Aller au contenu

Sakura sera-t-elle un jour digne de succéder aux sannins ?


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour moi Sakura a un grand role dans toute l'histoire en particulier dans le NG quand elle devient un ninja médecin et qu'elle acquiert comme Tsunade une force impressionante. Regarde le cobat contre Sasori heuresement qu'elle était la

 

elle ne fut que le pantin de la veille.

 

elle a juste une force brute qu'a su utiliser la veille face a sasori mais la veille sakura n'aurait pas tenu 2 min.

 

franchement je préfère ino ou même hinata ou moins elle ont un don et savent utiliser le ninjustsu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Kakashi dit qu'elle surpasera Tsunade, qu'elle va bientot égaler, sa veut dire que Sakura est forte et elle n'est pas du tout inutile sinon l'auteur ne l'aurait pas inventée. En plus, qui sait si elle ne connait pas de ninjutsus médicaux d'attaque puisqu'on ne l'a pas vu les utiliser(contre une marionette heu... pas sur que ça marche) .Je rapelle que Tsunade est Hokage dons extrèmement forte, et si l'auteur a fait dire ca a Kakashi c'est pour prouver qu'elle est forte (Sakura) et détromper les lecteurs qui ralaient contre elle. J'ai l'impression que tout le monde rale contre celle qui est un peu le seul personnage féminin non secondaire... Et pour ce qui est de sa sensibilité exessive pour un ninja, je rapelle que Naruto aussi pleure souvent.Pour moi Sakura est plus que digne d'etre la nouvelle Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kakashi dit qu'elle surpasera Tsunade, qu'elle va bientot égaler, sa veut dire que Sakura est forte et elle n'est pas du tout inutile sinon l'auteur ne l'aurait pas inventée. En plus, qui sait si elle ne connait pas de ninjutsus médicaux d'attaque puisqu'on ne l'a pas vu les utiliser(contre une marionette heu... pas sur que ça marche) .Je rapelle que Tsunade est Hokage dons extrèmement forte, et si l'auteur a fait dire ca a Kakashi c'est pour prouver qu'elle est forte (Sakura) et détromper les lecteurs qui ralaient contre elle. J'ai l'impression que tout le monde rale contre celle qui est un peu le seul personnage féminin non secondaire... Et pour ce qui est de sa sensibilité exessive pour un ninja, je rapelle que Naruto aussi pleure souvent.Pour moi Sakura est plus que digne d'etre la nouvelle Tsunade.

 

kakashi a juste dit quelle surpassera tsunade rien de plus.

 

en tout cas si elle mourait sa me ferait du bien car je ne la supporte plus et tsunade lol elle c'est pris une raclé face a kabuto.

 

elle a une force incroyable et des ninjustsu médicaux rien plus d'ailleurs elle fait honte aux sannin on voit très bien qu'il ya un fossé entre elle et les autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui paraît logique n'est pas forcément ce qui va se passer....C'est pas parce que ils sont entrainés par les Sanins, parce que Naruto et Sasuke ont la même rivalité que Jiraya et Orochimaru, et c'est pas parce qu'on aimerait bien que çà va se passer comme çà...

Mais je pense que de toutes façon, qu'ils deviennent Sanins ou pas, faudrait déjà savoir ce qu'est un "Sanin" ou plutôt comment ils en sont devenus !!

Et puis, aussi, ce qui est sûr, c'est que Naruto surpassera Jiraya, Sasuke fera de même pour orochimaru, et Saskura qui est le thème du topic, j epense aussi qu'elle surpassera Tsunade, car comme kakashi l'a dit elle sera sûrement plus forte que Tsunade car en plus des jutsus médicaux, de sa super force, elle excelle dans le genjutsu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si désolé... :-\

Donc:

 

kakashi a juste dit quelle surpassera tsunade rien de plus.

 

en tout cas si elle mourait sa me ferait du bien car je ne la supporte plus et tsunade lol elle c'est pris une raclé face a kabuto.

 

elle a une force incroyable et des ninjustsu médicaux rien plus d'ailleurs elle fait honte aux sannin on voit très bien qu'il ya un fossé entre elle et les autres.

 

Si Kakashi dit que Sakura dépassera le niveau de Tsunade qui, en plus d'être super balèze est Godaime, c'est qu'elle est on ne peut plus digne de succéder aux Sannins, non? ;)

Et si Tsunade s'est pris une raclée  face à Kabuto c'est à cause de son ex-phobie du sang, ce n'était en aucun cas du à un manque de puissance.

