Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Kaneki a beau avoir une évolution fascinante, qu'il éliminé Lelouch et Guts, wtf?

M'enfin si je me met à râler quand des personnages que j'aime pas alors que ça arrive jamais on n'a pas gagné, alors je vais pleurer en silence.

 

Non mais les avis, selon moi, sont souvent basés sur la lecture ou le visionnage du moment... en ce moment Tokyo Ghoul est beaucoup visionné car anime assez récent --) conséquence: les personnes s'intéressent au manga et voient qu'il est plutôt intéressant --) hop Kaneki Ken est célèbre ^^.

 

Mais je te rejoins, en tant que personnage pur et dur, il ne fait pas le poids contre Guts (qui est un peu un Kaneki cheveux blancs puissance 100 ^^) et Lelouch...

 

Après malheureusement on ne peut pas connaître tous les personnages et c'est dommage... Lelouch et Guts ne sont pas extrêmement connus contrairement à la vague Tokyo Ghoul du moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, je pense que tu as raison. Après je suis triste car Lelouch est l'un des rares personnages encore présent que j'adore. Kaneki je l'aime beaucoup mais on est loin d'être au même niveau dans mon coeur.

 

Après c'est bien pour Ken dans le sens ou Lelouch et Guts sont des valeurs sûres. Aux prochains tournois on peut être sur qu'ils atteindront le tour 3 sans forcer et qu'ils peuvent facilement aller plus loin. Du coup Kaneki (comme Kyoukai) aurait été une belle surprise dès son premier IM! Et c'est bien pour Tokyo Ghoul. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lelouch et Guts ne sont pas extrêmement connus contrairement à la vague Tokyo Ghoul du moment...

 

J'pense qu'ils sont aussi connus si c'est plus mais que la plupart des votant préfère tout simplement le Ghoul .

 

Meme si c'est vrai qu'en quelques mois il a beaucoup gagné en popularité ( dans le tournois seinen il s'était fait devancé par .................... Casca  :o  )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyoukai: Connais pas

 

4- Meruem: Bon perso.

 

3- Gaara: Bon perso et bon combat contre Kimimaro.

 

2- Portgas D.Ace: Très bon perso, bon FDD, bon combat contre Barbe Noire et c'est mon troisième gars préféré de OP.

 

1- Kakashi Hatake: Très bon perso, bons jutsus, énorme combat contre Zabuza, Itachi et Pain et c'est mon deuxième perso préféré de Naruto.

 

+1 Kakashi et Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch ET Guts éliminés? :o Je suis dégouté.... M'enfin je vais pas me plaindre puisque je ne connais pas encore le gars qui les a éliminé. Je lirai le manga un jour.

J'ose espérer qu'il est au minimum "exceptionnel" (parce que pour éliminer d'aussi gros persos :-X)

 

Bon ben de mon top 10 IM il ne reste que Onizuka du coup. La seule source fiable de mon top pour faire des performances de ouf apparemment....

 

Bon ben..... on a là le groupe le plus nul du tour 4 je crois....

 

Kyoukai (Kingdom): Connais toujours pas.

 

4) Portegas D.Ace (OP): Pas un mauvais perso mais à ce stade de la compétition osef.

 

3) Kakashi Hatake (Naruto): Idem.

 

2) Gaara (Naruto): Très bon en FG mais pas très intéressant en NG. A ce stade de la compétition osef.

 

1) Meruem (HxH): Le seul qui mérite de passer au final et qui remonte grandement le niveau de ce groupe. Le meilleur personnage de HxH. Un développement exceptionnel, un bon charisme et une fin juste magnifique.

Il est la raison qui fait des Kimera Ants un des meilleurs arcs tout manga confondu (et donc de HxH mon second manga préféré après Jojo's puisque sans cet arc, il serait bien plus bas dans mon top manga)

 

+1 Meruem

411306thekingmeruembycaptain1yazeedd6segl81.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch est censé être qualifié au commentaires (22, ce qui le place deuxième).

Edit : Ah ouais je dis n'imp'

 

Pour ce tour, +1 Meruem.

