Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Goku : Personnage mythique mais que je n'aime pas des masses

 

Zoro : Un très bon personnage de One Piece mais il y a mieux dans le manga, et chez les mugis.

 

Ken Kaneki : Un bon personnage de ce que j'ai vu (j'ai pas fini le manga) mais pas si énorme que ça, j'accroche pas des masses.

 

Kurapika : Top 3 d'HxH, un très bon développement (il cherche la vengeance mais est loin d'être complètement refermé sur lui), un hatsu vraiment polyvalent et puissant qu'il a illustré contre Uvo qui combiné avec son intelligence fait des ravages. Pour moi c'est le personnage de Kurapika et sa haine de la brigade qui porte l'arc York Shin City et c'est surement lui qui va être un des acteurs principales de l'arc en cours.

 

D'ailleurs depuis son retour je le trouve vraiment charismatique, faut dire que depuis qu'il est entré chez les zodiaques il impressionne tout le monde cetype mérite vraiment ça place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme hésitation entre Kaneki et Goku.

 

Goku est tout simplement le plus grand héros de mon enfance, il a une valeur sentimentale énorme. Kaneki est une personnage qui a une évolution passionnante à suivre. J'ai voté Kaneki car il est largement plus profond psychologiquement que Goku, mais mon commentaire ira pour ce dernier afin d'équilibrer.

 

+1 Goku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...