Aller au contenu


Assassination Classroom (Ansatsu Kyôshitsu) Saison 2


Sayli
 Share

Messages recommandés

Episode 6 :

 

Hahaha la vanne avec Naruto !!

 

Sinon, que quelqu'un donne un Dayan à ce directeur et lui apprenne à faire un 3x3x3 sans tricher ! lol

Dirty player check.

 

Toute la quintessence de son esprit est d'ailleurs dans cet épisode. Ça va être bien fun de le voir décliner ça à toutes les sauces pour justifier sa politique.

Le postulat de départ est risqué car qu'il se base sur la seule supériorité des classes prépa en matières de compétences et qu'il s'appuie sur la peur de l'échec. C'est sûr que pour l'instant la classe E restitue seulement des méthodes et si le sujet change, leur proposant un élément nouveau, il y a un barrage certain. C'était bien imagé avec les casses-têtes.

Mais ce qui fait la particularité de la classe E c'est l'assassinat, qui mobilise certes des compétences et des méthodes, mais surtout du talent. De la plasticité cérébrale. Et gérer le talent va au delà de la simple rationnalité conformiste de ce directeur. Koro va lui démontrer qu'il est meilleur gestionnaire. D'ailleurs, il a compris une chose essentielle : le plaisir d'apprendre est le meilleur gage de réussite. Il a donc déjà commencé à developper leur talent , on le voit dans les résultats mais aussi dans leur attitude collective. Il a aussi saisi l'importance de développer les points forts de chacun depuis le départ. C'est un fucking great teacher en fait.

 

 

Sinon, graphiquement pas trop fan des métaphores sur les monstres durant le partiel, mais bon, le coup du poisson c'était bien marrant ^^

 

Karma  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 6 Vu!

 

Énorme la blague de Naruto!

 

RE6qZOO.png

 

Il faut qu'il se prépare à passer l'examen des chunin car les études ce n’est pas trop ça on dirait ;D

 

 

Blague à part, le principal est très imposant: ô surtout grâce à son regard assez terrifiant et à l'ost qui l'accompagne. En plus, il n’a pas l'air facile à prédire et à déjouer et il se dresse comme un grand adversaire devant le but de Koro-Sensei pour améliorer la condition de la Classe E, enfin de maniéré psychologique car en termes de puissance, je pense qu'il n'a aucun chance contre Koro-Sensei.

La tronche que tirait prof qui surveillait le test, c'était épique, il est dérangé dans sa tête ?!!

Au final, ils leurs ont donné des questions plus dure ou bien c'est juste les questions de la classe E qui sont plus difficile pour qu’il y reste ? , car visiblement il avait l'air assez bien entrainé.

 

Preview de l'épisode 7: http://a.pomf.se/csyorb.mp4

 

On dirait cette épisode va traité de la même histoire  que l'OAV qui était sortit l'année derniere: Le voyage à Kyoto, on verra si ils arriveront à faire mieux ou pas car j'avais trouvé l'oav plutôt bof (niveau rythme etc)

 

 

PS: il y avait aussi Toriko dans cette épisode:

 

Bk2QuF7l.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien plus que Toriko ! Juste derrière Koro-Sensei, on a un petit clin d'oeil à l'ancienne œuvre de l'auteur, avec Neuro de Neuro le Mange-Mystères.

 

89821.jpg469682Bk2QuF7lpng.jpg

 

(Manga génial au passage. Si vous aimez, ou même que vous soyez moyennement fan d'AssClass, je ne peux que vous le conseiller ! On comprend le style de l'auteur et ça nous aide mieux à apprécier son manga actuel. Faut pas regarder l'anime, par contre.)

 

Sinon, les épisodes sont vraiment sympa depuis... Euh... Ben, depuis le début en fait. Mention spéciale à Karma et Koro-Sensei qui sont vraiment fun en couleur, et à Bitch-Sensei qui est toujours aussi drôle dans son rôle de prof "persécutée".

 

Le proviseur Asano  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, ils leurs ont donné des questions plus dure ou bien c'est juste les questions de la classe E qui sont plus difficile pour qu’il y reste ? , car visiblement il avait l'air assez bien entrainé.

