Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

+1 makishima mon perso préféré de psycho pass, un bon personnage, intelligent

 

+1 deidara un perso bien marrant, avec un caractère explosif

 

zoro il va passer donc j accord mon vote au 2 autres 

 

le groupe 8 du 4 tour sa va être dur 3 de mon top 5 IM

 

j ai décider de regarder tout les mangas des perso qu'il aura en quart de final  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6) Ryo Saeba : Old.

 

5) Morgiana : Je demande un O ! Je demande un S ! Je demande un E ! Je demande un F ! O ! S ! E ! F ! OSEF !

 

4) Makishima : Un antagoniste tout ce qu'il y a de plus banal, la définition même de l'overhype.

 

3) Deidara : Mon perso préféré de Naruto. Ça ne vaut pas grand chose mais c'est déjà ça.

 

2) Zoro : Pendant très longtemps mon perso préféré inter-manga. Ce n'est plus du tout le cas mais par nostalgie je vote quand même pour lui.

Puisque la mode est à l'autoquote : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40451.msg1208062.html#msg1208062

Dire que dans le temps je développais mes posts, ça fait limite peur à voir. 9_9

 

1) Kagura : Au dessus de tout, je n'ai pas les mots. In a manner of speaking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Kagura: Connais pas

 

5/ Nicki Larsson c'est looooin

 

4/ Deidara soulant

 

3/ Makishima un psychopathe philosophe

 

2/ +1 pour Zorro car il faut des bourrins dans ce monde

 

1/ +1 pour Morgiana excellent perso de Magi, j'aime beaucoup sa personnalité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Zoro et Makishima, pour le coup j'aurais bien voulu faire un pavé pour les deux mais sur un téléphone ce n'est pas évident .

 

Kagura ne m'a pas autant marqué que pour la plupart des votants(je la trouveparfois chiante), mais c'est un peu comme pour Makishima j'imagine,  chacun ses goûts quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Makishima : Connais pas.

 

5)Ryo : Connais pas

 

4)Kagura : Connais pas

 

3)Morgiana : Connais pas

 

2)Deidara : Un personnage que j'aime beaucoup.

 

1)Zoro : Un de mes perso préféré de OP.

 

Bon faut dire que je ne connais que Zoro et Deidara dans le groupe, donc du coup il ne me parait pas aussi grandiose que pour beaucoup.

Je précise cependant que ce n'est pas seulement un vote par défaut, j'aime beaucoup ces deux personnages. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé voté ryo saeba dans ce groupe, mais bon, quand il y a Kagura, j'ai vu l'un ou l'autre explication/image qui réflète complétement mon engouement pour ce perso et zoro, rien que les passages  "shishi sonson", ou son duel avec Mihawk au début du manga sont à mes yeux des moments cultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper  :'(

 

3) Deidara, très bon personnage de Naruto et j'adore son pouvoir d'explosion, je trouve qu'il est pari trop tôt et c'est dommage qu'on en sache pas plus sur son passé cependant je préfére les 2 pour qui j'ai voté.

 

2) +1 Kagura, certainement le meilleur personnage féminin de Gintama, elle est drole et énervante parfois mais c'est son coté gamine qui ressort. Très impressionnante et badass en combat comme lors de son combat lors de l'arc Yoshiwara que j'ai vu récemment et avec une fille dans un arc que je ne me souviens plus le nom (ce n'est pas facil à retenir les noms dans Gintama  ;D ). De plus je trouve qu'elle a un passé intriguante avec sa famille.

 

+1) Zoro, le personnage le plus badass dans One Piece 8) Je l'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Deidara. J'aime tout chez ce personnage. Qu'est-ce que j'aurai adoré voir Sasuke mourir dans l'explosion. ^^

 

Jamais vraiment apprécié énormément de personnages d'OP malgré leur variété. Seuls quelques-uns m'intéressent. J'avais apprécié une petite évolution de Zoro en tant que Vice-Capitaine de son équipage, mais pour le reste, c'est sans plus.

 

Jamais apprécié le chara-design des personnages de Magi et le graphisme de l’œuvre en générale. Morgiana fait pas exception. C'est d'ailleurs ce qui m'empêche de commencer le manga. J'ai dû me faire un nombre incalculable de fois des tomes en magasin juste pour voir si j'allais y arriver... Et non.

 

Gintama est hors catégorie. Tout m'indique que je devrais recommencer le manga, en achetant les volumes, mais je pense que la faible popularité du manga et le fait que Kana ait quasiment 30 tomes de retard sont un frein trop grand pour le moment. Je ne lis que quelques scans de temps en temps pour voir l'évolution de la série. M'était arrêté vers le volume 10 sinon. Peut être qu'un jour, avec l'anime, je rattraperai la série. Pour l'heure, c'est dommage pour Kagura.

