Aller au contenu

Marvel's Agent Carter


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Plopation !

Voila la série centrée sur Agent Carter pour patienter jusqu'au retour de Agent of Shield.

 

182414.jpg

 

Créée par : Tara Butters, Michele Fazekas (2015)

Avec : Hayley Atwell, James d'Arcy, Chad Michael Murray plus

Nationalité : Américaine

Genre : Drame, Action

Statut : En production

Format : 42 minutes

 

Synopsis :

 

Bien des années avant les exploits de l'Agent Coulson et de son équipe du SHIELD, il y avait l'Agent Carter. Personne ne devrait sous-estimer Peggy...

 

Nous sommes en 1946. La paix est désormais revenue sur la planète. Les hommes sont revenus du front et Peggy est de nouveau reléguée, obligée de s'occuper des basses oeuvres administratives du SSR (Strategic Scientific Reserve), alors qu'elle aimerait tant retourner sur le terrain et botter les fesses des criminels. Pour Peggy, la période est compliquée, d'autant plus qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie : Steve Rogers, également connu sous le titre de "Captain America".

 

L'ingénieur Howard Stark, une vieille connaissance, se retrouve accusé de vente d'armes illicite. Il contacte alors la seule personne en qui il ait réellement confiance : Peggy. A charge pour elle de traquer les vrais coupables : ceux qui ont effectivement vendu les armes, afin de laver l'honneur de Stark. Elle est aidée dans cette tâche par Edwin Jarvis, le majordome de Stark. Une tâche qui ne convient pas forcément à ce dernier : Jarvis n'aime pas vraiment les surprises, lui préférant la routine et le quotidien.

 

La double vie de Peggy est dangereuse. Et plus ses enquêtes progressent, plus elle découvre la vraie nature de l'organisation pour laquelle elle travaille. Elle en vient même à douter de l'innocence d'Howard Stark

 

Avis : fait du bien d'avoir une dose de Marvel x)

Vraiment adoré ce premier épisode. Y'a de l'humour, de l'action, une bonne intrigue. Puis on voit Captain au début c'est la classe.

Le fil rouge est donc le vol des inventions de Howard, bon on voit bien d'où Tony tient dans cet épisode  8)

 

Peggy est excellente, je sens que je vais apprécier la voir remballé les hommes de l'ancien Shield. N’empêche, les femmes sont vraiment sous-estimée à cette époque.

Je sens que Daniel va rejoindre la team dans pas longtemps, lui aussi se fait bizuter par ses collègues, histoire de le faire remonter dans leur estime.

Le majordome est excellent comme personnage 8)

J'espère assister à la formation du Shield que l'on connait, je me fais pas trop de soucis pour ça. Même à cette époque, il est à la pointe de la technologie 8)

 

Plus qu'à attendre que l'épisode 2 soit traduit ce qui ne serait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu les deux épisodes, c'est très sympas.

Les acteurs principaux ont tous une plus grand carrière que les acteurs principaux AOS à la base, donc le casting est forcément meilleur.  :)

C'est marrant aussi avec le machisme, le caractère de Jarvis, la demoiselle en détresse à la radio, la copine de Carter et c'est aussi plus violent que je le pensais.  :)

L'ambiance de l'époque est bien retranscrite et l'intrigue parait assez lié entre les épisodes, c'est aussi un plaisir de voir Howard Stark aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu. Vraiment très bon.

Bien que Peggy est un coup d'avance sur ses collègues, ça reste très maigre. Y'a vraiment de la tension.

La fin laisse présager rien de bon, la plaque d'immatriculation retrouvée, j'espère que Jarvis a bien cacher la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu, c'était encore très sympas.

Krezminski se fait tuer, il était marrant, j'espère que sa femme (et sa copine) s'en remettront.  ;D

J'ai l'impression que le tueur est une femme, soit la copine Carter soit la nouvelle voisine, vu qu'on est dans une série espionnage, je m'attends à un twist comme ça et les deux actrices sont un peu connue.

Et Jarvis est toujours aussi sympas comme personnage.

