Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 416


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Je viens de pensé a un truc, et si END est une autre création d'un Natsu maléfique ? Si c'est un devil slayers de feu qui est scellé dans le bouquin ? Souviens vous quand Zeleph avait dit à Natsu : "tu a le choix de le tuer ou de le laissez vivre." Ce qui veut dire que si Natsu tue END, Natsu mourra aussi ? Un peu comme Piccolo et dieu dans DBZ, vous voyez ou je veux en venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement dans ce chapitre y'a : gray, jubia, lucy, minerva, laxus qui ont pleuré etc.. 

 

Et ont critique lucy qui pleure  9_9 alors que c'est son meilleur pote/(dont peut être elle est amoureuse) se casse pour plus d'un an sans la prévenir, j'aimerai bien voir votre réaction. C'est la meilleure motivation pour pleurer je pense parmi les persos de ce chapitre..

 

Sinon mashima met beaucoup en avant les couples pour un shonen je trouve.

 

Je dis juste que contrairement aux autres qui pensent à ce qui vient d'arriver (Natsu a perdu Igneel et part s'entraîner, Grey a perdu son père et part avec Juvia pour trouver END, Erza se remémore ses séances de torture et fait le lien avec son passé + on voit la nouvelle CS, Luxus se réveille et se rend compte qu'il a été incapable de protéger la guilde vu qu'il était inconscient, même Minerva se rend compte que sa guilde est contente de la revoir alors qu'elle a pas été très sympa avec eux), Lucy ne pense pas à ce qui vient de se passer avec Tartaros, on dirait qu'elle a presque tourné la page.

Dans l'ordre logique des choses, Lucy devrait avoir une petite réflexion à propos d'Aquarius, ou même je pense qu'on aurait dû la voir parler avec ses esprits, et donc d'abord pleurer la perte d'Aquarius et non la fuite de son ami dans un premier temps, ça aurait plus apporté au personnage. Quitte à chercher Natsu par la suite, quelques pages après.

 

Après je suis d'accord, c'est un peu bâtard que Natsu parte sans la prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, que devien Lumen Histoire?

 

Car d'après la page où Makarov dissous la guilde, on voit Lumen Histoire hors de son crystal.

 

Nan rien a voir c'est juste la statue de fée qu'il y avait à l'entrée de la guilde (qui ressemble étrangement à Lucy d'ailleurs lol) le cristal est toujours là où il était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le combat Grey vs Natsu va être difficile à éviter. Je me demande comment Mashima va gérer ça : Grey n'est pas un crétin @ Sasuke, ni un borné @Naruto, même s'il a promis de tuer END, il faudra que Natsu déraille sérieusement pour que Grey tente réellement de s'en prendre à lui.

 

Par ailleurs, les paroles de Gérard me laisse perplexe : il semble espérer que Erza le tue lui et ses potes ? Huh ? Le passage psycho sur Erza est un peu naze. Qu'elle re-fasse des cauchemars, ok, qu'elle s'accuse d'avoir montré ses faiblesses à ses potes, heu.... Après, qu'elle mette sur le même plan la trahison du conseiller et celle de Gérard, bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...tu est sur que Luxus a pleuré ? Pour moi il y a eu Gray, Jubia, Minerva et Lucy, mais Luxus à juste fait un calin à sa team.

 

Hs de ton com mais il y a fort à parier que tu sois très heureux car Laxus va peut-être très présent .

