Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 414


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Mouais chapitre moyen ! Le plus c'est que cet arc pleins de WTF et incohérence en tout genre est bientôt fini.

 

Mard Geel est out, je n'ai pas été surpris, il a échoué à l'ordre que Zeref lui a donné, donc il s'en débarrasse. Zeref en lui-même est toujours énigmatique, mais il faudrait qu'on sache pour quel raison il semble avoir deux personnalités différentes. Igneel est mort, je n'ai eu aucune émotion pour lui, c'est dire du peu de traitement de charisme qu'il a pu opérer sur moi :-\.

 

Bon Natsu aura une nouvelle quête : La vengeance Powaaa, Acno doit bien se tenir parce que Natsu en colère c'est l'apocalypse 9_9.

 

Bref pas d'autre chose à dire, vite que cet arc se termine et qu'on passe à la prochaine qui aura peu de difficulté à faire pire que celle-ci...Oh wait :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste: le nom du prochain chapitre est "le pouvoir de vivre" non ?

On a vue Lumen Histoire mais il n'a servi à riens pour l'instant ?

Cela serait incohérent que on nous montre Lumen histoire et que cette "relique" ne soit pas utilisé

Je voie plus dans les prochain chapitre Natsu anéanti et L'utilisation de Lumen Histoire qui permettrais de pouvoir re faire vivre un être vivant d'ou le titre du prochain scan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zieder

 

Talisia Maegyr a dit que c'était pas sur à 100% donc on ne sait pas encore exactement comment se nomme le prochain chapitre mais en tout cas ça aurait un rapport avec la vie.

LH ressuscité Igneel ? Je pense pas que Mashima va faire ça vu que LH est plutôt la " lumière " et serait plus utile contre les ténèbres comme la préciser Hadès. Et puis ça serait vraiment du gâchis de le faire mourir puis revivre, on a déjà eu ça avec Gray à force ça devient soûlant donc j'éviterais de croire à cette théorie - mais qui peut être parfaitement possible -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je n'ai pas commenté de chapitre, tiens.

 

Ignir mort, un personnage sans intérêt de FT en moins. 8) Sa disparition sera-t-elle synonyme pour Natsu d'un gain de maturité ? Gageons que non. 8)

 

Zeref fait une bonne apparition cliffhangeresque au précédent chapitre, pour s'en aller tranquillement sans avoir rien fait dans celui-là, au mépris de toutes nos attentes. 8)

 

Maintenant qu'il n'y a plus personne pour empêcher Acnologia de détruire pour la énième fois une bonne fois pour toute FT, j'attends avec impatience la pirouette que va nous sortir Mashima. Il sait si bien les faire. 8)

 

J'ai voté moyen juste après la lecture du chapitre, avec le recul j'aurais plutôt dû voter mauvais en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final l'arc Tartaros a servi à rien du tout vu que Zeref s'ait barré avec END et que Marde a une fin pas glorieuse du tout.... Et moi qui pensait qu'on était dans le dernier arc vu que tout semblait converger, va falloir attendre on dirait. Zeref toujours aussi étrange dans ces propos (qui ne font toujours pas disparaître la théorie Natsu=END), son but final serait donc différent de ce que Marde disait ?

 

Content qu'Igneel meure d'une telle façon contre Acnologia (un vrai philosophe celui-là 8) )même si je m'en foutais de ce dragon... (pitié qu'il revienne pas à la vie) Bon vu que Natsu s'énerve je sens qu'il va y avoir la baston final avec Acnologia avec la défaite de ce dernier 9_9 Faut bien que la rage mais aussi le pouvoir d'amitié de Natsu, des autres, des dragons qui arrivent servent, tout comme LH.

 

Ah et bizarre ce que dis Igneel, il attendait qu'Acno' se repointe pour sortir et tenter de l'achever. Etrange de pas être sorti sur Tenrô mais peut être qu'il était devin et savait que Mavis allait les sauver...

 

Chapitre moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour entamer l'année même si la scène avec zeref n'a aucun intérêt.

Il aura donc fallu attendre 2015 pour voir un mort important dans Ft c'est dingue.

La scène est même très sombre. Natsu qui réussit le but qu'il recherche depuis 413 chapitres pour que tout vrille des qu'il y arrive.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima a pas intérêt à se louper pour la suite du développement de Natsu, avec la mort d'Igneel il pourrait subir un changement radical style sombré dans la vengeance quitte à lui accorder plus d'importance que ses amis de FT  8) Bon après comme tout le monde le pense, Natsu est sûrement E.N.D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima a pas intérêt à se louper pour la suite du développement de Natsu, avec la mort d'Igneel il pourrait subir un changement radical style sombré dans la vengeance quitte à lui accorder plus d'importance que ses amis de FT  8) Bon après comme tout le monde le pense, Natsu est sûrement E.N.D...

