Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Luffy  8)

 

Très bon groupe Meruem très bon personnage dans mon top 10 HxH, Edward mon personnage préféré de FMA et Hisoka mon personnage préféré de HxH et dans mon top 10 IM mais il y a

 

+1 Sakata Gintoki mon personnage préféré de Gintama et dans mon top 3 IM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Gintoki.

 

Sinon j'aime bien Hisoka, assez fan des clowns dans les mangas en général et aussi Meruem mais bon ils ne concurrencent pas le premier à mes yeux.

 

Et concernant le débat, Luffy a largement mérité sa victoire car c'est un personnage beaucoup, beaucoup plus populaire que tous ceux présents, point bar. Surtout qu'il était plus ou moins tiré vers le bas à cause de la présence de Sanji, certains fans de One Piece étant indécis quant à leur choix entre les deux (c'était un peu mon cas d'ailleurs); bref les pseudo-dictateurs de bons goûts peuvent aller se coucher.

 

3 ) Gintoki Sakata [Gintama]

Arrêté au bout de quelques chapitres. Gintoki a potentiellement un caractère qui me ferait l'apprécié au vu des images qui ont été postés, mais les premiers chapitres sont vraiment ennuyants et j'ai jamais pu passer cet obstacle.

 

Essaie l'anime, je le trouve 10x mieux que le manga (que j'ai aussi trouvé chiant).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Meruem, énorme combat contre Meruem et belle fin mais il ne fait pas parti de mes personnages préféré.

 

3) Ed, je l'aime bien pour le moment mais je viens de commencer le manga et je préfére d'autre.

 

2) Hisoka, excellent personnage mon preferer de HxH avec Kirua mais il est face mon poulain.

 

+1) Gintoki, excellent héros qui merite de gagner le tournoi IM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hisoka, un personnage atypique et aux multiples facettes contrairement aux 3 autres qui restent de bons personnages

 

Dernier tour du tournoi intéressant, je pense que je voterai blanc pour finir si Hisoka passe pas car tous mes favoris sont éliminés ou n'ont pas participé au tournoi comme Gin :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintoki : no.

 

Meruem : sympa.

 

Duel entre Edward et Hisoka pour moi, 2 personnages vraiment bien gérés par leurs créateurs respectifs. Mais le côté torturé et réfléchi d'Edward l'emporte.

 

Gintama. Voila un manga qui empeste pas.  8)

 

Mouais, les premiers épisodes sont tellement moisis que j'ai jamais pu accrocher, à l'instar de @Setna. Et j'ai même regardé, histoire de voir, un de ces épisodes supposément cultes qui font monter la série de 15 crans (celui où ils passent un épisode entier à bouffer... oui oui).

Bref, les goûts et les couleurs mon grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est vraiment dommage pour L, ça fait deux fois d'affilés qu'il se fait éliminer par Luffy. Je suis sur qu'il a un potentiel top 4 si il ne tombait pas sur Luffy. Le mieux dans ce tournoi, ça serait de faire passer les 2 meilleurs persos des 1/4 et lorsque l'on a plus que 8 persos, faire une sorte de championnat où chaque persos s'affrontent.

 

Car au final, on risque de se retrouver avec Luffy, Zoro et Oni en 1/2, donc les mêmes duels en 1 contre 1. Une sorte de championnat avec des Luffy vs Goku, Zoro vs Vegeta, Oni vs L, cela rendrait indiscutable le titre de perso le plus populaire du forum. Cependant, ça reste juste mon avis ^^^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas sur que L s'en serait mieux sortis dans les 3 autres groupes . Meme pour le groupe de la 5 ème place pas sur qu'il soit le favoris .

 

Pour le sorte de championnat le Luffy VS Goku est envisageable pour les demi . Par contre j'placerais plutot Gintoki avec Onizuka , L n'a rien en commun avec le GTO .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais ce que je veux mettre en avant, c'est qu'avant les 1/2, tout les duels sont faussés à cause de la présence d'autres persos. On doit attendre les 1/2 pour avoir un duel pur et dur et pouvoir affirmer que X est plus aimé/populaire que Y. Sauf que pour la seconde fois d'affilé, on va avoir Luffy, Zoro et Oni, sauf grosse surprise. Le 4è profitant juste d'un bracket clément. Et pour moi, L serait passé dans ce groupe, comme Goku ou Vegeta ;)

 

Je trouve que le système de championnat serait plus cool, voir des gros duels et pas toujours les mêmes car les groupes à 4 persos c'est cool mais c'est pas ce que j'aime.

 

Alors bien sûr ça peut pas être mis en place sur ce tournoi mais pour celui de l'année prochaine, je pense que ça serait un gros plus avec des jolis duels. Et je le répète, ça reste un avis personnel :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edward est un excellent héros de shonen.

Hisoka est un personnage incroyablement fascinant.

Meruem un bijou de caractérisation.

 

Mais je vote, Gintoki Sakata, sans aucune hésitation.

 

 

large.gif

 

Est-il possible d'expliquer à quel point ce personnage est extraordinaire par de simples mots? Je ne pense pas, surtout pour un simple mortel tel que moi. Mais Gintoki est l'entité de Gintama. Il ne le porte pas à lui tout seul, au contraire, car les personnages de ce manga sont tous (et je dis bien TOUS) géniaux.  mais disons... qu'il magnifie le manga par sa présence. Lui, le héros. Lorsqu'il est un fainéant paresseux qui a du mal à payer son loyer, ou encore lorsqu'il n'a envie de rien foutre et de se coucher sur son fauteuil toute la journée à lire des mangas, nous nous identifions à lui. Lorsqu'il ri, nous rions avec lui. Lorsqu'il est en colère, nous tremblons avec lui et lorsqu'il pleure. Il n'y aurait assez de boites de mouchoirs dans le monde pour sécher nos larmes.

 

Bref, il est extraordinaire. C'est tout, rien de plus rien de moins. Et même s'il ne gagne pas ce tournoi, il n'en sera pas moins extraordinaire. Même si, voilà, ce serait bien.

 

S'il gagnait le tournoi, j'veux dire.

 

Bref, vive Gintoki.

Vive Maître Sorachi le Gorille.

Vive Gintama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L éliminé sur le fil après avoir longtemps dominé, dommage. Le schéma de domination de départ pour se faire dégager sur la fin est assez prévisible donc bon je suis qu'à moitié déçu.

 

 

4/ Meruem: Très bon personnage, combats énormes, relation Meruem-Komugi qui l'est encore plus, une fin qui l'est encore plus et qui nous donne un chapitre magnifique.

 

3/ Edward: Un des rares héros de shonen que j'apprécie. GG Edward.  8)

 

2/ Gintoki: Epic  8)

 

1/ Hisoka:  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, dommage pour L. :-\

 

4) Edward

Un bon héro.

 

3) Meruem

Un chef-d'oeuvre, même si je n'en suis pas un incroyable fan.

 

2) Gintoki

Mais pourquoi tombe-t-il toujours dans un groupe avec un de mon top IM ? :'(

Gintoki, c'est un concentré de Gintama à lui tout seul ! Il est tout ce qui fait la force de ce manga. Et depuis que j'ai lu l'arc bloodbath, mon intérêt pour Gintama est décuplé.

 

Magnifique son avatar au passage.

 

1) Hisoka

Désormais mon favoris pour la fin du tournoi.

Parfait, tout simplement. On ne fait pas mieux comme gros taré psychopathe fan de combat et complètement déjanté. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...