Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Pour ce tour je vote Ulquiorra, un des rares perso que j'apprécie dans Bleach et Greed, car Fullmetal alchemist, tout simplement.

 

Ps: Ne me lynchez pas trop, je n'ai pas le courage de relire toutes les pages, donc cela a peut être déjà été dit, mais Urumi Kanzaki avec 23 commentaires ne devrait pas se retrouver dans le classement des meilleurs commentaires?

 

edit: Merci de la réponse Haar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce tour je vote Ulquiorra, un des rares perso que j'apprécie dans Bleach et Greed, car Fullmetal alchemist, tout simplement.

 

Ps: Ne me lynchez pas trop, je n'ai pas le courage de relire toutes les pages, donc cela a peut être déjà été dit, mais Urumi Kanzaki avec 23 commentaires ne devrait pas se retrouver dans le classement des meilleurs commentaires?

 

Elle en avait 13, une faute de frappe de Ino'. T'inquiète je m'étais moi aussi fait avoir.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Sanji : drôle et pervers comme il faut.

 

+1 pour Grimmjow

 

Chopper : il a eu son moment de gloire lorsqu'il a rejoint l'équipage mais plus maintenant.

 

Greed : je ne me souviens plus de lui.

 

Ulquiorra : un personnage que je trouvais très sympathique, mais avec le recul je ne comprend pas l'engouement que j'avais pour lui.

 

Esdese : sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji et Ulquiorra se qualifient  pour la suite. Greed, Grimmjow, Esdese et Chopper quittent la compétition.

 

Groupe 13 :

14032609530416833612100916.png14032609520016833612100900.jpg

[glow=purple,2,300]62 (29%) Sanji [One Piece] [30 coms][/glow]

[glow=green,2,300]36 (16.8%) Ulquiorra Schieffer [bleach] (12 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]34 (15.9%) Greed [Full Metal Alchemist] (14 coms)

32 (15%) Grimmjow Jaggerjack [bleach] (11 coms)

26 (12.1%) Esdese [Akame Ga Kill] (12 coms)

17 (7.9%) Tony Tony Chopper [One Piece] (6 coms)[/glow]

14032509515416833612097617.jpg14032609503216833612100876.jpg14073109165317503212424556.jpg14032509363516833612097402.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 7 (3.3%)[/glow]

Total des votants : 124

 


 

 


 

Groupe 14 :

Roronoa Zoro (OP) - Makishima Shougo (PP) - Kagura Yato (Gintama) - Ryo Saeba (CH) - Deidara (Naruto) - Morgiana (Magi)

14032609520516833612100902.jpg14101307533417503212609419.jpg14032609504416833612100881.jpg14032609514916833612100895.jpg14032509521016833612097626.jpg14101307533617503212609422.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien nous y sommes arrivés, le groupe qui me déchire le cœur (faut pas exagérer non plus hein)… Mais quand faut y aller.. faut y aller.. :

 

Deidara : Je me suis déjà prononcé sur lui, et je vais limiter mes auto-quotes, sinon bonjour le pavé (même si c'est trop tard..)!

 

Morgiana : Je suis le premier à regretter qu’il n’y ait pas plus de personnages de Magi dans ce tournoi, vu la popularité qu’il semble avoir, et sa traduction par la MFT.. (Ce sera pour le prochain !) Concernant Morgiana, elle n’est pas le meilleur personnage de son œuvre (je lui préfère Ali Baba en termes de développement  par exemple) mais elle est tout de même très agréable  à suivre ! J’avais parlé dans mon post sur Mickasa de la difficulté des auteurs de shônen à trouver un juste milieu concernant les personnages féminins, et il semble être assez bien trouvé avec Morgiana (comme avec d’autres). Si je trouve qu’elle a perdu un peu de sa saveur au fil de l’œuvre, ce personnage est sympathique et bien dosé ! Dommage qu’elle se retrouve à chaque fois dans le groupe de Kagura… Autrement j’aurais pu lui conférer un vote…

 

Zoro : Mon personnage préféré de One Piece et pour certaines raisons très précises (pas juste parce qu’il est « badass », ce que ça peut m’énerver d’entendre ça..), et j’aurais beaucoup à dire pour justifier l’engouement que j’ai pour lui. Mais vu que je risque de frôler le gros pavé pour ce groupe-ci (surtout avec Sa présence !), je me réserve pour un tour prochain où, a priori, il aura cette fois-ci amplement mon vote !

