Aller au contenu

[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes -II-


Hyôga
 Share


Messages recommandés

J’édite pas pour être sur que ce soit vue. (Hyoga pourra toujours faire une manip pour gagner un message)

 

Si seulement j'avais ce pouvoir :-\ Mais ne t'en fait pas Spica, pas de soucis ;)

 

Bon sinon, je vous précise que le FC va bientôt accueillir une nouveauté qui va changer le paysage si je puis dire...

 

Mais comme c'est une surprise :-X C'est pour bientôt donc patience mais j'en connais un ou deux qui bon être contents 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça claque toujours autant visuellement mais évidemment quand on comprend rien de ce qui est dit...  :-X

Sinon si quelqu'un pouvait m'expliquer le délire avec le chevalier du lion Aiola qu'on voit absolument partout  :o Ils sont 12 quoi, faudrait varier un petit peu au lieu de toujours ressortir le même personnage  :'( Ceux qui sont du signe du lion doivent être content en tout cas  :P

 

Mais comme c'est une surprise :-X C'est pour bientôt donc patience mais j'en connais un ou deux qui bon être contents 9_9

 

Je me demande bien de quoi il s'agit  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, je vous précise que le FC va bientôt accueillir une nouveauté qui va changer le paysage si je puis dire...

 

Mais comme c'est une surprise :-X C'est pour bientôt donc patience mais j'en connais un ou deux qui bon être contents 9_9

 

Mais dites donc, il y a des cachoteries maintenant au sein du sanctuaire?  :P

Et certains chevaliers semblent au courant... C'est déloyal de la part d un grand pope tout ça  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hyoga:

 

Si seulement j'avais ce pouvoir :-\ Mais ne t'en fait pas Spica, pas de soucis ;)

 

Désoler  :( Je pensais que tu avais au moins la fonction de modérateur sur cette espace, du coup, je m'etais dit que tu aurais pu faire un copier de mon dernier poste et le coller dans le précédant en faisant "éditer"...

 

@Jon Joestar

 

Sinon si quelqu'un pouvait m'expliquer le délire avec le chevalier du lion Aiola qu'on voit absolument partout  :o Ils sont 12 quoi, faudrait varier un petit peu au lieu de toujours ressortir le même personnage  :'( Ceux qui sont du signe du lion doivent être content en tout cas  :P

 

Je ne sais pas si tu inclus l'Ares Chapter, mais dedans, il s'agit d'Ikki du lion et de son disciple  ;)...nous sommes quelques'années plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, je vous précise que le FC va bientôt accueillir une nouveauté qui va changer le paysage si je puis dire...

 

Mais comme c'est une surprise :-X C'est pour bientôt donc patience mais j'en connais un ou deux qui bon être contents 9_9

Aller balance. Tu aiguise ma curiosité pour le coup. Il y a apparemment du favoritisme dans l'air  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie Jon Joestar et Onizuka pour m'avoir éclairer de leurs avis. Si Aiolia n'est pas trop omniprésent comme dans Saint Seiya G, ça mérite que je jette un coup d'oeil (après tout, j'ai bien zieuté Omega...) quand j'aurai un moment libre entre mes divers projets (il faut aussi que je zieute Fate Zero et c'est toujours pas fait...) :'(

 

J'ai rigolé en lisant ça.

C'est fou comment il est lourd à être mis en avant partout dès que les personnages principaux ne sont plus les bronze.

En même temps il a un caractère de héros de shonen mais justement...

Après G et SoG il m'a bien saoulé. Heureusement qu'il était plus sympa dans la série originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

J'aimerais évoquer un sujet, un projet que j'ai en tête depuis un moment : un topic d'évaluation/classement de puissance Saint Seiya. ça fait des années que j'y pense et ça me brancherais vraiment. Qu'en pensez-vous ?

A voir si ça attirerais assez de monde, mais vu l'activité sur ce FC, je pense qu'il y as moyen d'avoir 20-30 participants ce qui ne serait pas mal.

Je trouve que ça pourrais être intéressant.

Il y aurais donc un classement principale concernant Saint Seiya originel+ND et un classement par spin-offs.

 

 

Aussi un grand tournoi (de combats) Saint Seiya pourrait être fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

J'aimerais évoquer un sujet, un projet que j'ai en tête depuis un moment : un topic d'évaluation/classement de puissance Saint Seiya. ça fait des années que j'y pense et ça me brancherais vraiment. Qu'en pensez-vous ?

A voir si ça attirerais assez de monde, mais vu l'activité sur ce FC, je pense qu'il y as moyen d'avoir 20-30 participants ce qui ne serait pas mal.

Je trouve que ça pourrais être intéressant.

Il y aurais donc un classement principale concernant Saint Seiya originel+ND et un classement par spin-offs.

