Aller au contenu


Topic des évaluations : Les diagrammes (5) ~ Petit bilan


Setna
 Share


Messages recommandés

groupe_126.png

 

armee_des_morts.png

Il s'agit de l'ensemble des zombies de Kabuto, que l'on prend en compte dans des conditions de vivants

 

Ninjutsu : 5/5

 

Rien que Madara et Nagato suffisent pour atteindre le jackpot et comme si ça ne suffisait pas on a Itachi, les Edo Kage, Kakuzu... 5/5 paraît bien petit pour une telle équipe.

 

Taijutsu : 5/5

 

Idem que au dessus, rien que avec Madara/Itachi et les épéistes ont atteint facilement le 5/5, alors avec tous les autres...

 

Genjutsu : 5/5

 

Itachi+Madara+NDM+tout le reste, ça vaut pas 5... Ça vaut +∞.

 

Intelligence : 5/5

 

Beaucoup beaucoup de ninjas de grande qualité. Après ils viennent de milieux très différents donc ça va être dur d'être sur la même longueur d'onde.

 

Force : 4,9/5

 

Kakuzu, SDR (...) mais pas de 5 car ils ne se détachent pas considérablement du lot et comme y a pas grande monde qui brille parmi le reste.

 

Vitesse : 4,9/5

 

Idem ils n'ont pas été excellents.

 

Endurance : 5/5

 

Madara est increvable alors avec le reste (surtout les Jin')...

 

Sceau : 5/5

 

Madara et Nagato suffisaient amplement.

 

Moyenne : 4,975/5

C'est mieux que la team 7 RS.

 

A quand une notation de l'Akatsuki entière 8) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

groupe_126.png

 

armee_des_morts.png

Il s'agit de l'ensemble des zombies de Kabuto, que l'on prend en compte dans des conditions de vivants

 

Ninjutsu : 5,00/5

Largement mieux que tout ce qui est noté. Bon après ont peux aussi faire mieux (l'alliance ninja par exemple)...Mais bon c'est déjà tellement au dessus de tout ce qui est noté. Fraudais même leur donner une note supérieure à 5.

 

Taijutsu : 5,00/5

 

Idem. On peux faire mieux, mais Gai se ferais plier en 30 seconde par une telle équipe.

 

Genjutsu : 5,00/5

 

Idem.

 

Intelligence : 5/5

 

Idem.

 

Force : 4,00/5

 

L'alliance ninja serait largement au dessus (Tsunade, Ae, Sakura, Choji, Choza....).

 

Vitesse : 4,00/5

 

Idem.

 

Endurance : 5,00/5

 

Sceau : 5,00/5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_127.png

 

On a évalué tout ce que je voulais qu'on évalue sur ce topic, mais il reste de la place et tout le monde n'a pas encore vu le dernier film. On va continuer à évaluer quelques groupes, ils seront plus intéressant normalement. Pour commencer, Manda permettra d'évaluer les autres serpents par la suite, il restera quasiment rien comme invocations après ça.

 

manda.png

[spoiler=Pour comparer]

gamabunta.pngorochimaru.pnggyuki.png

 

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

gamakichi_war.png

[spoiler=Pour comparer]

gamabunta.pnggamahiro.pnggamaken.png

 

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

[spoiler=Echelles]

ninjutsu.pngtaijutsu.pnggenjutsu.pngintelligence.pngforce.pngvitesse.pngendurance.pngsceau.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manda.png

Ninjutsu : 2,10/5

On a rien du sur, mais beaucoup de choses sur lesquelles spéculer :

- Sa technique pour esquiver le katon de Jiraya est probablement un doton.

- Normalement il maîtrise le senjutsu.

- Le senjutsu des serpents semble donner des techniques ninjutsu (cf Kabuto) contrairement à celui des crapauds.

Donc on se retrouve avec un problème, Manda n'a rien montré sauf qu'en théorie il a un niveau correct. Dans tous les cas, vaut mieux pas aller au niveau de Gamabunta qui a du suiton, de l'huile, le senjutsu & co.

 

Taijutsu : 3,30/5

Bien mieux que Gamabunta, Manda avait l'avantage sur le crapaud et sur Katsuyu simultanément. De plus, avec sa morsure et sa constriction (apparemment il peut faire les deux), ça reste un adversaire vraiment puissant, d'autant plus qu'il est d'une taille gigantesque. Moins que Gyuki tout de même, c'est un bijuu avec des techniques de taijutsu.

 

Genjutsu : 1,60/5

De base il vaut Gamabunta (0,82), sauf qu'il a potentiellement la même défense que Kabuto, qui donne une insensibilité total aux genjutsu visuels.

