsu lui aurais tenue combien de temps?

 

et Gray qui balance que Zelef est partis avec le Livre et t'a fait quoi pour l'en empêcher ? rien il l'ont tranquillement regarder et c'est tout

une bonne nouvelle l'arc Tartaros va bientôt être finis

 

Bon Igneel se fait éclater par Acno (c'est le cas de le dire  :P) mais arrachent néanmoins un bras a ce dernier! bon j'aurais vraisemblablement des dialogues plus intéressant avec un enfant de 6 ans qu'avec Ackno (destruction,destruction....).ahhhh un méchant également mais qui au moins explose des gentil lui !

 

Par contre il y a une phrase d'Igneel que je trouve étrange c'est celle ou il dit que Grâce a Natsu il a "aimé les humains" donc a un moment Igneel haïssais les humain (ou du moins n'était pas le dragon le plus gentils avec ces derniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

B maintenant que Igneel et mort ( à douté vu le titre du prochain chapitre ) , Natsu va péter une durite en mode Sangohan, va se transformé en dragon et va buté Igneel, fin de l'arc.

 

Pauvre Igneel.

 

 

Bon, la transformation en dragon, c'est pas exclu (Natsu a dit qu'il était prêt à renoncer à son humanité), mais à mon avis, ce n'est pas pour tout de suite.

 

Sinon, il semble que la folie qui frappe Acknologia soit due à la transformation en dragon, justement. Les humains ne doivent pas être capable de rester sains d'esprit dans un corps de dragon. Ce qui est intéressant, il faudra voir, le moment venu, si on pourra apprendre des choses sur le dragon slayer qu'était Acknologia avant sa transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais carrément dans ton sens Laxus, moi je vois bien Makaroff mourir (je sais pas par quelle menace mais on s'en fou) et Luxus devenir le 7ème maître au final mais ça c'est prévu depuis longtemps.

En fait si je crois avoir une idée, si le prochain arc parle des 3 autres Dieux d'Ishgal, alors mon hypothèse que Yuri Dreyar en fait partie va peut-être se réaliser et on aura une baston de famille, le seul truc c'est que je vois pas pourquoi ces "Dieux" seraient méchants mais bon... ce serait aussi l'occaz de voir Gildartz et donc baston de mages sacrés avec Jura qui se ramène et un gros bordel du genre, mon récit a l'air si épic^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zeref confirme plus ou moins ses dires de Tenro quand au fait qu'il avait déja rencontré Natsu avant et vraissemblablement qu'ils ont déja combattu .

 

Si Acno a bien débarquer pour END le  " il s'est mis en travers de notre route " laisse peut de doute quand au lien END-Natsu . Mais d'un autre coté Zeref dit qu'il n'en a plus besoin ( cf son face a face avec Mavis ) vu qu'il a créer ses Démons pour le détruire .

 

En fait ya qu'une raison qui a fait que les Dragons sont resté dans leur DS , de stopper l'évolution .

 

Igneel vraiment dead ? Entre le Dragon de Rogue et ses ombres et Grandine pour les soins ya toujours moyen de moyenner pour le père Mashi .

 

Comment ça s'passe maintenant pour Acno ? Power UP de Natsu ? Union des 4 Dragons ( en duo avec leur DS ? ) ? Acno se barre de lui meme ? Autre ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bon un chapitre sans surprise (merci le spoil) bon sinon je le trouve plutôt bien malgré 2-3 choses

 

 

Par contre il y a une phrase d'Igneel que je trouve étrange c'est celle ou il dit que Grâce a Natsu il a "aimé les humains" donc a un moment Igneel haïssais les humain (ou du moins n'était pas le dragon le plus gentils avec ces derniers

 

Non dejà dans la rencontre avec Grandine il me semble qu'on nous laisse supposer que Igneel n'aimait pas les humains

 

Bon chapitre tres émouvant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre , la seule question que je me pose c'est , est-ce que Egneel avait finit la fabrication des anticorps pour Natsu ?

Car si ce n'est pas le cas l'histoire de Natsu = E.D.N peut se vérifier par la transformation de Natsu en dragon comme Acnologia ...

Zeref qui se sauve , moi ça ne me déplaît pas , t'en mieux même , sa annonce une suite pour FT  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Igneel.

 

Effectivement oui, Natsu est une belle crevure ! En fait je me suis planté, c'est Acnologia que je voulais écrire.