Hâte de voir le prochain avec le retour de

Stark.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

Krezminski qui meurt, honnêtement ça me gêne pas tellement. Les collègues de Peggy sont tous des cons mise à part Sousa.

Mine de rien, l'épisode fais bouger pas mal les choses puisque les inventions de Howard ont été retrouvées.

J'me demande bien qui est le tueur ? Une femme ? Perso' je penche sur un homme mais ça serait cool que la serveuse ou la nouvelle soit le tueur ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que le 1er épisode pour l'instant et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié : Peggy est incroyable et très sexy, Jarvis le majordome est marrant et cette époque est trop peu présente dans les séries pour s'en plaindre, les voitures et musiques jazz ajoutent un charme certain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai rattrapé ce qui restait, c'est vraiment une série très sympa et les choses avancent vite, et puis Peggy et ses copines sont un vrai plaisir visuel  8)

Curieux de savoir ce que Howard Stark manigance et de savoir qui est le tueur  8)

Quant à Krezminski bon débarras c'était un bouffon  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode vu.

C'est très sympas que Howard Stark soit de retour.

Dottie est donc une espionne des Russes surement, un peu comme Black Widow.

L'intrigue prends de l'ampleur avec cette mystérieuse bataille de Finow, je me demande la réelle implication de Stark.

 

Et la preview en

Russie, avec les Howlings Commando, vu les petites filles qui ont l'air super entraînées, ont dirait que la série va montrer le genre d'entrainement que Black Widow a subit. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

Howard est génial comme mec 8)

L'intrigue prend peu à peu du mystère, ça semblait être un simple vol mais ça va beaucoup plus loin.

On a déjà la bataille de Finow qui reste un vrai mystère. Surpris que la voisine de Peggy soit une espionne, j'ai bien cru que le blond allait poser quelques problèmes mais pas du tout xD

Bien sympa l'apparition de Stan Lee x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5  vu, un bon épisode.

La manière dont Leviathan forme ses espionnes est bien glauque, avec les menottes, Blanche Neige et les combats à morts entre petites filles.

Content de voir le retour de Dum Dum Dugan et ses Howlings Commandos aussi.  ;D

La petite fille était bien balèze, j'imagine que Dottie doit être encore pire.

La preview du prochain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vraiment bon épisode.

Bien sympa de voir comment les russes entraînent. J'dois dire que ça fait peur aussi. Serait-il possible que Black Widow est subit cet entraînement ?

La petite fille est balèze, Dottie doit être encore pire. Je sens un combat énorme entre elle et Peggy 8)

J'ai bien aimé revoir Dum Dum Dugan et sa troupe.

 

Sousa découvre l'identité de la blonde, la couverture de Peggy a pas fais longtemps.

Depuis le début, je sens qu'il va venir et aide et je continu à y croire.

 

Edit : épisode vu. Howard a.k.a le Barney de Marvel 8)

Excellent, Peggy se fait vite capturer. Fin c'était dès le début chaud pour elle, à chaque fois elle était rattraper par ses collègues.

Surpris que le psy' soit en faite du côté de Léviathan. J'ai bien cru à un petit début de combat face à la russe mais non c'est pas pour tout de suite.

Le plus à plaindre c'est quand même Jarvis x)

 

Edit : Très bon épisode.

Y'a du suspense avec Peggy, franchement bien aimé.

Vraiment sur le c*l que Dooley meurt, j'ai bien cru qu'il allait survivre ou voir débarquer Stark à la fin mais non.

 

Le psy' s'échappe avec une invention, à première vu ça à l'air d'être un gaz qui fait péter les plombs à tout le monde.

Ça s'annonce très intéressant pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, cette série est vraiment une belle surprise :) Dire qu'il ne reste plus qu'un épisode ! Le fait qu'il y ait 8 épisodes aide assurément à garder un rythme soutenu sans temps mort. Et pourtant je peux vous dire que j'y croyais pas du tout en cette série tant ça me semblait absurde sans les super héros et juste Peggy, et je suis très content de m'être complètement planté  ;D:D

 

Comment Dooley a été manipulé, pour mourir en beauté à la fin ! Maintenant Peggy,Jarvis et le SSR vont enfin coopérer pour arrêter Leviathan.

