Aller au contenu

Sakura sera-t-elle un jour digne de succéder aux sannins ?


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Je suis plutot d'accord avec Crealine, Susanoo n'égale pas le manteau de Kyubi.

 

Endurance ? Kyubi

Vitesse ? Kyubi

Force destructrice ? Kyubi (les fleche d'ama n'égale pas les BB de Kyubi)

Maniabilité ? Encore Kyubi avec ses mains de chacra

Sans conter que le manteau peut soigner, donner du chacra, sentir les mauvaise sentiment......

 

mais elle donne d'autre capacité comme la puissance destructrice ou la protection absolue sachant que sasuke utilise le Enton pour plus d'éfficassiter.

 

Un Biju Bal est bien plus destructive que tout les attaques de Sussano, et la protection du menteau de Kyubi n'a rien à envier à celle de Sussano.

 

Peut etre qu'avec l'enton, le Sussano pourra crée des attaque surprise, mais sinon je ne vois pas en quoi c'est égaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Minato, porte parole de l'auteur a confirmé que pour fusionné les deux attaque de naruto et de sasuke (La flèche de Enton et le Rasen Shuriken Géant ) il fallait non seulement des élément "qui vont ensemble" mais aussi le même dosage de chakra dans les deux technique donc : La flèche Enton = un Rasen Shuriken Géant.

 

Le dosage de chakra dans une technique, c'est une chose. Sa force destructrice, s'en est une autre.

Dosage de chakra égal ne signifie pas forcément puissance destructrice égale.

 

En outre, Naruto peut se permettre de spammer ce genre de techniques avec un tel dosage, tandis qu'en principe, Sasuke ne devrait pas le pouvoir (mais bon, depuis le début de la guerre, les réserves de chakra des personnages sont à géométrie variable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le chapitre de cette semaine, Sakura prouve quand même qu'elle est d'un tout autre niveau que les autres rookies.

Je ne pense pas qu'elle soit loin de Tsunade dans tous les domaines. Hashirama affirme d'ailleurs qu'elle pourrait bien frapper plus fort que Tsunade.

Après, en terme de Ninjutsu médical, c'est une évidence, Tsunade lui est toujours supérieure.

 

Bref, voir Sakura surpasser Tsunade à l'avenir est fort probable.

Sinon, j'attends de voir ce fameux talent pour le Genjutsu, parce que pour l'instant, c'est limite le néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sakura surpassera vraiment et bientôt Tsunade et l'écrasera même quand elle invoquera le Katsuyu complet. Pas pour rien que Kishimoto a inventé à la dernière minute cette histoire de 1/10 de Katsuyu invoqué par Tsunade+Sakura boosté.

 

Si Sakura a ce PU avec Katsuyu avant la fin de la guerre, celle-ci ne vaudra plus rien.

 

 

tumblr_mud2t809EA1sc51t9o1_1280.jpg

 

 

Naruto et Sasuke auront de gros soucis à se faire.

 

Sinon, j'attends de voir ce fameux talent pour le Genjutsu, parce que pour l'instant, c'est limite le néant.

C'est évident, elle va contrer le MT ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tumblr_mud2t809EA1sc51t9o1_1280.jpg

 

MDR

J'avais pas trop fait attention à ce 1/10 du corps de Katsuyu.

J'aimerai quand même savoir si le Mode Senin de Hashirama a un lien avec l'endroit où vis Katsuyu ?

 

C'est bien de faire des hypothèses, mais on a toujours pas la moindre confirmation à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tumblr_mud2t809EA1sc51t9o1_1280.jpg

 

 

Looool

Pour Sakura, je pense depuis longtemps que son vrai pouvoir sera visible lorsque Madara/Jubito voire Sasuke utiliseront le tsukyomi. Elle serait capable de s'en débarrasser, soit pour soigner des blessés pris dans le genjutsu, soit pour carrément libérer les autres de son influence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... c'est moi ou de tous les ex-gennin, seule sakura n'a pas eu droit à son rasengan?

 

J'veut dire merde quoi! Même tenten et sai y ont eu droit.

 

A la limite si elle avait été avec naruto et sasuke j'aurais compris, mais là elle tappe la pause avec tsunade (un classique) et donne l'air d'être condamnée à être spectatrice.

 

Même si c'était un peu prévisible, ca reste navrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, elle soigne les ex-genin : ils viennent de faire péter 9 rasen shuriken au même point, et, eux, n'ont pas le chakra senin pour les protéger. Logiquement, ils devraient être désintégrés... (Olol, Lee qui utilise un jutsu de rang S+ du premier coup alors qu'il ne peut normalement pas s'en servir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont protégés par le manteau de Kurama.