 

Makishima : Une autre auto-citation, parce que sinon, j’suis encore là à minuit, et il est vendredi, et vendredi soir il faut sortir !

Lui, c'est un bon antagoniste, un anarchiste dans le premier sens du terme (personne qui veut contourner le système et conserver une grande indépendance), avec un petit goût prononcé pour le chaos. Mais pas un chaos juste pur, plutôt un chaos qui met l'homme (dénué dans Psycho-Pass de toute initiative, volonté, etc. m'enfin je vais pas paraphraser l'ethos de la série...) face à son propre confort, à savoir un confort faussé et incohérent avec la nature humaine. Psycho-Pass n'aurait probablement pas eu ce succès (critique y compris) sans le concours de ce personnage, bien que les autres personnages de la série soient également dignes d'intérêt ! Seul petit défaut peut-être: citer à tout-va Kierkegaard, Swift, Pascal et compagnie, ça a son effet au début, mais à force ça peut devenir légèrement lourd, pour ne pas dire de l'auto-satisfaction masturbatoire de la part des auteurs, mais là je chipote une un peu. Le personnage reste excellent.

 

Ryo Saeba : Ah bon Dieu que lui ça m’embête énormément de ne pas lui conférer un vote… Et une autre auto-citation, une !

Nom de Dieu que ce personnage est bon et complet. On parlait récemment de l'intégralité de Joseph Joestar (ce à quoi je m'accorde), mais là c'est encore mieux ! Je regardais cette série (City Hunter) enfant et je ne percevais Ryo Saeba que comme un clown (pas seulement à cause des doublages hein!). Aujourd'hui je le perçois comme un personnage hautement charismatique, appliqué et sérieux. C'est dire toute la dimension de ce gars-là: il transcende littéralement le genre et touche du doigt tous les "types" (au sein balzacien) des personnages de shônen (le clown de service, le mystérieux, l'intrigant, le joyeux, le "badass", tout ça tout ça) tout en restant au fil des chapitres d'une cohérence hallucinante ! Je suis actuellement en train de me relire intégralement City Hunter, et je me rend compte avec effroi et enthousiasme que, si ce personnage fut un précurseur en son genre (l'anti-héros de shonen dont il est difficile de ne pas penser que le génialissime Gintoki en fut en partie inspiré), il n'a absolument pas vieilli ! Ryo saeba, c'est du bon cru, avec le temps on ne l'apprécie que mieux, car en outre on se dit qu'on a du mal à trouver mieux en termes de héros de shônen (exception faite de son digne héritier susnommé) malgré les années qui passent ! Exception faite peut-être sur les blagues sur le mokori, un peu lourdes à présent, il me fait toujours autant marrer, et sa classe n'a pas d'égal dans sa postérité !

Bref, un des meilleurs protagonistes de l’univers shônen (pour ne pas dire manga) qu’on ait pu avoir sous les yeux… Il mériterait largement d’atteindre les quarts de finale… Quand je vois certains groupes de ce tour où j’ai accordé des votes, certes avec plaisir mais avec un soupçon de « par défaut », là c’est dur…

 

Ah mais j’entends dire « pourquoi tu râles, t’as le droit de voter pour deux personnages après tout ! », c’est vrai, mais même si Zoro, Makishima ou Ryo font partie de mes favoris, celle qui suit est ma favorite, et quand on a un(e) favori(te), on s’y tient et on ne lui met aucun bâton dans les roues !

 

Kagura:

Il fut un temps où je m’intéressais de (moyennement) loin au manga, et où je jugeais l‘univers shônen (et même Seinen) un brin macho, car ne conférant que peu d’utilité aux femmes, ni même aucun caractère digne de ce nom… Et même s’il est toujours dangereux de verser dans la généralisation, pas besoin de faire une thèse normalienne sur ce sujet pour se rendre compte que les descendantes d’Eve ont souffert dans un univers, qui, semble-t-il, aimait à les faire regretter que leur ancêtre ait pu bouffer la pomme ! Dépendantes des héros mâles, tsundere, pleurnicheuses, boobs sur pattes, ou alors simples machines de guerre sans personnalité et sans originalité..  A un point que mes personnages préférés étaient des Erza ou des Nico Robin… Ah ce temps…

 

Mais comme dirait une célèbre marque de lunettes, ça c’était avant !

