Aller au contenu

Monolith Soft & Jeux Xeno (Xenoblade X 2015)


Sayli
 Share

Messages recommandés

c'est surtout parce qu'il a dit :

 

[Takahashi] Cela fait maintenant 15 ans que Monolith s'est établit et je pense que ce projet réalise enfin réellement ce challenge que je gardais au fond de moi, à savoir de vraiment pouvoir combiner personnages et robots correctement.

 

Donc je m'attend à du lourd niveau scénario, si c'est pas le cas, ça sera de sa faute à faire des fausses promesses, je pense comme même étre bluffé par le coté artisitique (et non graphisme)

Le personnage muet me reste aussi à travers la gorge, 'j'ai pas la même habitude qu'avec les jeux Dragon quest où le personnage muet ne me dérange pas, ils ont pris un risque pour probablement assurer une meilleur immersion dans le monde, mais ça va comme être un peu bizzare durant les cinématiques et ça pourrait jouer en défaveur du jeu si ça passe pas trop. J'espére qu'en parallére les personnages secondaires auront plus d'impact

 

 

Derniéres infos (Un peu tard):

 

 

-le jeu est en cours de traduction

 

-le jeu fait presque 25 go et ils ont failli le mettre sur 2 disques.

 

Kawabata a donc déclaré que Xenoblade Chronicles X est certainement le jeu qui utilise le plus d'espace sur une Wii U. L'espace utilisé par le disque serait vraiment proche de la limite de stockage, au point qu'à un moment Monolith Software était en train d'envisager d'utiliser plusieurs disques pour le jeu. Ainsi, l'équipe de programmation de Monolith Soft et Nintendo ont travaillé ensemble pour améliorer l'expérience de jeu en évitant que les temps de chargement soient trop longs (la taille de Mira étant immense - 400 km² -, il fallait à tout prix réduire le temps pour charger la carte, par exemple) et en trouvant des solutions pour que l'espace de stockage soit utilisé convenablement. Nintendo a donc bien trouvé une solution avec Monolith Soft puisque Xenoblade Chronicles X aura droit à une « amélioration » spéciale qui devrait être bientôt décrite sur le site officiel du titre. Cette amélioration pourra être choisie librement par les joueurs mais Kawabata recommande vraiment de l'utiliser, surtout pour ceux qui préféreront opter pour la version physique du jeu. Nous vous rappelons d'ailleurs que le disque d'un jeu Wii U offre exactement 25 Go d'espace de stockage. Xenoblade Chronicles X devrait donc facilement dépasser les 20 Go.

 

source: Nintendo-Différence

 

-une page du famitsu que j'avais oublié sur la personnalisation des personnages:

 

ihANizb7xufOu.jpg

 

 

- Les 2 personnages Guin & Nagi ont été mis sur le site:

 

mnT8sD3.pngDOi6rhP.png

 

 

On sent la petite l'inspiration de FF8 pour le Gunblade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement adoré Xenogears que je n'ai jamais osé mettre la main sur un autre Xeno de peur d'être déçu.

J'ai essayé avec Xenosaga il y a peu, mais pas eu le courage de me booster pour m'habituer à la rigidité et au gameplay archaïque du 1 (et sachant que c'est une trilogie, je ne ferais pas le 3 qui est visiblement bien mieux sans finir les 2 autres).

 

Je vais peut-être me laisser tenter par Xenoblade Chronicles X qui m'a donné bien envie avec son dernier trailer et son aperçu d'OST.

Etant fâché pour le moment avec les FF depuis la trilogie du XIII et le Versus XIII argument de vente PS3 transformé en XV sur PS4, il me faut bien un RPG new school à suivre (niveau ancien, j'en ai déjà un tas dans ma ludo à faire comme FF6 dont j'ai perdu la save à la moitié du jeu, Persona 2, Wild Arms, Xenosaga comme je l'ai dit, et j'en passe encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résumé par Nintendo Master

 

-Suite à un atterrissage forcé, l'action du jeu se déroule sur la planète Mira , largement inexplorée et composée de plusieurs continents  gigantesques. Il y a "The Grassland continent", "The White Forest", "The Canyon" ou encore "The Black Steel Continent"

 

-Il y aura un système de téléportation pour aller d'un point à un autre et une "boule de navigation" aidera ceux qui auront du mal en leur indiquant la direction à suivre.

 

-Grâce à une caméra spéciale (la Hopper caméra), il sera possible d 'avoir une vue de haut (comme regardé par un oiseau) pour mieux se repérer.