Si on regarde bien le scan 416 ont peu donc pensé que Laxus peut avoir une importance dans l'évolution de FT mais au-delà de ça si tu as lu également le dernier scan de FTzero le fait qu'on apprenne que Yuriy souhaite avoir la magie de foudre par le biais de Zelef n'est peut-être pas anodin de la part de Mashima  (avec aussi le fait que Laxus se trouve en couverture du magazine de F. Tzero)

 

De ma déduction : on peut imaginé peut-être que les 4 dieux d'ishvals correspondent aux membres créateurs de FT en sommes les 4 éléments réunis avec

Warlod : élément terre (on sait d'ores et déjà qu'il en fait partie)

Yuriy: élément de la foudre

Zeira: élément du feu (cet élément est capital dans FT natsu/end et ce personnage est bien trop mystérieux puisque beaucoup pensait qu'il s'agissait d'un esprit)

Presh: son pouvoir ne nous est pas indiqué dans ce scan et je pense que cela est volontaire de la part de Mashima

 

Il nous manque donc l'élément de l'eau et si tu regards de plus près l'image correspondant aux 4 dieux dont parlait la vielle, l'homme en noir avec le cercle au centre pourrait correspondre à Yuriy.

 

Si on part donc de cette théorie, et, qu'après les entrainements de chacun, le prochain arc porte sur les 4 dieux on peut penser qu'il y aura forcément un lien entre Yuriy et Laxus et peut-être même une explication de la descendance de son pouvoir ;)

bien sûr ceci ne sont que mes propres spéculations mais si cela s’avère exact je pense que tu seras au top toi qui l'aime tant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à  truc, je sais plus qui l'avait dit que Natsu pourrait être celui qui a tué Frosch dans le futur, mais je vais essayer de donner une explication à cette probabilité. Je prend la version animé comme base ok ?

Alors voilà dans l'animé Rogue du futur dit à Natsu "Dans un an dis moi de protéger Frosch ou sinon ... tuera Frosch" ... est une personne dont on a tu le nom alors que Rogue le disait, donc fallait être bon en lecture sur les lèvres xD

Natsu a un visage choqué à l'évocation de ce nom. Mon avis a longtemps été que Natsu a entendu de la bouche de Rogue le nom d'Acnologia, mais maintenant je croit que ça n'aurait pas suscité cette réaction vu qu'il lui parle de Acnologia pendant tout leur combat donc bon il aurait pas dû être étonné.

 

Et au vu des récents événements je me dit après ce scan, et si Rogue avait dit "Ton côté obscur(ton démon/ Le mal en toi...) tuera Frosch" ?

Et si dans ce futur E.N.D se serait réveillé 1 an après les Grands Jeux Inter-Magiques et avait tué Fro ? Je pense que ça correspondrait totalement avec la réaction et l'incompréhension de Natsu à cette annonce. C'est soit ça soit Zéleph pour moi.

 

Et du coup si c'est ce que je dis, je me demande également si Natsu serait pas parti 1 an loin de ces histoires, entre autre pour éviter à ça d'arriver.

Car il s'est déjà écoulé du temps après le tournoi (et les HS de l'animé font penser qu'encore + de choses se sont passées) donc Natsu partirait 1 an pour être sûr de changer le futur avec un peu de marge de temps, pour assurer que la mort de Fro (et donc les ravages de E.N.D) n'arrivent pas comme Rogue l'a prédit. Bien sûr il va s'entraîner aussi pour battre Acnologia c'est le but principal^^ et il ferait d'une pierre 2 coups ...

 

C'est un peu tiré par les cheveux et vous direz peut-être que je lui prête des intentions qu'il n'a pas (car il l'aura peut-être même oublié Rogue simplet comme il est notre Natsu mdrrr) mais bon ce n'est pas totalement impossible je crois

 

KAI1001 : on en a deja parlé sur le topic des Dieux d'Ishgal mais je rappelle juste ce qui s'est dit vite fait ^^

-za10.png

En gros le mec entouré sur l'image est très probablement Yuri, moi il me fait penser au dieu de la foudre dans One Piece avec les trucs derrière lui et maintenant avec le chapitre de FT Zéro, je suis sûr à casi 100% que c'est lui car il a dit vouloir maîtriser la foudre, en + détail qui a son importance pour moi : les cheveux sur cette silouhette ressemblent "étrangement" à ceux de Yuri, bizarre hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAI1001 : on en a deja parlé sur le topic des Dieux d'Ishgal mais je rappelle juste ce qui s'est dit vite fait ^^