 

Avant que je ne découvre, par le biais de ce forum, Gintama, et de facto, Kagura, révélation !

Un personnage qui donne quartier libre à tant de superlatifs, dont il ne faut pas avoir peur :

- Personnage le plus drôle inter-manga ! (pas besoin d’exemples, vous en connaissez en tas)

- Personnage féminin qui a le moins besoin d’aide IM, un personnage qui préfèrera toujours se jeter du haut d’un véhicule volant que de servir d’otage, et qui n’a besoin de personne pour se défendre !

- Un des personnages des plus grossiers que ce monde ait porté, une grande bouche à la franchise brutale, dont parfois les mots blessent autant que ses poings !

- Le nombre de « Aru » le plus prononcé par épisodes/chapitres ! (quoi ce superlatif est inutile ?)

- Le combat le plus dantesque de son manga (j’adore les combats de Gintoki mais là…), et l’un des meilleurs IM, lors de l’arc Yoshiwara contre Abuto.

- Le personnage le plus en décalage avec son apparence, avec Pride de FMA, mais pas pour les mêmes raisons !

- La moins Fan Service, montrant qu’il n’y a pas besoin de plantureux atouts pour être un personnage qualitatif ! Ce qui accroît d’autant plus son prestige !

- Paradoxalement, malgré son caractère frustre et cinglant, un des personnages les plus attachants ! Extrêmement bien dosé en somme !

- Le meilleur seiyuu féminin (Rie Kugimiya) à égalité avec Miyuki Sawashiro (Kurapika 2011, Ultear, Celty, Shion tout ça tout ça). Mais ça Sorachi n’y est pour rien..

- Deux des meilleures relations qu’on ait pu voir dans les mangas : celle avec Gintoki, bien maîtrisée de bout en bout, et celle avec Okita, hilarante ! Comme quoi, pas besoin de mettre en place des tensions romantiques à la noix pour façonner d’excellentes relations !

- En « forme adulte », le personnage féminin le plus classe et le plus réussi esthétiquement, tout simplement !

- Le parapluie le plus chiadé !

 

Je vais m’arrêter là mais la liste est encore longue ! Kagura est la preuve vivante que personnages féminins comme personnages enfantins peuvent largement s’émanciper des carcans préétablis, et égaler leurs pendants masculins ! Voire les surpasser. Et puis, Kagura on ne se rend même plus compte qu’elle est du sexe féminin, elle est un personnage à part entière, et l’auteur n’y voit jamais l’intérêt de rappeler qu’elle est un personnage féminin atypique (ce que d’autres ne manquent pas de faire sans arrêt, hein Mashima, hein Isayama, hein Kamachi !) : nous l’avons clairement incorporé comme un personnage génial comme tant d’autres, avec ses faiblesses et ses forces, sans souci de devoir sans cesse faire ses preuves ! Voilà voilà elle aura mon vote jusqu’au bout (si tant est qu’elle va plus loin) ! +1 Kagura et puis c’est tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro:

Je le trouvais intéressant au début et ensuite il a perdu mon intérêt au profit de nouveaux personnages bcp mieux que lui 9_9

C'est encore pire depuis l'ellipse, je n'aime pas du tout sa nouvelle personnalité froide et hautaine... une grosse brute :-X

 

Morgiana:

La petite soeur de Kagura 8)

 

Deidara:

Dans mon top 3 Naruto mais avec ce groupe ça ne suffit plus :P

 

Ryo:

Toute mon enfance 8)

 

Kagura:

Pas le meilleur perso de gintama loin de là, mais qu'est-ce qu'elle est drôle ;D

Aussi folle voire plus que les autres tarés, son duo avec Sougo est magique 8)

 

Makishima:

Aahh Makishima, mon antagoniste préféré IM. 8)

Manipulateur, génie, machiavélique, psychopathe et j'en passe... il a tout pour lui 8)

Quel dommage que Psycho-pass ne soit pas plus connu :-\

 

+1 Makishima et c'est tout 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de la mort selon certain, alors que pour moi ça doit être le groupe qui me laisse le plus indifférent.  9_9

 

3) Zoro : badass au tout début de OP mais après Thriller Bark c'est plus trop ça. Magnifique scène face à Kumq. Mais il est omniprésent et il se tape tous les méchants, c'est vraiment saoulant.  >:(

Pas dans mon top 10 OP je pense.

