Aller au contenu


[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes -II-


Hyôga
 Share


Messages recommandés

Avec du retard, je souhaite une bonne année au FC et à ses membres. :D

Et bien sûr, félicitation à notre grandiose, notre magnifique, notre divin Grand Pôpe Hyôga ! Pour son travail formidable et sa gestion parfaite du FC (si avec ça je n'ai pas une promotion, je sais pas ce qu'il faut faire).

 

Pour le sondage, j'ai voté pour l'arrivé de Sainta Sho en France. Déjà parce que contrairement à l'épisode G et aux Gaiden, j'ai pas de retard ;D, mais aussi parce que j'attend beaucoup de ce spin of, et qu'avoir une version papier bien rédigée est plus appréciable que les scan avec la trad à côté.

Je suivrai bien sûr l'anime Soul of Gold, mais j'en ai un peu assez qu'Aiolia, un des Gold qui m’intéresse le moins, soit encore mis en valeur au détriment des autres.

Pour ND, à voir si Kuramada se décide de passer la vitesse supérieur. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous... blabla... Bon, comme à chaque année, je n'ai toujours pas cette impression de changement, je le ressentirai plus tard quand je ferai vraiment la fête pour.

 

Pour le sondage en cours, j'ai voté Saintia Sho en France parce que c'est vraiment une surprise, je ne pensais pas que cela allait arriver en France. Et comme Foene, j'en ai ras ma claque d'Aiolia, j'en ai eu assez avec l'épisode G.

 

Et félicitations pour la nouvelle version du FC, ô Grand Pope Hyoga. C'est un sacré boulot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens qui jouent encore à Brave Soldier? le jour ou ma PS3 remarche j'hésite à me le prendre.

 

Je viens de m'y remettre. Je tente le trophée platine. Il ne m'en manque que 10 (dont 3 à obtenir en ligne).

Si ça intéresse qqun des matchs bidons pour les trophées en ligne, vous pouvez me mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

FILM VU!

 

Et il est trop bien =D Surtout les décors du Sanctuaire, et je les préfère à l'original  :P Tout a été réimaginé dans une nouvelle version, et étant ni puriste ni fermée, j'approuve totalement. Ceci aussi bien au niveau du design des persos, que de tout le reste.

Les armures de bronze sont magnifiques, j'aime beaucoup ce nouveau style.

 

Mais le meilleur :

Enfin des combats plus ou moins cohérents! Enfin je veux dire par cohérent qu'il ne se font pas les Chevaliers d'Or aussi facilement que dans l'original et je préfère.

En ce qui concerne le chevalier de scorpion, au final ça ne me dérange pas que ce soit une femme. Elle et trop classe en plus. Même si Milo m'a un peu manqué.

 

Bon Saori reste Saori mais on comprend bien dans le film qu'elle est totalement perdue. Dans la même journée on lui dit qu'elle est une déesse, qu'on essaie de la tuer et qu'elle doit se rendre à un certain sanctuaire...

 

J'ai bien aimé Seiya. C'est un clown mais ça lui va bien dans le film. Beaucoup plus attachant que dans l'anime.

 

Le moins bien :

Aphrodite. Ok dans l'original c'est un abruti  9_9 mais au point de le rabaisser dans le film (il apparaît et meurt ridiculement en exactement 3 secondes), même Deathmask a eu le droit à sa présentation  8) (ceux qui ont vu le film comprendront).

Ikki qui n’apparaît pas assez  :-X plus sérieusement relations entre les persos un peu passée à la trappe (Shun et Ikki, Hyôga et son maître...)

J'aurais bien voulu un prologue plus long pour expliquer les raison de la présence d'Athéna sur Terre (pour ceux qui ne connaissent pas la série) et comment ont été formés les chevaliers de bronze.

Un peu wtf à la fin.

 

 

Au final les producteur ont réussi à tout condenser en 1h30, ce qui est plutôt réussi, mais il y aurait pu avoir un peu plus d'explications.