 

Ils ont eu les mêmes questions que tout le monde, mais la question 12 était particulière et différente du programme scolaire établi et donc les élèves ont eu droit à une explication du proviseur qui leur montrait comment gérer ce genre de question tournée différemment, mais évidemment la classe E n'a pas été "avertie".

 

Bien vu pour Toriko et Neuro les gars  :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez bien, il n'y a pas que Toriko et Neuro. Il y a aussi un rouquin avec des fringues de shinigami qui ne peut qu'être Ichigo de Bleach.

 

Ainsi que Takasugi Shinsuke de Gintama (!), pour vous servir.

 

 

10991249_808946915844030_4200521723416365771_n.png?oh=d2e7325f670c009fcbedab45337ee980&oe=554F843F

 

 

Et s'il y a ces deux-là, il y en a surement d'autres.

Pour le moment, l'anime est vraiment agréable, et ce depuis le début. Je ne m'attendais pas à grand chose, mais c'est une super bonne surprise en fait.

 

Et puis, le directeur Asano m'a conquis. 8)

 

P.S. Merci, Sayli, pour les liens.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coups d'oeil et la preview les gars ! Je les ai loupés en regardant l'épisode car les vêtements ou coupes de cheveux ne m'ont trop rien dit.

 

Asano est venu les voir (il est arrivé et reparti par la même voie que la 3 E dans l'épisode précédent ? Il n'a même pas froissé son costume... Quel homme).

 

Pour le coup j'ai été surpris qu'ils se fassent avoir ainsi. Voyant la tête du prof qui surveillait je pensais qu'à la fin ou pendant l'épreuve il allait hurler à la triche pour faire annuler l'épreuve pour les 3 E. Non (ce sera pour une autre fois ?), la solution retenue était bien plus perverse. Mais dans la logique de ce qu'on a déjà pu voir. Koro n'a plus qu'à visiter en douce le bureau du directeur ou poser des micros pour avoir toutes les infos. La fin de l'épisode est pas mal et Karma confirme la bonne impression qu'il entretient depuis le départ.

 

La méthode de Koro est juste géniale dans sa manière d'expliquer et de mettre en oeuvre. Bon j'espère quand même que des profs humains arriveront à s'inspirer de lui dans l'animé. Maintenant j'attends le moment ou des élèves des autres classes vont demander à aller en E car c'est mieux. La tête du proviseur à ce moment-là devrait valoir son pesant d'or. 

 

Cool un voyage se profile ! Pas de coups tordus avec la paperasse administrative au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage c'est juste pour l'animé et pour les premiers épisodes (mais je pense que certains votants sont influencés par le manga)

 

Episode 7 Anglais: http://www.auengine.io/embed/FFJwuuVZiNBRGb6rXg1m  ou

Episode 7 VOSTFR (pour les abonnés ADN): http://animedigitalnetwork.fr/video/assassination-classroom/5891-episode-7-sequence-voyage-scolaire-1re-partie

 

 

 

Résultat de l'épisode 6:

 

mnoDFmS.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karma premier, pas trop de surprise. Koro-sensei n'est "que" 3ème et la seconde place de Nagisa va faire plaisir à tout le monde.  ;D

 

Trouver des itinéraires "assassination-friendly", excellent ! Nos élèves de la 3 E n'ont pas une seconde pour se reposer.

 

Voyage au programme, quoi de mieux pour oublier les examens. En plus ils ont leur Manuel des Castors Juniors grâce à Koro qui a travaillé dur. J'espère qu'un format poche verra le jour. De quoi retrouver rapidement les ravisseurs et régler l'affaire. Bon la discrimination se poursuit pour le voyage en train et Irina est bien remise en place : il y a de l'amour entre les deux ?  :D

 

L'épisode permet de faire la lumière sur une nouvelle élève. Marrante la fin avec Karma qui essaye de poignarder le prof'. Et Nagisa continue à compléter sa petite liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis a l'épisode heu je sais plus. il me reste celui de cette semaine a voir demain

 

Cet animé est au mieux passable. Il lui maque un truc je trouve pour le moment et jespere que ça va monter d'un cran pour la suite car une fois passé l'effet Koro c'est déjà moins drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#7:

 

Episode Moyen/Assez ennuyeux  pour moi (la faute à l'OVA !) surtout durant la première moitié.

