Aller au contenu


Sakura sera-t-elle un jour digne de succéder aux sannins ?


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Salut ^^

Je me morfondais devant mon écran et je philosophais sur l'univers de Masashi Kishimoto et je me demandais si l'équipe 7 était vraiment faite du même moule que les Sannins.

Pour moi c'est simple. Orochimaru et Jiraiya ont trouvé leur digne successeur mais Tsunade pas encore même si Kakashi le pense. Car Naruto et Sasuke impose le respect, l'un par son potentiel et sa détermination, l'autre car c'est un shinobi au sens propre du mot determiné ne regardant jamais en arrière (vers konoha). Mais Sakura c'est le boulet ultime selon moi.

Alors on me dira : "Mais non Tsunade Shishyo l'a entrainée, elle est devenue méga forte". Mais moi je dis que dalle car c'est Chiyo qui a battu quasiment seule Sasori et quand elle revoit Sasuke on se dit elle va enfin réagir. Quand elle dit : "je vais t'arrêter avec mes poings Sasuke-kun" mais que dalle et elle chiale.

Sur ce, bonne discussion même si je sens que Mammstein ou rhavin va dire un truc du genre :

"Ahahahah topic inutile, allez j'appuie sur le bouton siège éjectable !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord avec la miss.

 

Du coup de propose un changement léger de sujet (si rokudaime-kun est d'accord?):

 

Pensez vous que le trio Sasuke, Naruto, Sakura sera digne de succéder au Sannins?

Comme ça on évite la guerre des sexes, même si ça sent toujours autant le flood.

 

A vous de nous faire mentir, pas de flood!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'une manière ou d'une autre il y aura succession mais je pense que les sannins garderont leur identité et que nul pourra s'estimer être un nouveau sannin. Les sannins ce sont ceux qui ont réalisés de grandes choses pendant la guerre mondiale pour Konoha, la team de Naruto fera forte impression mais d'une manière différente, c'est tout. Concernant Sakura je me pose des questions, quand on la voit pendant l'entraînement de Naruto elle est complètement abattue alors que Naruto ne lache rien: le gouffre va devenir trop grand à force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben étant donné que les 3 Sannins avaient obtenus ce titre très jeunes ( ils l'étaient plus que la team 7 par rapport à aujourd'hui ), donc pour l'instant il y a pas à faire de comparaison .

En attendant , on verra si Sasuke Naruto et Sakura rattraperont leurs retard par rapport à Orochimaru, Jiraiya et Tsunade à la même époque , m'enfin pour l'instant la balle est dans le camp des Sannins. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est devenu un ninja médecin d'exception et est en train d'acquerir une puissance redoutable. Elle est aussi digne de succeder à Tsunade que le sont naruto et Sasuke pour Jiraya et Orochimaru.

 

Du point de vue de la puissance meurtriere pure, les forces en présence sont d'ailleurs assez équitables au sein même des deux groupes... Je pense que la plupart des membres sont d'accord pour dire que Tsunade, malgré sa puissance remarquable, se retrouverait surement en difficulté dans un combat en un contre un contre Jiraya ou Orochimaru. C'est la même chose pour la team 7, Sakura chan est en dessous de Sasuke et naruto si l'on se place du seul point de vue d'un combat.

 

Par ailleurs, je pense que la team 7 est la digne héritiere de la team sannins, le lien entre les deux est de toute façon évident. La ressemblance entre jiraya/Naruto, Tsunade/Sakura, Orochimaru/Sasuke est quand même affolante, tant dans le potentiel que dans la psychologie des personnages. Sans compter que chaque Sannin est en train de former un membre de la team 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la team 7 finira par dépasser de loin la puissance des Sanins. En effet ils ont déjà un avantage certain au niveau de leur apprentissage. Je ne sais pas qui était les professeurs des 3 ermites après Sandaime mais la team 7 peut s'enorgueillir d'être à bonne école. 3 des plus puissants ninjas du monde de Naruto sont leurs professeurs. Si on ajoute à ça les paroles de kakashi sur Naruto pendant son entraînement au futon : il dépassera la puissance du troisième hokage, les propos d'Orochimaru sur Sasuke qui est censé dépasser le potentiel de son frère (que même Orochimaru craint) et la capacité de Sakura qui a déjà participé et gagné un combat contre un membre de l'Akatsuki (c'est la seule du monde de Naruto a avoir affronté cette organisation en sortant indemne), je pense que mon avis peut se confirmer.