Donc pour moi, Sakura est la digne éleve/héritière de Tsunade... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kakashi dit que Sakura dépassera le niveau de Tsunade qui, en plus d'être super balèze est Godaime, c'est qu'elle est on ne peut plus digne de succéder aux Sannins, non?

Et si Tsunade s'est pris une raclée  face à Kabuto c'est à cause de son ex-phobie du sang, ce n'était en aucun cas du à un manque de puissance.

Donc pour moi, Sakura est la digne éleve/héritière de Tsunade...

 

Tsunade fait honte aux sannin et tu me parles de sa phobie du sang mais cela fait partie de sa faiblesse.

 

Et si il n'y avait que sa on le voit très bien elle est limiter en combat a distance elle ne vaut rien elle a peine était capable de toucher kabuto qui est loin d'être un expert en taijustsu et qui est loin d'être rapide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si on prend de la hauteur par rapport au manga et que l'on ne prenne pas en compte le niveau actuel de Naruto et Sasuke qui sont bien meilleurs que Sakura, alors il peut nous parraître évident que Sakura sera au moins du niveau de Godaime.

 

  Actuellement, le manga montre vraiment comment Naruto va rattraper Sasuke, Sakura elle est laissée sur place. Ca n'empêche néanmoins que son heure viendra, lorsqu'elle aura pris plus de maturité et d'expérience. Par ailleurs, je pense qu'actuellement son évolution est bridée par l'absence de Sasuke. Si celui-ci revient à Konoha, elle devrait commencer à reprogresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux bien quelle progresse mais dans quelle domaine pour moi son heure de gloire est déjà arrivé c'était contre sasori pour moi elle reste très limiter et ne fait pas du tout le poids face a naruto sasuke ou même sai.

 

On dit sakura bonne en genjutsu mais bon on ne l'a jamais vu l'utiliser juste le contrer en ninjustsu elle ne sait rien faire de je ne voit pas ce quelle peut faire de plus pour elle a atteint sa limite.

 

Soigner les autre sera son rôle.

 

Comme le dit shika c’est une fille sans aucun talent particulier hormis sa force brute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, je pense qu'actuellement son évolution est bridée par l'absence de Sasuke. Si celui-ci revient à Konoha, elle devrait commencer à reprogresser.

 

Attendre que quelqu'un revienne pour progresser, ça peut montrer qu'une seul chose: une trop grande faiblesse. Même le fait qu'elle attende montre à quelle point elle est inutile, elle doit être constament protégé si ce n'est pas Naruto c'est avec Yamato ou même la vieille de Suna.

 

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi neji kun, elle a déjà eu son moment de gloire. Et ce pour celà qu'on la voit presque plus dans ce manga.

 

Mais bon peutt-être que Kishi, le fait volontairement d'éclipser ce personnage pour qu'elle puisse faire un come-back fracassant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet elle ressemble donc beaucoup à Tsunade mais si cette dernière lui apprend a invoquer Katsuyu alors sa sera bien simpathique^^

 

moué mais bon faudrait déjà que sakura est assez de chakra pour invoquer Katsuyu car n'oublions pas que les sannin ont des invocation qui nécessite énormément de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà, faut comparer ce qui est comparable...

 

par conséquent, on ne peut pas comparer sakura à sasuké, naruto ou même ino:

naruto est un jinchuriki: en cas de gros problème, kyubi est là pour réparer les pots cassés

sasuké a une pupille spéciale (tout comme néji, hinata et kakashi)

Ino (comme shikamaru, Chogi ou kiba) ont des techniques héréditaires

 

Sakura...bah elle a rien: elle part de zéro...

 

Alors, je pense que par rapport à ses forces de départ (quazi nulles, à part une certaine intelligence scolaire)...notre sakura a énormément progressé. Et pour cela, elle mérite notre attention...et si elle a réussi à se hisser au rang chuunin a elle toute seule, pourquoi ne pourrait-elle pas arriver à celui de sannin ?

 

honnètement, qu'est-ce qu'il lui manque ?

point de vue adresse médicale: il est clair qu'elle est du niveau de godaimé.

point de vue force physique: pas loin d'elle, en tout cas.

point de vue réserve de chackra (et par conséquent possibles invocations): on en sait rien.

point de vue mental: là, y'a du boulot...mais d'un autre côté, elle partait vraiment mal au départ...

