Aller au contenu

Série Monster Hunter


Haar
 Share

Messages recommandés

J'avais été dégoûté par la laideur et la lourdeur de la série Monster Hunter. J'ai essayé de m'y mettre plein de fois,et à chaque fois je stoppais. J'ai pourtant scruté TOUS les épisodes.

 

Monster Hunter World est arrivé...et là c'est une claque ! Il à l'air beau,un peu plus dynamique et accessible;et il y a la coop  8)

Cette fois-ci,je me le tape pour de bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La laideur je confirme, la lourdeur c'est un peu le sel du truc (en  plus d'être logique quand tu portes une armure de 60kg c'est plutôt les autres jeux qui sont pas crédibles) et pour ça qu'avant les plus récent c'était un jeu un peu élitiste dans son concept sans cadeaux en plus d'être particulièrement punitif pour les vieux opus.

 

Mais sinon ouais là ça a l'air d'être autre chose.  :o

Et en même temps j'en vois énormément râler sur internet, peut être à cause du changement trop brutal ou parce que la vidéo de l'E3 était présentée bizarrement ?

Moi c'est juste le monstre montré que j'ai pas trop aimé, c'est juste un dinosaure quoi alors que d'habitude ils sont beaucoup plus originaux je trouve. On a déjà eu le Deviljoh comme monstre pas hyper inspiré (dans le sens où il se démarque peu d'un dino) mais lui c'était un truc gigantesque et un bonne grosse brute. Là bof bof.

 

Bref plus enthousiaste que mes connaissances parce que ça m'en fera au moins un sur PS4.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le T-Rex présenté ne m'a pas choqué,il a une truffe bizarre et des ailes en plus,la petite variante suffisante. Quasiment tous les monstres de la série sont inspirés de choses déjà existantes;ça ne me dérange pas.

 

Qu'est-ce qui choque tes amis dans leur aperçu des vidéos ? Il est beau et ça fait plaisir que la série se mette à la plage sur console de salon. e le prendrai probablement sur la XBOX ONE X en revanche. Mes 2 PS4 (normale et Pro) sont presque saturées par les exclus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Tellement hype pour le nouveau MH Rise, je ponce la démo comme un fou 

Les nouvelles mécaniques avec le filoptère fond de ce Monster Hunter

un jeu assez différent des autres opus de la série

le gameplay est à la fois plus lourd que Monster Hunter Word mais plus dynamique avec ce filoptère et le Chumsky

qui permet de parcourir la zone beaucoup plus rapidement en plus on peut absolument tout faire avec le chien, la récolte, le minage 

 

Par contre à l'heure où j'écris ce commentaire le jeu sors dans plus de trois mois, j'en peux déjà plus d'attendre🥲

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pig Daddyhaha bien joué, j'ai fait quelques MH 1 sur Wii, psp, wiiU, 3ds et ps4 ça en fait beaucoup😅

Mais je reste un "casu" sur la licence si on me compare aux personnes qui ponce le jeu sur des milliers d'heures 

Le 15/01/2021 à 22:30, Pig Daddy a dit :

Il sort dans 2 mois seulement ;)

oups t'a raison, ça me semble quand même être une éternité 🥲

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AnimA Pas besoin de farmer des milliers d'heures, qui en deviennent inintéressantes de répétitivité, pour être au moins un core gamer. Le casual s'arrêtera avant la centaine d'heures (il 'y a d'ailleurs pas vraiment de limite..).

Je n'ai fait que MHW (environ 600 heures), et même si je n'ai pas vaincu 2 boss, ça m'a saoulé de devoir farmer pour une récopense aussi faible. Le contenu est dense, à n'en pas douter mais ne doit pas se faire au détriment du plaisir :)

J'ai essayé MH Tri sur Wii, mais je n'ai pas accroché, par manque de patience, et parce que c'était en plus atrocement moche.

J'ai plus de patience, désormais, et je compte m'attaquer  MHGU sur Switch avant la sortie de Rise (que je ne ferai pas Day One, même si je l'ai précommandé).

J'ai envie d'en "subir" un à l'ancienne (c'est-à-dire moche et lourd XD), mais quand j'ai vu les vidéos de chasse, a m'a plu.

Quoi qu'il en soit, bon jeu ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...