 

Intelligence : 2,45/5

Il a son caractère, c'est un Gamabunta en pire. On va dire la même chose.

 

Force : 3,90/5

Plus fort que les crapauds géants.

 

Vitesse : 3,50/5

Très rapide, ça semble même être son point fort. Sauf qu'il est plus difficile de monter dans le classement de vitesse que dans celui de la force.

 

Endurance : 2,80/5

Il est gros, et il encaisse partiellement le C0 avant de mourir. Un peu mieux que Gamabunta.

 

Sceau : 1,50/5

Pareil que Gamabunta.

 

Moyenne : /5

 

gamakichi_war.png

Ninjutsu : 2,15/5

Pour moi c'est simple, Gamakichi est Gamabunta en un peu moins bien dans tous les domaines. C'est un peu comme comparer un kage à un jounin.

 

Taijutsu : 2,90/5

 

Genjutsu : 0,75/5

 

Intelligence : 2,00/5

Il lui manque de l'expérience.

 

Force : 3,50/5

 

Vitesse : 2,75/5

 

Endurance : 2,55/5

 

Sceau : 1,10/5

 

Moyenne : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_127.png

 

manda.png

 

Ninjutsu : 2,5/5

 

Un serpent maîtrise-il forcément le Senjutsu des Serpents ?

 

Taijutsu : 3,5/5

 

Défonce Bunta.

 

Genjutsu : 1/5

 

Intelligence : 2,45/5

 

Force : 4/5

 

Il peut défoncer Bunta. Sa force de constriction doit être énorme.

 

Vitesse : 4/5

 

Très rapide.

 

Endurance : 3,25/5

 

Une grosse bestiole qui a pu encaisser temporairement le C0.

 

Sceau : 1,5/5

 

Moyenne : 2,775/5

 

gamakichi_war.png

 

Ninjutsu : 2,25/5

 

Taijutsu : 2,8/5

 

Genjutsu : 0,75/5

 

Intelligence : 2/5

 

Il prend la grosse tête avec l'âge.

 

Force : 3,5/5

 

Vitesse : 2,5/5

 

Endurance : 2,5/5

 

Sceau : 1/5

 

Moyenne : 2,225/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manda.png

Ninjutsu : 2,45/5

 

Taijutsu : 3,60/5

 

Genjutsu : 1,65/5

 

Intelligence : 2,50/5

 

Force : 4,00/5

 

Vitesse : 4,00/5

 

Endurance : 3,20/5

 

Sceau : 1,40/5

Il n'as pas de mains, ne serait-ce pas un problème ?

 

Moyenne : /5

 

gamakichi_war.png

Ninjutsu : 2,00/5

 

Taijutsu : 2,70/5

 

Genjutsu : 0,45/5

 

Intelligence : 1,90/5

 

Force : 3,00/5

 

Vitesse : 2,65/5

 

Endurance : 2,50/5

 

Sceau : 1,00/5

 

Moyenne : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_128.png

 

On avait pas pu évaluer les serpents avant ça car il fallait évaluer Manda avant et je le réservais pour le prochain topic, mais comme on l'a finalement fait ici, ça débloque tout. Désolé pour le gros groupe du coup.

 

aoda.png

[spoiler=Pour comparer]

gamakichi_war.pnggamabunta.pngmanda.png

 

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

3_serpents_geants.png

[spoiler=Pour comparer]

manda.png

 

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

manda_2.png

[spoiler=Pour comparer]

manda.png

 

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

sage_serpent_blanc.png

[spoiler=Pour comparer (on peut appliquer le même rapport Manda / Serpent Blanc comparativement à Gamabunta / Gamamaru)]

gamabunta.pnggamamaru.pngmanda.png

 

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

[spoiler=Echelles]

ninjutsu.pngtaijutsu.pnggenjutsu.pngintelligence.pngforce.pngvitesse.pngendurance.pngsceau.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aoda.png

 

Les propos du databook sont incohérents (raison pour laquelle je ne les ai pas mit), ils mettent sur un plan d'égalité Aoda, Manda et Manda 2 alors que le manga dit le contraire (cf Kabuto). De plus, Aoda est d'une taille comparable à Gamakichi, alors que Manda était plus gros que Gamabunta. Enfin, Manda était plus puissant que Gamabunta, au contraire j'imagine qu'il y a plutôt une égalité entre Gamakichi et Aoda.

 

Ninjutsu : 2,00/5

Donc je suis le même principe qu'entre Gamakichi et Gamabunta : Aoda est Manda en moins bien. Et au passage, je suis également le rapport Gamabunta / Manda pour l'appliquer à Gamakichi / Aoda : Aoda doit être sous Gamakichi en ninjutsu. Ce sera pareil dans tous les domaines.