En gros le mec entouré sur l'image est très probablement Yuri, moi il me fait penser au dieu de la foudre dans One Piece avec les trucs derrière lui et maintenant avec le chapitre de FT Zéro, je suis sûr à casi 100% que c'est lui car il a dit vouloir maîtriser la foudre, en + détail qui a son importance pour moi : les cheveux sur cette silouhette ressemblent "étrangement" à ceux de Yuri, bizarre hein

 

Oui c'est exactement l'image que je visais dans mon com avec Yuriy. Donc je ne suis pas la seule à penser ça :) c'est top merci j'irais voir le post alors car je voulais développé le côté avec Zeira.

Si j'ai dis ça ici c'est surtout parce que je pense que le développent sur Laxus ne serait tardé au vu du dernier scan de FTzero et que cela pourrait faire des heureux ;)

 

Pour ta théorie concernant Frosh et Natsu cela peut être très probable même si je ne pense pas que Natsu soit parti pour cette raison (d'ailleurs je pense même qu'il à complément zappé ce truc) mais il a compris tout simplement ces faiblesses et veut murir.

 

Perso le côté Frosh qui meurt j'ai toujours trouver ça inutile et ridicule (d'ailleurs les sabertooth m'ont tous réellement gavé et les revoir encore une fois omg  :o) je préférerais mille fois que ta théorie ce fasse mais que Natsu tue la guilde s'il le faut plutôt que la petite peluche cela aurait un impact plus réel à mes yeux( du style un souvenir lui parvient un instant et se retourne contre un autre). c'est mon côté sadique qui ressort xD  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

End aurais vécut du temps des dragon il y a 400 an

 

franchement j 'ai hate d'avoir l explication car niveaux temporel et logique ça va pas du tout

 

si natsu est end , comment acnologia ou igneel ne serais pas au courant

 

il ne le sont clairement pas , puisque igneel crois que end est dans le livre de zeleph et je doute que sa soit le cas , car zeleph dis a plusieurs reprise que natsu n'est pas assez fort pour le vaincre et qu'il a envie de mourir de ses main si c'est vraiment le cas il n avais jusqu a aider tartaros pour rendre les pouvoir de end a nastu avec son appuie , ça aurait été easy

 

en plus igneel a connue nastu enfant et la élevé bien après la mort de zeleph suite a son combat contre mavis

 

 

a la limite un mavis en mode end aurait été plus logique

 

 

donc a voir mais bon a part si mashima rentre dans une histoire de réincarnation , c'est un peu bizarre

 

 

sinon pour le reste les oracio seis on s'en douter et par la suite ça m'étonnerais pas de voir d'autre GH les rejoindre

 

j'ai pas trop compris l’intérêt de dissoudre la guilde si c'est bien ce qui vas se passer

 

dans tout les cas on vas avoir un ellipse assez longue plus d '1 an je pense pour voir des membres plus mature et un monde un peu plus ténébreux

 

la mort d'igneel la plus gore du mangas était peut etre un signe envoyé par mashima pour dire que le mangas vas s'assombrir , ce qui ferais du bien depuis le temps qu'on gueule sur ces trolls lol

 

1an sera pas suffisant , surtout si les ennemie seront des dragon zeleph , potentiellement les ishval

 

si il nous sort 1an d’ellipse pour rivaliser avec ses monstre , ca va gueuler lol

 

a voir si mashima est pres a changer l estetique de ses personnage comme l'ont fais kishi et oda

 

Tu dis que d'un point de vue chronologique ça colle pas mais je te rappelle qu'on en connait pas l'âge de Natsu, et quand à Igneel qui lui dit de conserver le livre d END et de ne l'ouvrir sous aucun prétexte, on peut supposer qu'il était au courant et qu'il a recceuilli Natsu tout en sachant la vérité. Après si Natsu a grandi normalement surement grâce à un sortilège ou autre qui fait qu'il ne devient END que si le livre est ouvert, du coup on peut supposer que ça arrivera dans un prochain arc et qu'on découvrira le dark-Natsu à ce moment là.... Mais sinon y'a rien d'illogique là-dedans  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont Yuri et Zeira ? O_oSi Hades est l'un des 4 mages saints les plus puissant je ne vois pas l'intérêt de ne pas l'avoir montré clairement ,puis logiquement une fois qu'il a fondé. GH il a dû. être. destitué .

