Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Hyôga

[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes -II-

Messages recommandés

Saint Seiya en mode CDM aussi (copyright => Liruohai)

world_cup_by_liruohai-dcdv7n9.jpg

• Like 2

Posté(e) (modifié)

Je reviens avec du neuf.... avec le pilote de l'adaptation live de Saint Seiya... 

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Sad 1

Oui j'ai vu ce truc immonde il y a qq jours, tellement mauvais ce pilote des année 90.
On l'a échappé belle

• Like 1

Le 22/08/2018 à 16:55, Onizuka Gintoki a dit :

Je reviens avec du neuf.... avec le pilote de l'adaptation live de Saint Seiya... 

J'espere que C'est une parodie ? lol a part sa c'est aussi nul que le film saint seiya en 3d qu'on a eu.

J'ai vu que saint sho de saint seiya va sortir en anime, j'espere qu'on aura droit aussi à next dimension.

Modifié par mangaG

Avec un regard adolescent, adulescent ou adulte, cette adaptation live année 90 n'est pas terrible, mais il faut reconnaître qu'ils ont essayer de respecter un minimum les armures des chevaliers de bronze. Elles font très version II d'Asgard.

maxresdefault.jpg

Je pense qu'avec un regard d'enfant, notre perception de la chose aurait été bien différente, positive. Il suffit de voir l'effet des sentais (Power Ranger et compagnie) sur les plus jeunes pour s'en convaincre, se souvenir de notre passé d'enfant. 

1iron-1.jpg

12cap.jpg

movie-superheroes-then-and-now-26-57518e

batman-on-steroids-before-and-after-11.j

Quant à l'adaptation 3D, techniquement efficace. Moi aussi j'aurais voulu voir les armures et le scénario originels, mais je me dis qu'il faut le voir comme une modernisation alternative de l'oeuvre en phrase avec son temps destiné aux fans de la première heure ouverts à la nouveauté et à un nouveau public. De plus, il est impossible de résumer le Sanctuaire en 1h30. Et il faut bien un remaniement scénaristique pour raconter l'essentiel tout surprenant ceux et celles qui connaissent le manga/anime par cœur. 

Modifié par Onizuka Gintoki

il y a 10 minutes, Onizuka Gintoki a dit :

Avec un regard adolescent, adulescent ou adulte, cette adaptation live année 90 n'est pas terrible, mais il faut reconnaître qu'ils ont essayer de respecter un minimum les armures des chevaliers de bronze. Elles font très version II d'Asgard.

Je pense qu'avec un regard d'enfant, notre perception de la chose aurait été bien différente, positive. Il suffit de voir l'effet des sentais (Power Ranger et compagnie) sur les plus jeunes pour s'en convaincre, se souvenir de notre passé d'enfant. 

Quant à l'adaptation 3D, techniquement efficace. Moi aussi j'aurais voulu voir les armures et le scénario originels, mais je me dis qu'il faut le voir comme une modernisation alternative de l'oeuvre en phrase avec son temps destiné aux fans de la première heure ouverts à la nouveauté et à un nouveau public. De plus, il est impossible de résumer le Sanctuaire en 1h30. Et il faut bien un remaniement scénaristique pour raconter l'essentiel tout surprenant ceux et celles qui connaissent le manga/anime par cœur. 

Il est vraie que avec un regard d'enfant on peut trouver les chose bien ou ne pas faire attention au chose et que l'age adult on trouve sa débile.

Pour l'adaption 3D, la forme du sanctuaire m'a pas gêné ni les chevaliers d'or qui volent. Ce qu'il ma plus gêné dedans est que j'ai eu l'impression que seul seiya avait un role et les autre chevaliers de bronze étaient juste pour de la déco et les chevaliers d'ors n'ont servit a rien et le saga en mode boss de FF VII.

• Like 1

J'ai toujours mon regard d'enfants et j'ai toujours dit que le short de Lou Ferrigno (ancien Hulk) était dégueux.