 

8/10  8)

 

Hâte de le voir mais sur grand écran cette fois (et en VF, parce que la VOSTFR ça va une minute, mais dans ce film les cris à la samourai ça me fait rire à chaque fois xD ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu il y a pas longtemps aussi, et je l'ai trouvé plus que moyen...

 

Oui, les graphismes et les décors sont beaux, ça, c'est indéniable.

J'ai trouvé le début du scénario un peu long à ce mettre en place. On passe une demi-heure du film sans être au sanctuaire, du coup, pour le finir dans les temps, certains combats ont été abrégés.(et qu'on aille pas me dire que ce qui fait la force de saint seiya, c'est le scénario, et donc qu'il fallait y passer une demi-heure^^)

 

Ils ont enlevé le combat d'ikki contre shaka, ça, c'est impardonnable  >:( (mon combat préféré).

 

Enfin des combats plus ou moins cohérents! Enfin je veux dire par cohérent qu'il ne se font pas les Chevaliers d'Or aussi facilement que dans l'original et je préfère.

 

Je les trouve bien moins cohérents que dans l'anime. Rien que le combat contre Deathmask...mon dieu, quelle horreur :x (ceux qui ont vu comprendront :x )

 

Par contre, c'est moi, ou dans ce film, shun est rester une tapette ne sachant pas se battre jusqu'à la fin  ;D

Et notre cher vieux dokho alors : :(

 

Le film était trop court pour qu'il puisse être bon (quoi que quelqu'un qui ne connait pas saint seiya aimera surement), mais la fin est tellement wtf... :x

 

Hâte de le voir mais sur grand écran cette fois (et en VF, parce que la VOSTFR ça va une minute, mais dans ce film les cris à la samourai ça me fait rire à chaque fois xD ).

 

Tu as vu la bande annonce en vf? Personnellement, c'est plutôt l'inverse, les voix française, je les trouve pas "seiyesque" (sans doute le fait d'avoir vu seiya et compagnie durant 120 épisodes en vo, et d'être un peu trop puriste^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu la bande annonce en vf? Personnellement, c'est plutôt l'inverse, les voix française, je les trouve pas "seiyesque" (sans doute le fait d'avoir vu seiya et compagnie durant 120 épisodes en vo, et d'être un peu trop puriste^^)

 

Non moi aussi j'ai tout vu en VO ^^ (parce que la VF est pourrave), mais comme il s'agissait d'un film et non d'un anime, je trouvais, pour une fois, ça bizarre en VO.

Je n'ai pas vu la BA en VF, je vais voir xD

 

Ils ont enlever le combat d'ikki contre shaka, ça, c'est impardonnable  >:( (mon combat préféré).

 

Je suis du même avis. On ne touche pas aux combats de Ikki T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin pris un peu de temps pour voir ce film en CG. Verdict : ça fait son office de divertissement. Pour la fidélité à l'original, on repassera, mais bon, on s'en doutait. Par contre visuellement... Ça en envoie dans les mirettes ! :D

 

Les armures passent bien mieux animées que figées sur des images telles qu'elles étaient lorsque nous les avons découvertes il y a plusieurs mois. Je les ai toutes trouvées très belles, même celle des Gémeaux sur laquelle je m'étais quelque peu plaint alors (oui, je suis susceptible 9_9). J'ai beaucoup aimé le Sanctuaire revisité façon céleste aussi, et l'intérieur des maisons qui change un peu du simple vieux bâtiment de pierre de l'original. Les attaques des Saints étaient bien classe aussi, surtout le Lightning Plasma de Aioros et le Galaxian Explosion de Saga. 8)

 

Je suis quand même déçu malgré tout de la suppression pure et simple de certains combats. Je veux parler bien sûr surtout des combats contre Shakka et Aphrodite. C'était deux combats qui mettaient en valeur deux des cinq Bronze, et du fait de leur suppression Ikki et Shun n'ont pas livré de prestation extraordinaire dans le film, contrairement aux autres qui ont eu leurs combats en bonne et due forme (contre Aldébaran, Deathmask et Camus). Shun surtout a pâti de cela... Je voulais tellement voir le Nebula Storm ! :-\ Puis c'est bien dommage de ne pas avoir vu pour elles-mêmes les prestations de Shakka et Aphrodite, qui ont des styles de combat bien à eux et tellement plus intéressants que celui d'Aldébaran par exemple.