 

J'ai très peu de souvenir de la VF du dessin animé des années 90 de Nicky Larson. Y penser me donne encore moins envie de voter pour le personnage et je ne compte pas commencer le manga.

 

Et Makishima a l'air intéressant et je lis que Psycho-Pass est génial. Ça reste dans les cartons pour le moment. Sur un coup de tête, peut être. C'est pas à l'ordre du jour pour le moment. De plus, la S2 passionne pas plus que ça. Pas facile pour me convaincre de commencer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe de la mort :-X Le 5ème de ce tour aurait eu mon vote dans la plupart des groupes.....

 

Ce groupe risque de causer l'élimination de Joseph dans les tops coms quand j'y pense, alors qu'il reste meilleur que n'importe lequel des persos de ce groupe pour moi :-\

Mais il est quand même vachement énorme ce groupe..... je me vois mal faire mon radin et n'attribuer qu'un seul com sur le coup. Bon ben tant pis, on verra les résultats finaux...

 

6) Deidara [Naruto]: Sympa dans Naruto mais totalement à la ramasse dans un tel groupe. J'espère sincèrement qu'il ne passera pas.

 

5) Kagura Yato [Gintama]: Personnage totalement énorme. Je l'adore. Elle doit être dans mon top 5 de Gintama.

 

4) Morgiana [Magi]: Personnage magnifique également. Je l'adore. Elle est super badass en combat, très attachante et bien développée. J'ai vu que l'animé de Magi. Si j'avais lu le manga peut être qu'elle aurait eu mon vote :-\ En tout cas c'est mon perso préféré de la série pour le moment.

 

3) Roronoa Zoro [One Piece]: Le best de One Piece 8) J'ai toujours été fan. Ce personnage est totalement énorme. Il joue un peu le rôle du gros badass du manga. Souvent dans les mangas ça peut agacer mais pour lui ça marche à 100%. Tout ce qu'il fait avec ses simples sabres est totalement abusé. C'est de la surenchère gratuite qui est vraiment à prendre au second degré. A plus il est souvent drôle. Ces 2 aspects rendent le personnage incroyablement fun à suivre.

 

Je pense qu'il doit toujours être dans un top 30 IM (il n'y a pas si longtemps encore, il était tout de même vers le bas de mon top 20)

 

2) Ryo Saeba [City Hunter]: Je n'ai lu que 13 tomes de City Hunter à ce jour. De plus, j'ai bien aimé le manga sans plus jusque là (au final le schéma était toujours un peu le même d'arc en arc). Donc je me demande si je n'aurai pas été plus raisonnable à voter pour Zoro. Mais malgré tout je suis déjà totalement fan de ce personnage! Il est juste énorme dans son genre et ultra complet. C'est un pervers extrêmement drôle qui souvent profite de ses missions pour essayer de draguer ses clientes (il refuse d'aider les hommes ;D). Il est ainsi souvent peu sérieux mais sait néanmoins l'être lorsque nécessaire. Il est un tireur d'élite hors pair qui possède une classe juste incroyable.

 

Actuellement il doit déjà être dans mon top 30 IM 8) Mais en vrai, je me dis qu'il a le potentiel pour être dans mon top 20 voir 10. Faudrait que je reprenne le manga.

 

1) Makishima Shougo [Psycho Pass]: Un antagoniste d'exception et l'âme de Psycho-pass 8)

 

Auto-quote no jutsu:

Que serait Psycho-Pass sans lui?

 

Makishima est un méchant totalement génial et charismatique à souhait qui a pour objectif de renverser le système Sybil, une organisation ayant pour but de traquer les criminels, définis à l'aide d'un dispositif appelé Psycho Pass et que chaque homme possède et qui juge le taux de criminalité. Selon lui, ce système n'est pas entièrement fiable et il ne comprend pas comment il est possible de réellement juger qui est réellement bon ou mauvais avec. En effet, chaque mauvaise pensée engendrée par un homme est susceptible d'augmenter son taux de criminalité et ainsi le faire considéré comme un criminel latent (lorsque son taux de criminalité est supérieur à 100). De plus, le cas Makishima en lui même nous fait réfléchir sur la réellement efficacité de ce système puisqu'il ne peut être jugé en tant que criminel latent. Il peut commettre autant de crime qu'il le souhaite et toujours se retrouver avec un taux de criminalité de 0. Ce personnage est extrêmement intéressant à suivre. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins, capable des pires atrocités possibles. Il manipule les hommes comme de vulgaires pantins et finalement prend même du plaisir à ça. Tout ses actes, il les exercent comme si c'était un jeu. Son but est légitime mais sa manière de le réaliser est très brutale.

 

 

Et puis sa fin, avec la très belle musique jouée au piano à la fin de l'animé quoi :'(

 

Dans mon top 20 IM easy 8)

 

Ca me fait penser que je me suis toujours pas maté Psycho-pass 2 tiens. Je m'y mets ce soir ou demain.