Je connais pas Kyoukai, et Kakashi / Gaara / Ace sont de bon personnages de shonen mais j'en suis pas spécialement fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'ils sont aussi connus si c'est plus mais que la plupart des votant préfère tout simplement le Ghoul .

 

Meme si c'est vrai qu'en quelques mois il a beaucoup gagné en popularité ( dans le tournois seinen il s'était fait devancé par .................... Casca  :o  )

 

Mouai, honnêtement je ne vois pas trop comment le ghoul pourrait surpasser (lorsqu'on connaît vraiment les différents persos) un Guts par exemple.

Kaneki cheveux blancs passe littéralement pour une copie assez fade du Guts alias berserker... dans tous les aspects du personnage Guts l'emporte haut la main...

 

Après voilà, je ne blâme personne mais ça me paraît gros lorsqu'on connaît vraiment les différents personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Kaneki est loin d'avoir l'éloquence et le charisme de Lelouch ou la puissance et la rage de Guts. Il faut surtout voir dans ce résultat la conséquence de la popularité montante par la diffusion  actuelle d'un anime donc une communauté grandissante, alors que CG et Berserk comportent une fanbase constante par leur ancienneté. Disons que ce sont les jeunes qui l'emportent sur les anciens, on verra bien le placement de Kaneki et son évolution dans les tournois à venir (mais à court terme il possède toujours l'avantage de la récence). Néanmoins c'est un assez bon personnage, de seinen qui plus est, pas de quoi se plaindre grandement pour une fois que ça apporte de la nouveauté de ce côté-là. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch recalé et Kaneki qui passe ? Pardon ? J'ai voté pour les 2 mais de là à ce que Lelouch se fasse recaler par Kaneki ... :o

Les 2 perso's sont très bons mais c'est Lelouch quand même ... M'enfin.

 

Meruem : Bonne évolution. Personnage que je détestais au départ car je le trouvais inintéressant. Merci à Komugi et à Netero d'avoir changé cela. Son combat contre Netero était juste magnifique, de même que sa mort.

 

Kakashi : L'un des seuls personnages de Naruto à m'avoir marquée en bien.

 

Ace : Plat. Le seul point positif de sa mort c'est la réaction de Luffy.

 

Gaara : Bon background mais son caractère m'insupporte (du moins pour ce que j'ai lu de Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, honnêtement je ne vois pas trop comment le ghoul pourrait surpasser (lorsqu'on connaît vraiment les différents persos) un Guts par exemple.

Kaneki cheveux blancs passe littéralement pour une copie assez fade du Guts alias berserker... dans tous les aspects du personnage Guts l'emporte haut la main...

 

Après voilà, je ne blâme personne mais ça me paraît gros lorsqu'on connaît vraiment les différents personnages...

 

Et portant c'est bien le cas

 

Exit Kaneki que je connais pas et Guts que j'aime moins que les trois autres même si il reste très bon .

 

Onizuka et Guts, s'ils avaient été dans le groupe précédent j'aurais voté pour eux. Rien à ajouter, ce sont des noms qui s'auto-suffisent !

 

+1 pou Kaneki et sougo meme si j'aime bien  onizuka et guts  :'(

 

Unique vote pour Kaneki car Guts et Sougo, je les aime pas

 

 

Et c'est aussi le cas pour nombre de persos ou manga . T'as 2 gars qui vont lire les 2 memes mangas et sans meme parler d'avoir des nuances sur leur avis ils vont avoir un avis opposé ( One Pece c'est génial / One piece c'est flingué . Dio est tout pourrie / Dio au dessus c'est le soleil etc ... )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas nécessairement parce que 4 personnes disent ça que c'est le cas. J'en note un paquet qui on dit le contraire voir certains qui ont voté pour Kaneki et un autre perso et qui sont dégoûté que Kaneki soit passé à la place de l'autre. Je dis ça à cause du commentaire plus haut, c'était le cas pour Lelouch. ^^

 

Sinon oui tous les avis diffèrent parfois jusqu'à l'extrême mais bon c'est pas trop la question.^^

D'ailleurs pour OP c'est surtout que les fans abusent dans leur amour pour le manga (ou plutôt qu'ils sont trop nombreux quand j'y repense. Ce qui créer un contraste entre le niveau des personnages de OP qui passent, ils suffit qu'ils soient assez bon pour que ce soit le cas et ceux des autres mangas qui ont besoin d'être un cran au dessus pour passer du coup forcément quand tu as Nami vs Kyou Kai elle va se faire enfoncer par certains alors que ceux ci peuvent tout de même l'apprécier.