Et Lee n'utilise pas un jutsu de rang S.

Il se contente de le pousser. Comme tous les autres genins d'ailleurs. C'est Naruto qui réalise la technique.

 

En fait je me demande même si Naruto n'aurait pas pu envoyer les techniques lui-même sur Obito (pour un gars capable de faire des bras de chakra, ça ne doit pas poser de problème de diriger lui-même les divers rasengan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont protégés par le manteau de Kurama.

Et Lee n'utilise pas un jutsu de rang S.

Il se contente de le pousser. Comme tous les autres genins d'ailleurs. C'est Naruto qui réalise la technique.

 

En fait je me demande même si Naruto n'aurait pas pu envoyer les techniques lui-même sur Obito (pour un gars capable de faire des bras de chakra, ça ne doit pas poser de problème de diriger lui-même les divers rasengan).

 

Le manteau est dissipé quand ils frappent, pour une raison pas claire. Après, je n'ai aucune idée du pourquoi Naruto ne voulait/pouvait pas le faire lui-même... Je pense que c'était plus un "scénario jutsu", puisque Shikamaru avait dit que lui et sa bande trouveraient bien le moyen de se rendre utiles...

Et s'il suffisait de "pousser" un ransegan pour s'en servir, alors il serait possible de le renvoyer à l'expéditeur et de jouer au tennis avec. Les 9 dirigent le rasengan et déclenchent son explosion. Comment Lee peut-il diriger une boule de chakra, c'est pas trop clair...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux remarques :

 

Déjà c'est pas des rasensuriken mais des oodama rasengan, donc pas besoin de les soigner

 

Deuxièmement, ils ne sont aps en mode "manteau kyuubi" mais en mode "chakra RS" du début jusqu'a après l'impact donc très probablement encore mieux protégés que par un manteau de charka normal (naruto encaisse un poing de Ae en mode RS sans trop broncher)

 

Donc a moins qu'il y ait un autre détail que j'aie oublié, sakura est inutile dans cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me demande même si Naruto n'aurait pas pu envoyer les techniques lui-même sur Obito (pour un gars capable de faire des bras de chakra, ça ne doit pas poser de problème de diriger lui-même les divers rasengan).

Ramener les rookies c'était vraiment secondaire sur le coup.

Kishi a juste voulait nous rappeler qu'ils les avaient pas oublié et qu'ils servent à quelque chose.

 

En tout cas, ça ne change pas, que Sakura sucks ou rules dans le manga, c'est là même chose, elle n'est pas épargnée par un certain lectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais surtout qu'il y a d'un coté un lectorat qui prend le manga tel qu'il est et de l'autre un lectorat qui l'a en travers de la gorge et dont la seule consolation est de se réfugier dans la postures bien connue de tous : "vous êtes des haters"

 

A ceux là, je voudrais rappeler une chose, en toute sérénité bien sûr : c'est pas moi qui ait fait ce chapitre, ni aucun autre, c'est l'auteur original et légitime (une évidence mais qu'il est parfois bon de rappeler).

Je fais une observation objective sur le contenu factuel de ce chapitre. Après si pour vous ca appuie là où ca fait mal, désolé mais c'est votre problème pas le mien.

 

En tout cas personne n'est dupe de ce genre de tentative flagrante de discréditer une opinion contraire sans l'ombre de la queue d'un argument justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'essaye d'imaginer la scène avec Sakura qui assistent à l'attaque avec les autres rookies ..cela ne change absolument rien au manque flagrant d'originalité et de crédibilité de cette attaque  9_9

 

Et dire que l'auteur y avait penser depuis un bon moment déjà si on se fie à la couverture en couleur où on voit Naruto en mode rikudou et entouré par ses amis les ex-genins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez bien le commentaire précédent, c'est le plus pertinent que j'ai lu aujourd'hui.

Sur ce chapitre a proprement parlé, ben encore une fois LOL . Ca commence a faire beaucoup quand même, vivement que ce triste spectacle se termine (d'une façon ou d'une autre).

Kishi a depuis assez longtemps maintenant cessé de raconter une histoire; ( j'entends par là quelque chose de cohérent); pour le plaisir de dessiner de belle planche.