 

Yuri = Il fait partit des fondateurs de FT et c'est un Drayer, plus précisément le père de Makarov.

Zeira = Une amie d'enfance de Mavis.

 

Regarde Fairy Tail Zero si tu veux mieux comprendre les bases de FT ainsi que la rencontre entre Mavis & Zeref.

 

On peut aussi voir Yuri dans le flash-Back de Warold dans le chapitre 342.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc maintenant que la guilde éclate et que les membres se séparent, c'est l'occaz' pour Mashima d'exploiter son monde, de franchir les limites de Fiore et montrer d'autres pays pour le voyage de Natsu par exemple, et d'autres. Grey par exemple est dans son village natal qui se trouve à Isban il me semble ?

Bref il a pas mal de pays qu'il pourrait montrer ou évoquer pour envoyer nos persos durant une potentielle ellipse : Bosco, Caelum, Seven, Iceberg, Midi, Stella, Joya, Desierto, Minstrel, Bellum, Sin, Enca et le Royaume de Pergrande. A voir s'il compte en faire usage maintenant ce serais une très bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Minerva réintègre Sabertooth. C'était prévisible depuis sa Fairy Tailisation par Erza mais de là à ce qu'elle se mette en chialer comme une madeleine en disant "Je suis rentrée"... Ça décridiblise encore plus le personnage, je trouve. Et de l'autre côté, les membres l'acceuillent à bras ouverts alors qu'elle semait un peu la terreur, il me semble. M'enfin, le personnage m'intéressait pas des masses à la base donc bon ça change rien pour moi.

 

Ensuite la scène Gruvia. M'ouais, je savais bien que Grey n'allait pas s'énerver contre Juvia parce qu'il n'en avait aucune raison. Sinon la scène ne m'a pas affecté.

 

J'ai bien aimé la scène avec Crime Sorcière. Les Oracion Seis (surtout Cobra 8) et Midnight) ont la classe dans leur manteau. Ils auront forcément un rôle à jouer pour la suite.

 

FT va être dissoute. Je ne m'y attendais pas ;D. La question, c'est pourquoi Makarov veut dissoudre. Est-ce que ce serait parce qu'il veut que chaque membre prenne des chemins différents ? Je ne pense pas que ce soit la seule raison, il doit y en avoir d'autres probablement liées à Lumen Histoire. Sinon Dranbalt qui était un membre de FT depuis le début :o. C'est à la fois un beau twist et un peu du bullshit. Il a effacé sa mémoire pour pouvoir infiltrer le Conseil, donc oubliant sa mission... Mouais :-\. Bon, ça peut expliquer pourquoi il culpabilisait autant quand il les a abandonnés sur l'île Tenro et comment Makarov savait à peu près tout ce qu'il se passait au Conseil, je crois.

 

Natsu part s'entraîner pendant un an. Bonne nouvelle, enfin un vrai entraînement pour lr héros du manga. Depuis le temps que j'attendais ça... Et il reviendra dans un an, ce qui pourrait correspondre à la période où Frosh est censé mourir. Sinon, je trouve la reaction de Lucy exagérée et pathétique 9_9. Ok Natsu edest la personne avec laquelle elle est la plus proche mais de là à dire qu'elle sera seule... Elle a encore ses autres esprits et les membres de la guilde, étant donné qu'elle ne sait pas encore que la guilde sera dissoute. M'enfin, c'est quasi-certain qu'elle va rejoindre Natsu et Happy.

