Aller au contenu

Sakura sera-t-elle un jour digne de succéder aux sannins ?


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Pour moi la réponse est oui.

comme Naruto et Sasuke, Sakura à été formé par un sannin (ce qui n'est pas une coincidence de la part de Kishimoto), elle a ainsi dévellopé un grand talent en médecine, digne de son maitre Tsunade, elle est d'autant plus importante que dans la saison 1 de Naruto,

de part sa grande force également.

 

Elle sera certainement la relève des trois sannins, comme Naruto et Sasuke, même s'il leur reste du chemin à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan je pense aps  ^.^ :o

Dites moi sa c'est de l'explication de malade :)

Peux-tu développer ton propos stp

 

Pour moi c'est sur Sakura aura un jour ou l'autre le niveau de Tsunade. elle maitrise deja parfaitement les jutsu médicaux et elle a une force de malade j'espère tout de même qu'elle apprendra d'autre technique pour ne pas être l'alter ego de Tsunade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi Spykiller. Le truc, c'est que Sakura n'a jusqu'ici pas montré d'aptitude particulière en ninjutsu( ce n'est pas un reproche que je fais car cela fait aussi partie de sa vocation), donc si elle devait se personnaliser par rapport à son mentor, je pense que ce serait dans la voie du genjutsu, où elle pourrait apprendre des techniques différentes de celles de son maître.

Ce serait l'occasion de voir en quoi elle a de telles prédispositions dans ce domaine, comme le laisse entendre Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est devenue tres puissante grace a l'entrainement de tsunade , car elle est deja tres puissante pour son age est va surement devenir plus fort donc je pense que oui elle peut surpasser les sannin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura a beaucoup progressée pendant les 3 années passés avec Tsunade.

Elle est devenue ninja médical en plus de maitriser encore mieux sonchakra ce qui lui permet de faire des attaques dévastatrices avec une force hors norme.

Dans l'ordre logique des chose, elle devrait être en mesure de prendre la place de Tsunade.

Comme il semble logique que Naruto prenne la place de Jiraya en quelque sorte et Sasuke celle de Orochimaru, ils ont presque les même personnalité que les 3 sannins légendaires.

Peutêtre seront-ils le prochain trio reconnu de tout Konoha et même des autres pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur elle aura le niveua de sanin c'est surement deja la meilleurs ninja medecin apres Tsunade je pense qu'elle a le meme niveau que shizune ou peut etre un tout petit peu moins a cause de l'expérience.Moi je me demande plutot si ele saura invoquer LA limace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la destiné de sakura,comme celui de naruto et de sasuke de surpasser son maitre.

 

selon les dires de kakashi, elle sera encore plus forte que tsunade.

 

en pls selon les ancien jounin, les générations futur surpasseront toujours les précédents.

 

donc il y a aucun doute que sakura surpassera un jour Tsunade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il ne fait aucun doute que Sakura egalera voire depassera son maitre.. Mais est-ce qu'elle deviendrai legendaire?? qu'on parle d'elle naruto et sasuke comme "les trois ninja" je ne suis pas sur.. c'est probable, mais j'ai du mal a imaginer Sakura etre au dessus de Neji/lee... Je pense qu'a l'epoque ou Tsunade/Oro/Jiraiya on ete appele ainsi, ils etaient vraiment au dessus des autres.. et pour l'instant il n'y a que Naruto et Sasuke qui sont au dessus des autres... (j'aime beaucoup Neji, mais Kishi ne semble pas vouloir lui donner plus d'importance que cela.. Ce serai bien qu'il en a autant que Shika.. mais tant pis)

 

Maintenant est-ce que Kishi va nous faire evoluer Sakura.. lui donner un vrai combat ou elle montrerai tout l'etendue de ses talents? avec du genjutsu, des coupures de chakra facon Kabuto.. qu'elle utilise son intelligence au combat.. limite qu'elle nous invoque une limace et qu'on decouvre son affinite elementaire + qu'elle l'utilise bien...

Ce serait cool de la part de Kishi, au moins on saura qu'il ne prend pas les meufs pour des "bonne a soigner, pleurer, se chamailler pour un mec.." car a par Temari les meufs principaux sont tres tres limite...(je ne compte pas chiyo et la limace..)

 

Allez Kishi, la balle est dans ton camps.. Sort nous une grande Sakura.. t'etait sur la bonne voie au debut shippuden..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur mais je pense que les Sannins sont unques.

Personne d'autre n'aura ce statut sinon SI la team 7 devrait l'avoir pourquoi pas... les personnages correspondent bien meme si Sasuke est beaucoup plus sociable et moins fou qu'Orochimaru. Niveau puissance c'est différent mais comme le disait Kakashi la nouvelle génération surpassera toujours l'ancienne et il disait aussi que Sakura a de meilleure capacité et peut surpasser Tsunade.

Concernant Sasuke/Orochimaru on a déjà pu le voir lors du combat.

