Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy est notre premier Demi-Finaliste ! L entre en compétition pour la 5éme place ! Kakashi et Sanji sont éliminés après un beau parcours.

 

1/4 Finale 1 :

15021205220617503212958015.png

[glow=purple,2,300]41 (31.8%) Monkey D.Luffy [One Piece] [22 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]37 (28.7%) L [Death Note] (20 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]27 (20.9%) Kakashi Hatake [Naruto] (8 coms)

15 (11.6%) Sanji [One Piece] (5 coms)[/glow]

15021205220417503212958013.png15021205220217503212958008.jpg15021205220917503212958020.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 9 (7%)[/glow]

Total des votants : 129

 

 


 

Groupe 2 :

Edward Elric (FMA) - Meruem (HxH) - Gintoki Sakata (Gintama) - Hisoka (HxH)

15021207590517503212958631.jpgvs15021205220717503212958016.pngvs15021205220017503212958004.jpgvs15021205220117503212958006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L :-\ :-\

 


 

4/ Gintoki : Connais pas.

 

3/ Edward : Largement mieux que Naruto&co. Très bon background, pouvoir & design.

 

2/ Hisoka : Très bon perso' dans mon top 5 HxH. J'aime bien sa personnalité, son design et son style de combat.

 

1/ Meruem : Easy mon perso' préféré de HxH. L'un des meilleurs développement en tant qu'antagoniste, classe, un très bon combat contre Netero, une relation avec Komugi & une fin excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui passe devant L.... :/

 

Je vote pour Meruem, personnage le plus travaillé d'HxH et celui qui connait l'évolution la plus intéressante grâce à Komugi. Son combat contre Netero est excellent, autant un combat physique que de point de vue, combat qui va changé le roi également. Puis bon cette fin aussi, non vraiment le meilleur personnage d'HxH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, L n'aura pas eu sa vengeance  :-\

 

4) Edward Elric [Full Metal Alchemist]: De loin le moins bon du groupe. J'espère qu'il passera pas.

 

3) Hisoka [Hunter x Hunter]: Personnage excellent de HxH 8)

 

Après entre Meruem et Gintoki c'est kif-kif pour moi. Le premier est mon personnage préféré de HxH tandis que le second est un des meilleurs héros de Shonen qui soit (je le placerai juste en dessous de Onizuka et Joseph Joestar en fait).

 

Humm...... +1 Gintoki parce que j'estime que Meruem est le perso qui a le moins de chance de passer ce groupe.

 

+1 Gintoki

xD-gintama-35094922-500-280.gif' alt='laugh.png' alt='xD'>-gintama-35094922-500-280.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, Luffy  ;D Et cette haine qu'il attise... c'est dingue.

Et Sanji s'en sort avec 15 voix quand même! Quand on voit qui il a du affronter, pas mal pour un perso qu'on a pas vu depuis plus d'un an  8).

 

Là j'ai hésité entre Gintoki et Edward, mais mon vote va finalement à Edward.

 

Je n'ai pas été assez loin dans HxH pour connaître Meruem et Hisoka ne m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Meruem : J'aime pas. En même temps je ne suis pas fan des personnages de Hunter x Hunter à part quelques exceptions (Kirua, Hisoka et Irumi)...

 

3)Ed : Mieux que d'autres héros de Shonen, il n'est pas chiant contrairement à des Naruto, Natsu et autres, il est même plutôt sympa....Mais ça s'arrête là.

 

2)Gintoki : Je ne le connais pas, mais il as un bon design, et les commentaires que j'ai lu sur lui semblent décrire un bon personnage...

 

1)Hisoka : Dans mon top 3 de HxH, même s'il ne doit pas être dans mon top 20 IM, je l'aime beaucoup quand même....

 

Franchement ces Quarts de Finale, sont pas très passionnants je trouve, même le premier tour, m'intéressait plus. En même temps dans les tournois de Popularité, je trouve en général que les premiers tours sont les plus intéressants, car les plus populaires (et donc ceux qui vont le plus loin) sont rarement mes préférés donc... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy , qui passe , quelle honte  :-X

 

Pour ce groupe , 3 personnages de mon top 20 IM

 

+1 Hisoka

Grosse hésitation entre Gintoki et Hisoka. Va pour le personnage d'Hunter x Hunter.

 

+1 Hisoka.

J'avoue. 9_9

 

En même temps quand on vois la qualité du personnage , et du manga ça fait peur  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce champ de bataille je m'évade désespérément à la recherche d’une issue viable, cependant je suis arrêté par une pluie d’exaspérations qui tombent à profusion comme des flèches à l’atteinte fatale, derrière moi une troupe de cavaliers s’élance à toute allure armés de plaisirs empoisonnés, je décide de m’engager dans un sentier forestier appelé espoir, mais celui-ci s’efface net devant les remparts de l’imprenable Délectation, à la place je m’engage dans les douves remplies de dégoûts et situé sous l’une des entrées je vois un escadron possédant des lances à la puissance annihilante sortir pour nourrir cette Guerre du Sans Goût. Car après tout, l’absence de saveur prévient de toute amertume.

 

Vote Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy , qui passe , quelle honte  :-X

 

Pour ce groupe , 3 personnages de mon top 20 IM

 

+1 Hisoka

En même temps quand on vois la qualité du personnage , et du manga ça fait peur  9_9

Ben si c'est pas à votre gout, la prochaine fois vous aurez qu'à faire de tournoi de popularité sans One Piece. Comme ça vous serez contents  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est pas à votre gout, la prochaine fois vous aurez qu'à faire de tournoi de popularité sans One Piece. Comme ça vous serez contents  :)

 

C'est fou comme certain n'accepte pas la critique de leur personnage "Fétiche"  9_9 , et puis faire un tournoi de popularité sans OP diminuerai fortement le taux de participation  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Luffy mais je suis pour le changement perso.

 

C'est pour ça que je trouve que ce quart est de loin le meilleur des 4 car on est sur qu'il va amener un nouveau personnage dans le top 4  8)

 

J'aime bien les 4 en plus.

Mais Gintoki est large au dessus du lot, un des tout meilleur héros de Shonen de tout les temps.

Classe, badass, attachant, cool, décontracté, marrant, faignant...etc

Tellement de mot pour qualifier ce personnage énorme, en espérant qu'il passe le tour  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...