De ce que j'ai vu pour l'instant, ça différé de L"OVA que par l'animation et les Seiyus qui est beaucoup mieux sur cette version.

Karma aura le mérite d'être assez badass durant cette épisode, je kiffe sa tolérance zéro quand il s'énerve et Bitch-sensei me fera toujours marrer avec son comportement.

Manque plus à savoir comment se procurer ce fameux "Guide book" de voyage de Koro-sensei.

 

Le prochain épisode promet d'être plus marrant avec le snipper que le gouvernement a engagé pour la classe E, mais ça restera toujours du déjà vu pour moi jusqu'a l'épisode 9.

 

Preview de l'épisode 8:

 

 

 

Preview en video: http://s1.webmshare.com/o89V6.webm

 

It is near the end of the school trip and the students have hired professional sniper who will aim to assassinate Korosensei. Will the sniper be successful in assassinating Korosensei during the school trip?

 

ZHLBvGY.jpg8OFEkvI.jpgzbtGOMZ.jpg

CjtSRFz.jpgdqqwQew.jpgoBfT33P.jpg

 

 

 

 

 

 

 

PS: Pour ceux qui ont lu le manga, est-ce qu'il y aura une confrontation entre la classe E et les autres classes de l'établissement plus tard ? histoire de les calmer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Pour ceux qui ont lu le manga, est-ce qu'il y aura une confrontation entre la classe E et les autres classes de l'établissement plus tard ? histoire de les calmer un peu.

 

Je crois pas que l'anime ira assez loin pour avoir du concret de ce côté. Il faudrait adapter plus de 90 chapitres en 22 épisodes (et n'est pas Nanatsu no Taizai qui le veut  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karma toujours aussi fidèle à lui-même. Même si j'ai lu le manga et vu l'OAV, il fait toujours sont petit effet. Pareil pour Irina. Autrement pas grand chose à dire sur cet épisode. Dommage que l'anime n'ira probablement pas assez loin pour adapter l'arc des vacances d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça me semble pas assez rapide pour la rpochaine confrontation entre la classe E et les autres. Où alors vraiment à la toute fin. (épisode 21/22)

 

 

Episode pas mauvais, pas le meilleur non plus. Karma toujours badass il me fait vraiment kiffer. Bitch-sensei est sympa aussi. Mais pour le reste ça bouge pas tant que ça bon j'avais déjà lu le passage de le manga mais j'aurais aimé voir Nagisa agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 en anglais: http://www.auengine.io/embed/rCP3ITVZXsVun1bodysO

 

Episode 8 Vostfr - Séquence voyage scolaire 2eme partie: http://animedigitalnetwork.fr/video/assassination-classroom/5892-episode-8-8

 

 

Résultat épisode 7:

 

xrcnhWl.png

 

 


 

 

Ep#8 Vu

 

 

Un épisode assez amusant dans ensemble pour moi. Comme prévu, le sniper était vraiment pas de taille  mais ces scènes était assez

Drôle, il était complétement blasé le pauvre avant qu'il ne l'invite manger. (C'est pas tout les jours qu'un assassin se fait inviter par sa cible  ;D)

Le coup des élèves à la salle de bain m'a fait penser à l'épisode de Naruto où ils voulaient voir ce qu'il se cachait derrière le masque de Kakkashi.

Les conversations entre filles & garçons était aussi sympa, surtout grâce à un  certains « Gossiper » rose qui était dans leurs salles.

Ayant déjà vu l'épisode en OAV, ce qui m'a plus retenu dans l'épisode c'est surtout la fin après l'ending avec 2 nouveaux assassins assez spécial aux capacités surhumaine qui vont bientôt arriver.

D'ailleurs voici la preview & Synopsis de l'épisode 9:

 

 

PV: http://a.pomf.se/gvwywe.webm

 

ça devient tendu vu l'afflux des balles qui semble provenir des 2 nouveaux.

 

 

Episode 9: Transfer Student Time

 

A transfer student has enrolled in to class 3-E. What was waiting for the students wasn’t a human, but rather an AI called the Autonomously Thinking Fixed Battery. Could the new transfer student be the one to assassinated Korosensei?