 

Taijutsu : 3,00/5

 

Genjutsu : 1,10/5

 

Intelligence : 1,75/5

Là pour le coup, Aoda n'a vraiment pas brillé, il a l'air de suivre les ordres et c'est tout, aucune initiative.

 

Force : 3,50/5

 

Vitesse : 3,40/5

 

Endurance : 2,60/5

Il est moins gros que Manda et est plutôt comparable à Gamakichi, donc la note doit plutôt se rapprocher de ce dernier.

 

Sceau : 1,00/5

 

Moyenne : /5

 

3_serpents_geants.png

Ninjutsu : 1,80/5

Je me casse pas la tête, c'est sous Aoda dans tous les domaines.

 

Taijutsu : 2,70/5

 

Genjutsu : 0,90/5

 

Intelligence : 1,00/5

Aucune intelligence démontré, c'est de la chair à canon.

 

Force : 3,30/5

 

Vitesse : 3,00/5

Un serpent qui n'a pas été impressionnant en vitesse, il se fait écrasé facilement je crois.

 

Endurance : 2,50/5

 

Sceau : 0,85/5

 

Moyenne : /5

 

manda_2.png

 

Manda 2 est une version de Manda en mieux, cela dit ça doit surtout concerner les domaines physiques (force, vitesse, endurance et par extension le taijutsu), car en terme d'aptitudes ninjas il est tout jeune donc moins expérimenté (ninjutsu, genjutsu, sceau).

 

Ninjutsu : 1,80/5

Sous Aoda.

 

Taijutsu : 3,75/5

Mieux que Manda 1, Manda 2 étant beaucoup plus gros, vif, et puissant.

 

Genjutsu : 1,00/5

 

Intelligence : 1,25/5

Il a été créé pour être obéissant, je pense pas que l'intelligence ai été un cadeau généreusement accordé par Kabuto.

 

Force : 4,50/5

Mieux que Manda 1 avec de la marge, on est fasse à une invocation qui peut affronter sans mal un bijuu dans le domaine (Manda 2 est d'ailleurs plus grand qu'eux à l'exception de Kurama complet probablement).

 

Vitesse : 4,10/5

Plus rapide que Manda 1, on a de plus pu voir qu'il était très mobile sous l'eau.

 

Endurance : 4,00/5

Un serpent vraiment énorme, il ne doit pas atteindre les bijuus dans le domaine, mais ça reste un énorme monstre qui doit pouvoir encaisser des tas d'attaques sans soucis.

 

Sceau : 0,90/5

Moins que Aoda.

 

Moyenne : /5

 

sage_serpent_blanc.png

 

Je suis le modèle Gamabunta / Gamamaru pour l'appliquer à Manda / Sage Serpent Blanc, ça me parait être logique surtout qu'on sait rien de ce serpent.

 

Ninjutsu : 3,00/5

Mine de rien il a des jutsu sacrément cheatés même si on sait pas trop comment il les utilise sans mains, pouvoir donner vie à l'environnement, ou la technique de dragon, c'est vraiment puissant. Le sage doit avoir d'autres jutsu dans sa poche. Pour le coup, là ou il était spéculatif d'accorder ces jutsu à Manda, pour le Sage serpent blanc ça parait hautement vraisemblable, donc la note peut passer au dessus de Gamamaru.

 

Taijutsu : 2,85/5

 

Genjutsu : 1,70/5

 

Intelligence : 3,50/5

Je met un peu en dessous de Gamamaru qui est nettement plus hypé que le serpent dans le domaine.

 

Force : 3,30/5

 

Vitesse : 2,85/5

 

Endurance : 3,25/5

 

Sceau : 2,00/5

 

Moyenne : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_128.png

 

aoda.png

 

Ninjutsu : 2/5

 

Taijutsu : 3,25/5

 

Genjutsu : 1,25/5

 

Intelligence : 1,75/5

 

Force : 3,8/5

 

Vitesse : 4/5

 

Mieux que Manda je pense, il est très rapide et se faufile avec brio dans l'armée des Juubi.

 

Endurance : 3/5

 

Sceau : 1/5

 

Moyenne : 2,50625/5

 

3_serpents_geants.png

 

Ninjutsu : 2/5

 

Taijutsu : 3/5

 

Genjutsu : 1/5

 

Intelligence : 1/5

 

Force : 4/5

 

A l'air bien mastoc.