 

Par contre, la fin... What the fuck les amis !? :o Je n'en dirai pas plus. Ah si, quand même, je me suis bien marré lorsque Seiya a revêtu l'armure du Sagittaire. Il a littéralement... "galopé" à l'assaut de son adversaire. 8)

 

En définitive, un film inégal, visuellement magnifique mais assez mal géré au niveau de ses personnages, et qui sur certains combats me laisse sur ma faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et meilleurs vœux! il est encore temps lol

Pardon de revenir si tard mais je suis long de détente et je viens juste de voir que le nouveau sanctuaire était ouvert. Je remercie notre grand pope pour le sang versé qui a servi a redonner vie au sanctuaire! Je sais déjà que ce sang va lui apporter de nouveaux pouvoirs!

 

Voici le lien facebook d'un fan Brésilien qui créer un manga Saint Seiya non officielle. Le titre "Ares Chapter"

C'est non officielle mais la qualité est très grande et le scénario semble bon!

De nouveaux chevalier d'or au rendez vous etc...

Du peux que j'ai compris, le héros serait un nouveau chevalier d'or du Lion "Disciple de Ikki entre autre et ancien chevalier d'argent d’Orion. On peut donc en conclure que c'est une histoire qui ce déroule post Next dimension. Ça semble intéressant en tous cas.

 

https://www.facebook.com/gsareschapter

 

 

Pour le film, mon impression est mitigé...un beau visuelle mais un scénario trop loin du scénario original et des combats trop vite expédier. Du coup ça enlève toute la prestance des chevaliers d'or. Et puis qu'ont t'il fait de Masque de mort!!? Encore plus pitoyable que dans l'animé...il fini en slip!! Et dire qu'on croyaient qu'il allait être mieux traité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

@Silver Claw

Très beau cosplay bien retouché. :)

 


 

Saint Seiya - Legend Of Sanctuary

 

 

Vu il y a un moment, j'exprime mon avis seulement maintenant. L'’adaptation de Saint Seiya est avant tout un grand spectacle, un divertissement devant lequel nos méninges sont mises repos au chaud (il faut bien les ménager de temps en temps), tandis que nos mirettes s’émerveillent sous un flot presque interrompu d’éclats et d’effets. Ça va vite, c’est fluide, ça cogne fort, ça brille fort…

Et toutes ces armures d’or étincelantes, ces temples célestes épurés… 

 

Wouah ! Que c’est beau !

 

180?cb=20110226233713

 

Pour ce qui est de la refonte graphique des armures et des prises de liberté scénaristique, ça ne m’a posé aucun problème (c’est mon côté peu exigeant j'm'enfoutiste). Ça me fait penser à Transformers qui a subi une profonde refonte visuelle qui a déplu avant de plaire...

[spoiler=avant-après]Superhero-Evolution-Optimus-Prime-1984-2014.jpg

 

Bien sûr, en tant que fan de la première heure de l’œuvre de Kurumada, je n'aurais pas été contre une adaptation fidèle, mais je me dis que dans le fond une part de nouveauté, dans une œuvre dont on connaît le début et la fin, n'a pas que des inconvénients : elle a le mérite de créer la surprise.

Armures, cosmos, protagonistes, l’essentiel est là, c’est le plus important.