 

Je pense que vous enterrez Igneel un peu trop vite a mon gouts, vu avez oublié le nombre de fois ou Mashima nous a trollé avec les fausses morts ? ??? Le titre du prochain chapitre ne vous met pas la puce a l'oreille ?

 

Bien sur, ça me déplairait pas que Igneel meurt pour que Fairy tail gagne en maturité.Mais cette fois, Mashima n'a absolument pas le droit a l'erreur: si par malheur, igneel ressucite et on s'en fout de savoir par quelle moyen, et que Natsu gohan se transforme en super saiyen 2 et qu'il botte le cul a Acnologia Cell, j'en connais pas mal qui vont faire la gueule et décroché à ce manga, et les ventes vont baissé a une vitesse vertigineuse.

 

Je suis pas le seul a le pensé ( après vous pensez ce que vous voulez ça m'est égal ), mais beaucoup sont très déçus de la mise a l'ecart des personnages secondaire, nottament Luxus, pour moi il aurait du faire son retour vers la fin.J'en veux a Mashima de l'avoir écarté au début et de pas l'avoir fait revenir a la fin.Honteux !! >:( J'espere qu'il va se rattrappé au prochain arc et qu'il sera E-N-F-I-N mis a l'honneur...mais pas que Luxus, je veux voir jellal, Guildarts, Cobra, Jura, Makarov...et si possible, que la team Natsu soit écarté, mais ça c'est mission...impossible :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post très rarement  pour FT mais je vais voter Moyen quand même.

 

Je crois aussi que E.N.D = E (???) Natsu Dragnir (Reste à savoir ce que "E" signifie).

 

Et les autres Dragons, qu'est-ce qu'ils foutent pendant tout ce temps alors qu'ils ont déjà fini de détruire les FACES.

 

Je croyais aussi que cet arc est le dernier mais on dirait que non. A moins que la mort d'Igneel réveille E.N.D. ce qui fera revenir Zeref pour un combat épique.

 

Et LH, LH, LH. A quoi elle sert finalement ? Je suis étonné que Mavis n'a pas apporté la moindre soutien à sa guilde alors qu'elle était quasi présent pendant les jeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin là ça serait quand même chaud qu'Igneel revienne, de par sa blessure, mais aussi de par l'importance de la scène.

Quoi que...

On nous a déjà fait le coup avec Gray, Arcadios ou encore Happy, même si je reste un minimum positif en me disant que Mashima ne va pas rater ça.

Cet Arc n'était évidemment pas le dernier, il restait beaucoup trop de chose à développer.

Pour le prochain arc j'ai pas de pronostique, je pense que ça va s'éloigner de tout ce qui est Zeref tout ça.

Pourquoi pas un des 4 Dieux qui serait bien évidemment méchant ?

Ca serait bien aussi qu'on est quelques petites quêtes en attendant, comme au début du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de pas en savoir plus sur END lui qui a été cité un dizaine de fois dans l'arc pour rien au final c'est ce que j'appelle du boucan pareil avec Lumen Histoire moins cité dans l'arc cependant.

 

Marde Guille lol RIP quand même.

RIP Igneel mort logique face à Acnologia qui est le Roi des Dragons par contre en étant blessé les 4 autres Dragon peuvent se le faire logiquement Acnologia va t-il fuir à toute vitesse ?

 

Zeref et Natsu se sont donc combattu par le passé d’où le "Je voulais finir mon combat contre toi aujourd'hui"

 

Pour la suite je vois pas Natsu avoir un PU pour le moment même si il en a un sur le coup de la colère il fera pas le poids contre Acnologia à moins de se transformer en Dragon mais Igneel lui a crée des anticorps pour évité cela, il va nous faire une Luffy post-Marineford j'espére qu'il se remette en question et qu'il aille s'entrainer, qu'on voit d'autres membres de Fairy Tail en action dans les chapitres à venir.

 

Chapitre Moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre,  malgré le fait qu'il ce lise très vite . Les dessins de Mashima sont toujours aussi magnifique, rien à redire.

 

La partie avec Zeref est .... habituelle. Le mec vient pour ce casser ( j'aime beaucoup ton allusion au mec d'inspecteur Gadget Laxus ^^) et nous foutre davantage de questions en tête - comme si on en avait pas assez !-  que de réponses. Zeref ce barre avec END , pourquoi ? Pour quelle(s) raison(s) ? Et où voulait-il en venir en disant à Natsu " je voulais terminer mon combat contre toi aujourd'hui ..." et enfin il clôt le tout avec la petite menace à la fin. Ok, en gros il va falloir attendre encore un arc ou deux avant l'affrontement. En espérant obtenir d'autres révélations d'ici là.