 

Vitesse : 3,5/5

 

Endurance : 2,75/5

 

Sceau : 0,75/5

 

Moyenne : 2,25/5

 

manda_2.png

 

Ninjutsu : 2,4/5

 

Taijutsu : 3,5/5

 

Genjutsu : 1,45/5

 

Intelligence : 1/5

 

Force : 4,5/5

 

Vitesse : 4,5/5

 

Endurance : 4,5/5

 

Sceau : 1/5

 

Moyenne : 2,85625/5

 

sage_serpent_blanc.png

 

Ninjutsu : 3/5

 

Les nombreux ninjutsu cheat liés au mode Sennin (Muki Tenseï, Rage Blanche...).

 

Taijutsu : 3,75/5

 

Il donne pas l'impression d'être un vieux rouillé comme le crapaud. Je spécule mais au dessus de Manda.

 

Genjutsu : 2/5

 

Intelligence : 3,6/5

 

Force : 4,25/5

 

Encore une fois, il donne pas vraiment l'impression d'être rouillé par l'âge, au dessus de Manda.

 

Vitesse : 4,25/5

 

Idem.

 

Endurance : 4/5

 

Idem.

 

Sceau : 2/5

 

Moyenne : 3,35625/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, quelqu'un sait si le dernier film Naruto est disponible ? Je peux pas lancer le prochain topic si les quelques membres qui restent ne l'ont pas tous vu.

 

Le film n'est pas encore disponible, il faudra attendre vers fin décembre, janvier je pense pour l'avoir en streaming et ça serait mieux qui à attendre une paire de mois.

 


 

 

groupe_128.png

 

Toy Story !

 

aoda.png

 

Ninjutsu : 2,00/5

Logiquement, il devrait aussi utiliser le senjutsu comme Gamikichi.

 

Taijutsu : 3,00/5

 

Genjutsu : 1,00/5

 

Intelligence : 2,00/5

Je le vois plus intelligent que Gamikichi, il ne fait que suivre les ordres, mais c'est pas forcément négatif, on le voit que deux chapitres et désobéir prendre une initiative aurait été totalement idiot et puis bon Sasuke à un côté dominant, Gamikichi est tête brûlé contrairement à Aoda par exemple.

 

Force : 3,40/5

 

Vitesse : 3,40/5

Le point fort des serpents.

 

Endurance : 2,60/5

Des écailles ça protège bien en théorie.

 

Sceau : 1,00/5

 

Moyenne : 2,30/5

 

3_serpents_geants.png

 

Ninjutsu : 1,30/5

 

Taijutsu : 3,20/5

Je le pense plus fort et dangereux que Aoda ça fait quand même trois têtes, deux de plus que Aoda, ça couvre une plus grande portée et des attaques simultanées plus meurtrières.

 

Genjutsu : 1,00/5

 

Intelligence : 1,00/5

 

Force : 3,20/5

 

Vitesse : 3,00/5

Trois têtes ça joue sur la vitesse je pense.

 

Endurance : 2,40/5

 

Sceau : 0,70/5

 

Moyenne : 1,97/5

 

manda_2.png

 

Ninjutsu : 1,80/5

En théorie il ne doit pas avoir accès au senjutsu, c'est un faux serpent créer de manière artificielle, je me demande si il vit avec ses confrères, j'ai des doutes mais si c'est pas le cas logiquement pas de senjutsu.

 

Taijutsu : 3,80/5

Il a des pitits bras ça aide.

 

Genjutsu : 1,00/5

 

Intelligence : 1,00/5

Setna a tout dit.

 

Force : 4,50/5

 

Vitesse : 4,10/5

 

Endurance : 4,00/5

 

Sceau : 1,00/5

 

Moyenne : 2,65/5

 

sage_serpent_blanc.png

 

Ninjutsu : 3,10/5

Il fait mal dans le domaine quand je vois Pa et Ma j'imagine même pas celui-ci qui doit pouvoir mieux se battre que son équivalent des rénettes.

 

Taijutsu : 3,00/5

Senjutsu ça doit jouer après tout Gamabunta n'a pas le senjutsu visiblement, mais Pa si.

 

Genjutsu : 2,00/5

Je l'imagine un minimum doué dans le domaine.

 

Intelligence : 3,60/5

Peut-on vraiment le mettre sous Gamamaru ? Un des défauts de Gamamaru aussi c'est qu'il s'agit d'un vieux sénile (ne reconnait pas Naruto, la raison de sa présence, ne se souvient que partiellement des prophéties, etc) le serpent blanc ne semble pas avoir des problèmes comme ça forcément ça joue.

 

Force : 3,40/5

 

Vitesse : 2,70/5

La par contre malgré le niveau, il reste bien inférieur aux serpents comme Aoda, forcément, il a un corps très, mais alors très, mais très, très, très long donc forcément ça joue (quand on voit que Aoda le bout de sa queue se fait frôler par une attaque de mini Juubi).