 

J’ai aimé

- Aiolia 8)… présence classe et foudroyante comme tous les natifs du Lion  9_9 

[move]animated_lion.gif[/move]

- la scène d’ouverture dans les cieux digne d’une bataille à la sauce space-opéra

- l’esthétique soignée (armures, décors et effets de lumière)

- le rendu de la vitesse de la lumière (marche d’Aiolia du Lion sous les flocons de neige, Aldébaran du Taureau à table…)

 

Je n’ai pas aimé

- passages survolés

- traitement réservé à Aphrodite du Poisson  :o

- le plus gros reproche que je pourrais lui faire concerne la durée : 1H30. Ça va trop vite, c’est trop court !!!! Il aurait fallu 1 heure ou 1h30 de plus.

- absence de quelques OST mythiques Exemples que j'aurais entendre :

 

 

Conclusion : pour faire simple, je dirais que Legend Of Sanctuary, c’est comme un feu d’artifices, c'est beau, c'est explosif et c'est court, ça se contemple sans se prendre la tête. Un bon divertissement.

 


 

@Hyoga absent depuis un mois  ???

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Hyoga absent depuis un mois  ???

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

 

Il ne lui est rien arrivé, il me semblait qu'il manquait juste de temps en ce moment (comme moi  :'( )

 

D'accord avec toi pour Aiolia, déjà que son apparition m'avait impressionnée dans l'anime, mais qu'est-ce qu'il est classe dans le film  8)

 

Cosplay :

 

saint_seiya__the_lost_canvas_by_cospopy-d8kox6g.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour au sanctuaire.

 

D'accord avec toi pour Aiolia, déjà que son apparition m'avait impressionnée dans l'anime, mais qu'est-ce qu'il est classe dans le film  8)

Dans l’anime, son entrée en scène m’avait marqué (il soulève Seiya et Shaina juste avec son cosmos comme de vulgaires fétus de paille).  :o =>https://www.youtube.com/watch?v=JZumcM3Lbwc#t=180s

 

Il ne lui est rien arrivé, il me semblait qu'il manquait juste de temps en ce moment (comme moi  :'( )

Ah ! Le Temps, mais pourquoi est-il aussi méchant ? Merci. Ça me rassure pour Hyoga. Les chevaliers de ce FC ont besoin de leur Grand Pope.

 

Ton cosplay Saori est très beau, sobre et bien présenté, mais il y en a des mieux, beaucoup mieux.

[spoiler=ATTENTION LES YEUX !!!]dscn0210.jpg

 

 

Oyez, Oyez braves gens du FC! Pour ceux et celles qui se demandent si l’adaptation de Saint Seiya en film live est possible. Je réponds : OUI !

La preuve en image avec ces cosplays magnifiques.

[spoiler= trop bien fait]

 

c700cf644a33cb76e6a404d042411452.jpg

 

579955underthemaskbyivycosplayd7ds0g4.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, Oyez braves gens du FC! Pour ceux et celles qui se demandent si l’adaptation de Saint Seiya en film live est possible. Je réponds : OUI !

La preuve en image avec ces cosplays magnifiques.

[spoiler= trop bien fait]

 

c700cf644a33cb76e6a404d042411452.jpg

 

579955underthemaskbyivycosplayd7ds0g4.jpg

 

 

 

Magnifiques en effet ces cosplays. :-*

 

Puis c'est la chapelle royale de Versailles en fond derrière Thanatos et Hypnos (qui n'a pas de jambes ? :o), donc c'est d'autant plus classe. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Le Grand Pope semble avoir déserté le sanctuaire depuis un petit bout de temps...

Afin de relancer l'activité et peut être faire revenir notre grand vénéré, je toc à mon tour à la porte du sanctuaire pour intégrer le fan club.

 

Concernant le choix de l'armure, les chevaliers d'or étant tous pris, je propose à Hyôga de me faire une suggestion... ;D

 

Hyôga, ne me déçoit pas!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations ! ...ou comme on dit dans la jargon popal en guise de "salutation" (justement...) : Ave Forum !

 

Voilà, ça c'est fait.