 

 

Aussi un grand tournoi (de combats) Saint Seiya pourrait être fun...

 

Pour ma part, cela me semble une excellente idée, j'adhère complètement. Ça sera intéressant de débattre sur les puissances des Saints.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

L'idée d'Ino me plait également même si l'échelle va être assez complexe à établir... Rien qu'en prenant l'exemple du Hyôga au Sanctuaire face à Camus puis Milo puis re-Camus... Rien que là en deux seconde j'ai le cerveau qui fuse mais pourquoi ne pas essayer pour le coup !

 

 

Sinon, je vois que la petite surprise concernant le FC n’intéresse pas grand monde alors je vais prendre mon temps...

 

 

466099trap.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations nocturnes...

 

Le Sanctuaire et son FC changent un peu de règles !

 

Et oui, j'ai pris soin de modifier un peu notre "Code" comme vous le constaterez en Page de Présentation des Membres. Je vous poste néanmoins les nouvelles règles ci-dessous :

 

- Règles du Sanctuaires -

 

L’ensemble des règles du Forum Manga-France s’applique en ces lieux.

 

 

- Comment devenir membre du Fan Club Saint Seiya (FC StS) ? -

 

Vous devez saluer le FC de manière originale. Vous pouvez expliquer ce qui vous a amené ici. Le jour et le mois de votre naissance nous permettra de vous désigner une constellation protectrice le cas échant ; il peut être ainsi bienvenue de préciser ces informations lors de votre présentation en ces lieux (mais rien d'obligatoire).

 

 

- L'Obtention d'un Rang -

 

Dans ce Fan Club, chaque membre choisit un Rang lorsqu'il est reconnu par Athéna, par le biais de son représentant le Grand Pope. Ainsi, tout nouveau membre a le choix parmi la liste des Rangs disponibles (voir plus bas).

 

En cas d’adhésion sans précision de la part du membre, un délai de 30 jours sera conféré avant qu'une armure de bronze ne soit confiée selon l'avis du Grand Pope. Durant ce délai, le dit-membre sera considéré comme étant "Chevalier en attente de Rang".

 

Il est possible de changer de Rang à tout moment mais cela demande un permission uniquement disponible auprès du Grand Pope. La raison doit être motivée (afin d'éviter le bordel, disons-le franchement...). Notons qu'un membre peut demander le Rang d'un autre membre ; pour cela, le demandeur doit contacter le membre en question et lui préciser son souhait. La décision finale revient au membre interrogé. Le Grand Pope ne peut pas forcer la décision, sauf en cas de litige grave mettant en péril l'image d'Athéna et du Sanctuaire. Autrement, en absence de réponse après 60 jours, le demandeur reçoit son nouveau Rang tandis que le membre déshérité devient "Chevalier en attente de Rang" (voir ci-dessus). Dans le cas où le demandeur s'adresse à un membre banni, et ce après vérification auprès de la modération, l'obtention est immédiate tandis que le membre banni reçoit une armure de Bronze en guise d'hommage pour ses services rendus.

 

Les noms des constellations sont en latin. Oui, c'est comme ça. De plus, chaque nouveau membre doit passer le rite de "la question qui fâche".

 

 

- Le Choix d'une Localité au Service d'Athéna -

 

Toujours dans ce Fan Club, Athéna étend son réseau et propose ainsi des alliances avec d'autres localités qui sont les suivantes :

 

- BlueGrad, au Pôle Nord.

- Asgard, en terre Septentrionale.

- Jamir, à la frontière nord de l'Inde.

- Rozan, les Cinq Pics en Chine intérieure.

- Île d'Andromède, Océan Indien (large de la Corne d'Afrique).

- Île de la Reine-Morte, Océan Pacifique Sud (large de l’Équateur)

 

Ces localités sont des Affiliations et reposent sur un contrat de confiance et soutien mutuel entre elles et le Sanctuaire. Terres vassales, leurs dirigeants sont désignés après délibération popale (discussion entre l'intéressé postulant et Hyôga, par MP). Chaque dirigeant se nomme alors "Grand Émissaire" et dirige ses propres troupes au service d'Athéna et de fait, du Grand Pope.

 

Pour les membres souhaitant alors partir en mission dans une Affiliation, il suffit de demander un Ordre de Mission au Grand Pope ou d'en discuter sur le FC. Une fois l'accord donné, le membre est officiellement reçu lors d'un message du Comité Public du Sanctuaire.

 

Il est possible de changer d'Affiliation à tout moment pour les membres ; cependant, un Grand Émissaire se doit de trouver un remplaçant avant de quitter son poste.

