Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Haar

Série Monster Hunter

Recommended Posts

J'avais été dégoûté par la laideur et la lourdeur de la série Monster Hunter. J'ai essayé de m'y mettre plein de fois,et à chaque fois je stoppais. J'ai pourtant scruté TOUS les épisodes.

Monster Hunter World est arrivé...et là c'est une claque ! Il à l'air beau,un peu plus dynamique et accessible;et il y a la coop  8)

Cette fois-ci,je me le tape pour de bon !

La laideur je confirme, la lourdeur c'est un peu le sel du truc (en  plus d'être logique quand tu portes une armure de 60kg c'est plutôt les autres jeux qui sont pas crédibles) et pour ça qu'avant les plus récent c'était un jeu un peu élitiste dans son concept sans cadeaux en plus d'être particulièrement punitif pour les vieux opus.

Mais sinon ouais là ça a l'air d'être autre chose.  :o

Et en même temps j'en vois énormément râler sur internet, peut être à cause du changement trop brutal ou parce que la vidéo de l'E3 était présentée bizarrement ?

Moi c'est juste le monstre montré que j'ai pas trop aimé, c'est juste un dinosaure quoi alors que d'habitude ils sont beaucoup plus originaux je trouve. On a déjà eu le Deviljoh comme monstre pas hyper inspiré (dans le sens où il se démarque peu d'un dino) mais lui c'était un truc gigantesque et un bonne grosse brute. Là bof bof.

Bref plus enthousiaste que mes connaissances parce que ça m'en fera au moins un sur PS4.  8)

Le T-Rex présenté ne m'a pas choqué,il a une truffe bizarre et des ailes en plus,la petite variante suffisante. Quasiment tous les monstres de la série sont inspirés de choses déjà existantes;ça ne me dérange pas.

Qu'est-ce qui choque tes amis dans leur aperçu des vidéos ? Il est beau et ça fait plaisir que la série se mette à la plage sur console de salon. e le prendrai probablement sur la XBOX ONE X en revanche. Mes 2 PS4 (normale et Pro) sont presque saturées par les exclus  ;D

Monster Hunter World

25 minutes de Gameplay :

Trailer (un peu osef) de la forêt ancienne :

P'tit passage sur les armes au comic-con :

Monster Hunter World (PS4) annoncé pour le 26 Janvier 2018 !

Un p'tit trailer pour la route :

La classe 8)

Bon j'ai sauté un p'tit passage pour pas me spoiler tout les bosses non plus, mais MH va me forcer à payer un abonnement internet. :(

Cela-dit je crois que j'ai un an d'abo gratuit.

Vivement. 8) 

J'ai pas joué à des masses de MH mais celui-ci me donne vachement envi.

Le passage sur PS4 est peut-être la chose qui me fait envie. Clairement ça claque pas mal graphiquement ^^

Hâte de voir ça plus en détails.