 

-Si vous obtenez une "Doll" (un Mech) vous pourrez vous déplacer plus rapidement en la transformant en véhicule ou en volant dans le ciel.

 

-La planète sera peuplée de toutes sortes de créatures, amies et ennemies qui interragiront entre elles. Il vaudra mieux éviter les créatures d'un niveau supérieur au sien et celles dont "le nom est étrange"...

 

-Une partie de l'action se déroulera aussi dans une ville immense baptisée  "New Los Angeles"

 

-La ville sera "vivante" et comportera plusieurs zones : zone industrielle, zone commerciale, etc

Les relations des personnages auront une importance dans le jeu et évolueront en fonction de nos choix et de nos rencontres.

 

-Le jeu renfermera de nombreuses quêtes disséminées un peu partout et qui permettront  de gagner des récompenses.

 

-Jusqu'à 32 joueurs pourront  être connectés passivement pour échanger des informations stratégiques mais quatre joueurs "seulement" pourront faire des quêtes ensemble.

 

-Le jeu est déjà en pré-téléchargement au Japon. Grâce à cela, on apprend que le jeu fera près de 22,7 Go, et qu'il vaudra mieux l'enregistrer sur un HDD externe.

 

-Comme on s'en doute il supporte le GamePad et le Off-TV mais aussi le Pad Wii U Pro et les claviers USB​ !

Sur l'eShop japonais, le prix du jeu est de 8,316 yens soit près de 70 dollars et autant d'euros.

 

-​Apparemment le jeu tournera en 720p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

De nouvelles infos sont tombés il ya quelques temps:

 

Un Ost: https://www.youtube.com/watch?v=ayHWXKHX2m8

 

Ru  &  Lao  &  Douglas

 

xIXKKKil.pngjxBoGhol.pnglYkL1Rol.png

 

 

Ru Sylph fait partie d'une race indigène qui est apparue sur Mira avant les Nopons. Il est de nature un peu étrange et un célèbre inventeur qui utilise souvent des proverbes. Il gagne sa vie en vendant ses inventions à travers le monde pour aider d'autres races. Extrêmement curieux et très amical avec les humains, il semble détenir de nombreuses informations sur l'histoire de Mira et certainement bien plus encore...

 

 

Lao est un commandant  de BLADE. Ses capacités en combat et ses capacités  du jugement impressionnent même Elma. Son apparence, sa façon de parler et sa froideur peuvent induire en erreur de nombreuses personnes, car au fond de son cœur, il s'agit d'un grand homme sensible et passionné par ce qu'il fait. Il est un ami de longue date de Douglas, depuis qu'il l'a rencontré au sein de l'Armée des États-Unis sur Terre

 

 

Douglas est un membre de BLADE qui excelle dans toutes les compétences militaires  mais surtout dans le pilotage des Dolls. Même s'il paraît sévère, ses points faibles sont faciles à trouver et certains n'hésitent pas à se moquer de lui, dont Lyn, notamment lorsqu'il lui arrive de faire des erreurs en pilotant des Dolls. Avant la destruction de la Terre, il était dans la même armée que Lao et précisément dans l'Unified Government Forces Special Vehicle Guidance Squad (qui s'occupait de la gestion des Dolls) en tant que subordonné d'Elma.

 

Image réalisé par Rare Engine (responsable du design des armes dans le jeu):

 

GzgsLV5m.jpgHDyjvXIm.jpgOk5JQ3Dm.jpgIQUVZKem.jpggY9v6Rlm.jpg

 

 

 

 

Une vidéo montrant le système de temps du jeu incluant les temps:

Ensoleillée, Nuageux, Pluvieux, orageux, Présence d’Aurore Boréale, Présence d’Arc-en-ciel, Vague de chaleurs,  et d'autre Météo spécial comme les tempêtes de sables). Si vous avez joué à Xenoblade Chronicles, vous savez déjà que certains PNJ n'apparaissent que selon certains heures de la journée/nuit, de même pour les monstres, et bien sachez que certains monstres uniques dans Xenoblades X n'apparaitront que sous certaines conditions météorologiques, de plus, les comportements de certains monstres seront influencés par temps qu'il fait.

 

 

 

Contrairement à Xenoblade Chronicles, on ne pourra changer d'heure que dans certains camp de repos et non pas n'importe où...

