Aller au contenu


Que s'est il passé....


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon en faite on a eu a nouveau des probleme de Hack...cette fois ci le mec c'est bien amusé....

 

Bon il faut avoué qu'on avait une grosse faille mais bon c'est pas une raison, on a une IP on verra si sa mene quelque part (mais je pense que non ^^)

 

En tout cas on a rien perdu mais on est revenu a une sauvegarde de jeudi matin, donc on a perdu quelque jour de fofo  mais bon c'est mieux que tout

 

Il faut esperer qu'on est plus de faille et surtout que personne ne s'amuse avec car je vois pas l'interet...

 

Ah un moment sa sera bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH NON c'est pas vrai j'avais fais ma presentation et meme un sondage et puis d'abord c'est tro injuste je suis sur que c'est contre moi et d'abord si sa continue faudra que sa cesse c'est pas juste je vais le dire a mon papa et il va punir les méchant Hackers et il seront privés de sortie et d'ordi !!!! AhAh ma vengeance sera terrible !!!!  >:( >:(>:(

 

Et en plus c'est que contre moi que le destin s'acharne aujourd'hui paske en plus j'ai perdu au basket et en plus la France est en train de se faire laminer au rugby !!!!!  :'( :'( :'(

 

Ahh sa fait du bien ... Bon bin il y a plus qu'a recommencer ...

merci Big Boss KéKé d'avoir sauvegardé jeudi NOUS VOUS DEVONS UNE RECONNAISSANCE ETERNELE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'etait une bonne idéé de sauvegarder.Si ça vous prends pas trop de place,il faudrait une sauvegarde quotidienne(est-ce que ça peut se faire automatiquement?), car des dossiers important comme ceux de La GFT sont plus là.ça pourrait etre embetant la veille d'une fast trad ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh sa m'enerve j'avais fait mon premier artpads/oekakis et j'aimais bien revoir la façon dont je dessinait :'(.

mais juste euh ça va revenir nos post et tout?j'ai comme un ptit doute là ???

 

Vous pourriez pas mettre la sécurité total sur le fofo?De façon à ce qu'on a pas de problème de hackage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 je penses.....

 

Mais bon la faille de la taille de la tour eiffel n'existe plus deja ( celle par ou il été passé), on vérifie tout en ce moment ( tt les dossier etc) pour voir si y aurait d'autre faille, sa va prendre quelque jour

 

Le point positif aussi c'est les sauvegarde réguliere et automatique des site et de la base de donné donc bon on se fait hacker on a perdu que 2j de fofo...on aurait pas eu ca, il aurait fallu tout recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme je me suis inscrit hier mais que tout est parti à cause du problème faut-il que je refasse ma présentation? J'ai déjà du me réinscrire c'est vraiment pas fun. Bon courage pour ceux qui s'occupent du site ça doit pas être facile.

Ouais faut la refaire meme si c'est ennuyant,t'inquiete tu la fait vites fait et quand t'en aura plus le temps tu la prolonge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...