La team 7 sera d'un niveau supérieur à celui des Sanins mais il deviendront réellement plus forts à un âge plus avancé que cela n'avait été le cas avec les ermites. Cela peut d'ailleurs s'expliquer par l'absence de conflits majeurs à l'époque de nos genins qui ne sont pas poussés à devenir des armes aussi tôt que leurs ainés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense sincerement qu'elle sera digne succeder aux sannins donc a Tsunade. Meme elle deviendra plus forte qu'elle (vous allez me dire que c'est pas difficile  ;D) nan serieux elle est intelligente, doué en jutsu medicale, a une force enorme et peut etre que pour finir le tout, elle apprendra a maitriser un genjutsu de haut rang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe 7 surpassera probablement les sannins, mais évoluera différemment car son parcours est différent. Mais une chose dont je suis certain c'est que sakura à l'image de Tsunade ne pourra jamais rivaliser en 1 VS 1 contre un naruto ou un sasuke qui combattent à fond. Elle a certe une très grande force physique, est intelligente, redoutable comme Ninja médecin et apparemment maitrise très bien le genjutsu (j'attends depuis des lustres qu'elle nous fasse étal de son talent dans ce domaine mais bon je n'ai jamais rien vu venir) , mais ça ne sera jamais suffisant face aux  aptitudes au combat des deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez shika-sensei c'est cadeau ton inculture mais deidara s'est un peu fait(e) torcher par kakashi et naruto car je te prie de croire que si son clone explosif avait pas fait diversion c'etait du dead mais là je flood.

moi j'ai déjà hate pour le 328 car si cet arc est fini on va retomber sur naruto qui finalise son jutsu et maintenant y'aura que sakura qui devra montrer une technique mega puissante car sasuke a failli l'utiliser sur la team 7

 

edit lucifer : de un : t'as de la chance que c'est pas moi qui est vu ton topic en premier, avec aussi peu de ponctuation je te prie de croire que c'est une horreur à lire...

de deux : "c'est cadeau ton inculture" les médisances de ce genre tu les gardes pour toi, tout le monde est libre d'avoir son avis.

merci à shikamaru-sensei de ne pas répondre à ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vue pendant la période où gaara se fait enlever que sakura pourra largement dépasser tsunade, rien que par ses talents en ninjutsu médical ( elle extrait le poison de sasori et fait un antidote rapidement avec) meme sasori est impressioné. en plus Chiyo le dit elle meme que sakura deviendra plus forte que son maitre. apres j'avoue que niveau combat on a pas vue grand chose car elle etait téléguidé contre sasori  :-\ et contre sasuke elle fonce dans le tas comme un genin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Naruto, Sasuke et Sakura succéderont au sannin, c'est pas pour rien que Kishimoto les as mis chacun avec un sannin comme maître.

Même si pour l'instant Sakura n'est pas trés forte elle à le temps de devenir aussi forte que Tsunade et puis si on compart avec le début de Naruto elle devenu trés forte.De plus pour les ninjutsu médicaux elle est trés forte puisque chyo n'avait pas trouvé l'anditode alors qu'elle l'a trouvé en 5 minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense pas qu'ils succéderont au trio des sannins puisque déjà sasuke est parti avec le grade gennin, donc désormais c'est un ennemi de konoha, même si on l'aime bien. Naruto et Jiraya ont des personnalité assez différente, jiraya ne veut pas être hokage et naruto ne souhaite qu'une chose être hokage. Le rapport de force est aussi différent, Naruto et Sasuke sont largement au dessus de Sakura.

 

  Je pense que le chemin de ces trois-là par contre va se séparer, comme se fut le cas pour les légendaires sannins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout (ou quasiment tout) est dit concernant ce topic.Cepedant je tiens à ajouter ceci:si Naruto et Sasuke sont aussi puissants rien n'indique que Sakura n'en fera pas de même dans l'avenir.Par ailleurs, excepté Sasuke qui a un talent héréditaire et Naruto dispose du chakra de kyuubi,Sakura est la seul dans la team 7 qui ne dispose d'aucun avantage particulier.Pourtant malgré cela elle a su évoluer au sein de sa team par ses propres atouts :elle malaxe le mieux son chakra(ce qui lui permet de ne pas en user plus qu'il ne faut pour réaliser ses jutsus), elle tombe difficilement sous l'emprise de genjutsu (enfin les plus élémentaires car j'ignore si elle se sortirait des jutsus d'Itachi)et sa force physique est l'un de ses atouts majeurs.Maintenant est-ce que ça suffira pour être un jour au niveau de Tsunade? Je pense que c'est assez probable.Mais rien n'indique que Sauke sera aussi productif en jutsu qu'Orochi (qui est un génie d'après Sandaime malgré sa nature sombre).Pour moi le seul qui puisse d'être à coup sûr de surpasser tous les Sainnins n'est autre que Naruto (il est le seul à disposer des plus grandes potentialités) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout (ou quasiment tout) est dit concernant ce topic.Cepedant je tiens à ajouter ceci:si Naruto et Sasuke sont aussi puissants rien n'indique que Sakura n'en fera pas de même dans l'avenir.Par ailleurs, excepté Sasuke qui a un talent héréditaire et Naruto dispose du chakra de kyuubi,Sakura est la seul dans la team 7 qui ne dispose d'aucun avantage particulier.Pourtant malgré cela elle a su évoluer au sein de sa team par ses propres atouts :elle malaxe le mieux son chakra(ce qui lui permet de ne pas en user plus qu'il ne faut pour réaliser ses jutsus), elle tombe difficilement sous l'emprise de genjutsu (enfin les plus élémentaires car j'ignore si elle se sortirait des jutsus d'Itachi)et sa force physique est l'un de ses atouts majeurs.Maintenant est-ce que ça suffira pour être un jour au niveau de Tsunade? Je pense que c'est assez probable.Mais rien n'indique que Sauke sera aussi productif en jutsu qu'Orochi (qui est un génie d'après Sandaime malgré sa nature sombre).Pour moi le seul qui puisse d'être à coup sûr de surpasser tous les Sainnins n'est autre que Naruto (il est le seul à disposer des plus grandes potentialités)