 

2) Deidara : un des meilleurs akatsukiens.  8)

 

1) Kagura : elle m'a donné envie de continuer Gintama jusqu'à l'épisode 7.  9_9 À la manière de Joesph Joestar, je suis sûr que je vais l'adorer ! Mais si je commente et qu'elle passe pas au sondage, vu sa popularité, ce sera aux coms.  :-\

Et j'ai pas envie de voir partir Joesph.  :-\

 

Edit : bon allez, je prends le risque, je vote pour Kagura. Pourquoi ? Parce qu'elle a le même âge que moi.  8)

 

PS : arrêtez de tout rejeter sur moi  9_9  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kagura est seconde (avec Zoro dans le groupe, c'est sûrement ce qui arrivera), elle sera dans le groupe de Gintoki/Zura/Luffy............... 9_9

 


 

D'abord, vote pour Makishima, un de mes méchants préférés Inter-manga. Du charisme à son plus haut niveau chez ce type, qui manipule absolument tout le monde, se joue de tous, tout en restant impliqué, en allant se battre de lui-même. Mais ce qui reste le plus intéressant est bien qu'il est lui-même qualifié d'homme extrêmement charismatique dans l'anime lui-même :

- Le charisme est composé de trois éléments : la nature d'un héros ou d'un prophète, la capacité à mettre à l'aise ceux qui vous entourent, et l'intelligence de savoir parler avec éloquence sur tous les sujets. Kougami, l'homme que tu recherches : lequel de ces éléments possède-t-il?

- ...je dirais qu'il les possède tous.

 

Il est happant, c'est juste ça. Je me souviens qu'à chaque moment où il apparaissait dans la série, du moment alpha au moment omega, il m'a stupéfiée. Son seiyuu, Takahiro Sakurai, y est pour beaucoup, son interprétation est incroyable; mais l'écriture fait aussi de Makishima un type passionnant. Il peut parler de tout : agriculture, littérature, mort, internet; on écoute, même sans comprendre, et on est happés. Et puis, son humour noir, grinçant, sa silhouette svelte, point blanc dans la ville de fer, sa relation si particulière faite d'antagonisme et de respect avec Kougami... il n'y a rien de loupé chez lui. Sa fin, évidemment, est elle aussi une merveille, et donne lieu

(attention, spoilers dans les rec' youtube) de la série selon moi. On a tous eu la preuve que sans lui, Psycho-Pass n'avait pas autant d'intérêt que cela.

 

tumblr_mjo98yVI4J1qlcw9co1_500.gif

 


 

Ensuite, vote pour Kagura, la Reine, qui à seulement 14 ans, sans une grosse poitrine, et une simple langue acérée; survole tous les autres personnages féminins. Elle est drôle, elle se cure le nez, se moque de tout le monde, explose absolument tous les hommes qui l'entourent, a un flingue caché dans son parapluie, mange uniquement du sukonbu, est une gosse géniale. Elle est juste incroyable, l'héroïne dont tout le monde rêve, avec des combats dantesques, un design aux p'tits oignons...

 

Et puis voilà, comme l'a très bien dit @Raiko, elle est la preuve qu'il existe de bons persos féminins dans les mangas shônen, qui ne se réduisent pas à Boobs + badass + larmes quand sauvée par le héros. Kagura? C'est ELLE qui vient sauver les gars. ELLE est le glouton du manga. Elle a son histoire perso, elle a le moment berserk; pour autant est-ce un garçon manqué? Absolument pas. C'est une petite fille rêveuse, drôle, sarcastique, ayant par ailleurs les meilleurs papas qui soient (entre Gintoki et Umibozu, oh... 8)); qui se bat contre son sang meurtrier, comme d'autres dans Gintama, qui se bat pour vivre sa vie tranquillement, rester avec sa famille de coeur que sont les Yorozuyas, et chaque jour continuer à s'éclater, dire de grosses idioties, et j'en passe...

 

tumblr_negr5jcaEB1qfe17zo4_500.png

 

La force des gens, tout comme leur faiblesse... la fragilité, ainsi que leur valeur, c'est ce que j'ai pu apprendre dans cette planète de samouraïs.

Je suis Kagura, née sur la Terre. Et je ne laisserai personne s'attaquer à ma planète natale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Men sur ce groupe qui ne m'emballe pas trop moi aussi, enfin je connais pas 2/6 perso aussi...