Donc cette scène à la fin où ils s'entretuent n'est qu'un test de l'invention de Stark ? Il va faire quoi au juste Ivchenko ? Faire tuer tout New York ?

Comment l'espionne de Leviathan gère  8) Et canon en plus  8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu, un bon final.

Content d'avoir eu un combat Peggy vs Dottie, et content qu'elle ait survécu.

Le passage de l'avion entre Peggy/Stark qui fait la parallèle avec le 1er Captain America était très sympas aussi.

Le caméo de Zola à la fin était très bon, je m'y attendais pas, je vois bien comment il a pu user des capacités du Docteur Fenhoff.

Et Stark et Jarvis auront été très sympas durant cette mini-série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bon ce dernier épisode.

 

Y'a pas à dire, Peggy est tellement badass quand même.

Son combat face à Dottie est excellent, d'ailleurs elle arrive à s'en sortir donc on peut espérer la revoir par la suite.

Le parallèle entre Peggy/Stark et Peggy/Steve lors de la scène de l'avion est vraiment sympathique.

J'ai bien aimé comment Sousa arrive tranquille devant Fenhoff x)

D'ailleurs, Zola débarque dans la série, l'association entre les deux va faire mal. On peut espérer un retour de Hydra et voir comment l'organisation c'est implanté dans le SHIELD ?

 

Vivement la saison 2 ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un excellent final et le combat entre Peggy et Dottie en valait la peine, c'est la première fois qu'Howard Stark montre ses sentiments et ce qu'il ressent, ce qui était nécessaire. On sent vraiment le lien avec Captain America qui en revoyant Peggy âgée ne se doute pas des aventures qu'elle a vécu ;)

 

A voifr s'il y aura une saison 2, des éléments le laissent à penser et ne me déplairaient pas, mais s'ils s'arrêtent là comme prévu à la base je me plaindrais pas non plus. Cette série était excellente en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 8 months later...

Retour vu.

 

Un double épisode judicieux 8)

 

Peggy Carter au top comme dab 8) Cette allure, cette prestance bien a elle 8) Jarvis au top comme dab également, cette vedette 8)

 

La matière zéro 8)

 

La Starkmobile 8)

 

Quel plaisir de retrouver cette très bonne serie avec sont ambiance bien a elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop double épisode vu.

 

Ça fait plaisirs de retrouver l'équipe, Peggy toujours aussi classe, Jarvis cette mascotte 8)

 

Je m'attendais pas à voir Dottie si vite, avec le FBI qui l'embarque ça sent pas bon.

 

L'intrigue a l'air pas mal, la matière noire ça serait pas celle qu'on voit dans AOS avec le monolithe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent Carter S02E01

Que ça fait du bien de retrouver Peggy, Sousa et Jarvis. 8)

Même si j'aurais préféré un départ moins grossier et la facilité d'inclure Sousa et Jarvis dans le voyage. :P

Quand aux nouveaux personnages, je vais attendre avant de me prononcer.

Mettre Dottie sur la touche ne me dérange pas trop, mais j'espère qu'elle aura un petit rôle à jouer dans cette saison.

 

Agent Carter S02E02

J'ai trouvé le début de relation entre Peggy et Wilkes forcée mais très jolie. :)

Sinon j'adore la femme de Jarvis mais il faudra faire un effort pour celle de Sousa.

Et ce serait sympa que l'intrigue n'ait aucun lien avec Hydra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 3 vu, toujours au top.

 

On avance petit à petit sur l'intrigue et c'est vraiment sympa.

Howard Stak, ce personnage 8), il m'a fait rire tout le long.

 

J'me demande ce que va devenir Frost, à chaque fois qu'elle se sert de la matière noire, la cicatrice grandit. Est ce que Wilkes pourrait être à l'intérieur de la star ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...