Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hanji : Barrée juste comme il faut. %)

 

Itachi : Là où je me suis arrêtée, je l'ai trouvé inintéressant.

 

Trafalgar : J'aurais pu voter pour lui mais comme je préfère de très loin Hanji, 'pas envie de voter pour un perso' assez sympa juste pour caser mon second vote.

 

Annie : Disparue trop vite. 'Puis j'aime pas son caractère ni sa façon de penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je m'étais promis de ne plus commenter à cause de Mustang 8) mais là, il y a vraiment un monstre au-dessus du lot dans ce groupe donc un immense +1 à l'oiseau colossal de Qin et +1 à mon personnage préféré de Naruto, Itachi

 

Groupe intéressant sinon avec Law, l'un des meilleurs de OP, Scar, un excellent protagoniste de FMA, Hanji qui est parfaite dans son rôle de scientifique timbré et Annie que j'apprécie sans trop savoir pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annie 8)

 

Mon personnage préféré tout manga confondu

 

Que de tensions pendant son arc. Je me souviens avoir transpiré tout le long de la lecture de sa prestation. J'ai jamais été aussi crispé et tendu à la lecture de quoique ce soit d'autre, parce que j'espérais qu'elle aille toujours plus loin dans sa course, qu'elle triomphe de chaque obstacle. Et je dois admettre qu'elle est allé très loin au delà de mes espérances. Jamais elle ne serait allé aussi loin dans un autre manga, c'était juste splendide :)

 

J'espère vraiment la revoir bientôt (et briller si possible, mais je me contenterai avec joie d'un simple retour). Qui sait? Peut être un nouvel arc d'anthologie après la purge qu'on vient de se taper 9_9   

 

J'essaie de voir s'il y a d'autre personnages dans ce groupe, mais j'ai beau chercher je ne vois personne ???

 

Je crois qu'on a oublié de mettre les autres perso nan?

 

Peu de chance qu'elle passe, m'enfin bon, elle est déjà allé plus loin que ce que je pensais donc je suis content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'épargne cette partie du message à Bébé  je suis trop généreux et pas prétentieux comme on pourrait le croire8)

 

[spoiler= Attention ça va discutailler sec.]

42 (20.7%) Portegas D.Ace [One Piece] [14 coms]

38 (18.7%) Guts [berserk] (21 coms)

36 (17.7%) Rivaille [shingeki no Kyojin] (17 coms)

32 (15.8%) Olivia Mira Armstrong [Full Metal Alchemist] (10 coms)

29 (14.3%) Revy [black Lagoon] (12 coms)

18 (8.9%) Jotaro Kujo [Jojo's Bizarre Adventure] (11 coms)

 

J'ai serré les dents tellement fort que je vais passer ma soirée à l'hôpital. Heureusement que les expert sont champion du monde histoire d'éviter le full combo négatif.

Ace.. ACE QUOI!  :o  Un personnage banal à souhait, relou un arc entier, que sa mort rend plus pitoyable qu'autre chose parce que ce genre d'utilisation a été pratiqué 3200 fois.  :o Non les gars on arrive à l'équivalent des huitièmes de finale. C'est le stade ou il peut aller dans un tournoi OP pas IM.   :o

C'est le genre de perso qui n'aurait même pas du être dans le tournoi si OP était moins populaire. Enfin je dis ça mais Kana et Minerva était présente, avant de discuter de celle de Ace faudrait le faire avec ces deux là.  9_9

Du coup avec la victoire certaine de Law 9 personnages de OP sur 40 perso seront passés.  9_9

De très loin le tour avec les résultats les plus décevant

 

Enfin ce qui est le plus rageant c'est le prochain tour ou on se retrouve qu'avec que des personnages de manga populaire qu'on voit partout et quand il y a exception soit tous ceux du même manga surprise sont dans le même groupe (le trio Gintama), soit tous le peu de personnage diversifié restant, là aussi dans le même groupe (Groupe 3).