 

Endurance : 3,30/5

 

Sceau : 2,00/5

 

Moyenne : 2,88/5

 

Je trouve quand même le serpent blanc vachement classe (comme tous les autres serpents) dommage j'aurai aimé le voir un peu plus, un peu mieux dans le manga, il m'intrigue assez, en même temps un serpent qui fume avec des cheveux et un chapeau ( 8)).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe :

sage_serpent_blanc.pngmanda_2.pngaoda.png3_serpents_geants.png

Le film n'est pas encore disponible' date=' il faudra attendre vers fin décembre, janvier je pense pour l'avoir en streaming et ça serait mieux qui à attendre une paire de mois.[/quote']

Oula, on va pas attendre autant de temps  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_129.png

 

Les deux personnages sont prit à leur niveau juste après le combat face à Zabuza & Haku : Naruto a donc fait preuve de volonté et Sasuke dispose du sharingan 2 tomoes.

 

naruto_debut_fg.png

[spoiler=Pour comparer]

Naruto_fg.png

 

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

sasuke_debut_fg.png

[spoiler=Pour comparer]

sasuke_fg.pngobito_gaidenaVSPt.pngmeizu.png

 

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

[spoiler=Echelles]

ninjutsu.pngtaijutsu.pnggenjutsu.pngintelligence.pngforce.pngvitesse.pngendurance.pngsceau.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto_debut_fg.png

Ninjutsu : 1,10/5

Il a le sexy jutsu et le multiclonage, mais pas de rasengan, pas d'utilisation basique du chakra de Kurama, et moins d'expérience. C'est un genin de base en amélioré.

 

Taijutsu : 1,00/5

Moins bien que Sasuke, ça c'est certain. A l'époque, Naruto se débrouille un minimum surtout par l'utilisation de clone, m'enfin logiquement il y a un écart avec Naruto fin FG.

 

Genjutsu : 0,13/5

 

Intelligence : 1,15/5

 

Force : 1,00/5

Pas d'utilisation consciente du chakra de Kurama, sa force est donc supérieure à celle de Sakura (0,74, cf Kishimoto) et dans la zone des garçons.

 

Vitesse : 1,00/5

Idem, sachant qu'il n'a pas un style statique mais qu'il a moins progressé que les genin fin FG.

 

Endurance : 2,15/5

Il est déjà bon, Uzumaki oblige, et démontre une bonne volonté, mais on est loin du personnage fin FG.

 

Sceau : 0,15/5

RAS.

 

Moyenne : 0,96/5

 

sasuke_debut_fg.png

Ninjutsu : 1,15/5

Il a déjà le katon avec la boule de feu suprême. Peut-être connait-il quelques autres jutsu de son clan, mais c'est dure à dire vu qu'il n'a pas vraiment eu le temps d'en apprendre avant que sa famille se fasse exterminée. Il vient de débloquer le sharingan. La bonne comparaison, c'est Obito gaiden, qui est chunin, vient de débloquer le sharingan, et a aussi du katon, bref qui est une classe au dessus de lui.

 

Taijutsu : 1,55/5

Là c'est mieux que Naruto, il utilise des armes, dispose du sharingan, surpasse Haku au taijutsu, surprend les frères démons, est le meilleur de sa classe, etc... Sasuke était déjà bon. Après ça reste encore une fois bien loin de sa version fin FG qui a la vitesse de Lee, le sharingan 3 tomoes, le sceau maudit niveau 1 et 2, et plus d'expérience.

 

Genjutsu : 1,00/5

 

Intelligence : 1,70/5

Un génie, mais il est tout jeunot et manque d'expérience.

 

Force : 1,00/5

Un peu comme Naruto.

 

Vitesse : 1,60/5

Le sharingan est un énorme bonus d'anticipation à ce niveau.

 

Endurance : 1,40/5

Moins que Obito gaiden avec une classe d'écart encore une fois.

 

Sceau : 0,20/5

 

Moyenne : 1,20/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_129.png

 

naruto_debut_fg.png

 

Ninjutsu : 1,35/5

 

Multiclonage supra et le sexy jutsu qui terrasse Sandaime.

 

Taijutsu : 1,25/5

 

Un assez bon niveau pour le début du manga, quand il est submergé par Kyuubi il fait vraiment mal.

 

Genjutsu : 0,1/5

 

Intelligence : 1,3/5

 

Evidemment sous Obito qui est son portrait craché et qui a plus d'expérience que lui.

 

Force : 1,15/5

 

Pas trop mal, fin' c'est surtout avec Kurama qui prend possession de lui.

 

Vitesse : 1,15/5

 

Idem.

 

Endurance : 3/5

 

Uzu'+Kyuubi+Grosse Volonté.