 

Quand je parlerais de Dofla je risque de dire qu'il a rien à faire plus loin et pourtant je l'apprécie pas mal en soi! Remarque il est dans un groupe pourri. (pour moi)

 

Enfin bref j'ai fini ma parenthèse! Et puis ça reste cool pour Kaneki.^^

Je vais encore me faire taper dessus moi à faire du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein, Lelouch ET Guts éliminé? On m'explique?  Je ne vais pas critiquer vu que c'est pas mon genre et que je ne lis pas Tokyo Ghoul mais je suis sous le choc, j'espère que Kaneki est un perso exceptionnel.

Ce qui me surprend le plus c'est qu'a premier tout il n'a fini que 3ème derrière Konan dans un groupe pas forcement relevé et là il fini deuxième dans un groupe de fou furieux  :o 

 

Pour ce tour vote blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise non Guts ! Puis lelouch aussi ><, deux énorme personnages qui sont éliminés :/

 

Bon pour ce tour je vote pour Meruem, un excellent antagoniste qui dégage une grosse aura et qui connait un très très bon développement. Que ce soit lors de son dernier combat qui est autant un affrontement physique que de point de vue, ou que ce soit dans sa relation avec Komugi. Ce personnage fait un sans faute pour moi,  de despote sanguinaire et sans cœur il passe petit à petit à un roi plus éclairé.

Puis bon son combat est juste excellent  8) .

 

Deuxième vote pour Kyoukai un très bon personnage de Kingdom, un allié de poids pour Shin et surement un futur général. L'arc centré sur sa vengeance était vraiment pas mal, et c'est fini sur un beau combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu faire une petite crise parce que Lelouch n'est pas passé mais je ne connais pas Kaneki donc bon(puis c'est interdit ^^)...

 


 

 

Hum ça va faire deux tours que je commente pas sous prétexte que je n'avais pas le temps de faire un long argumentaire en faveur de mon vote, le truc c'est que les lendemains, je n'ai pas trouvé le temps de venir sur le fofo, du coup je vais pas me prendre la tête et donner mes votes :

 

1) Meruem, je ne connais pas Kyoukai, mais quand on connait les autres, je ne vois pas comment on peut voter pour un autre perso, c'est le seul qui est au dessus dans ce groupe .

 

2)Portgas D Ace, le développement de Gaara et de Kakashi m'a beaucoup trop déçu dans le manga, c'est assez marrant pour moi quand je pense que mon premier pseudo était sous le nom de Kakashi(-Kakashi-san-) car il était lmon personnage préféré, mes gouts ont bien changé depuis le temps ^^ . Pour Gaara(que je trouve inutile) je me souviens que j'ai eu du mal à digérer son passage face à Kuroro Lucifer et Lenalee Lee, fin bref je vote pour celui qui m'aura le moins déçu(et non je n'ai pas été déçu par son égoïsme), +1 points ardents .

 

 

En tout cas j'aimerais bien que Meruem passe, c'est bien celui qui le mérite le plus, le reste m'en bas les...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meruem : Je m'étais arrêté à son arc, et j'aimais bien quand il jouait avec la hunter aveugle (d'après mes souvenir, car sa fait un certain temps que je ne suis plus HxH), mais j'ai pas plus de souvenir que ça de ce perso.

 

Kakashi Hatake, c'est un perso sympa mais clairement, il n'y a aucun personnage de Naruto pour lequel j'aurais envie de voter ...

 

Kyoukai , Excellent personnage, peu bavarde, mais dans les champs de batailles, parler ne sert à rien, par contre savoir trancher son ennemi c'est la base, et cette base elle la maîtrise parfaitement.

 

Portegas D.Ace . j'aime bien mais n'aura pas mon vote.

 

Sabaku no Gaara, idem que kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...