 

Je vais carrément dans ton sens Laxus, moi je vois bien Makaroff mourir (je sais pas par quelle menace mais on s'en fou) et Luxus devenir le 7ème maître au final mais ça c'est prévu depuis longtemps.

En fait si je crois avoir une idée, si le prochain arc parle des 3 autres Dieux d'Ishgal, alors mon hypothèse que Yuri Dreyar en fait partie va peut-être se réaliser et on aura une baston de famille, le seul truc c'est que je vois pas pourquoi ces "Dieux" seraient méchants mais bon... ce serait aussi l'occaz de voir Gildartz et donc baston de mages sacrés avec Jura qui se ramène et un gros bordel du genre, mon récit a l'air si épic^^

 

Très emballé par ton idée, lu et approuvé à 100 % ;D Pour Yuri je n'y avait pas pensé mais ça serait cool si il fait partie des dieux d'ishgal ^^ et tu oublie Ivan, car je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'on va le revoir...de plus, apparament Guildarts à une dent contre lui, je me demande quelle genre de saloperie il l'a pu lui faire.Prochain chapitre: réglement de compte dans la famille Dreyar, ça va chauffé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque sur Marde Geer : ce n'est pas tant qu'il est tué, mais il est "dé-fait", ou plutôt, il semble retourner au livre de END. Est-ce que Zeref le recréera plus tard, aucune idée : le mage noir est totalement imprévisible, il donne l'impression de faire n'importe quoi au pif, en mode "je suis immortel et tout puissant et je change de plan sans arrêt, rien à **** de toute manière".

Je crois plutôt que Marde redevient à l'état de livre et se détruit ensuite :

 

 

fairy-tail-5414033.jpg

 

 

On voit une sorte de M sur le livre et celui-ci se déchire après.

Tartaros étant la bibliothèque de Zeref, j'pense que un démon = un livre.

 

Par contre il y a une phrase d'Igneel que je trouve étrange c'est celle ou il dit que Grâce a Natsu il a "aimé les humains" donc a un moment Igneel haïssais les humain (ou du moins n'était pas le dragon le plus gentils avec ces derniers

Faut dire que quand t'as un humain qui bute tes potes à la pelle ça doit bien ébranler ta confiance envers les humains ^^

Je pense pas que Igneel détestait les humains mais les trouvait simplement trop faible, n'avait plus confiance à cause d'Acnologia. On voit bien lors de la conversation avec Grandeeney qu'il ne souhaite pas intervenir pour le cas de Zeref et le laisser aux humains.

En gros c'est un peu chacun sa merde.

 

Sinon, il semble que la folie qui frappe Acknologia soit due à la transformation en dragon, justement. Les humains ne doivent pas être capable de rester sains d'esprit dans un corps de dragon. Ce qui est intéressant, il faudra voir, le moment venu, si on pourra apprendre des choses sur le dragon slayer qu'était Acknologia avant sa transformation.

Clair que ça soit pas arranger. Déjà il a dus tomber peu à peu dans cet état quand il tuait les dragons.

Avec Igneel qui meurt, on a nos réponses qui partent avec lui. J'espère que les autres dragons feront leur travail pour nous en apprendre plus. J'dois avouer qu'un arc full flash-back sur la guerre draconique me donne vraiment envie.

 

la seule question que je me pose c'est , est-ce que Igneel avait finit la fabrication des anticorps pour Natsu ?

J'pense que oui. Il dit qu'il est pas apparut avant car il fabriquait les anti-corps, maintenant qu'il est revenu ça veut dire qu'ils sont fini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.webcopedia.fr/index.php/lel/read/30/11/414/18

 

Le tête de Natsu annonce clairement un Power Up... (et oui encore un)

 

Zereph s'est encore fait la malle, il commence à me saouler lui aussi.  >:(

 

La mort d'Igneel était tellement prévisible, pourquoi pas tuer aussi Makarov ou jesaispasqui pour que Natsu se transforme en mode Berserk !