 

Un peu déçue qu'on ne verra pas END finalement, depuis le temps qu'on entends parler de lui. Mais hop si c'est pour le revoir dans une situation encore plus dramatique que Tartaros et les faces, pourquoi pas.

 

J'arrive enfin à la partie avec Igneel, celle-ci est d'une rare violence , surtout connaissant Mashima mais évidemment cela a son petit effet ! Acnologia est un véritable monstre autant au sens propre qu'au figuré et démonte Igneel à l'aise - il n'a pas dut aimer que le roi des dragons de feu le foute à terre la première fois en posant ses fesses dessus^^' - les dernières pages sont magnifiques. Ça sens le power up pour Natsu et qui sait enfin une évolution mentale du personnage ? Un peu comme Naruto après la mort de Jiraya.

 

Honnêtement si Mashima ressuscite Igneel il irait loin dans l'art du troll ! Certes il nous a habitué à de belles prouesses mais de là à ressusciter Igneel après cette mise en scène je n'y crois pas un instant. Et s'il le fait bah merde quoi ! Certes c'est triste pour le héros - d'ailleurs j'ai plus de peines pour Natsu que pour Igneel en lui-même je l'avoue - mais pour ma part ça peut-être bénéfique alors j'espère qu'Igneel restera là où il est ( RIP Igneel). Puis voilà Natsu a "réaliser" son but en revoyant son père, vouloir le venger pourrait devenir son nouvel objectif. Et là je repense à la tapisserie que l'on a vue dans l'arc des GJM , Natsu affrontant Acnologia, ça collerait. Surtout si Natsu est END, cela donne une raison supplémentaire ^^. Bref mon imagination déferle .

 

On nous a déjà fait le coup avec Gray, Arcadios ou encore Happy, même si je reste un minimum positif en me disant que Mashima ne va pas rater ça.

Après les mises en scènes ne sont pas les mêmes. Happy ...va savoir pourquoi on savait que ce n'était pas sérieux, Grey on sentait un truc avec Ultear qui commençait à ce remettre en question , seul Arcadios a effectué une belle pirouette. Seulement Arcadios comparé à Igneel ce n'est pas du tout la même chose , je veux dire qu'Igneel est un personnage clé, n'apporte pas les mêmes en jeux, il est proche du héros ect...

 

Maintenant à quoi va servir LH ? On va pas remballer Mavis maintenant  ??? je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre de la part de Mashima.

 

Petite image qui m'a arraché un sourire.

 

 

bizarrement j'avais pensé pareil ...127715tumblrnhquaxloWP1trf365o7500.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chapitre 414

Zeref est un schizo, si c'est pas ça, quel était l'intérêt d'avoir crée les démons ?

En plus, Zeref se tire encore...

Pauvre Marde, tu en imposais tellement au début...

Quand à Igneel, génial il est mort !

Mais ça rappelle trop Rave avec Haru et son père.

 

Bilan : La fin du chapitre est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà bonne année et bonne santé a tous , oui je sais 1 semaine de retard mais avec le boulot j ai pas eu beaucoup de temps , ensuite  1er chapitre de l année et déjà un mort et une mort importante sa annonce du lourd pour cette année .

 

Zelef se tire aussi vite qui est arrivé avec le livre et en balançant sa phrase a natsu , il a pas fini de souffrir le pauvre natsu , je vous le dit c est le début de sa descente au enfer oh yeah .

 

Ha et sinon a l éternel question qui est le plus fort entre l espoir et le désespoir la réponse est donné , les ailes de l espoir furent brisées et s écroulent au sol  et volant haut dans le ciel  les ailes du désespoir laisse plané un funeste destin .  8) 8)

 

Igneel a pris chère avant de mourir il aura au moins eu le mérite de prendre un bras a acno sauf que lui , il lui a prit le bras , la jambe un bout de torse et natsu lui il va prendre la tête de acno .

 

Igneel dit qu ils ont crées des anticorps pour les empécher de devenir des dragons , mais il dit " c est presque certain " donc ça sa veux dire qu il y en aura au moins 1 qui deviendra un dragon et se seras natsu .

 

Bon alors comment va réagir natsu 3 traumatismes possibles :

 

-Celui de simba un son célèbre NONNNNNNNNNN ; donc natsu reste auprès des reste de igneel .

 

-Celui de luffy avec saturation du cerveau , un natsu qui s écroule .

 

-Celui de sanghoan ou asura ou naruto , la il pète un câble .

 

Qui a choisir je prend le 3 qui scénaristiquement est plus intéressante et au vue du caractère de natsu , après se qui serais le best c est que acno dise qu il a faim et se pose sur les reste de igneel et commence a le bouffer et finisse par écrasé la tête de igneel juste quand natsu arrive la natsu il fini de péter un câble , mais je pense pas que sa arrivera dommage ce serais une belle référence ( c-16 , cell) .