 

 

Oui, c'est bien moi, je suis bien de nouveau parmi vous. Et oui... je vous dois des explications... Alors ne perdons pas de temps, commençons sans plus attendre :

 

En fait, je suis un grand fan de pêche et il se trouve que j'étais parti chasser la truite, comme celle de Schubert... J'étais donc parti un week-end de Février, mon ordinateur et tout symbolisme urbano-capitaliste abandonnés au loin afin de profiter de ma passion grandissante. Tout allait bien, les oiseaux chantaient, le ciel était bleu, le soleil au zénith et surtout, le vent d'hiver (et varié... laul) me ragaillardissait malgré ma doudoune Quechua tout droit sortie de chez le Décathlon de ma Z.I. favorite. Donc, tout allait bien.

 

Mais la routourne tourne et ce qui devait arriver arriva... J'étais sur une barque, en pleine Marne, canne à pêche bien tendue comme on aime, la truite mord à l'hameçon, elle lutte, moi aussi, nous luttons, chacun pour sauver quelque chose... elle sa vie, moi l'honneur de la poursuivre... et puis le drame est arrivé. Une autre truite est venue au secours de la première qui, pour ma défense, était nettement en difficulté. Dès lors, la balance n'était plus en ma faveur. La truite nouvellement arrivée (que nous appellerons Emmanuel afin de conserver son anonymat) mordu la ligne et eu comme idée (plutôt futée je l'avoue) d'exercer une force assez conséquente afin de me faire lâcher la canne (à pêche... je précise pour les deux du fond... oui... parce qu'on fait de la pêche ici !!!). Je tenais bon. Un Grand Pope ne se laisse pas abattre de la sorte ! Nan mais oh !!!

 

Mais j'ai eu une crampe. Bien violente comme on ne les aime pas... et non, pas aux bras mais... à la jambe droite sur laquelle je posais tout mon poids afin de garder un certain équilibre face à l'effort démesuré que me faisaient vivre les deux truites (la première s'appelle Henri au fait... oui, elle, elle s'en fout de son anonymat... que voulez-vous...). Et donc, j'ai basculé. Et donc je suis tombé de la barque. Et donc j'ai laissé échappé les deux truites (enfin surtout la première vu que la seconde était en free-lance...) et je me suis retrouvé submergé, tant par les flots que par la honte...

 

C'est là où j'ai percuté ma propre barque (ouais, c'est assez violent à ce moment-là, j'avoue... que voulez-vous...) et j'ai sobrement et élégamment perdu connaissance.

 

D'après le moine tibétain en vacances à Rouen (parce que oui, la Marne se jette dans la Seine qui elle, se jette dans la Manche au Havre sachant que Rouen se trouve sur le cours de cette rivière... que nous devrions appeler plutôt un fleuve d'ailleurs... mais bon... que voulez-vous...) où j'ai été récupéré quasiment en hypothermie (oui, je suis de nature solide... c'est grâce à ma prise modérée d'antibiotique je pense...), j'aurais survécu à de nombreuses aventures, étant sauvé à chaque fois par des animaux sauvages (oui, il y en a encore en Ile-de-France...). J'en conclue par ailleurs que la Nature m'apprécie bien ce qui me flatte en tant que serviteur d'Athéna (ne cherchez pas de lien dans ce que je viens de dire, ça me passait par la tête... que voulez-vous...).

 

Et donc, après un mois de divagation dans la Marne puis la Seine ainsi qu'une bonne trotte pour rentrer chez moi, me revoici, me-revoilà auprès de vous très chers membres du Sanctuaire !

 

 

Excusez-moi pour cette absence, les choses de la vie font parfois, comme vous pouvez le constater, de petits chamboulement au quotidien !

 

Heureux d'être de nouveau parmi vous. Vous m'aviez manqué, sincèrement !

 

 


 

 

@Nalia :

 

Curieuse coïncidence, tu postes un très joli post d'adhésion pile quand je retrouve le chemin du Forum !