 

donc bon...il est facile de comparer sakura aux autres...mais ce n'est pas une comparaison juste, je trouve...a la rigueur, on pourrait la comparer à rock lee^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura...le perso que je detestais le plus dans Naruto...C'est vrai qu'elle merite notre attention ds les Next Gen...En fait je suis assez admiratif des perso comme Rock Lee,ou Sakura qui ne partent de rien et qui arrive par la force de la volonté a se hisser tres tres haut...

Maintenant de là à dire que Sakura remplacera Tsunade,c'est come dire que Sasuké remplacera Orochimaru et Naruto remplacera Jiraya...Ils restent quand meme 3 sannins legendaires donc meme si ils sont les maitres de notre ex team 7...et meme si notre ex team 7 arrive a leur niveau voir les depasse...Je pense qu'il fait plus que de la force pour etre consideré Sannin...

Maintenant de là à dire que c'est impossible...Non car kishimoto a créé Naruto comme un kinder surprise...justement plein de surprise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on dit succéder au Sanin pourquoi pas, mais pour nous un Sanin est un "Ninja Légendaire", certe mais pourquoi "Légendaire", hein....?

A mon avis, ils sont dit Sanins pour plusieurs raisons, qui nous ont pas été révélés...donc, on peut pas dire que notre ex team 7, sera leur successeurs...mais si on regarde que côté puissances, je suis d'accord, Sakura nextgen mérite vraiment notre attention, et pas que pour sa mini-jupe, ou son air plus femme, qui pourtant la rend plus "vraie"...

Mais en partant de zéro, elle a vraiment évolué e 2 ans et demi, mais on ne peux pas la comparer à Naruto ou à Sasuke, notamment à cause respectivement de Kyubi et du Sharingan, parceq ue les nouvelles techniques de Sasuke et de naruto n'ont sûrement pas toutes encore été révélés...donc, quand on en saura plus, on pourra dire quelque choses de vrai, mais malgré çà, je ense que Sakura mérite vraiment des "félicitationé pour son gros travail pendant ces 2 ans et demi, car en ce laps de temps elle a réussi à "remonté" au niveau de son professeur tsunade, mais quand on dit qu'au niveau des jutsus médicaux elle est au niveau de tsunade, je pense pas encore qu'elle en soit là, car quand même, Tsunade a quand même 52 ans et demi maintenant...donc, on apprend pas même 30 ans d'expérience de jutsus médicaux en 2 ans et demi !!par contre la force, çà c'est largement possible, et pour la quantité de chakra, je susi d'accord on ne peux pas savoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr elle a progressé on ne peut le nier mais bon..

Si on regarde de plus son pseudo combat contre Sasori bon soyons honnête si la vielle n'aurait pas été là la furie rose ne serait plus là.. Mais néammoin Sasori le dit luis-même "Elle est douée." et trés courageuse... On peut pas vraiment mesurer son niveaux  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et on peut relever aussi, que l'antidote contre le poison de Sasori, que Sakura a créée, étonne la vieille de Suna, et il me semble qu'elle dit qu'elle est bien la disciple de tsunade, et donc, c'était un antidote très dure à faire, et pourtant on a pas l'impression que c'était dure pour elle !!

Donc, çà veut pas dire qu'elle est plus doué en médecine que Tsunade, je ne pense pas, masi que leur niveau à toutes les 2 est nettement élevée, et que donc, Sakura est très forte, et pourrait donc, au moins être Sanin pour ses compétences en médecine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on puisse dire que Sakura pourrait etre sannin par rapport a ses competences...car je ne pense que l'on devient sannin par rapport a ses competences...Vous imaginez???Il y aurait des Sannins partout alors lol...Non c'est vrai que Sakura a trouvé son truc ds la medecine,de toute facon c'etait la seul possibilité car niveau taijutsu,genjutsu ou autre elle était nulle...Mais bon Sakura reste Sakura,je suis deja content qu'on ai pu la voir en combat reel ss se proteger derriere Naruto...Maintenant je vois pas du tout l'avenir qu'elle a ds le manga...Encore Sasuke,Naruto ou meme Shikamaru plus ou moins mais je flanche completement au niveau Sakura...enfin perso je trouve qu'elle apporte un brin d'humour au manga mais apres?!