 

Sceau : 0,1/5

 

Moyenne : 1,175/5

 

sasuke_debut_fg.png

 

Ninjutsu : 1,3/5

 

Comme Obito. Sasuke début FG le rattrape dans ce domaine car il est le génie et Obito est censé être le raté. Sous Naruto car je trouve que le multi-clonage (quand on voit ce qu'il a montré contre Mizuki) et le Sexy Jutsu c'est bien meilleur que un Katon et peut être une ou deux petites techniques.

 

Taijutsu : 1,7/5

 

Très bon niveau, Sharingan+armes ninjas+bonnes capacités de base.

 

Genjutsu : 1,1/5

 

Mieux qu'Obito qui venait d'avoir ces Sharingan. Sasuke doit être meilleur, surtout qu'il était talentueux et premier de la classe.

 

Intelligence : 1,9/5

 

Au dessus du lot mais trop arrogant, il n'ira pas à 2.

 

Force : 1/5

 

Comme Obito cette fois et évidemment moins bien que Naruto.

 

Vitesse : 1,7/5

 

Rapide de base et le Sharingan aide beaucoup pour les réflexes et l'anticipation.

 

Endurance : 1,5/5

 

Allez il vaut la moitié de la note de Naruto.

 

Sceau : 0,5/5

 

Le génie premier de la classe doit sûrement être meilleur que les autres.

 

Moyenne : 1,3375/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_129.png

 

naruto_debut_fg.png

 

Ninjutsu : 1,10/5

 

Vers Ino FG et Shikamaru FG.

 

Taijutsu : 0,75/5

 

Merci le Kage Bunshin, car sans il ne vaut pas vraiment mieux que Sakura FG ou Ino FG techniquement, je dirais même au contraire (sans le Kage bunshin, je le mettrais à 0,65 max)

 

Genjutsu : 0,02/5

 

Intelligence : 0,93/5

 

 

Force : 0,90/5

 

Vitesse : 0,65/5

 

Endurance : 2,00/5

 

 

Sceau : 0,01/5

 

 

sasuke_debut_fg.png

 

Ninjutsu : 1,15/5

 

Comme Obito. Sasuke début FG le rattrape dans ce domaine car il est le génie et Obito est censé être le raté. Sous Naruto car je trouve que le multi-clonage (quand on voit ce qu'il a montré contre Mizuki) et le Sexy Jutsu c'est bien meilleur que un Katon et peut être une ou deux petites techniques.

 

Taijutsu : 1,40/5

 

Très bon déjà, mais je le vois en dessous des spécialistes que sont Kiba Fg et Choji FG. Surprends Meizu et Gozu mais aurait été dépassé si le combat avais continuer (d'où l'intervention de Kakashi). Sous le duo Meizu/Gozu donc.

 

Genjutsu : 1,10/5

 

Intelligence : 1,60/5

Vers des Ino FG et Dosu.

 

Force : 0,80/5

 

Vitesse : 1,65/5

 

Endurance : 1,05/5

 

Sceau : 0,39/5

Vers Ino, les deux se disputant la première place de la classe à l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux personnages qui me paraissent intéressants  ^^ .

 

groupe_129.png

 

naruto_debut_fg.png

 

Ninjutsu : 1,60/5

 

Naruto peut carrément battre Hiruzen aven son Sexy Jutsu rien que ça . Au dessus de Dosu et Zaku , plus 0.25 grâce au chakra de Kyubi .

 

Taijutsu : 0.75/5

 

De base c'est catastrophique , il se fait dominer par Meizu et Gozu comme pas possible , difficile de faire pire , et les clones ne comptent pas ici . Plus 0.25 grâce au chakra de Kyubi qui survient rarement , sinon il aurait 3/5 .

 

Genjutsu : 0,1/5

 

Intelligence : 1,40/5

 

Obito n'a pas l'imprévisibilité de Naruto quant même

 

Force : 1,50/5

 

Oula , son autre version FG est largement sous-estimée .

 

Vitesse : 0.65/5

 

Il n'arrive pas à suivre Meizu et Gozu des yeux  9_9 , difficile de faire pire , plus 0.25 bonus de Kurama .

 

Endurance : 3/5

 

Uzumaki+Kyubi+une grande volonté+régénération de Kyubi dans les moments critiques .

 

 

Sceau : 0,1/5

 

Moyenne : /5

 

sasuke_debut_fg.png

 

Ninjutsu : 1,91/5

 

Au moins deux Katon le Goukakyu no Jutsu et le GoSenka no Jutsu , le Sharingan 2 virgules , pour lire et anticiper les mouvements adverses , au même niveau que Temari .

 

Taijutsu : 2/5

 

Il était déjà très fort , capable de dominer Meizu et Gozu tout en protégeant Sakura et Tazuna , Obito Gaiden est sacrément surestimé .