 

iuNwcjfGrq9e3.png

ibphpE51nXh9yE.png

 

 

Credit pour la présentation des personnages: Nintendo difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs parlent d'une sortie  pour le 26 juin en Europe, surtout à cause de ça:

 

1425407702-date-sortie-xenoblade-x-wiiu.jpg

 

 

Ce n'est pas encore confirmé

 


 

Pour les intéressés, un nouveau live  est prévu ce vendredi à 14h heure française sur YouTube et NicoNico pour Xenobalde X, on aura probablement du gameplay & combat

 

J3W3JaL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferais pas trop confiance à Amazon niveau date, ils ont tendance à en mettre juste pour lancer les précommande. Après une sortie vers juin serait une bonne idée, vu qu'avant on aura Splatoon et peut-être Yoshi et qu'après (vers septembre/octobre) la Wii U aura Starfox et Zelda au minimum. Bref à voir.

 

Par contre content qu'on ait enfin un live centré sur le gameplay, même si on avait pas mal d'info sur ce sujet, au final on a jamais eu d'explication en détail (c'est les fans qui ont du décortiqué). Donc impatient de voir ce qu'on aura vendredi.

 

EDIT : Je viens de voir que Zelda Wii U est également listé pour le 26 juin 2015, donc ouais Amazon met des dates au pif car Xenoblade X et Zelda le même jour  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Je viens de voir que Zelda Wii U est également listé pour le 26 juin 2015, donc ouais Amazon met des dates au pif car Xenoblade X et Zelda le même jour  :-X

déçuuu  :-\, mais une sortie pour l'été est envisageable je pense vu la sortie jap

 


 

Direct d'aujourd'hui: https://www.youtube.com/watch?v=Pq-H_xEc8c0

 

 

La meilleure partie était le  cliffhanger de la fin  :o :

 

enemydollihu5o.gif

L'apparition d'un antagoniste ?!

 

 

Sinon pas de nouvelle chose pour ceux qui aurait jouer déjà Xenoblade chronicles si ce n'est qu'il est plus dynamique.  On nous montre tout de même une belle palette d'équipement avec bien sur quelques tenue fan service comme la tenue Highschool  9_9, puis les différents classes (cf avant dans le topic)  ainsi les classes auxquelles appartiennent les nouveaux personnages (Lao, douglas etc) et leur gameplay.

On entend aussi de nouvelle ost & conversations entre personnages, Tatsu est  marrant comme perso  :P

Par contre,il y a un truc que j'ai trouvé dommage, c'est que les monstres ne réagissent toujours pas à nos attaques....

 

Le prochain direct traitera des combats de DOLLs/Robots, d'ou le très méchant cliffhanger, purée j'ai hâte, je pensais qu'ils allaient les mettre dans ce direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce live, j'ai écouté sur JVC un live explicatif avec des personnes qui comprenaient le japonais et apparemment le système de combat est quand même largement plus complet et complexe que Xenoblade Wii. Switch d'armes (on le savait) double voir triple recast d'Art, une jauge qui fait pensé à celle de Xenoblade pour faire les attaques combinés, beaucoup, beaucoup d'arts et de types d'armes (on a également vue d'autres personnages jouables), ect. Bref le système de combat à vraiment l'air d'avoir été peaufiné, sachant qu'en plus la vidéo ne parle pas des Dolls.

 

Mais je retiens surtout comme toi Sayli le cliffganger de fin avec le premier antagoniste (et punaise le mécha en jette) et aussi la musique qui est vraiment prometteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version sous-titré Anglais du dernier direct:

 


 

 

Le site a été mis à jour hier

 

Gallerie:

Image conceptuel d'Umihiro Katagai, responsable pour le design des armes:

 

qHg0FgC.jpg

 

Infrastructure du Systéme ARM vu dans le dernier direct "Battle"

 

sCIpeu2.jpg

0A8OMyX.jpg

iel7TWdosTnmE.jpg

 

- On peut améliorer (/ augmenter le niveau) des vendeurs/fournisseurs  en tuant des monstres avec les armes qu’ils vendent/fournissent

- On peut leur ramener du Miranium afin de les renforcer

- On peut attacher/connecter des périphériques à des fentes d’armes/armures (équivalent des gemmes dans Xenoblades Chronicles)

- On peut aussi leur ramener des matériaux spéciaux afin de créer de nouvelles armes et armures.

 

 

Quelques différentes races Alien:

 

 

 

 

Encore un nouveau trailer sur les combats de personnages avec une nouvelle musique (?) :

 

Personnelement je suis pas trés fan de ces musique avec voix ..