Donc pour conclure je pense effectivement que la team 7 est digne de succéder aux Sannins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Sakura sera pourra sans doute dépassé godaime mais elle n'est pas digne de succéder aux sannins ce n'est plus qu'une vulgaire version N°2 de Godaime

 

Non moi je la vois déja plus tard Mére aux foyer qui travaille de temps en temps a l'hopital de Konoha et qui ne vas plus sur le terrain et a mon avis meme si sa force surpassera celle de Godaime elle ne sera pas la kunoichi la plus forte je dirais que ce sera Hinata la plus

balése car son talent égal en réalité celui de Neiji si elle s'en donne la peine de s'entrainé réguliérement.

 

Ou tenten qui a pour reve d'etre l'égal de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas pour dire mais bon contre Sasori elle etait tres loin d'etre inutile...elle a montrer beaucoup de chose en plus de ses qualités de medecin sachant qu'il lui reste son genjustu a améliorer elle pourrait devenir super forte en plus elle est elle aussi plutot rapide ca aide pour tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas vraiment te dire " Oui " ou " non". Comme Naruto, elle a pas eu UN combat a elle, même si Naruto l'a eu un peu plus, et on à vu ce que sa a donner... Sakura elle, par les 50% d'aide de La vieille; a reussi à battre Sasori.

 

Si vous dites > Non, elle a aidée un peu, mais pas beaucoup < La marionette du 3ieme Hokage allait la butée, si Chiyo n'aurait pas intervenu avec deux autres marionettes, avec les poisons, avec les aiguilles empoisonnés ect... Non Sakura était complétement au dessous de ce combat, faut arrétez...

 

Après, il est évident qu'elle dépasseras Tsunade, mais pour l'instant elle en est LOIN, faudrait déjà que Sakura dépasse Kakashi... car pour l'instants, entre Naruto et Sasuke ainsi que Sakura, y'en a que 2 qui ont réussi a le prouver, c'est Naruto et Sasuke.

 

Pour moi Sakura dépasseras Tsunade, mais c'est pour longtemps, par contre pour Naruto, vu ce que lui prépare son futur entraînement, je pense que c'est LUI, qui en est le plus proche. Et je dis pareil pour Sasuke avec Itachi/Tobi, lui aussi il en est proche.

 

Donc on va dire que Sakura peut la dépasser, mais dans longtemps :)

Pour les 2 autres, beh j'ai rien à dire, y'a qu'a voir leurs performances, en combat contre Sakura VS Naruto, Sakura se battras, mais elle perdra ( pour l'instant), pareil que Sasuke VS Sakura ( Pour l'instant)( Y'a qu'a voir ce que dit Kakashi quand il s'entraine sur les arbres < Sakura est la plus intelligente, mais c'est elle qui dispose de moins de chakra par rapports aux deux autres...) et on à vu que Question chakra, Sakura se fait larguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a tellement ete effacé dans la FG que tout le monde se dit qu'elle ne vaut rien si elle etait en dessous de chyoba mais si c'etait le cas elle aurait ete un poids pour chyo et c'etait tres loin d'etre le cas je dirai plutot le contraire...puis vous oublier aussi sa performance medicale en trouvant un remede au poison de sasori or que tout le monde a echouer (ce qui veut dire que les seules personnes de konoha capable de faire la meme sont Tsunade et Shizune) et c'est pas rien et elle a eu l'intelligence de prendre ses antidotes avec elle sans quoi elle serait morte avec chyo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est pas faux elle était trés efficace contre sasori mais pour moi elle est toujours nulle parce que je trouve que c'est dommage qu'elle a une force brute comme tsunade alors que c'est sa grande particularité Naruto est Sasuke n'ont repris aucune capacité des autres sanins a part certains de leurs jutsu mais sakura c'est vraiment nulle qui lui ont donné une force pareil d'arcord pour les jutsu médicaux.

 

Quand a son combat se sera contre karin de la team Hebi Qu'on vera se qu'elle vaut seule se personage me déçoit personellement me je ne la déteste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être un minimum objectif concernant Sakura.

Comme il l'a été déjà dit, elle a été complètement effacée de la FG et son premier vrai combat est contre Sasori. Il est clair que si elle n'avait pas été entraîné par Tsunade, elle n'aurait jamais effectué un tel combat même si elle était associé à Chyo baa. De plus, sa force est la caractéristique des médecins ninjas si l'on s'attarde à comprendre de quelles manières ce genre de combattants s'entraînent et surtout officient en médecine. En effet, ils doivent concentrer leur chakra et l'utiliser sur certaines zones de l'organisme du malade avec exactitude. De ce fait, lorsqu'ils libèrent leur chakra, en combat, cela se traduit par une force surhumaine.

 

Pour en revenir au combat contre Sasori, il est clair et nette que Chyo baa sans Sakura n'aurait jamais battu son petit fils pour plusieurs raisons: l'antidote contre le poison, le Satetsu du 3ieme Kazekage et bien évidemment les 100 marionnettes.