 

+1 Makishima Shougo et Ryo Saeba

3026881925191.jpg32147011061860ryo1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Zoro : Pendant très longtemps mon perso préféré inter-manga. Ce n'est plus du tout le cas mais par nostalgie je vote quand même pour lui.

Puisque la mode est à l'autoquote : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40451.msg1208062.html#msg1208062

Dire que dans le temps je développais mes posts, ça fait limite peur à voir. 9_9

 

C'en est devenu navrant ce manque de développement :-\

 

 

 

Kagura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Deidara: Un de mes personnages favoris de Naruto. Ses techniques sont originales, il est très charismatique, c'est un des personnages de l'Akatsuki qui a tenu le plus longtemps. D'ailleurs ce personnage a eu d'excellents combats: Ouverture de Shippuden contre Gaara, très très bon combat. Et surtout l'excellent combat contre Sasuke, qui est sûrement le meilleur combat de tout le manga au niveau de l'usage des affinités de chakra. En plus, Sasuke était réellement en difficulté, j'ai failli croire à sa mort xD. Ah il est loin le temps où les héros étaient en danger ...

 

+1 Makishima: Un des meilleurs antagonistes d'animé. Je ne l'apprécie pas particulièrement, car je le trouve sadique, mais le peersonnage est vraiment bien construit et original. J'adore le duel entre lui et Kougami, qui est vraiment le fil conducteur de la série, et qui m'a fait accrocher totalement à l'animé. Sans compter sa rencontre avec Akane, qui est tellement tellement marquante.

 

J'avais un peu commencé One Piece, et j'avoue que là où j'en étais arrivée, Zoro était le personnage le plus charismatique, bien plus que tout les autres, mais je n'ai pas lu assez longtemps pour bien apprécier le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vote pour le meilleur Roronoa Zoro  8), pas besoin de développer pour lui et j'aurai bien pu prendre mon pavé du dernier tournoi inter-manga ... , mon second vote aurait du revenir à Kagura au début mais maintenant que Morgiana a intégré le groupe, il est évident que je vote pour mon personnage préféré de Magi et faisant parti de mes 10 (voir 5) perso féminin que j'apprécie.

 

+1 Zoro & Morgiana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Makishima : Je connais pas encore malheureusement - au vu des commentaires :/ -

 

5/ Kagura : Idem.

 

4/ Deidara : Très bon personnage. Un très bon combat contre Sasuke & un caractère que j'aime bien. Son " art " est d'ailleurs excellent et très original dans Naruto.

 

3/ Ryo : Quand j'ai su que c'est Nicky Larson dans le tour 2 j'avais déjà votée 9_9 Bref' c'est un personnage que j'ai découvert très jeune et qui m'a beaucoup plu, que ça soit dans ses moments comiques ou badass.

 

2/ Zoro : Mon deuxième mugi préféré avec Sanji. Il a quasiment les meilleurs moment de OP, un très bon background, un style de combat très particulier & un excellent design. Généralement quand il se bat, presque tout ses combats sont excellent. Sa loyauté envers Luffy est vraiment incroyable et sincère comme il l'a démontré contre Kuma en sortant l'une des meilleurs phrases de OP. Sa rivalité avec Sanji est excellente et détend beaucoup l'atmosphère, son pire défaut : Son sens de l'orientation 8)

 

1/ Morgiana : De loin le meilleur perso' de Magi avec Sinbad & mon 10ème perso' féminins préféré IM. Le meilleur background du manga, un design absolument magnifique surtout 3 ans plus tard. Une des rares héroïnes de shonen excellente, elle ne se laisse pas faire, n'a pas besoin d'homme dans la vie - d'ailleurs c'est plutôt eux qui ont besoin de Morgiana, n'est-ce pas Alibaba & Hakuryuu 8) - J'adore sa personnalité ainsi que ses moues :3 Sa relation avec Alibaba est excellente.

 

tumblr_mkx1z2VuHH1s2zgboo1_500.gif

Quel danseuse magnifique :-*8)

 

tumblr_n0s3pcCtxA1sja5w6o1_500.gif

:-* :-*

 

tumblr_inline_najexiiiLw1r9jlct.gif

C'est elle qui porte les hommes 8)

 

Morgiana-magi-the-labyrinth-of-magic-32767313-500-281.gif

8) 8)

 

Quand je vois des gens comparer Morgiana & Erza :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vote :

 

Morgiana : le meilleur perso de Magi. Forte, belle, très originale et super attachante. J'aime bien sa relation avec Alibaba  ;D

 

Deidara : mon akasukien préféré, j'avais bien aimé son combat contre Sasuke où il était à deux doigts de le démolir. Son entrée en scène et l'enlèvement de Gaara étaient impressionnants.

 

Zoro : j'aime bien mais ce n'est pas mon perso préféré de One Piece, je lui préfère Deidara et Morgiana. Et puis il n'aura pas besoin de mon vote pour passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...