 

 

- Le Code Popal -

 

I. Vénérer Athéna, tu dois.

II. Prouver à chacun de tes posts la fierté avec laquelle tu portes ton Armure, tu dois.

III. Respecter les Ainés, tu dois.

IV. Être bienveillant avec les Cadets, tu dois.

V. Promouvoir l'Action du Sanctuaire, de ses Membres et étendre la Culture Kurumadesque (Saint Seiya'verse), tu dois beaucoup.

VI. Ne pas utiliser les techniques interdites, tu dois.

VII. Utiliser les techniques interdites, tu ne dois pas (nan mais vraiment...).

VIII. Éviter l'Athéna Exclamation dans les appartements du Pope, tu dois éviter (ça fait désordre).

IX. Écrire en chiffre romain jusqu'à IX, tu peux. Au-delà, aussi.

X. Avoir une pensée pour Kurumada, le Grand Maitre, tous les matins, tu dois. Pour ton Pope aussi, tiens !

XI. Ne pas oublier Next Dimension, tu dois... au moins autant que Kurumada.

XII. Ne pas oublier l'animé de TLC, la couleur dans Épisodes G et l'OST de Oméga, tu dois. Sinon, personne ne le fera.

XIII. Avoir vu les Films Saint Seiya, tu dois. En Français. Oui, vraiment.

XIIII. Savoir écrire en chiffre romain, tu devrais.

XIV. Avoir de l'humour, tu dois.

XV. Ne jamais confondre Ewan McGregor avec Shaka, tu dois... même si la comparaison de leur front est tentante.

XVI. Ne jamais lire un manga Saint Seiya dans le sens occidental, tu dois. Non bah oui, c'est con.

XVII. Avoir une pensée pour Aldébaran, Deathmask et Aphrodite, tu dois. Ouais, et Ox aussi (c'est qui déjà ?)

XVIII. Ne pas confondre Saga et Kanon... et Deuteros... et Aspros... et Cain... et Abel... tu dois. Mais on t'en voudra pas.

XIX. Vénérer Shingo Araki et Seiji Yokoyama, tu dois beaucoup, mais vraiment beaucoup.

XX. Fêter le FC tous les 24 juin, nous devons !

 


 

Aussi, nous avons un premier cas de modification de Rang !!!

 

A partir de ce jour, et afin de servir Athéna de la plus noble des façons qu'il soit,

 

Galois est déchu, en tant que banni, de son titre de Saint Or du Capricorne et récupère en guise d'hommage l'Armure de Bronze de la Grive Solitaire.

 

Ainsi, le nouveau Saint Or du Capricorne est...

 

1443432819-shura.jpg

 

Majestix !

 

Son armure de Bronze du Phoenix est désormais de nouveau disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Palais des Iconographies -

 

Cliquez sur les images pour les obtenir en taille réelle !

 

[shadow=black,left]Triade des Fans[/shadow]

 

 

*

*    *

 

 

[shadow=black,left]Temple des Colorisations[/shadow]

 

1374589527-colo01.png1374589535-colo02.png1374589527-colo03.png1374589598-colo04.png1374589536-colo05.png1374589570-colo06.png1374589535-colo07.png1374589624-colo08.png1374589540-colo09.png1374589552-colo10.png1374589599-colo11.png1374589597-colo12.png1374589664-colo13.png1374589637-colo14.png1374589660-colo15.png1374589634-colo16.png1374589646-colo17.png1374589653-colo18.png1374590001-dohko01.png1402584035-colo.png1402584065-colo11.png1402584038-colo012.png1402584038-colo13.png1402584039-colo14.png1402584046-colo15.png1402584040-colo16.png1402584048-colo17.png1402584051-colo18.png1402584048-colo19.png1402584045-colo20.png1402584059-colo21.png1402584064-cologpope01.png1402584054-cologpope02.png1402584065-colosasha01.png1402584061-colosasha02.png

 

 

[shadow=black,left]Temple des Cosplays[/shadow]

 

1374589615-cosplay01.png1374589644-cosplay02.png1374589591-cosplay03.png1374589622-cosplay04.png1374589613-cosplay05.png1374589559-cosplay06.png1374589606-cosplay07.png1374589607-cosplay08.png1374589585-cosplay09.png1374589629-cosplay10.png1374589606-cosplay11.png1374589592-cosplay12.png1374589584-cosplay13.png1374589616-cosplay14.png1374589607-cosplay15.png1374589622-cosplay16.png1374589587-cosplay17.png1374589989-milo02.png1374590263-shaina05.png1402584118-cosplay01.png

 

 

[shadow=black,left]Temple des Artistes[/shadow]

 

En cliquant sur une des miniatures, vous accéderez à une galerie !

 

287893Camille.jpg

38805423G1.png 18815544G2.jpg 30039930G3.jpg 13398194G4.jpg 73253153G5.jpg 49513890G6.jpg 22209026G7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...