 

CSMx7JO.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, mon passage préféré c'était après le générique de fin et l'annonce qu'il y allait y avoir deux nouveaux. Capacités surhumaines pour eux mais j'ai comme l'intuition qu'il en faudra encore un peu plus que ça pour éliminer Koro-sensei.

 

Ce qui précède n'est pas à jeter pour autant : Koro-sensei en samouraï et qui s'incruste dans la représentation c'était excellent ! La déconvenue du sniper aussi et le coup du repas fallait le faire. Il est bien Koro-sensei. Et puis le passage sur les bains (pensée pour Naruto chez moi aussi  :) ) et les histoires de filles et de garçons plutôt sympa' (et les passages avec Koro'...). Irina est vraiment jeune.

 

Je remarque aussi le petit échange sérieux entre Kara' et Koro' où le sujet avait l'air des plus sérieux. Il faudra en attendre pour en savoir plus sur le sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de retard, j'ai bien apprécié l'épisode, surtout la fin qui était fun.

Sinon Kayano qui est mignonne que quand elle ne se coiffe pas.  9_9

 

 

Des nouveaux ça me dis rien (j'ai zappé la fin après le ending) c'était aussi le cas dans le manga? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas entendu de différence...

 

Episode 9 :

 

Le gouvernement commence à montrer son vrai visage. Ils sont bien conscients qu'ils spolient potentiellement les élèves tout en permettant à un investisseur privé de tester in vivo une future arme pour le marché national et international. Tout en portant préjudice à l'obtention de leur diplôme. Finalement il est bien clair que ces mômes ne sont la préoccupation majeure de personne à l'exception de Koro... La fin justifie les moyens comme on dit.

 

M'enfin Koro sensei les as bien eu. L'IA a protégé sa programmation.

Dommage qu'il n'ai pas modifié pour faire une 3D avec option Vocaloid :P

 

J'ai bien un peu tiqué sur certains éléments comme la place de la réserve de billes (non, parce qu'elle a tellement arrosé que bon... il fallait la recharger chaque jour ? ), la place pour l'arsenal que la batterie déploit (qui est clairement trop petite aussi),  mais l'épisode reste vraiment bien sympa. Avec une réaction plutôt crédible de la classe, finalement, face au souci que posait cette nouvelle recrue.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preview Episode 9: http://a.pomf.se/ysnlbv.webm

 

 


 

Episode 8 moyen pour moi car j'attendais mieux perso...j'aurais préféré qu'ils aient développé l'histoire des élèves qui sont dans la classe au lieu de s'éparpiller

dès le début sur des nouveaux personnages car je trouve qu’l y en a déjà pas mal qu’on ne connait pas assez voire pas du tout. Le type avec les lunettes

aura tenté sa première réplique durant cet épisode, c'était un bon début  :D

 

La nouvelle élève était donc un robot ou plutôt un gigantesque IA armé (Skynet ?) ressemblant à un IPod, je m'y  attendais pas du tout perso'

Je pensais qu'on allait découvrir une personne qui aurait subi le même sort que Koro-Sensei i-e, une personne génétiquement modifié histoire de mettre un peu plus de pression/difficulté sur lui. Son introduction aura été assez amusante et un peu surprenante/WTF et elle aura comme même réussi à blesser Koro-sensei. (2nd personne à avoir réussi à le blesser jusque là). Sinon, Je partage l'avis d'Andrea, dommage qu'elle va devoir rester cloitré dans la salle H24.

 

Par contre, il n'y avait pas 2 élèves transférés normalement ?

Qu’est-ce qu’il attend pour arriver et À quoi faut-il s'attendre cette fois? À un cyborg ?

 

 

PS : Sonic Ninja est une référence à quoi ? À Ninja Slayer ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de suite pensé à Ninja Slayer en voyant la petite vidéo.

 

Encore un épisode sympa'. Pas trop surprenant dans son déroulement (les élèves ne supportent pas les attaques incessantes ; Koro se soucie d'eux mais aussi de sa nouvelle élève...) mais la manière de procéder m'a plu. Le voilà encore plus pauvre financièrement qu'auparavant. J'espère que Ritsu pourra ajouter quelques sommes sur son compte en banque.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...