Bha on verra sa se trouve kishimoto a un bel avenir pour miss furieuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimporte quoi ce que disent certains "elle n'aurait pas pu se sortir du combat contre Sasori sans la vieille" car de toute façon Naruto non plus n'aurait pas pu s'en sortir contre Deidara sans Kakashi et que Sasori est bien trop fort pour Sakura de toute façon pour l'instant.Vous blamez Sakura alors que vous sous-estimez Sasori qui était trés bon (il a tué le Kazekage 3) . De plus la vielle toute seule n'aurait pas pu s'en sortir sans Sakura et la connaissance qu'elle avait de sasori et de ses marionnettes.Pou l'instant Sakura est trés forte en ninjutsus médicaux et genjutsu.2 points forts c'est pas mal je trouve non? comparez la plutot a Tenten ou Ino... Elle les bats je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a vraiment pas de quoi s'enerver...Chacun donne son avis!!Moi je pense la meme chose,sans la vieille sakura ben...bye bye...Enfin bon on peut applaudir quand meme sur ses progres et ses capacités a combattre...Elle ne se cache plus pendant les combat et ne reste plus en retrait donc elle a fait des progres...Maintenant de là à dire qu'elle peut egaler un sannin...mefiance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimporte quoi ce que disent certains "elle n'aurait pas pu se sortir du combat contre Sasori sans la vieille" car de toute façon Naruto non plus n'aurait pas pu s'en sortir contre Deidara sans Kakashi et que Sasori est bien trop fort pour Sakura de toute façon pour l'instant.Vous blamez Sakura alors que vous sous-estimez Sasori qui était trés bon (il a tué le Kazekage 3) . De plus la vielle toute seule n'aurait pas pu s'en sortir sans Sakura et la connaissance qu'elle avait de sasori et de ses marionnettes.Pou l'instant Sakura est trés forte en ninjutsus médicaux et genjutsu.2 points forts c'est pas mal je trouve non? comparez la plutot a Tenten ou Ino... Elle les bats je pense.

 

lol

 

je sais pas si tu a bien regardé mais c'est naruto qui a mit une raclé deidera est heureusement pour lui que kakashi a neutraliser naruto qui commencer a sortir c'est queues sans kakashi deidera ne serait plus de ce monde c'est d'ailleurs pour cela qu'il craint naruto maintenant.

 

je suis sur que en 1 contre 1 naruto explose deidera.

 

et dire que sakura surpasse ino c'est y aller un peu fort car ino possède un don héréditaire est maintenant sais elle aussi utiliser des jutsu médicaux.

 

je suis d'accord avec vous sakura a beaucoup progresser en 2an et demi mais on ne sens pas chez elle autant de potentiel que chez naruto ou sasuke.

 

pour moi elle a presque atteint sa limite le seul domaine dans laquelle c'est en jutsu médicaux.

 

vachement utile pour terrassé un adversaire lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement...Tu dis "vachement utile pour terrasser un adversaire..."M'enfin Kabuto est un ninja utilisant les jutsu medicaux et autant que je sache,ses techniques sont terribles lorsque'il se bat contre naruto et Tsunade...Qui nous dit que Sakura n'utilisera pas ses jutsu medicaux pour les combiner a sa force???Là sa serait vraiment terrible de sa part et mortel^^

A ce moment precis je me resoudrai à dire que Sakura est exellente^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement...Tu dis "vachement utile pour terrasser un adversaire..."M'enfin Kabuto est un ninja utilisant les jutsu medicaux et autant que je sache,ses techniques sont terribles lorsque'il se bat contre naruto et Tsunade...Qui nous dit que Sakura n'utilisera pas ses jutsu medicaux pour les combiner a sa force???Là sa serait vraiment terrible de sa part et mortel^^

A ce moment precis je me resoudrai à dire que Sakura est exellente^^

 

tu compare kabuto qui est un ninja complet a sakura.

 

je suis désolé mais dans son combat face a tsunade il n'a utilisé aucun jutsu médical il a juste fait de ces mains de véritable scalpel est a toucher les point sensible de ces adversaire.

 

la seul qui a utiliser un jutsu médical en plein combat est tsunade face a oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne se cache plus pendant les combat et ne reste plus en retrait donc elle a fait des progres...Maintenant de là à dire qu'elle peut egaler un sannin...mefiance!!!

 

C'est vrai elle ne reste plus en retrait dans les combats, mais pour autant, est-ce qu'elle apporte vraiment quelque chose pendant un combat? Je dirais que non, la seul façon de le prouver c'est en un contre un. Mais je pense qu'elle ferait pas long feu.

 

Tout le monde dit qu'elle excelle en genjutsu mais voilà moi je ne la vois nulle part en utiliser. Elle ne montre nulle part qu'elle a un talent indéniable pour ça.

 

edit: faut pas aller aussi loin, comparé Sakura a Kabuto, c'est presque comme si vous la compariez à un Kakashi. Il y a vraiment une trop grande différence de niveau. On peut la comparé à des personnages de sa génération mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...