 

Genjutsu : 1,1/5

 

Sasuke est le génie de sa génération , il doit être bon dans le domaine surtout avec ses Sharingan , encore une fois Obito Gaiden est surestimé

 

Intelligence : 2.5/5

 

Excellente capacité d'analyse pour son age .

 

Force : 1.1/5

 

Aussi fort que naruto de base , beaucoup moins quand Kyubi intervient .

 

Vitesse : 1,75/5

 

Très rapide , le Sharingan aide , il a su gérer Haku et voir ses attaques après quelques échanges .

 

Endurance : 2/5

 

Il a de base une grosse quantité de chakra comparé à des gars du même âge .

 

Sceau : 0,5/5

 

Le génie premier de la classe doit sûrement être meilleur que les autres.

 

Moyenne : /5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_130.png

 

Il s'agit de Madara qui vient tout juste d'éveiller son sharingan 1 tomoe, et de Izuna au même moment.

 

madara_enfant.png

[spoiler=Pour comparer]

sasuke_debut_fg.pngobito_gaidenaVSPt.pngkakashi_gaiden.pngsasuke_fg.png

 

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

izuna_enfant.png

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

[spoiler=Echelles]

ninjutsu.pngtaijutsu.pnggenjutsu.pngintelligence.pngforce.pngvitesse.pngendurance.pngsceau.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara_enfant.png

 

- Madara vient tout juste d'éveiller son sharingan 1 tomoe, ce qui le place sous Sasuke après son combat contre Haku. On ignore l'âge de Madara, mais il devait être plus jeune que Sasuke.

- Madara est capable de vaincre des adultes (on ne connait pas leur niveau cela dit), Hashirama est déjà entrain de créer des ninjutsu, etc, donc Madara doit avoir un niveau plus élevé que Sasuke début FG.

 

Ninjutsu : 1,60/5

Au dessus de Sasuke début FG et Obito, mais bien en dessous de Sasuke fin FG (2 affinités, sharinan 3 tomoes, senjutsu). Madara est encore bien jeune, il n'a très surement pas le niveau d'un jounin.

 

Taijutsu : 1,80/5

Effectivement, à cet époque ils ont l'air un peu plus haxé sur le taijutsu. Puis de toute manière, le sharingan est utile pour cela.

 

Genjutsu : 1,20/5

Tout comme les sceaux, le genjutsu est un domaine assez technique. Les Uchiha sont bon dans le domaine cela dit, donc j'applique ni bonus ni malus pour un jeune enfant Uchiha.

 

Intelligence : 1,85/5

Lui et les enfants Senju réfléchissent déjà au système ninja, le temps de guerre à l'air de les avoir rendu mature rapidement (cf la réflexion de Madara à propos de la perte des frères).

 

Force : 0,80/5

Il a l'air plus jeune que Sasuke début FG.

 

Vitesse : 1,85/5

Le sharingan aide bien.

 

Endurance : 1,80/5

Madara a une grosse réserve de chakra, d'ailleurs c'est le cas des Uchiha en général. Moins que Sasuke fin FG tout de même.

 

Sceau : 0,20/5

Là je pense que Madara doit rester bas, à l'époque il y a pas de formation et les sceaux restent du ninjutsu plutôt technique, ça doit venir plus tard.

 

Moyenne : /5

 

izuna_enfant.png

 

- Izuna est décrit comme un spécialiste du taijutsu dans le databook (dommage qu'on ai pas vu ça pour la création de sa fiche adulte)

 

Ninjutsu : 1,00/5

Spécialisé en taijutsu donc pas en ninjutsu.

 

Taijutsu : 2,00/5

 

Genjutsu : 0,40/5

Pas de sharingan.

 

Intelligence : 1,10/5

Il a pas l'air très intelligent, son grand frère semble être la tête pensante.

 

Force : 0,95/5

 

Vitesse : 1,40/5

Pas de sharingan.

 

Endurance : 1,50/5

 

Sceau : 0,15/5

 

Moyenne : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara_enfant.png

 

Ninjutsu : 3.30/5

A cet âge il tuait déjà des Senju adultes en masse, on est loin du niveau de Sasuke qui se fait mettre à 4 pattes par les 4 bouffons du son (qui ont même pas le niveau pour se frotter individuellement aux deux chunin bidons de konoha).

 

Taijutsu : 3.30/5

Un bon kumite.

 

Genjutsu : 3/5

C'est un Uchiha. Faudrait arrêter de les résumer aux sharingan, je vois pas ce qui les empêche de savoir se servir autrement du genjutsu (demandez à Itachi).