Et hop il tue Acno et c'est la fin de cet arc pourri (sans doute le plus nul.)  9_9

 

moi je vois bien Makaroff mourir (je sais pas par quelle menace mais on s'en fou)

Bien réfléchi ce serait trop de mort pour Fairy Tail d'un coup, les fans ne pourront le supporter.  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Igneel meurt ( attention,  je dis bien "si", car j'ai peur vu le titre du prochain chapitre, et Mashima nous a tellement trollé que je me méfie lol ) alors on aura le droit a un remake de Luffy qui perd son frère Ace dans l'arc Marine Ford

Ace_and_luffy003.png

 

Natsu va totalement déprimé, tout comme Luffy avait déprimé pour la mort de son frère

 

http://www.webcopedia.fr/index.php/lel/read/30/11/414/18

 

Le tête de Natsu annonce clairement un Power Up... (et oui encore un)

 

Pitié, Non.noooooooooooon ( mode Luke skywalker )

 

Zereph s'est encore fait la malle, il commence à me saouler lui aussi.  >:(

 

Bah c'est le docteur gang de Fairy Tail, il se barre aussitôt qu'il apparait et Natsu et grey le regarde partir et ne font rien, comme des cons 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba déjà que c'est pour une fois un méchant qui gagne alors non ça suffit maintenant j'irais presque jusqu'à dire c'est soit ça soit on se serait retrouvé avec un one shot de Ignir sur Acnologia, et du coup tellement de cris au scandale en +, donc pour une fois certains vont apprécier ce chapitre je pense vu que "les méchants" l'emportent et avec un sacrifice en + (son bras gauche) donc on devrait avoir moins de rageux cette fois je pense^^

Moi je suis juste du camp qui trouve que c'est hyper triste et attends trop de voir la réaction de Natsu :'(

 

 

Un jour va falloir comprendre qu'il n'y a pas de camp, un jour, il va falloir accepter la critique, même de ses oeuvres favorites.

Bref.

 

 

Le chapitre fait bien avancer les choses, c'est pratiquement la fin de l'arc, E.N.D disparaît avec Zeref il me semble, j'espère qu'on le verra.

Enfin, Zeref doit le détruire non ? Je sais plus, y a tellement eut de retournement de veste chez les méchants que je sais plus qui est avec qui.

Aucune tristesse pour la mort de Igneel, il n'a jamais vraiment dégagé quoi que ce soit, le mec se casse et revient comme une fleur avec une raison bidesque, on l'a vu quoi ? 5 cases max ? Super.

 

 

Zeref : Ma nouvelle déception.

J'ai toujours pensé que Zeref était une espèce de gentil mais méchant malgré lui, il c'était énervé contre Hades parce qu'il provoquait le mal, jusque là tout va bien, je pensais qu'il voulait rendre Natsu assez fort pour qu'il puisse le détruire ou une merde dans le genre.

Mais là...

D'un coup le type devient Dark et te défie Natsu...

Ok d'accord... euh... d'accord très bien donc tu es un méchant bête et classique en fait, tu faisais juste l'émo-sensible pour les fangirls, désolés !

 

 

J'espère sincèrement qu'Acno va se barrer, si Natsu se le fait en Solo là je risque de gueuler pour de bon.

Vous me direz, cet arc est tellement bidesque qu'il y a bien moyen d'avoir une nouvelle déception, genre le final.

 

 

EDIT : Ah oui et Adieu Mard Machin, tu n'auras donc aucun charisme jusqu'à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains le pire. Sangohan va se faire Cell en 2 chapitres, accompagné de flash back inutiles.

Il n'a pas été dit que LES  DS sont là pour vaincre Acnologia? 

Serieux toujours entrain de critiqué pour rienn .Natsu portera surment le coups final à  acnologia mais il ne le vaincra pas seul  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre s appelle le pouvoir de vivre

 

Ouai mais nan, c'est une tentative de trad à l'arrache du spoil en japonais, et je ne lis pas (hélas) le japonais, donc à prendre avec des pincettes, mais c'est quelque chose de cet ordre : "le pouvoir de vivre" ou "de survivre", ou "ce qui nous maintient en vie", bref aucune certitude à 100%  :

 

 

 

Wendy en couverture

- Un truc sur Zelef et Natsu

- Igneel va expliquer les deux raisons pourquoi il est resté à l'intérieur de Natsu.

- Apparemment, Igneel va disparaitre ou mourir. Il va dire à Natsu un truc du genre "chaque jour passé à tes côtés a été source de bonheur pour moi."

 

Chap 415 : pas sûre à 100% mais le titre semble être un truc du genre "le pouvoir de vivre".

