Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gros groupe avec les 2 arrancars les plus réussis (avec Ntoira), Sanji, Esdese et Greed!

 

Premier vote sans hésitation pour le meilleur mugiwara : Sanji la jambe noire.

 

Un personnage badass à souhait, avec des répliques jouissives ("Je suis le chasseur8) 8) 8) 8) 8)), un cerveau qui fonctionne et un style de combat hyper plaisant. Bref, un de mes personnages préféré de One Piece.

 

Ensuite grosse hésitation, mais vote pour mon personnage préféré de Bleach, Ulquiorra. Une classe folle, une vraie réflexion personnelle sur les humains et par là sur lui même, une seconda etapa, et le meilleur combat de Bleach so far.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire groupe du troisième tour imo.

+1 Sanji, histoire de.

 

Noodle m'a finalement démasqué.  :-\

Mais bon, fan de moi comme il est, il m'espionnait, et ça aurait été facile pour n'importe qui de me démasquer dans ce cas là.  :'(

Il t'a fallu deux jours pour trouver ça ? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sanji: Vous y'aller un peu fort avec se perso mais je respecte les commentaires.

Perso qui ma plus intéresser que se soit au niveau des Match-Up qui son plus que se de Zorro,du style typiquement français,ses relations,son humour qui j'avoue se répète un peu...un rêve qui m'intrigue beaucoup et une bonne détermination.

(Y'a de quoi dire mais je m'en souviens plus)

 

1+ Greed: Je m'en souviens plus mais de vague me reviennent il fait pas mal trick dans un OP et il a un pouvoir :D

(faut reprendre le manga)

 

Chopper: Belle histoire reve un peu hard je trouve :D

 

Ul: No pas cette fois

 

Grin: Je préfére Ul :D

 

Esldeath: 'tain elle la poitrine mais je connais pas dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe pour moi !

 

4) Ulquiorra, très bon personnage avec un bon combat face à Ichigo mais je préfére d'autre dans ce groupe.

 

3) Sanji, bon personnage il ne fait pas parti de mes mugi préféré mais le fait de peut etre connaitre ses parents dans les derniers chapitre suscite mon interêt !

 

2) +1 Grimmjow, un des personnages que je trouve le plus badass IM !  8)

 

+1) Chopper, un de mes mugi préféré, il est trop kawai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Chopper : Non.

 

5/ Sanji : Excellent avant ellipse puis il devient moins important pour ma part. Il a cependant un style de combat que j'aime bien, un bon design, une très bonne rivalité avec Zoro & de très bonnes répliques.

 

4/ Ulquiorra : Très bon perso' peut-être dans mon top 10 Bleach. Une excellente fin, relation avec Orihime & combat avec Ichigo.

 

3/ Greed : Dans mon top 5 FMA, une très bonne relation avec Ling, un bon design & une très bonne personnalité.

 

2/ Grimmjow : Avec Nel sûrement mon Espada préféré. Excellent design, une personnalité que j'adore ainsi que son côté " sauvage " tel un Zaraki Kenpachi. Son combat contre Ichigo est excellent. J'espère qu'il aura un rôle à jouer dans l'arc actuel.

 

1/ Esdese : Mon cinquième préféré personnage de AgK & 32 dans mon top 50 IM féminins. Le meilleur design du manga, un teigu classique ( glace ) mais qui s'accorde parfaitement avec son côté sadique et elle use de son teigu de façon remarquable et incroyable. Une personnalité lunatique, paraissant au début du manga comme une femme extrêmement froide, solitaire et sadique mais qui révèle tout de même un bon coeur. Sa relation avec Tatsumi est à la fois un très bon point pour ce personnage qui permet de ne pas être complètement un " monstre " mais d'être aussi une humaine et surtout une femme, c'est également un mauvais point puisqu'elle commence à devenir lassante pour ma part notamment lorsqu'elle c'est battu contre Tatsumi dans le dernier chapitre, sa réaction m'a légèrement déçu. Son background est bon et nous montre les circonstances de ce caractère aussi glacial ainsi que sa phrase fétiche " Seul les forts vivent ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio éliminé et Joseph qui descend d'une place pour Mustang. Ou va le monde :-\

 

Du coup Onizuka restera mon favori du tournoi et celui que je soutiendrai jusqu'au bout 8)

 

Pour ce nouveau groupe +1 Sanji et Greed que j'apprécie beaucoup. Dommage pour Grimmjow qui valait aussi bien qu'eux :-\

 

Edit @Princess-Hedoro: J'avoue. Réviser le brevet blanc quoi :-\je dis ça mais je me rappelle avoir subit un cuisant échec à l'époque x) (là ou le vrai brevet c'était passé easy)

Et non voter Lelouch ne pardonne rien. Déferlons notre haine sur luia030.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio éliminé et Joseph qui descend d'une place pour Mustang. Ou va le monde

 

Je ne peux que plussoyer. Pauvre joseph, si seulement Men avait regarder la partie II au lieu de réviser son brevet blanc  :x (réviser son brevet blanc, quelle idée^^)

Du coup, déversons toute notre haine sur lui sans limite  :P (Bon, après coup, il a quand même voté pour lelouch et des personnages de kingdom, ça rattrape quelque peu son erreur  ;D )

 

Pour ce tour, uniquement +1 Sanji

Mon mugiwara préféré avec zoro, et comme je trouve que le groupe est bof (chopper plus loin, ce serait une blague^^ , greed,Ulquiorra et Grimmjow  j'aime bien, mais je ne les trouve pas assez bon pour mériter d'aller au 4ème tour, quand à Esdese, je n'aime pas), je vote uniquement pour lui.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Chopper

;D

 

5) Sanji

Mon deuxième mugi préféré.

 

4) Grimmjow

La classe. 8)

 

3) Ulquiora

La grande classe. 8)

 

2) Esdeath

Dans mon top 3 AgK. Une sadique bien charismatique. :-*

 

1) Greed

Parce que les électrons libres, c'est cool :D(même si Kimblee est mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...