La seule exception étant Kyou Kai.  :o

 

Bon on y était préparé (sauf pour Ace, finir devant Guts..) mais ça soulage de râler même si je fais chier tout ceux qui sont d'avis différent.  8) 8)

 

Pour continuer sur une note plus positive on notera le parcours surprenant de Ken Kaneki. Makishima qui a atteint le 3é tour. Et la percé de trois personnage de Kingdom!

 

 

Du coup j'ai même pas parlé du Olivia devant Levy. Ace monopolisateur de critique, ce BG.  8)

 

 

 


 

 

6/ Hanji: Marrante, mais bon.

 

5/ Scar: Lui je l'ai jamais aimé. Peut être parce que j'ai lu pour la première fois FMA gamin et qu'il foutait trop le bordel.  9_9

 

4/ Law: Un bon personnage de One Piece, fruit pété à souhait, style excellent. Bon caractère mais qui commence à s’essouffler à la façon d'un Urahara.

 

3/ Annie: Mon personnage préféré de SnK.  8)

 

2/ Itachi: De très loin mon personnage préféré de Naruto. Je m'en balance de la fin du manga donc je resterais sur ce qu'il était avant et j'ai toujours trouvé le personnage intéressant.

 

1/ Ouki:  Easy pour l'oiseau colossal de Qin.

 

 

Flemme de faire des pavés je suis encore choqué de la victoire de Ace.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai serré les fesses pour Guts tout le long du tour précédent tellement c'était tendu! Que Ace soit plus populaire que Guts ne me choque pas, après tout on a une population bien plus shonen que seinen. Mais qu'il passe devant des personnages comme Livaï, ça m'embête un peu... Ace est un personnage agaçant à la popularité trop importante que pour ce qu'il représente. Bref, heureusement que Guts est passé  9_9

 

Pour ce tour-ci, vote unique pour Ouki afin de maximiser ses chances... je voudrais pas être responsable du vote de trop pour Itachi ou Scar  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette haine envers Ace.  8)

 

C'est vrai que y'a beaucoup de One Piece au tour suivant quand même. Je suis déçu pour les persos de Gintama qui se retrouveront tous dans le même groupe.  :'(

 

La révélation c'est Kingdom d'ailleurs. Mais j'hésite à supprimer mon com pour Ou Ki :'( Je l'aime autant que Joseph Joestar et pour plus de diversité j'ai envie qu'un perso de Jojo's passe le tour. Il en est déjà à 17 coms. Si il arrive à 21 com's j'vais surement supprimé le mien histoire qu'il en ai autant que Jojo et que ce soit le hasard qui décide de leur sort (le nombre de %).

 

Edit : la Jojo's team qui se fout de moi.  :-\

Ça te laisse imaginer la postion de Joseph dans mon top Emmeryn  8)

@Noodle : on reconnait enfin ma classe.  8) C'est l'effet de l'avatar Kyou Kai.  8)

 

Edit 2 : merde, grosse fail du coup.  :o Bon, je laisserais ça au hasard.  9_9 Pourtant c'est pas illégal ce que je voulais faire mais c'est vrai qu'il y a certaines façons de pourrir le tournoi si on laisse cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être en train de préparer un coup tordu, il dévoile directement et sans aucun remord son plan affreux envers Ou Ki qui est 2ème dans son top IM :-\

 

Et en plus il est content de voir autant de haine se déverser sur Ace :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o Ce groupe !!!

 

Le choix fut difficile entre Law, Itachi et Annie, mais au final il a bien fallu choisir.

 

Donc +1 Law qui est mon perso préféré de One Piece, et également +1 pour Annie, qui est mon perso préféré de SnK (et d'ailleurs depuis qu'elle est HS le manga est beaucoup moins intéressant à mes yeux)

 

J'aime beaucoup Itachi également, mais bon  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai serré les dents tellement fort que je vais passer ma soirée à l'hôpital. Heureusement que les expert sont champion du monde histoire d'éviter le full combo négatif.