 

 

Source : Covers /2ch

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains le pire. Sangohan va se faire Cell en 2 chapitres, accompagné de flash back inutiles.

 

C'est ce que j'ai dit à la précédente page:

 

Natsu va péter une durite en mode Sangohan, va se transformé en dragon et va buté Igneel, fin de l'arc.

 

Perso je préfère mille fois mieux que Acnologia se barre et que Natsu déprime comme luffy, mais bon ça on peut oublié, n'est pas Eichiro Oda qui veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ! Meme si je n'ai pas été très ému par la probable mort de Igneel. Par contre j'attends plus le comportement de Natsu va-t-il avoir la meme réaction que Luffy lors de la fin de MF ou un Sanghan en mode méga venère ?!

 

A moins que le dragon de Wendy soigne Igneel, se serait un beau troll de Mashima !

 

Marde est mort vu que Zeref brule son livre.

 

On ne saura pas qui se cache derrière END !

 

Et confirmation que la fin du manga n'est pas pour tout de suite il reste pas mal de chose à développer je trouve.

 

Vivement la fin de l'arc et le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le docteur gang de Fairy Tail, il se barre aussitôt qu'il apparait et Natsu et grey le regarde partir et ne font rien, comme des cons 9_9

 

Tu veux qu'ils fassent quoi ? Aillent se faire atomiser par Zeref de plein gré ? Il les a pas attaqué, ils doivent être plus content qu'autre chose (d'autant qu'ils ont déjà Acno' sur le dos, pas la peine d'en rajouter).

 

Sinon excellent chapitre, j'espère cependant que ce n'est pas un troll de Mashima (c'est-à-dire qu'il se dégonfle par la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai hésité entre moyen et bon mais vu que ce chapitre sert d'une certaine façon à nous dire que l'arc est fini j'ai voter moyen.

 

Déjà je trouve que beaucoup de chose on été oublié comme mes VDD l'ont dit, notamment avec LH, Jellal, Elfman ou encore E.N.D.

La mort de Igneel ne m'a pas plus ému que ça, certainement parce-que je n'arrive plus à apprécier Natsu pourtant je trouve que Mashima réussit bien dans les moments tragiques.

Le fait que Gray insulte Zeref puisqu'il a prit le livre m'a fait rire, le gars était chaud pour aller taper son ami mais il est pas capable d'être un homme devant Zeref :/

Acno' qui depuis quelque temps devient de moins en moins crédible et intéressant vu qu'il beugle toujours la même chose, Marde qui redescend fortement dans mon estime & Zeref qui continue à jouer au chat & la souris.

 

Donc au final, on aura E.N.D ? LH ?

J'espère que le prochain arc sera beaucoup plus riche en information vu que l'a on tourne un peut même si on a eu pas mal d'info comme ; Qu'est-ce que les Dragons faisaient ? Pourquoi étaient-t-ils dans le corps des DS ? Qu'est-ce que réellement LH ?

 

Bref wait & see et un arc prochain prometteur si possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'ils fassent quoi ? Aillent se faire atomiser par Zeref de plein gré ? Il les a pas attaqué, ils doivent être plus content qu'autre chose (d'autant qu'ils ont déjà Acno' sur le dos, pas la peine d'en rajouter).

 

Sinon excellent chapitre, j'espère cependant que ce n'est pas un troll de Mashima (c'est-à-dire qu'il se dégonfle par la suite).

 

Pour rappel, Grey est au bord du coma, et Natsu est en vrac lui aussi. Vu qu'Acknologia est blessé, je pense que les combats sont terminés pour cet arc.

 

Un peu déçu au final par les démons de tartaros : ils sont à priori tous morts sans avoir rien accompli. C'est Acknologia qui a fait avancer l'histoire. Ah, si : ils ont contraint Lucy à perdre une de ses clés (et à gagner un power-up), et ils auront permis à Grey d'obtenir un power-up.

 

Même la destruction du conseil (et la mort du pote du téléporteur dont le nom m'échappe), vu le peu de temps passé dessus, sont zappées. On va voir si Mashima s'en sert, si le chaos provoqué par Tartaros est visible dans les chapitres suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'ils fassent quoi ? Aillent se faire atomiser par Zeref de plein gré ? Il les a pas attaqué, ils doivent être plus content qu'autre chose (d'autant qu'ils ont déjà Acno' sur le dos, pas la peine d'en rajouter).