 

Intelligence : 2.75/5

Il avait déjà une certaine conception du monde et des qualités de leader innées.

 

Force : 2/5

Madara n'a jamais été un ninja frêle.

 

Vitesse : 1,85/5

Le sharingan aide bien.

 

Endurance : 3/5

 

Sceau : 2/5

 

 

Personnage supérieur en absolument tout à Sasuke et Naruto FG, d'ailleurs les deux jeunots ne doivent leur salut qu'au tonton Rikudo, sinon ils auraient toujours pu se gratter pour esperer atteindre un tel niveau (déjà que Naruto est devenu plus faible que sa version war... lol).

 

Quant à Izuna, on ne connait déjà quasiment rien de l'adulte alors noter l'enfant me parait bien trop farfelu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Madara, je pense que cette page reste assez intéressante dans la mesure ou on n'a pas grand chose pour juger son niveau dans les divers domaines :

 

h012.jpg

 

Lorsque Madara & Hashirama étaient un peu plus âgés que ceux qu'on évalue, ils se battaient toujours au kenjutsu, et ce n'est que plus tard qu'ils sont passés au ninjutsu. Ce qui me fait dire qu'étant enfants, ils devaient être meilleurs au taijutsu qu'au ninjutsu (c'est d'ailleurs souvent le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara_enfant.png

 

Madara est né en pleine guerre , son environnement lui permet d'être plus fort que Sasuke début FG qui est seulement cloîtré à l'académie à suivre le rythme d'une classe dont le niveau moyen est largement inférieur , il dit lui même que c'est ennuyeux , sa version fin FG par contre le surclasse (Kubiwa lvl2+Sharingan 3 Tomoe) .

 

Il pouvait déjà battre un Senju adulte lambda , mais tout comme les Uchiha ils ne sont pas différents des Anbu , juste un tout petit cran au dessus , un gars comme Itachi peut se faire tout un clan à l'age de 13 ans ce qui est beaucoup plus impressionnant .

 

Sinon globalement Kakashi Gaiden est un bon moyen de comparaison vu qu'il a vécu sa jeunesse en temps de guerre où Konoha envoyait des enfants combattre par manque d'effectif .

 

Ninjutsu : 2/5

Il maîtrise le Katon sûrement , et d'autres petits Jutsu de base sûrement , globalement Sasuke est meilleur en ninjutsu mais au dessus de Sasuke début FG .

 

Taijutsu : 1,80/5

Sharingan 1 Tomoe , pas vraiment très utile , une bonne technicité sûrement , par contre en dessous de Kakashi Gaiden qui a suivi un entraînement intense en étant jeune .

 

Genjutsu : 1,20/5

 

 

Intelligence : 2/5

La guerre rend mature c'est vrai , mais les capacités cérébrales reste les même , le gain c'est plutôt l'expérience des combats pas la maturité vu qu'on note l'aspect combat . En dessous de Kakashi Gaiden .

 

Force : 1.30/5

Il a l'air solide pour son age .

 

Vitesse : 1,85/5

Le Sharingan 1 Tomoe , bof , mais il doit avoir un assez bon niveau .

 

Endurance : 1,80/5

Grosse réserve de chakra pour un gamin .

 

Sceau : 0,20/5

 

Moyenne : /5

 

izuna_enfant.png

 

Izuna enfant est encore plus jeune que Madara , difficile de le noter .

 

Ninjutsu : 1,00/5

 

 

Taijutsu : 1.30/5

Un spécialiste du Taijutsu , mais moins que Madara vu qu'il est plus jeune , la différence d'age se remarque plus entre les enfants .

 

Genjutsu : 0,40/5

Pas de sharingan.

 

Intelligence : 1.50/5

Le rival de Tobirama , il a plus l'air d'être le chef dans l'ombre , il influence Madara .

 

Force : 0,66/5

 

Vitesse : 1,33/5

 

Endurance : 1,50/5

 

Sceau : 0,15/5

 

Moyenne : /5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

Même avec les jutsu DBZesque ils continuent à se battre au kenjutsu, ça fait intégralement parti de leur style. Et le ninjutsu c'est pas tombé tout droit du ciel, ils en ont eu dés le début et l'ont développé. Ça ne m'étonnerait même pas qu'ils furent plus diversifiés que maintenant (au vu de leur niveau bien plus faible), quand on voit Kakashi se cantonner à 5 jutsu grand max (sans compter les dérivés) alors qu'il est censé en maîtriser 1000, on comprend vite que quasiment tout leur arsenal ne sert à rien arrivé à un certain stade.

 

Je serais quand même curieux de voir à combien sont noter les Uchiha et Senju lambda (ils me semblent que ça a déjà été fait) car Madara et Hashirama sont censé être un cran devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...