 

je suis d'accord avec toi sur certains points mais il y a un truc que tu a oublié sakura ne connait aucun ninjustsu donc qu'elle sache bien malaxer sont chakra ne lui sert a rien.

 

edit lucifer : juste pour te faire remarquer que le MP que je t'ai envoyé tient toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ninjutsu est l'at du ninja donc le fait de faire des clones, de grimper aux arbres en se maintenant la tête en bas ou alors celui des jutsus médicaux en font parti.Or si je ne me trompe lors de l'entraînement de kakashi qui consistait à grimper aux arbres, Sakura malaxait mieux son chakra par rapport à Sasuke et Naruto ce qui lui à permis de maîtriser cette technique plus vite avant  ses co-équipiés.Quant aux techniques ou jutsus médicaux le contrôle du chakra est tout aussi nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est bien évidemment amenée à succéder à Tsunade, je ne vois pas comment on peut en douter. C'est ultra souligné, et je trouve d'ailleurs ça pas super crédible de voir Tsunade accepter illico presto de la former alors qu'elle a déjà un "élève", m'enfin bon...

Pour ce qui est de "succéder" aux trois ninjas léngendaires, il faut qu'ils réalisent eux aussi des actes qui leur permettraient d'entrer dans la légende, non? Une chose est sûre, c'est plutôt mal parti pour Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour sasuke vaincre orochimaru qui a tué sandaime et qui reste la plus grande menace de konoha, tuer itachi , et reformer le clan uchiwa se serait pas mal.

Sinon la question est pas de savoir si sakura va succeder a tsunadae, ce qui est sur, mais si elle sera à la hauteur de son maitre.

 

edit rhavin:Je suppose que tu voulais écrire "maître"...?

 

edit moi : oups merci pour la correction.tu supposes bien ^^.

 

edit rhavin:mwahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sakura c'est le boulet ultime

 

alors là je suis vraiment énervée  >:(

Sakura n'est pas un boulet ultime, elle a droit au respect autant que Naruto et Sasuke, si elle était le boulet ultime, pourquoi l'avoir créer?

c'est complètement stupide...

Sakura a fait d'énormes efforts depuis le début de l'histoire,e t durant le combat contre Sasori elle s'est très bien débrouillé, elle a quand même voulu sauvé Chiyo en offrant sa propre vie...

Alors je te trouve vraiment pas sympa de dire ça...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec toi Saukra 44!!! Sakura a pulverisé Naruto sur le point de vue de l'effort, et de loin Sasuke aussi ! Les deux partaient avec un très très bon niveau tandis que sakura était plus que médiocre... c'est elle la plus surprenante dans la next gen y a rien à dire là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi dire sur Sakura.

Elle a fait de gros progrés (ce qui n'a aucun rapport avec l'effort car est naturellement doué

pour utiliser son chakra) mais n'a pas rattrapé Naruto, Sasuke, Neji ou Shika je pense. Elle a

encore beaucoup a faire pour ce mettre au niveau de Naruto et Sasuke, mais je pense que

Tsunade ne lui a pas encore tout appris non plus. Elle peut donc devenir encore plus forte,

sachant qu'elle créera certainement ses propres jutsu...

Je pense qu'elle peut devenir trés forte mais de la a surpasser les sanins... j'ais un doute!

En plus les sanins sont devenu des sanins grace a la guerre je pense...  :P

Qui dit pas de guerre dit pas de réelle preuve de pouvoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...