 

Ps: en tout cas le chapitre d'aujourd'hui avec son "power of friendship" ne ferait pas "tache" dans un épisode de fairy-tail. Imaginez la retranscription celui-ci en anime avec "la musique qui va bien". Allez-y imaginer vous verrez ... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais surtout qu'il y a d'un coté un lectorat qui prend le manga tel qu'il est et de l'autre un lectorat qui l'a en travers de la gorge et dont la seule consolation est de se réfugier dans la postures bien connue de tous : "vous êtes des haters"

Bah tu l'es, non ?

A chaque fois qu'il y a moyen de lyncher Sakura dans le manga, t'es là. :D

Je fais une observation objective sur le contenu factuel de ce chapitre. Après si pour vous ca appuie là où ca fait mal, désolé mais c'est votre problème pas le mien.

Parce que t'es objectif toi maintenant ?

Ça fait mal tu dis ? Mais dis moi, tu ne serais pas un peu parano par moment ?

Plus sérieusement, non ça fait rien du tout, encore heureux, j'arrive à faire la différence entre le monde réel et le monde de la fiction.

Pas sûr que ça soit ton cas...

En tout cas personne n'est dupe de ce genre de tentative flagrante de discréditer une opinion contraire sans l'ombre de la queue d'un argument justifié.

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien votre désarroi sur le chapitre en question. C'est vrai que l'histoire part en vrille : surenchère de détails historiques pour venir expliquer "l'origine du monde" de naruto, surenchère de puissance.

 

Mais je pense que ce chapitre va encore un cran plus loin : même le respect de règles élémentaires de la mise en avant des perso est baclée.

 

Il y avait très exactement 12 millards de possibilités différentes pour caser sakura quelque part :

- la caser en trio avec naruto et sasuke en venant renforcer kyubizord avec sa  propre réserve de chakra

- la caser à la place de lee car il a une maitrise ridicule du ninjutsu

- la caser à la palce de shikamaru, en pretextant qu'il est encore en train de se remettre d'avoir frolé la mort

- la caser à la place de sai car il ne fait partie de la bande que depuis la NG

- la caser a la place de shino car c'est l'éternel laissé de coté

 

Les sanins ont obtenu leur titre en impresionnant hanzo, une légende de son époque. Pour que sakura soit digne d'égaler son maitre faudrait qu'elle arrive a impressionner tobi ou madara mais pour l'instant sa contribution est moindre que celle de plein d'autres personnes. LEs kages passe encore, les edo-kage c'est de la surenchère donc on ferme les yeux, bee kakashi et gai c'est des sous-kage donc passons les aussi sous siilence... mais si elle se fait détroelr par des genin secondaires comme tenten t'as juste envie de pleurer (de rire pour certains)

 

Bah tu l'es, non ?

A chaque fois qu'il y a moyen de lyncher Sakura dans le manga, t'es là. :DParce que t'es objectif toi maintenant ?

Ça fait mal tu dis ? Mais dis moi, tu ne serais pas un peu parano par moment ?

Plus sérieusement, non ça fait rien du tout, encore heureux, j'arrive à faire la différence entre le monde réel et le monde de la fiction.

Pas sûr que ça soit ton cas... 9_9

 

Tes délires sont marrants, mais j'ai aps que ca a faire de partir en HS avec toi.

En tout cas ca me fait marrer de voir une personne comme toi donner des leçons de ce genre : objectivité, paranoïa, distinction réel/fiction... Mec, je suis meilleur que toi sur chacun de ses plans (et sur bien d'autres ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes délires sont marrants, mais j'ai aps que ca a faire de partir en HS avec toi.

En tout cas ca me fait marrer de voir une personne comme toi donner des leçons de ce genre : objectivité, paranoïa, distinction réel/fiction... Mec, je suis meilleur que toi sur chacun de ses plans (et sur bien d'autres ^^)

Dis le mec qui cherche à se faire mousser.

Suis-je si important à tes yeux pour que tu cherches la comparaison ? Il me semble que je n'ai jamais affirmé être meilleur que toi (je te connais même pas déjà) ?

Sinon, content de t'avoir fait rigoler.

 

Bonne soirée... Trip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quitte à faire une réputation autant la construire avec des exploits crédibles et surtout personnels,réalisés par ses propres efforts.

Le fait que les rookies se voient offrir chacun un manteau du rikudou et un rasengan comme ça en un claquement de doigts....En toute franchise je ne vois rien mais alors rien d' exceptionnel ou de valorisant la dedans tellement c'est insensé ! -___-

 

Sinon c'est claire apres le maniement de l'un des armes du rikudou et la maitrise du rasengan avec le manteau du rikudou...Tenten a du se faire une sacrée réputation au sein de l'alliance  ;D

 

Quelque part je comprend le point de vue d'Ultima,si demain on verra Sakura qui nous sortirait le mode sage des limaces on aurait pas eté moins choqué que de voir Tenten ou Lee maitriser le rasengan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Sakura et Tsunade n'ont pas fini d'invoquer le 1/4 de Katsuyu. Donc a priori, elle est déjà occupée.