Ça ne m'empéche pas de rejeter la faute d'une possible élimination de Joseph sur lui !!

 

Bref pour ce tour.

Exit Magi que je lis pas et Psyco pass dont j'ai pas dépasser le première épisode depuis 1an malgré le fait que ça avait l'air bon !

 

4) Zoro

 

Une caricature sans intérêt depuis l'ellipse comme d'autres mugis...

 

3) Nicky Larson

 

Jamais étê fan bien que le personnage soit fun !

 

2) Deidara !

 

Un.membre de l'akatsuki bien sympathique !

Dans mon top 10 Naruto.

 

1) Kagura

 

Survole le groupe, je ne vote que pour elle !

Dans mon top 10 Gintama un personnage bien fun dans ses duo avec Gintoki et Sougo principalement  8)

Elle peut être badass aussi  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shougo et Kagura, largement au dessus du reste du groupe (en dehors de morgiana que je ne connais pas).

Shougo est un des meilleurs méchant que j'ai pu voir, des discours passionant (je n'ai jamais autant aimé voir un personnage faire des discours philosophiques), une superbe relation avec kagami, il porte à lui seul avec kougami la saison 1 De psycho Pass, tellement ils sont au dessus des autres personnages (qui n'en sont pas pour autant mauvais).

Kagura est quand à elle mon perso n°3 IM, une alien venu de l'espace afin de dompter le démon blanc, shiroyasha  8)

Elle y arrivera sans aucun mal, même si shiroyasha arrivera à la contenir en utilisant des shukonbu comme appat, et en utilsant la naiveté sans borne de kagura  :(

Elle aurait pu être le héros d'un manga à elle seule, elle est drôle, gloutone,naive, forte, et à un sang spécifique qui lui donne une force hors normes, bref, tout ce qui fait une héroine de shonen.

Que me dit-on?il lui manque l'ingrédient principal? Les boobs?^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Roronoa Zoro et Morgiana

 

Chopper :'(

 

Sanji  8)

 

 

Sinon je voudrais juste remercier les gens qui vote Kagura car la voir si proche de Zoro dans le sondage et le battre actuellement dans les comm's me donne encore plus envie de commencer Gintama.

 

Merci.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour le groupe de la mort. :'(

 

6) Zoro

Il tape fort et prend des poses badass, mais je ne l'aime pas spécialement, d'autant plus qu'il passe son temps à humilier les adversaires qu'il rencontre.

 

5) Ryo

Je l'aime bien, mais je n'en suis pas fan.

 

4) Deidara

Le deuxième meilleur personnage de Naruto. Les cinglés des explosions, c'est cool. 8)

 

3) Morgiana

Le meilleur personnage de Magi de très loin.

C'est rare les héroïnes que je trouve à la fois intéressante, classe et touchante. Et bien Morgiana arrive à concilier tout ça. Elle a un très bon développement, un bon style accompagné de bons combats et une très belle relation avec Aladin et Ali Baba.

Une perle.

 

Quel dommage que dans le même groupe, il y ait deux personnages de mon top 10 IM. :-\

 

1ex) Makishima

Si ce type dégage bien une chose, c'est du charisme. Chacun de ses mots, chacune de ses actions est une véritable claque. Il est l'un des meilleurs "méchants" que j'ai pu voir, même si l'appeler méchant est un peu faux. Il veut juste éradiquer le système pourri qui a ôté le libre arbitre aux habitants. Un homme terriblement seul qui utilise les pires méthodes possible.

Un pur génie, incroyablement cultivé, ce qui est d'autant plus étonnant dans une société dirigée par Sybyl, capable d'empathie envers autrui. Il manipule tout le monde, tue sans vergogne et a une classe naturelle incroyable. 8)

Son long combat contre Kogami, ce duel entre deux personnalités, était vraiment prenant.

 

[spoiler=Quelques images :]688591PsychoPassShogoMakishimaSamsungGalaxyNote2N7100wallpaper720x1280.jpg

 

 

1ex) Kagura

Mon personnage préféré de Gintama, et dieu sait qu'ils sont tous excellents.