 

 

Et enfin de nouveaux Screenshots (on peut appercevoir le gros robot du premier trailer dans l'une de ses Screen'):

 

pilpkhrl.jpg

iKRWaLvl.jpg

l4t2CGNl.jpg

Qjy5KlYl.jpg

gONxntkl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Romendil n'ait pu faire le gaming live.

Epyon n'etant vraiment pas doué avec une 3DS.

 

Enfin bon le test me donne bien envie, n'ayant pas joué a la version wii j'ai hâte de toucher à ce petit bijou.

L'absence de voix Jap est dommage, mais bon je les connais pas donc ça ne me manquera pas, les voix anglaise du jeu ne me genant pas de ce que j'ai entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend pas c'est qu'il est dispo que sur new 3DS, c'est vraiment n'importe quoi. J'en veux pas donc je m'en fout pour ce jeu mais je trouve ça pas normal. Ce n'est même pas une nouvelle console.

 

Sinon ouais même si Romendil y connait rien à FE et dis que des conneries pour Xenoblade elle aurait été une bonne testeuse pour le GL.  9_9

Par contre elle est toujours trop gentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais un peu joué à Xenoblade sur 3DS lors de la japan expo à marseille (j'ai pu aussi tester Captain Toad, Bayonetta et Super Smash Bros Wii U dans la foulée). C'était assez sympa même si pour moi ça n'a aucun intérêt vu que je l'ai déjà finis sur Wii :P

 

Après j'ai pas commenter les dernières images publiées de Xenoblade X mais ce jeu promet d'être encore plus ouf que le premier :o

A mon avis il va même foutre la pâtée à FFXV 8)

 

Entre ce jeu, Bayonetta 2, le nouveau mario Kart, Super Smash Bros et le futur nouveau Zelda, je me dis que je me prendrai bien une wii U lorsque je serai plus pauvre ;D

 

Par contre oué, Romendil, même si je l'a trouve sympa comme testeuse, elle est carrément trop gentille sur ses opinions lorsque l'on parle des bonnes licences RPG :-\

Les 16, 17, 18 arrivent un peu trop facilement je trouve (même si certains d'entre eux le méritent tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

 

Me semble que la new 3DS est un peu plus puissante, mais en soi c'est principalement du Business pour faire vendre la nouvelle console j'imagine.

Perso j'ai aucune des 2 pour le moment donc en soi ça change rien vu que je dois acheter dans tout les cas, mais j'imagine assez bien la grogne d'utilisateur de 3DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mr Badabook @Haar

La news 3DS et effectivement plus puissante, c'était annoncé dès le début et c'est pour cela que Xenoblade sort sur la N3DS. Ça me parait impensable que la 3DS de base puisse faire tourner Xenoblade, je suis déjà surpris que la N3DS y arrive.

 

Bon sinon il semble que le portage soit pas trop mal, même si je ne comprends pas pourquoi ils ont porté le jeu sur une console portable. A la limite un remastered sur Wii U j'aurai compris (même si ça me gave de voir tout ces portages en carton). Bon après pour ceux qui n'ont pas de Wii ça doit valoir le coup. D'autant que c'est un très bon RPG et que c'est un bon moyen de se préparer pour Xenoblade X même si les deux jeux seront très différents.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la Wii U est rétrocompatible, que Xenoblade c'est moyennement vendu sur Wii (donc se vautrera sur Wii U) et que sur portable il est sur de se vendre un minimum et de faire connaitre la licence. Pas la peine de chercher plus loin.

 

Ludiquement et qualitativement y a peu d'intérêt à un portage sur console portable (de loin ça fait vraiment bouillit de pixel), mais stratégiquement c'est complètement con de sortir un titre comme Xenoblade sur Wii U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bidé à cause du piratage et de la distribution chaotique de Nintendo of America qui en a fait une exclusivité gamestop, si il était sorti sur une console non hackée, avec une bonne comm et une bonne distribution, il aurait pu atteindre le succès escompté. D'ailleurs je pense que XCX se vendra très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques mis à jours sur le site officiel ces derniers temps (dont aujourd'hui):

 

Bestiaires de la planéte Mira (Déja vu en partie):

 

 

Junior Simius  -  Welkin Lukiora  -  Quick Strutt

 

 

YVLFytQ.pngDD5tSrS.png1uDKdez.png

 

 

Junior Simius: Créature ayant l'apparence d'un grand singe mais qui possédent quatre bras et de deux jambes. Ces créatures voyagent souvent en groupe et il n’est pas rare que leurs gigantesques parents soient à proximité

 

Welkin Lukiora: Gigantesques créatures volantes se déplaçant lentement dans les aires sur un territoire qu'ils ont eux-mêmes délimité.