Elles font leur boulot, exactement.

Après voilà, je pense qu'une démonstration offensive reste toujours plus glorieux qu'une démonstration défensive. C'est marrant, mais c'est comme ça même au foot. Les ballons d'or reviennent souvent au joueurs offensifs.

C'est dommage de ne pas reconnaitre l'exploit de Sakura dans le domaine défensive, car aucun ninja présent ne pourra faire mieux qu'elle à part Tsunade.

On oublie aussi à quel point maitriser les jutsu médicaux est complexe. (sans oublier le Byakugou)

 

M'enfin bref, comme je l'ai dit plus haut, quoi qu'elle fasse, Sakura sera toujours critiquer.

C'est plus un scoop hein.

Quelque part je comprend le point de vue d'Ultima,si demain on verra Sakura qui nous sortirait le mode sage des limaces on aurait pas eté moins choqué que de voir Tenten ou Lee maitriser le rasengan .

On est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'à voir le manga, il est certain que les élèves des 3 Saninn respectif succèderont dignement à leur Sensei. Au même âge ils sont beaucoup plus fort que ne l'étaient les anciens. Ce sont les mêmes rivalité, un parcours presque similaire est ect. Naruto est pervers comme Jiraiya, Sakura à un caractère de merde comme la Princesse Tsunade et Sasuke est aussi froid et sournois que Orochimaru et heureusement que ce dernier n'a pas tous les défauts de son maitre x). Je dis ça le manga n'est pas encore finit, il peut sombrer dans la folie.

 

Aussi avec ce message je devient Gennin xD, allez ! Encore 20 ans et je serais hokage, j'y crois  >:(

 

Edit : Faux espoir :/xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ben... oui et non, car en effet, c'est vrais que sakura a manipuler tout le monde dans son entourage (naruto y compris) pour soit disant en finir avec sasuke, puis une fois qu'elle c'est retrouver en face de sasuke, elle a perdue tout ses moyen, se qui veut dire qu'elle n'est psychologiquement pas prête a faire un affrontement comme il y a ut entre les 3 sannins, mais ça faiblesse n'est réserver qu'a sasuke, en effet elle n'a pas hésiter a frapper sasori par exemple, et puis c'est vrais qu'elle est devenue une ninja médecin de très haut niveaux.

Peut être que dans un future plus ou moins proche, elle sera prête a en finir une bonne fois pour toute avec sasuker, n'oublions pas que tsunade et orochimaru ne ce sont battue qu'une seul fois, alors que jiraya ses battue plusieurs fois avec orochimaru^^         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura pourra succéder à Tsunade elle est sur la bonne voie, mais je ne vois pas Sakura surpasser Tsunade contrairement aux paroles de Kakashi.

 

Quand bien même Sakura fasse de sont mieux, elle soit sur la bonne voie, il y a un élément indéniable dans Naruto et c'est la génétique, Tsunade est une Senju et la petite fille d'Hashirama et Sakura ne pourra rien faire contre cela, Tsunade survit trancher en deux par Madara un belle exemple de sa résistance, Sakura aura beau copier les jutsu, les techniques de Tsunade, elle ne pourra jamais copier la génétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même Sakura fasse de sont mieux, elle soit sur la bonne voie, il y a un élément indéniable dans Naruto et c'est la génétique, Tsunade est une Senju et la petite fille d'Hashirama et Sakura ne pourra rien faire contre cela, Tsunade survit trancher en deux par Madara un belle exemple de sa résistance, Sakura aura beau copier les jutsu, les techniques de Tsunade, elle ne pourra jamais copier la génétique.

Sauf qu'ayant du sang Senju dans ses veines, il reste que Tsunade n'a rien hérité du tout de son grand-père. (revoir discussion avec Madara)

Toutes ses techniques sont lié à son intelligence, sa maîtrise du chakra et son expérience.

 

Quant à sa grande réserve de chakra et sa bonne endurance, ce n'est que de la spéculation.

Rien ne dit qu'elle tient cela forcément de ses ancêtres. des gars avec une grosse réserve de chakra n'ayant pas de lien avec les Senju, y en a des masses.

A commencer par Kinkaku/Ginkaku et Ae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...