 

L a meilleure partie du chapitre, Luxus se réveille 8). Certes, il se réveille après la bataille mais ça quand même du bien de le revoir :).  Lui aussi va avoir droit à sa phase d'entraînement. Et comme la guilde de FT ne sera pas tout à fait dissoute, je peux peut être m'attendre à ce qu'il en devienne le maître voire même qu'il ait sa propre guilde.

 

Enfin, END = Etherious Natsu Dragneel. Qui ne l'avait pas deviné ? ;D Et Grey qui veut abattre END, on aura droit à un combat Natsu/Grey visiblement. À voir...

 

Dans l'ensemble, ce chapitre est un très bon chapitre de fin d'arc et de transition. Au vu du titre du prochain chapitre, il est possible que cela concerne uniquement Natsu ou alors que cela signifie que chaque membre part de son côté. Mashima m'a donné la hype et a tout ce qu'il faut pour faire une excellente suite, en espérant qu'il ne va pas tout gâcher comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

 

Bon, le coup du "je suis rentré" de Minerva, c'est pas une réussite. Autant, ça passait pour Flare qui montrerait pas mal de sensiblerie, autant pour Minerva qui est une femme forte, exploser ainsi en larmes... (Kagura et Erza ont été plus conformes à leur personnage dans ce registre).

 

Wendy avec les cheveux longs 8) Je vois pas en quoi ça décrédibilise, on sait qu'elle a changé, elle s'était coupée les cheveux pour montrer sa motivation et parce que sa coiffure ne ressemblait plus à rien. Après, le calme revenu, autant être la plus jolie possible 8)

 

Makarov qui dissout FT, Natsu qui part... Pressé de voir le prochain chapitre, même si je ne crois pas au "un an de départ"...

 

Sinon, concernant Doranbolt, ben on peut penser que parce qu'il aimait FT avant de s'effacer la mémoire, il était calculé que son amour pour la guilde resterait présent, même s'il ne s'en souvient pas, et donc serait tout de même une aide providentielle. C'est tiré par les cheveux, mais ça fait fairytailien, donc bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup dans les hypothèses  " Youpi un futur combat entre Natsu VS Grey ", je pense pas que Mashima irais jusqu'a pompé le scénario de Naruto, quel est l'interet de voir un Naruto VS sasuke Fairytailien ? Je suis conscient qu'il y a certain qui éspere voir ce combat mais je ne partage pas votre enthousiasme, désolé.C'est pas parce que Grey s'entraine pour vaincre END qu'il va forcément vaincre Natsu ( quand il apprendra qu'il est END )...et puis vous avez l'air d'oublié qu'il n'y a pas que Grey dans la guilde, Luxus aussi et tout à fait capable de vaincre Natsu en forme Etherious ( je sens qu'on va me contredire je sais pas pourquoi 9_9  )

 

Bref, si il y en a que pour Grey et que les autres sont mis a la paille, ce n'est vraiment pas la peine quoi.Mais bon, si beaucoup d'internaute prédisent un Natsu VS Grey, Mashima va le faire, c'est certain.Beaucoup avait prédit le END=Natsu ( pas moi ), et Mashima l'a fait, donc il va le faire pour Natsu VS Grey c'est obligé ( j'espere que Guildarts, Makarov et Luxus vont pas se tourné les pouces, car sinon ça voudrait dire que mashima le fait éxprès ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey dans la guilde, Luxus aussi et tout à fait capable de vaincre Natsu en forme Etherious ( je sens qu'on va me contredire je sais pas pourquoi 9_9  )

 

 

Jura , Jellal et Gildarz pourrait certainement  rivalisé avec la puissance d'un dragon , mais seraient t-ils capable de le vaincre ?  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jura , Jellal et Gildarz pourrait certainement  rivalisé avec la puissance d'un dragon , mais seraient t-ils capable de le vaincre ?  :-\

Jura est complètement dépassé par les dragons pendant Eclipse.