Ace.. ACE QUOI!  :o  Un personnage banal à souhait, relou un arc entier, que sa mort rend plus pitoyable qu'autre chose parce que ce genre d'utilisation a été pratiqué 3200 fois.  :o Non les gars on arrive à l'équivalent des huitièmes de finale. C'est le stade ou il peut aller dans un tournoi OP pas IM.  :o

C'est le genre de perso qui n'aurait même pas du être dans le tournoi si OP était moins populaire. Enfin je dis ça mais Kana et Minerva était présente, avant de discuter de celle de Ace faudrait le faire avec ces deux là.  9_9

Du coup avec la victoire certaine de Law 9 personnages de OP sur 40 perso seront passés.  9_9

De très loin le tour avec les résultats les plus décevant

 

 

.....

 

Nan mais Op est juste le manga le plus populaire de planète et Ace c'est juste l'un des persos les plus populaires du manga le plus populaire de la planète. Qu'Ace passe dans un tournoi de popularité n'a absolument rien de  surprenant, loin de là.

 

Ah et quant à la mort d'Ace, eh bien c'est la plus populaire, n'en déplaise à certains :

 

10,000 Anime Fans Pick Which Character's Death Left the Biggest Impact

 

 

There's nothing more shocking than a surprise plot twist that kills off a fan-favorite character. Charapedia asked 10,000 fans which anime death had the biggest impact.

 

Character Deaths That Left the Biggest Impact

 

  1-  Portgas D. Ace (One Piece)  CQFD

 

 

2-Lelouch Lamperouge (Code Geass: Lelouch of the Rebellion)

3- Mami Tomoe (Madoka Magica)

4-  Raoh (Fist of the North Star)

5-Whitebeard/Edward Newgate (One Piece)

6- Caesar A. Zeppeli (JoJo's Bizarre Adventure)

7-Light Yagami (Death Note)

8- Makoto Ito (School Days)

9- Vegeta (Dragon Ball Z)

10- Kamina (Gurren Lagann)

11-Itachi Uchiha (Naruto)

12-Neji Hyuga (Naruto)

13-  Lockon Stratos (Gundam 00)

14-  Jiraiya (Naruto)

15-  Goku (Dragon Ball Z)

16-Maes Hughes (Fullmetal Alchemist)

17-Itou Kamotarou (Gintama)

18-Souji Okita (Hakuōki series) s

19-Kaworu Nagisa (Neon Genesis Evangelion)

20-Nagisa Furukawa (CLANNAD)

 

 

 

Source ANN

 

Il semblerait que la plèbe n'ait pas bon gout, dommage pour certains :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être en train de préparer un coup tordu, il dévoile directement et sans aucun remord son plan affreux envers Ou Ki qui est 2ème dans son top IM :-\

Pour une fois qu'il a un éclair de génie tu ne vas quand même pas lui reprocher si? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl!!!!!

 

J'ai raté le tour précédent, un tour très polèmique d'après ce que j'ai vu... Et je suis de l'avis de tous ceux qui ont commenté, sachant que j'aurais placé Ace 4e du tour, ne connaissant pas Revy, et Armstrong étant un perso moyen.

Ce tour ci, j'ai bien voté pour quelqu'un, mais je m'abstiendrais de commenter pour ne pas que ce personnage n'élimine Joseph Joestar. Et ce n'est pas juste parce que je veux de la diversité, c'est juste que Jojo est trop loin quoi  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et + 1 pour Itachi.

 

Les remords, la détermination, l'abnégation, l'amour fraternel, l'amour de l'humanité, le 'je vois plus loin que le bout de mon nez'.

La patience.

Tout arsenal militaire semble limité face à sa palette de justsu.

 

La maîtrise de la parole ; une douceur, aussi, dans sa tristesse.

 

Et question charme, un charisme plutôt placide qui n'est pas désagrable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...