 

Quick Strout: Oiseau bipède ressemblant à des autruches car elles possèdent des ailes mais ne volent pas. Ces oiseaux vivent en groupe et se nourrissent d’insectes en plantant la tête dans le sol.

 

 

 

Brass Femina Zeus  -  Stone Hippo  -  Young Lupus

 

 

IN6GVCG.pngOPErcY3.pngjjkiEgw.png

 

 

Brass Femina Zeus: créature ressemblant à un sanglier avec une bosse et des cheveaux sur la tête. Le mâle (Brass Zeus)  se distingue de la femelle (Brass Femina Zeus) par différentes couleurs de cheveux et de la peau.

 

Stone Hippo: Créature possédant de puissantes défenses sous la mâchoire et qui est plutôt pacifiques. Elles sont souvent près des points d’eau.

 

Young Lupus: Créatures féroces carnivores qui chassent leurs proies vivantes et vont jusqu'à attaquer les humains qui sont à proximité.

 

 

 

Wood Fontera  -  Youth Vasalt  -  Everlast Milesauro

 

 

P89wbp9.pngbwnFBYV.pnghXjtHfg.png

 

 

Wood Fontera: Créature herbivores de plus de 6 mètres de haut. Elles utilisent leurs longs cous pour se nourrir de feuilles sur les hauts arbres comme une giraffe.

 

Youth Vasalt: Insectes géant à six pattes dont deux à l’avant qui servent de faucilles. Elles s’en servent souvent pour creuser la terre.

 

Everlast Milesauro: Créatures  gigantesques  semblable à des dinosaures. Elles ne s'attaquent pas aux humains et préfèrent vivre au calme.

 

 

 

Lake Rutorl  -  Docile Ois

 

 

VRQGQ50.pngkSgwgZr.png

 

 

Lake Rutorl: Créature vivants aussi autour des plans d'eau et qui ressemblent à des mammifères. Elles partagent des caractéristiques avec les chiens et les chats comme la façon de courir par exemple.

 

Docile Ois: Petites créatures herbivores avec un pompon au bout de leur queue.

Aimant beaucoup la verdure, on les retrouve souvent dans des lieux luxuriants de végétations (notamment pour manger des choux).

 

 


 

Une vidéo présentant la fonctionalité  déja vu: l'Overclock Gear

 

C'est une puissante technique capable de grandement améliorer vos capacités en combat durant un certain laps de temps, en dépensant 3000TP. Elle est obtenue en progressant dans l'histoire principale aprés avoir ateint un certain niveau.

 

 

ibb8yB9akIgsDw.jpg

 

Un nouvel élément du système de combat de XCX est le fait que les ennemis ont plusieurs partie qu’on pourra cibler, un peu à la Vagrant story où on pouvait cibler la tête, les bras, les jambes etc… Certaines de ces parties (de leurs corps donc) seront destructibles comme on a pu le voir sur l'un des trailers avec un monstre géant découpé. Du coup, on pourra retirer/éliminer plusieurs parties  d'un ennemi pour l'empêcher d'attaquer normalement ou lui m’être un handicap. Aussi, certains trésors pourront être obtenus exclusivement à partir d'une des parties (seulement) d’un monstre (un peu comme dans Monster Hunter, Phantasy star Online etc)  (je ne sais pas si je suis clair ou pas…)

 

 


 

Quelques Screenshots rajouté aussi sur le site officiel: (Endroit accessible au Doll apparemment)

 

 

OKBmJIml.jpgW1pYHlrl.jpg26H3tUBl.jpgzN0LDgPl.jpgnltYTbml.jpgRAF9Ebcl.jpg

 

 

 


 

 

Concept Art:

 

Celui-là  réalisé par Raita Kazama:

 

 

twiZ1F2l.jpgQ65DMpAl.jpgRKTJhA0l.jpgFsKj5SPl.jpgfkQMJZcl.jpg

 

 

et lui par  Arai Kiyoshi:

 

 

I75JYtvl.jpgkkF1o28l.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils entendaient quoi par "90 songs" pour le jeu ? Parce que ça a été confirmé aujourd'hui que ce serait 55 pistes au total pour l'OST qui sort le 20 mai prochain.