Ça serait la même chose pour Jellal et Gildarts.

 

Grey dans la guilde, Luxus aussi et tout à fait capable de vaincre Natsu en forme Etherious ( je sens qu'on va me contredire je sais pas pourquoi 9_9  )

On connait pas la puissance de E.N.D, mise à part qu'il a rivaliser avec Igneel.

Alors dire que Luxus est capable de le vaincre c'est fort quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait pas la puissance de E.N.D, mise à part qu'il a rivaliser avec Igneel.

Alors dire que Luxus est capable de le vaincre c'est fort quand même.

 

Non, mais si Igneel n'a pas pu le vaincre c'est qu'à mon avis, il doit être redoutable.

 

Mais seulement, vu que "presque " tout le monde prédit que Grey va affronté Natsu, ça veut dire que...seul Grey à une chance de vaincre Natsu en forme éthérious ? Donc, ça voudrait dire Grey est supérieur à Luxus grace à sa magie de Devil Slayers ? Mouais, j'y crois pas trop.Sa magie est efficace contre les démons c'est tout, mais ça veut pas dire qu'il est au même rang que Luxus, Guildarts et Makarov, faut pas abusé non plus.

 

Sérieusement, j'ai rien contre Grey hein ( c'est juste que je suis pas un de ses plus grand fan ), mais pourquoi " Grey Vs Natsu ? " Pourquoi Grey ? Et pourquoi pas les autres mages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais si Igneel n'a pas pu le vaincre c'est qu'à mon avis, il doit être redoutable.

 

Mais seulement, vu que "presque " tout le monde prédit que Grey va affronté Natsu, ça veut dire que...seul Grey à une chance de vaincre Natsu en forme éthérious ? Donc, ça voudrait dire Grey est supérieur à Luxus grace à sa magie de Devil Slayers ? Mouais, j'y crois pas trop.Sa magie est efficace contre les démons c'est tout, mais ça veut pas dire qu'il est au même rang que Luxus, Guildarts et Makarov, faut pas abusé non plus.

 

Sérieusement, j'ai rien contre Grey hein ( c'est juste que je suis pas un de ses plus grand fan ), mais pourquoi " Grey Vs Natsu ? " Pourquoi Grey ? Et pourquoi pas les autres mages ?

 

Tout simplement à cause d'une cascade d'événements qui a commencé par l'attaque de Déliora à Isban^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup dans les hypothèses  " Youpi un futur combat entre Natsu VS Grey ", je pense pas que Mashima irais jusqu'a pompé le scénario de Naruto, quel est l'interet de voir un Naruto VS sasuke Fairytailien ? Je suis conscient qu'il y a certain qui éspere voir ce combat mais je ne partage pas votre enthousiasme, désolé.C'est pas parce que Grey s'entraine pour vaincre END qu'il va forcément vaincre Natsu ( quand il apprendra qu'il est END )...et puis vous avez l'air d'oublié qu'il n'y a pas que Grey dans la guilde, Luxus aussi et tout à fait capable de vaincre Natsu en forme Etherious ( je sens qu'on va me contredire je sais pas pourquoi 9_9  )

 

Bref, si il y en a que pour Grey et que les autres sont mis a la paille, ce n'est vraiment pas la peine quoi.Mais bon, si beaucoup d'internaute prédisent un Natsu VS Grey, Mashima va le faire, c'est certain.Beaucoup avait prédit le END=Natsu ( pas moi ), et Mashima l'a fait, donc il va le faire pour Natsu VS Grey c'est obligé ( j'espere que Guildarts, Makarov et Luxus vont pas se tourné les pouces, car sinon ça voudrait dire que mashima le fait éxprès ).

 

Non, mais si Igneel n'a pas pu le vaincre c'est qu'à mon avis, il doit être redoutable.