 

Ça me touche beaucoup, vraiment, que tu désires entretenir des petites conversations avec nous tous. Tu es des nôtres ma très chère Nalia ;)

 

Et comme je suis d'un naturel popal (évidemment), que je reviens d'une chouette aventure et surtout, que je veux rendre hommage à celle qui poste le jour de mon retour sur ce FC que j'aime tant, voici pour toi un titre très très spécial !!!!

 

Tu répondras ici au nom de...

 

Nalia de Polaris !

 

Et ouais, ça c'est du style ! La classe quoi :D

 

Pour ceux qui crieraient au scandale, sachez qu'Hilda et Asgard ont toujours été en très fort lien avec le Sanctuaire... Rien de plus normal donc ;)

 

 

Voilà, c'est tout pour ce soir, merci à tous pour vos petites participations ainsi que vos inquiétudes à mon sujet qui m'ont profondément touché, sincèrement. Vous êtes super :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin sortie des derniers chapitres de Next dimension :

 

Le  lion est toujours à l'honneur !

VUS chapitre 45 : http://www.mangapanda.com/saint-seiya-next-dimension/45

 

Tu n'as pas encore lu les autres chapitres  ???

Ici tu trouveras le reste http://submanga2.com/saint-seiya-next-dimension-the-myth-of-hades/ en version espagnole. Si tu souhaites que je te fasse une trad en VF, fais moi signe.

 

Sinon content de revoir le pope de retour. Et moi qui pensais que mon complot truité avait fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Majestix :

 

Et non, ton complot est... tombé à l'eau 9_9

Il va falloir me donner les noms de tes acolytes !!! C'est le moment de parler... Mouhaha !

 

 

@Silesius :

 

Très bonne référence, j'approuve 8)

 

571390DeFunes04.jpg

 

 

@Onizuka :

 

Très bon cosplay... Pour une fois que les Silver Saint sont mis en avant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêtresse @Nalia Hylda de Polaris, soyez la bienvenue au Sanctuaire. Comme vous pouvez le constater, ici il fait moins froid qu'à Asgard. :)

 

Le retour du Pope @Hyoga. Ah l’histoire de la truite….  ;D

Moi aussi, j’en ai une a vous raconté si vous me le permettez. Durant votre absence, j’ai senti une étrange aura au sanctuaire, celle-ci dégageait un cosmos dynamique.

 


 

Quelques jours plus tôt...

 

 

Garde : STOP ! J'ai dit STOP ! Il me faut le mot de passe, s’il vous plait.

 

150313120218560329.png

 

Moi : le mot de passe !!!!! MOI?! Je n'en ai pas besoin. Je suis Leo no Onizuka, le chevalier d’or du Lion. Une belle cape en soie, une belle armure d’or, seriez-vous aveugle ? 

Garde : non. J’ai des doutes quant à la qualité de votre cuirasse. Votre armure pourrait très bien être une contrefaçon en plaqué or réalisée par un grand faussaire.

Moi : OK ! Voici mon Leolou Dallas Multipass…

 

Mul-ti-pass… Multipass… Multipass…MUL-TI-PASS

 

644860Leomultipass.png

 

 

Garde : Ok ! Ok ! J’ai bien compris. Pas la peine de le répéter comme l’autre Lilou. Vous pouvez passer.

Moi : merci.

Garde: LES GARS !!! Son multipass est parfaitement valide.  C’est bien le chevalier Aïoli, son armure est authentique. Vous le laissez passer.

Moi : Une chose avant de partir : ce n’est pas aïoli, c’est une sauce provençale, mais Aiolia.

 

150313120217603362.png

 

[spoiler=LA SALLE PRINCIPALE =>]

 

Moi : je le vois. Il est bien là installé sur le trône de Pope Hyoga.

 

150313120212536535.gif

 

150313120212324453.gif

 

Lui : comment as-tu fais pour entrer ici ?