Comme l'a dit @Raiko Hugen, Kagura réussit à être une héroïne formidable sans avoir besoin de boobs + fan service. Elle est drôle, forte, stupide, vulgaire, adorable, touchante et monstrueuse, et tout ça en un seul chapitre. 8) Son duo avec Gintoki est magnifique, celui avec Okita est vraiment drôle, et sa relation "difficile" avec son grand frère est géniale. En plus, si Gintoki enchaîne les combats épics contre Nizo, Hosen, Jiraya, Jirocho, Oboro et j'en passe, Kagura a à son actif le meilleur combat du manga accompagné du meilleur pétage de cable IM durant l'affrontement contre Abuto à Yoshiwara. 8)

[spoiler=Arc Bloodbath]J'ai adoré son combat contre Kamui. On n'en voit peut-être pas grand chose, mais c'était vraiment génial de la voir affronter ce monstre, en profitant de l'aide indirect de son rival Okita. 8)

 

Enfin, ses deux design "future" son justes superbes.

 

[spoiler=Quelques images :]533585Snapshot20080621155518.png

189910gintamakagurabyflo94codyd6cqwbb.jpg

543319kaguragurasanthegintamamoviebykajis93d6zlarm.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro : Ressemble beaucoup à Sanosuke de Rurouni Kenshin. Pas le meilleur perso' de One Piece mais largement au-dessus de certains du manga. 'Puis sa technique de combat à 3 lames est originale.

 

Morgiana : Très bon personnage de Magi, j'aime beaucoup son caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour zorro mon 3eme intermanga

 

+1 pour deidara le seul que j'aime avec zorro dans se groupe

 

Le seul que tu connais surtout.  8)

No ban :-o

 

 

Voila le meilleur groupe du tournois. Et dire que dans une bonne partie des groupes du tours j'aurais pu voter pour les derniers de celui ci.  :-\

 

 

5ex/ Zoro: Mon deuxième personnage préféré de One Piece, bon avec le temps on s'en lasse. C'est l'archetype ultra utilisé du bretteur badass. Et si il y a bien mieux dans le genre il reste un très bon personnage qu'on a envie de voir combattre.

 

5ex/ Deidara: Quand je dis que Zoro baisse dans mon estime... avant je le préférais largement à Deidy.

J'aime aussi beaucoup ce personnage pour son style déjà que je trouve juste énorme, son caractère sympa et son pouvoir dont je suis la encore totalement fan.

 

4/ Morgiana: La aussi on a un personnage qui correspond à un archetype ultra-populaire mais qui dans son rôle s'en sort avec maestria. C'est d'ailleurs mon personnage préféré de Magi et dire ça me donne envie de reprendre le manga histoire de voir où ça en est. 8)

 

3/ Kagura: La favorite à Nøø Nøø  8)

D'ailleurs on peut pas porter plainte pour incitation de vote excessive?

En fait elle est déjà assez énorme pour être mon personnage préféré de Gintama avec Sougo. Bon j'ai encore beaucoup a voir sur le personnage puisque je traîne dans Gintama. (Quand il y a trop d'épisode je suis jamais motivé)

Enfin bref +1 parce qu'elle est kiffante, parce que j'adore déjà sa relation avec Gintoki, parce que je languis de voir celle avec Sougo se développer d'avantage, parce que c'est une fille forte, parce que j'aimerais avoir le même parapluie qu'elle, parce qu'elle a l'âge de Men C'est très lourd je l'admet mais je m'en lasse pas  8) ,  parce que c'est une petite fille et que je subit l'influence de mon poto Kelnorim et parce que Noodle est méchant, rien que ça!  :o

 

2/ Makishima: Un antagoniste de génie, sauf pour Nøø Nøø (décidément il est partout) d'après ses dires du premier tour.

J'aime presque tout dans le personnage même si je suis d'accord avec le faiseur de pavé un peu plus haut sur la masturbation intellectuelle.  9_9

Reste que ce personnage n'est pas manichéen alors qu'aujourd'hui ils le sont presque tous et il est doté d'un charisme monstrueux, si bien que rien que de l'entendre parler fait plaisir. Ah, s'il pouvait remplacer mon prof de philo. 8)

 

1/ Ryo Saeba: Mon Dieu.  8)

Mais un bon Dieu doit savoir laisser sa place à la jeunesse.  8)  (Kagura a 14 ans/Psycho Pass est un animé très récent)

 

 

 

Edit:

@Bébé: D'autant plus qu'il a du déjà quasiment tous les voir et qu'il comptait déjà se mettre à Gintama.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...