Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Obito

The Soprano

Messages recommandés

Les Soprano,

J'ai découvert cette série il y a peut de temps et je doit dire quelle est super sympa, personne en a parlé alors je fais un petit résumé de la première saison car c'est la seul que j'ai vu pour l'instant.

C'est l'histoire de Tony soprano chef de la mafia au New Jersey dépressif et en pleine crise de la quarantaine, ce qui le conduit chez une psy ou il raconte ses problèmes familiaux et ses problèmes en tant que parrain de la mafia local.

Je trouve que c'est une excellente série qui mélange parfaitement humour action et émotion. C'est simple et c'est bon !

http://www.hbo.com/sopranos/img/episode/season01/ep01_tony.jpg

Si il y a des gens qui veulent parlés des autres saisons...

Cette new ! 

Edit

L'acteur pour jouer Dicky Moltisanti, le père de Christopher trouvé.

Dickey Moltisanti, un homme charismatique et violent qui prendra sous son aile Tony Soprano. L’histoire se déroulerait dans les années 60, où eurent lieux des émeutes opposant les communautés afro-américaines et italiennes dans le New Jersey  : 

Edit :

Des news : 

Edit

Jon Bernthal (TWD, The Punisher) et Vera Farmiga (Bates Motel) ont rejoint le casting du film nommé The Many Saints of Newark : 

Edit

Une new sympa 

Modifié par Crocodile

Posté(e) (modifié)

Date de sortie US de The Many Saints of Newark renommé Newark dévoilé : 25 septembre 2020 

Modifié par Crocodile