L'inverse est également vrai puisque Sakura n'aurait jamais esquivé tous les coups du nukenin de Suna sans le concours de Chyo baa.

Après pour dire quelle deviendra une Sannin, c'est fort probable et même logique car c'est le destin de l'équipe 7. Après il faut savoir que les 3 ninjas de cette équipe sont encore jeunes et avant qu'ils obtiennent ce titre honorifique, il y aura de l'eau qui aura couler sous les ponts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 dans le combat étaient tres complémentaire mais pour donner le mérite de la victoire dans la team , Chyo baa aurait 60 à 65% et Sakura 40 à 35%...

 

Grace a Chyo baa Sakura évite toute les attaques de Sasorie et en plus la grand mere contre attaques grace a ces nombreux pantin, de plus je suis pas sur que Chyo baa se serait fait toucher par Sasorie si elle n'avais pas a protéger Sakura... le seul moment ou Sakura mérite ces 35% c'est contre le 3eme Kazekage ou c'est casiement elle toute seul qui arrive a le battre en prenant tout les risques. Donc Chyo baa a plutot maitrisé le début du combat et la fin et Sakura le milieu avec le 3eme Kazekage , sa me fait cette impression, meme si les 2 ont agi pendant tout le combat.

 

Sakura sera digne de succéder a son maitre mais ne sera pas au niveau de Naruto et Sasuke tout comme pour moi Tsunade n'est pas au niveau d'Oro et Jiji mais si il arrive que Sakura Naruto et Sasuke soient associé alors la l'équipe serait meme plus forte que Oro Jiji Tsunade je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit pas tous voir les pages sous le mem angle...a part au debut du combat Sakura n'a pas ete totalement depasser dasn le combat dailleurs elle esquive totues seule on le remarque lorsque SAsori se plain qu'elle fixe ses doigts(avec sandaime) mais bon elle a faillit muirrrir en protegant Tsunade....donc a rattrape son mauvais debut....mais apres elle etait excellente....mis a part qu'elle etait sucidaire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre leurs destin de succéder aux sanins mais je suis vraiment pas d'acord en disant que sa force est particularité des ninjas medecins et kabuto et shizune ils sont bien meilleurs que sakura.

Elle aurait pu avoir des technique de ninjas medecins de ce genre et ils auraient pu lui donné un autre style de combat que faire de elle tsunade N°2 Naruto et Sasuke n'ont rien a voir avec les oro et jiji ils ont aucune de leur capacité propre et ont leur propre style de combat.

 

Mais si vous trouvé sa bien alors moi je dis que les autres meme si ils n'ont pas été entrainé par les sanins ils les surpasseront eux aussi.Je veux une vraie différence entre les 2 sans compté l'expérience le phisique ou Katsuryu dont j'espére qu'elle ne pourra pas l'invoquer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura digne de succéder  aux sannis?! La question ne se pose meme pas, bien sur que oui!! xD

 

Non sérieusement, elle a le meme talent que Tsunade pour la médecine, pas tout à fait, car elle manque un peu d'experience.

 

Elle a hérité de la force de Tsunade.

 

Peut etre quelquechose que Tsunade n'a pas, c'est le talent de Sakura pour déceler le gengustsu, ainsi que le parer. Après, je ne dis pas qu'elle pare le Sharingan! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nulle sont faux talent pour déceler le Genjutsu c'était juste une façon de la valorisé pour lui donné un peu de valeur pour démontré qu'elle n'est pas complétement unutile d'ailleurs dans shippudden ont dit plus rien sur cette fausse capacité pour déceler et contré le genjutsu.Vivement son combat contre Karin qui est évident j'espére que se sera bien parce que vu qu'elle tenu tete a sasori elle devrait pouvoir combatre Karin sans inégalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dabord qu'est ce qui te dit qu'elle ne peut pas invoquer la limace elle aussi??

Tu la compare a Shizune et Kabuto mais bon aucun des deux n'a une force comme Tsunade et Sakura (qui exige de concentrer rapidement une grande quantité de chakra dans son poing) donc le fait qu'elle puisse aisament l'utiliser montre qu'elle a un bon niveau et est au moins comparable au 2 autres.

Apres bon elle est medecin excelle dans son domaine et a fait un gros combat ou elle a montrer de bonne chose sans parler qu'elle a surpasser TOUT les medecins de suna en...5mn  donc je vois pas trop ce que tu lui reproche dans la NG, gatsuberserker....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je lui reproche ce que je suis pas content qu'elle posséde la force physique de Tsunade est si elle utilise katsuryu c'est normal vu que Sasuke utilise Manda et Naruto Bunta mais sa m'énerve qu'elle prend la place de Tsunade en lui volant ce qui lui appartient sa force physique elle n'a aucun style personel se qui est nulle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...