Aller au contenu

Ultra Jump [Shûeisha]


Mµû
 Share

Messages recommandés

Petit récap', parce que j'en ai envie.

 

Ki-oon a Ad Astra.

Kazé a Bjorg Trinity.

Urban China a Choukakou (la Princesse Vagabonde) mais le partenariat est fait avec Comicfans en Chine où la série s'appelle Changge Xing, pas la version jap'.

Jojolion, tout le monde connaît !

Glénat a Peace Maker.

Levius/Est peut être un jour chez Big Kana.

 

Sinon, personnellement, j'aimerais bien avoir des raws de Ariadne no Kanmuri, dont les pages couleurs m'ont tapées dans l'oeil ! Pareil pour No Guns Life.

 

Q est dispo en scans sur http://substitutescans.com/reader/series/q/

 

Pour RWBY, c'est une web série américaine diffusée sur Crunchyroll... Me semble que je t'ai vu dans le topic. Donc, tu dois déjà le savoir.

Le manga, quant à lui sera dessiné par l'auteur de Dogs : Bullet and Carnage, Shirow Miwa que certains te conseilleront, dispo chez Panini en France. Il fait parti du projet des 20 ans de l'UJ et avec le premier chapitre, il y aura une pochette plastique en cadeau.

 

Si quelqu'un a un avis à partager sur Peace Maker je suis tout ouïe.

La Princesse Vagabonde je le lirais forcément. J'ai vu le premier tome tout à l'heure à Sauramps j'ai du me forcer pour pas le prendre.  ;D

 

Effectivement j'ai déjà posté une fois sur le topic de RWBY donc je savais que c'était une série américaine mais les aspects techniques..

 

C'est un studio amateur à la base et pas une machine commerciale. Quant CR leur a proposé de diffuser RWBY ils ont fait la fête pendant un mois. Je suis pas sur que CR leur reverse quoi que ce soit d'ailleurs.

 

On a Choi qui s'ambiançait avec eux dans le studio.  ;D

Ouais donc apparemment ils ont clairement pas fait dans le business. Enfin dans ces conditions ça me semble logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...