 

Mais si c est la 3 eme natsu faudra l assommer parce que la acno va se barré et natsu va lui courir après en lui disant de revenir ici , donc grey va l assommer parce que le maintenir a terre même si ils si mettent a 3 seras pas suffisant .

 

Et je pense pas que mest utiliseras sa magie sur natsu sinon sa servirais a rien mais je vois bien natsu rentré chez lui ou aller dans les montagnes et tous casser .

 

Pour acno je pense qu il va récupéré son bras ( capacité de régénération ou autre )et qu il redeviendra un humain quand zelef seras mort , il ne seras pas moin dangereux mais plus abordable en combat en fin on verra  , et sinon le bras arraché de acno natsu se baignera t il dans son sang bonne question et enfin natsu va se faire un collier avec un bout de corne ou griffe de igneel en souvenir ou un peu plus glauque tremperas son écharpe dans le sang de igneel .

 

Et dernière chose :

 

A13026031-21.png  tumblr_inline_n1tc2jtGBh1qkw1pn.jpg

 

tumblr_m6h0h8dwao1r34tyro1_500.png  tumblr_nbufeqYgPr1so22iro2_500.jpg

 

tumblr_nhjveaeUMP1s57aw6o1_500.jpg  tumblr_nbuzreiZve1sexwzqo5_500.jpg

 

Igneel et gale deux père un meme destin celui d un père aimant et protégeant leurs fils RIP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie avec Zeref est .... habituelle. Le mec vient pour ce casser ( j'aime beaucoup ton allusion au mec d'inspecteur Gadget Laxus ^^)

 

Je t'aurais un jour Gadget, je t'aurais, MOUHAHAHAHAHA ! !

 

 

Non mais c'est trop ça quoi ^^

 

Zeref ce barre avec END , pourquoi ? Pour quelle(s) raison(s) ? Et où voulait-il en venir en disant à Natsu " je voulais terminer mon combat contre toi aujourd'hui ..." et enfin il clôt le tout avec la petite menace à la fin. Ok, en gros il va falloir attendre encore un arc ou deux avant l'affrontement. En espérant obtenir d'autres révélations d'ici là.

 

J'ai vu la dernière vidéo de Gonzaroo et il explique que le livre aurait du être ouvert que par Natsu.Le livre aurait fusionné avec Natsu et peut être qu'il aurait été fort pour tué Zeleph mais vu qu'il a pas recupéré le livre a cause de Grey, Zeleph l'a recupéré et il se barre, estimant que Natsu a échoué.

 

 

Un peu déçue qu'on ne verra pas END finalement, depuis le temps qu'on entends parler de lui. Mais hop si c'est pour le revoir dans une situation encore plus dramatique que Tartaros et les faces, pourquoi pas.

 

ça, c'était à prévoir qu'on le verra pas dans cette arc.On le verra surement dans le dernier.Enfin, on verra bien.Sinon pour revenir a Igneel, si jamais il ressucite ( ce que je ne souhaite pas, bien que je n'ai rien contre Igneel ) et j'en ai bien peur vu le titre du prochain chapitre, ça risque de faire beaucoup, mais alors beaucoup de gueulard et Mashima va se faire lynché comme c'est pas permis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

strikefreedom42 ....  8)

Rien que ton post avec les images montrent que tu as du gout =P

J'ai quand même une préférence pour la mise en scène avec Gale ^^

 

J'avoue que le fait de pouvoir ramener Igneel avec Milky Way m'a effleuré l'esprit.

Alors est ce que c'est possible tout de suite après la mort du dragon ou y'a un certains laps de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

strikefreedom42 ....  8)

Rien que ton post avec les images montrent que tu as du gout =P

J'ai quand même une préférence pour la mise en scène avec Gale ^ 

 

Merci shiro-38 mais toi aussi avec ton avatar montre que tu as du goût parce que Zack c est RESPECT  8) , pour ma phrase cela vient de mon  esprit détraqué imagination , adoration au drama , pour la dernière image de igneel c est pas elle que je voulais mettre mais celle ou il tombe et ou il y a la tête de natsu a coté , mais tant pis .

 

J'avoue que le fait de pouvoir ramener Igneel avec Milky Way m'a effleuré l'esprit.

Alors est ce que c'est possible tout de suite après la mort du dragon ou y'a un certains laps de temps ? 

 

Ben logiquement l âme devrait être sortit corps donc le sort devrait marché , mais si sa arrive j espère qu elles attendront un peu que natsu casse tout , bien que je préférerait qu elles ne l utilisent pas pour voir un natsu complètement désespéré en proie au ténèbres et qui casse tout genre ça :

 

 

 

 

 

Et comme je l avais déjà dit si on a droit a un remix de cette scène avec cette musique se serait merveilleux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...