Xenoblade possédait 91 pistes réparties sur 4 CDs, sur autant de CDs Xenoblade X en possédera 55. Bon, à mon avis il faut prendre en compte que Sawano fait des mélanges assez improbables en regroupant 2 musiques sur une même piste donc l'explication doit être là.

 

Voila la track list qui n'est pas un poisson d'avril, c'est du Sawano tout craché dans le style :

DISC 1

    1. CODENAMEZ

    2. THEMEX

    3. NO.EX01

    4. D91M

    5. KAKU-WEST*→▲★★KAI

    6. LP

    7. G-LOW-S→F.S.K.O

    8. UN↑口and巨DIE

    9. MONOX

    10. CR17S19S8

    11. RE:ARR.X

    12. Your Voice

    13. Wir fliegen

    14. So nah, so fern

    15. NEMOUSU秘OUS

 

DISC 2

    1. Black tar

    2. z5m20i12r04a28

    3. z10b2r0i1e2f0i9n1g3

    4. Uncontrollable

    5. z15f20i12e09l14d

    6. z39b20co13mi01cal09

    7. By my side

    8. z?2f0i1e2l0d914

    9. z37b20a13t01t08le

    10. z30huri2ba0tt12le1110

    11. z12e201v2e091n4t

    12. z29ba2t0t1l301e17

    13. z16b2gu012ro09u1su4

    14. z13e20v12e09n14t

    15. z7b2012lp0427arr

    16. In the forest

    17. z23s20a12m0a9-1r4u

    18. The way

 

DISC 3

    1. The key we've lost

    2. N周L辺A

    3. N木ig木ht木L

    4. N市L街A

    5. 亡KEI却KOKU心

    6. Melancholia

    7. fiKAIeldJOU

    8. aBOreSSs

    9. MNN+@0・

    10. In the forest<X→Z ver.>

    11. 46-:ri9

    12. 96-:rip

    13. raTEoREkiSImeAra

    14. Don't worry

 

DISC 4

    1. PianoX1

    2. PianoX2

    3. PianoX3

    4. X-BT1

    5. X-BT2

    6. X-BT3

    7. X-BT4

    8. In the forest (no vocal effects ver.)

 

yPWe23R.jpg

 

 

Les artistes de l'album seront les habitués à bosser avec Sawano : Mika Kobayashi, Aimee Blackschleger, mpi, Cyua, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient aussi dit qu'ils y'auraient 5 CDs au début aussi

 

 

Le Direct sur le combat de Mecha/DOLLS est prévu pour le vendredi 10 avril  8):

 

http://xenobladex.jp/news/specialmovie/index.html

 

CBih920VIAA4obb.jpg

 

 

 


 

De nouveaux info concernant les Buff/Debuff (Traduction US par CAAAAAAAAAAAW DE Neogaf): https://docs.google.com/document/d/1C6LVjUy4ZJ7d17TWK2kwsDxawQTnFWnEV8ApkwWP8tI/pub#id.iigwrwvzjvi7

 

 

& Info concernant les changements de classe: http://xenobladex.jp/battle/battle07.html

Traduction US (par la même personne): https://docs.google.com/document/d/1C6LVjUy4ZJ7d17TWK2kwsDxawQTnFWnEV8ApkwWP8tI/pub#id.iigwrwvzjvi7

 

Nouveau Artworks  par Mr. Kojo: http://xenobladex.jp/gallery/gallery07.html

 

 

xtViUzVm.jpg jDKPuAVm.jpg xESeEOym.jpg

 

 

Version finale:

 

 

d2o1h4Wl.jpg

 

 

 


 

EDIT:

 

Apparement certains quête seront sur DLC payant... j'espére  que ça n'aura aucun rapport avec l'histoire principal  :-X

 

CB5v260UIAAt40H.jpg

Carte 1000 point

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on va avoir un live sur les Dolls, c'est justement ce que j'attendais vu que c'était le seul point obscure du jeu (hormis le scénario, ce qui est logique). J'espère de belle cut-scène pour présenter tout ça !

 

Par contre ça craint pour les DLC, après je doute que ce soit quelque chose de conséquent et d'indispensable, mais j'espère quand même que les quêtes annexes de bases seront intéressantes.

 

Bon sinon on s'approche de la date de sortir japonaise, donc bientôt le verdict sur le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Monolith Soft & Jeux Xeno (Xenoblade X 2015)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...