 

15031312021328769.gif

 

Moi : j'avais sur moi mon multipass...

 

150313120216307561.gif

 

Moi : Leo... MULTIPASS !!!

 

15031312021384162.gif

 

Lui : c'est bon, j'ai compris...

 

150313120213378212.gif

 

150313120213863092.gif

 

Moi : (Cet homme a l'air fort... je dois lui faire mon regard qui tue afin de l'intimider...)

 

150313120214273102.gif

 

Lui : ♫ Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. ♫ S’il tire le premier son Palsma, me touche, c'est foutu ♫

 

150313120214747102.gif

 

Moi : ce n'est pas le Grand Pope, j'en ai la certitude. C'est peut être Victor Pivert ou bien Fantomas...

Lui : quelle belle armure... tout en or....

 

150313120218618756.gif

 

Moi: Fantomasque... qui êtes-vous ?

Lui : je suis ton "seignor"....

 

150313120215551660.gif

 

Moi : Alors vous vous considèrez comme mon seignor, sachez qu'il est huit heure, l'heure de se "révéler". Si vous n'ôtez pas ce masque de suite, je serais contraint d’employer la force. Un bon Lightning Plasma dans votre face, ça vous convient...

 

150313120215835862.gif

 

[spoiler=Qui se cache sous ce masque ?]

 

Lui : Je suis...

 

998483popldf.gif

 

Moi : j'ai... j'ai vu dans ses yeux La Folie des Grandeurs...

 

images?q=tbn:ANd9GcQYEtXG31LNPE6sd8FCph-N1Zj9DQFVbiyDdvfhRN11x0xcFGj_SoGMQoxUYQ

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du Grand Pope!  8)

 

Tu répondras ici au nom de...

Nalia de Polaris !

 

Whaou! J'adhère totalement à ce titre, d'autant que j'affectionne particulièrement l'Arc Asgard! Et la prêtresse a plutôt la classe.

Merci Hyôga

 

 

@ Bamboni

Prêtresse @Nalia Hylda de Polaris, soyez la bienvenue au Sanctuaire. Comme vous pouvez le constater, ici il fait moins froid qu'à Asgard. :)

 

Merci à toi, pour ce message d’accueil  :)

D'ailleurs en passant, récit très sympa et réussi... J'adore  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très belle news, merci beaucoup à toi, Leo no Onizuka !

 

Aries no God Gold Cloth 8) Voilà qui ravira les Béliers du FC :D(et les Vierges... indubitablement !)

 

Chouette petite vidéo également, cet anime va vraiment envoyer du lourd ! Et puis Asgard quoi 8) Et ce charadesign 8)

Bref, c'est du très bon pour ma part !!!

 

 

Également, bravo Onizuka pour ton histoire vraiment excellente. J'ai beaucoup apprécié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Content de revoir le grand pope. N'oublions pas que ces méditations peuvent durer longtemps! Et il ne faut pas le déranger pendant ce temps!

J'ai hâte de voir ce Soul of Gold! je trouve ça angoissent...qu'est ce qu'ils ont fait avec Asgard...Reprendre un truc comme ça c'est gonflé. C'est a double tranchant, soit ça va être du lourd comme la première fois, soit ça va être un navet. Je veux voir comment ils se sont goupillés!!

Et qu'est ce qui est arrivé aux Guerriers divins pour être devenu si puissant, au points qu'ils faillent qu'un chevalier d'or endosse une armure Divine pour les battre! C'est stressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soul of god, c'est beau visuellement.

 

Après l'histoire j'espère qu'il aura aussi de la qualité.

 

Il nous faut un truc béton pour comprendre comment nos chevaliers ont ressuscités.

 

On dépoussière les golds mais on a encore du gold, j'espère que les armures divines vont amener quelques choses en plus.

 

Le chevalier du lion c'est bien mais je veux voir de l'inédit, chevalier du sagittaire powa !!

 

En tant que fan et non objectif, je veux voir Mû comme le plus fort gold.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...