 

Heu, Natsu aurait oublié la promesse qu'il a faite a Igneel ? ??? Il n'était pas censé recupéré le bouquin ? ??? Grey n'était pas determinée a détruire le bouquin ? ??? Natsu et Grey était prêt à en découdre entre eux, mais face a Zeleph y'a plus personne ? 9_9

 

Sinon excellent chapitre, j'espère cependant que ce n'est pas un troll de Mashima (c'est-à-dire qu'il se dégonfle par la suite).

 

Hum, la logique bisounours voudrait que Natsu se transforme en Igneel V2 et qu'il aille botté le cul a Acnologia, et que Grandine soigne Igneel grace a ses pouvoir de guérison.

 

Pour rappel, Grey est au bord du coma, et Natsu est en vrac lui aussi.

 

Heu pour Grey je dis pas, mais pour Natsu: lol.

 

Il était censé être en vrac depuis depuis longtemps... avec tous les combats qu'il a enchainé depuis le début de l'arc: Jackal, Franmalth, Tempesta, Marde Guille...et Acnologia ? Si ça te parait pas abusé c'est ton avis, mais pour moi ça fait beaucoup.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Natsu aurait oublié la promesse qu'il a faite a Igneel ? ??? Il n'était pas censé recupéré le bouquin ? ??? Grey n'était pas determinée a détruire le bouquin ? ??? Natsu et Grey était prêt à en découdre entre eux, mais face a Zeleph y'a plus personne ? 9_9

 

La dernière fois que Natsu a tenté de taper sur Zeref, on a vu ce que ça a donné... C'est une chose d'avoir deux infirmes qui se mettent des pains, c'en est une autre d'avoir deux infirmes s'en prendre à Aizen/Madara/Zeref/Rastapopulos/Blackbeard* lui-même alors que ce dernier est intact.

 

 

* Dans cette liste de grands méchants increvables, rayez l'intru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La battle Natsu/Gray n'aura donc pas lieu: et c'était pourtant tendu.

 

La grande interrogation scénaristique me semble être le devenir des dragons actuellement sur la scène:

ne faire disparaître qu'Igneel serait 'drôlement' cruel pour le Natsu.

Pour autant, ce serait pas mal que les dragons restants entraînent les DS, avec pour finalité le dérouillage d'Acnologia.

On a souvent vu les anciens ou les maîtres, revenir pour accompagner les power up des protagonistes.

 

Qu'Igneel soit finalement out, apporte une réelle touche dramatique,_ ce pauvre petit gars qui venait à peine de retrouver son daddy_ Booo :(

Et donne une densité nouvelle à Natsu: il gardera certainement ce tempérament jouisseur propre au héros shonen

tout en confortant son côté protecteur de team, il ne voudra plus perdre personne, etc etc.

Le voir vivre cette épreuve rendra la lecture plus solide, ses réactions seront plus justifiées.

 

Autre chose: il y a bien la possibilité pour Natsu de se métamorphoser en dragon, elle est d'après Igneel infime, certes, mais réelle.

 

D'autre part: Zeref, intriguant personnage.

La peur que seul son nom induit est bien rendue: personne n'a bougé...

J'aime bien l'idée de futures surprises à son endroit,

donc je préfère me laisser porter quant à ses prochaines apparitions.

Et oui, s'il est pas schizo, il est bien bipolaire à un haut (very high) degré ^^

J'avais cru comprendre qu'il voulait en finir, et puis, hop, turnover, il veut mettre tlm à l'amende.

Il semble vouloir procéder par étapes: à chaque fois, le plan de ses sbires échoue, mais il n'a pas l'air de s'en faire.

Ce qu'il veut faire de E.N.D. n'a pas l'air d'être ce que ses suiveurs croient.

Ce qui nous promet de jolis rebondissements.

 

Le conseil: ah oui, c'est vrai, tiens, ah oui: le conseil?!

 

Autre interrogation: Lumen histoire: activera / activera pas...

Contre qui?

Le nom de cette arme laisse songeur; peut-être une 'lumière' qui remet les compteurs de l'histoire à 0:

un inazagi version FT.

Une lumière de genèse en quelque sorte (que l'on retrouve dans bcp de civilisations).

 

En somme, une fin d'arc poignante, avec la perspective d'un big bad boy de plus en plus présent, de power up, et de possibles retrouvailles, sauf pour Natsu (apparemment).

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...