 

Mais seulement, vu que "presque " tout le monde prédit que Grey va affronté Natsu, ça veut dire que...seul Grey à une chance de vaincre Natsu en forme éthérious ? Donc, ça voudrait dire Grey est supérieur à Luxus grace à sa magie de Devil Slayers ? Mouais, j'y crois pas trop.Sa magie est efficace contre les démons c'est tout, mais ça veut pas dire qu'il est au même rang que Luxus, Guildarts et Makarov, faut pas abusé non plus.

 

Sérieusement, j'ai rien contre Grey hein ( c'est juste que je suis pas un de ses plus grand fan ), mais pourquoi " Grey Vs Natsu ? " Pourquoi Grey ? Et pourquoi pas les autres mages ?

 

Si on regarde le passé de Gray + l'arc Tartaros y'a des chances pour que finalement ça sera lui qui devra vaincre E.N.D ou Natsu / Attention je ne suis pas une fan de Gray \

Ensuite on dit pas que Laxus < Gray ou même Makarov < Gray, c'est juste que Gray est beaucoup plus puissant contre un démon et par conséquent il est donc logique de ce dire que c'est pour l'instant lui le plus apte à tuer Natsu. C'est comme dans l'arc Ellipse, seul les DS pouvaient se battre contre les Dragons et encore ils ont vachement galéré. De plus Natsu est présenté comme étant le seul à pouvoir vaincre Zeref donc la aussi ça prouve que malheureusement :x Natsu n'a pas encore dévoilé toute sa puissance et j'imagine mal voir Laxus pouvoir faire quelque chose contre Zeref.

 

Puis même si Gray saura que Natsu = E.N.D, il foncera peut-être tête baisser pour le tuer, y'a qu'a voir pendant l'arc Tartaros, ils étaient à deux doigts de sa battre pour un livre E.N.D

 

Et certaines personnes prétendent que E.N.D seraient une autre forme de Natsu, donc on ne sait toujours pas encore exactement comment Natsu peut devenir E.N.D - Mais au final ça ferait trop de double quand même :/ -

 

Edit :

 

Face aux démons, Grey est surement plus performants que Luxus (et encore, Luxus c'est pas une faible) mais face aux restes c'est un mage comme les autres.

 

Mon dieu, cette horrible faute :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais si Igneel n'a pas pu le vaincre c'est qu'à mon avis, il doit être redoutable.

 

Mais seulement, vu que "presque " tout le monde prédit que Grey va affronté Natsu, ça veut dire que...seul Grey à une chance de vaincre Natsu en forme éthérious ? Donc, ça voudrait dire Grey est supérieur à Luxus grace à sa magie de Devil Slayers ? Mouais, j'y crois pas trop.Sa magie est efficace contre les démons c'est tout, mais ça veut pas dire qu'il est au même rang que Luxus, Guildarts et Makarov, faut pas abusé non plus.

 

Sérieusement, j'ai rien contre Grey hein ( c'est juste que je suis pas un de ses plus grand fan ), mais pourquoi " Grey Vs Natsu ? " Pourquoi Grey ? Et pourquoi pas les autres mages ?

Houla c'est des conclusions bien hâtifs quand même ^^

Faut mettre le tout dans son contexte : Grey possède une magie de Devil Slayer donc forcément il a un avantage face aux démons. C'est pas pour autant qu'en puissance brute il égale Luxus.

Face aux démons, Grey est surement plus performants que Luxus (et encore, Luxus c'est pas une faible) mais face aux restes c'est un mage comme les autres.

 

C'est comme face aux dragons, Wendy a été bien plus utile que Jura et pourtant y'a un gouffre entre eux.

Y'aura forcément un E.N.D Vs Grey mais je pense pas que Grey sera seul et ça sera surement pas le combat final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildarts se serait fait explosé en 2 2 par Acno, Luxus a beau être rapide, je ne considère pas qu'il ait déjà atteint le niveau de Guildarts.

Il se ferait sûrement lui aussi écrasé par un Dragon comme Igneel. Et Jura encore plus n'ayant pas une possibilité d'esquiver les attaques aussi élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...