Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5) jiraya: bon perso, un maitre marrant et sa relation avec Naruto était sympas

 

4) Gohan: j ai aimer son combat contre Cell

 

3) zoro; perso bien marrant et santoryu

 

2) +1 Dofla: dans mon top 10 de one piece, perso charismatique, marrant même si son arc commence a être soulant j ai hâte de voit son combat contre Luffy et la fin de celui contre Law

 

1) +1 Road mon troisième perso préféré de DGM, sa relation avec Allen est marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un perso de Gintama qui passe 8)

 

Pas le meilleur mais plutôt bon groupe (meilleur que le 4ème en tout cas)

 

5) Gohan [Dragon Ball]: Très loin du charisme de son père.....

 

4) Jiraya [Naruto]: Meilleur perso de Naruto après Itachi. Un excellent perso charismatique et réussi de bout en bout, qui n'aura pas eu à subir l'ET.

 

3) Road Kamelot [D.Gray-Man]: Meilleur perso de DGM avec Tiki Mikk. D'ailleurs elle fait parti des 3 seuls persos de DGM que j'apprécie vraiment beaucoup, le manga et ses persos étant vraiment loin d'être exceptionnels.

Mais voilà, en ce moment je suis dans ma hype Doffy donc elle aura pas mon vote o/

 

2) Donquixote Doflamingo [One Piece]: Actuellement de très loin le meilleur méchant de OP (alors que j'adore Crocodile et Eneru pourtant). Un charisme totalement énorme, une ordure de la pire espèce de nature qui veut réduire son entourage en esclavage et réduire le monde en cendre, un design vraiment cool (d'ailleurs là que j'ai finis la saison 2 de Ippo, je trouve qu'il a un air de ressemblance avec Bryan Hawk ;D), le background le plus travaillé et complet pour un méchant de One Piece et j'en passe.

Vraiment, il a largement le potentiel de devenir mon personnage préféré de OP et figurer très haut dans mon top IM. J'attends juste de voir son combat contre Luffy et/ou Law ainsi que sa futur défaite pour me faire un avis définitif sur lui. Si sa sortie est de qualité au même titre qu'un Croco, Eneru ou Lucci ça sera du tout bon.

 

Et puis Dressrosa quoi 8) Meilleur arc de One Piece 8)

 

1) Roronoa Zoro [One Piece]: Mon personnage préféré de One Piece 8) Peut être est-il toujours dans mon top 30 IM (je sais pas j'ai pas encore finis le nouveau). En tout cas il serait obligatoirement dans un top 40.

 

+1 One Piece

838974230763zps0494b27d1.jpg518441flamingo1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Jiraya, très bon personnage de Naruto mais je ne suis pas particulièrement fan de lui.

 

3) Gohan, je l'aime bien, il est attachant après je trouve qu'il y a mieux dans ce groupe.

 

2) +1 Zoro, la définition de la badass attitude  8)

 

+1) Doflamingo, pour moi c'est le meilleur méchant de OP et celui qui est le plus mis en avant avec FB, son coté mafieux, vivement son combat face à Luffy.

 

Vote 100 % One Piece  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ) Jiraya [Naruto] - Gohan [Drgaon Ball] - Roronoa Zoro [One Piece]

Je n'arrive pas vraiment à classer ces 3 personnages. Ils ont tous donnés lieu à de bons moments, mais je ne les ai jamais particulièrement apprécié.

 

2 ) Donquixote Doflamingo [One Piece]

Un méchant qui a un style qui se remarque. Et il est vraiment méchant.

 

1 ) Road Kamelot [D.Gray-Man]

Clairement celle qui mérite de passer, même si elle finira probablement avant dernière. A vrai dire que je n'en ai pas énormément de souvenir, mais je me rappelle l'avoir beaucoup apprécié donc ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla' : Pas assez avancé dans One Piece pour le voir beaucoup.

 

Jiraya : sympa mais à ce stade de la compétition non.

 

Zoro : J'aime bien l'idée de la technique de combat à 3 lames. 'Puis il est très sympa comme perso'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui parlait de Road qui dominait large?  9_9

C'est normal ceux qui votent en premier sont les habitués du forum au taquet entre 18h et 19h30, mais c'est pas pour autant qu'il faut y croire, on l'a vu avant hier avec Kyoukai qui les explosait au départ.  :'(

 

Bon à ce stade j'aurais du voter blanc mais j'ai voté Road parce que je veux pas des quarts avec 4 mangas. Après c'est aussi m'a préféré du groupe, c'est juste que même elle c'est lég-lég pour des quarts de finale par rapport à son placement dans mon top IM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouki qui quitte la compétition  :'(

 

Bon pas fameux se groupe, fin bon au moins je n'ai pas difficulté à choisir.

 

Gohan : Personnage de DB donc pas fan, après sa version ado était vraiment pas mal enfin uniquement quand il devient SSJ 2 car bon sinon rien de transcendant.

 

Doflamingo : Une pourriture comme on les aime, un bon méchant mais il y a largement mieux dans OP et puis l'arc Dressrosa me gave en ce moment, donc j'ai pas de hype Flamand rose.

 

Zoro : Un bon mugis mais je lui préfère Sanji voir Robin, il a un style de  combat sympa mais je sais pas j'ai jamais vraiment apprécie ce personnage. Malheureusement il passera.

 

Jiraiya : Un personnage quasiment sans faute, l'une des meilleurs réussites de Kishi, un style de combat puissant, polyvalent et qui en jette. Le premier mode sennin que l'on voit (où comment donner du charisme à Jiji en lui donnant une sale tronche) dans un combat absolument énorme. J'ai beaucoup aimé sa relation avec Oro' proche de celle de Sasuke et Naruto, sauf que lui a branché son cerveau et à reconnu qu'Oro' était une pourriture fini. Il fut également un bon sensei, malgré qu'il quitte se monde en étant bourré de regret ( le mec estime quand même qu'il a raté l'ensemble de  sa vie hormis un point :/ ).

Puis bon c'est le pervers attitré du monde shinobi ^^.

 

Road Kamelot : Voila un excellent personnage que l'on voit assez tôt dans DGM et qui restera très longtemps je pense. Road est sadique, cruelle et loyale envers le Comte, une bonne Noah en somme. Malgré ça, elle reste assez mystérieuse, puisqu'elle apprécie fortement Allen (voir l'aime) et est prêt à l'aider au moins indirectement. Pourtant sa ne l'empêche pas de faire souffrir Allen ou de l'attaquer à vue. Je ne sais pas qui du Comte ou d'Allen elle choisirait au final, mais j'ai hâte de la revoir en scène, elle et ses tortures aussi bien psychologique que physique. Puis son design mignon et sa nature enjoué donne un beau contraste avec sa nature de Noah et sa façon de combattre. Bref j'aime beaucoup Road.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...