Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faire des longs pavés pour des perso' venant de mangas moins populaires pour au final voir Ace passer devant Revy, Guts & Jotaro... voila une idée que j'ai abandonnée depuis bien longtemps, ceci dit respect aux survivants, ce doit être pas mal frustrants de voir leurs travails récompensés de cette façon... (please, ne me sortez pas : "si ça peut donner envie aux participants de s’intéresser à d'autres mangas". Les résultats sont toujours les mêmes, année après année, la bonne blague !)

 

+1 Ouki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, en bon anti-OP, au lieu de pleurer de la qualification de Ace, je me réjouit que les autres nuisibles du mangas comme Ussop et Nami soient déjà hors-courses, parce que j'avais peur de les voir aller plus loin.

Et puis, il y a eu bien pire que la qualification de Ace, par exemple l'horrible future groupe où quoi qu'il arrive, Gintama va prendre cher. :'(

 

Pour ce groupe :

 

6) Hanji

Elle est encore en course ? ???

 

5) Scar

Bien classe, il a eu une bonne évolution.

 

4) Law

Un des meilleurs personnages de OP, dommage que plus Dressarosa s'éternise, moins j'aime le manga et ses personnages.

 

3) Itachi

La classe. 8)

 

2) Annie

A la fin de mon top 30 IM. J'aime beaucoup son design, sa personnalité et son arc qui était divin. 8)

 

1) Ouki

Deuxième meilleur personnage de Kingdom, et dans mon top 20 IM.

Tel un oiseau, il survole ce groupe par son charisme, sa classe et sa force. 8)

 

J'ai hésité à ne pas commenter pour Ouki afin de donner plus de chances à Joseph, mais après tout, j'aime autant les deux et j'ai pas envie de faire de favoritisme.

Et si Ouki passe premier aux com's, c'est lui qui se retrouvera dans le groupe spécial Gintama et pas Road. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 commentaires pour Ou Ki.

 

Je suis hyper-content pour lui vu que je le surkiffe mais je suis en même temps très déçu pour Jojo que j'aime autant.

 

Beaucoup de gens se sont mis à Kingdom depuis le dernier tournoi Inter-Seinen, dont moi (et Emmeryn). La popularité du manga a augmenté sur le fofo. Donc on aura 2 persos du manga au prochain tour, c'est super !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh,

 

Comme je suis quelqu'un d'hyper sympa j'ai juste pris mon temps pour supprimer les parties de textes et les messages que je trouvais hors contexte. Pour conclure l'affaire je vais faire un petit message. Car j'en ai le droit. Aucune sanction ne sera retenue, je comprends mieux que personne les coups de sang et la passion que je sens dans vos messages, nfufu.

 

Les gars, il faut se réveiller un peu. Arrêtez de lever les armes dans un tournoi de popularité. Le podium est déjà préétablie. La seule chance qu'on des mangas qui sont moins connus est d'aller le plus loin possible et de piquer la curiosité des lecteurs.

 

Un tournoi de popularité ne juge pas la qualité, elle met en avant les goûts. Et comme tout le monde le sait les goûts et les couleurs c'est éphémère.

 

Au lieu de manifester contre les mastodontes, faites en sorte d'utiliser cette énergie pour promouvoir les mangas que vous jugez digne d'intérêt. Mais il est impossible de forcer chacun à aimer ce que vous aimez.

 

C'est tout. Bon tournoi à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace qui finit premier devant Levy, Guts, Olivia et Rivaille, c'est vrai que ça me fout les boules, mais bon fallait s'y attendre, OP est un des mangas les plus populaire et ses personnages ont une très grosse côte, c'était inévitable la domination OP (et encore ça aurait pu être pire....), du coup même Ace est super populaire et domine son groupe (alors que je trouve personnellement ce perso mauvais) et dire que des personnages comme Maya n'ont même pas passé le second tour, c'est triste et je ne cache pas que ça me met un peu la rage :'(... mais bon c'est le jeu et je ne vais pas en faire tout un plat...

Le pire dans tout ça c'est que deux des seuls personnages de OP que je voulais voir aller loin, à savoir Nami et Hancock (avec Robin et Zoro) ne sont pas passées. :'(

 

6)Ouki : Connais pas

 

5)Itachi : J'aime pas.

 

4)Scar : J'aime bien

 

3)Law : J'aime beaucoup.

 

2)Annie : Très classe !

 

1)Hanjie : Complétement folle ! Mais tout aussi intelligente ! 8) Drôle et par moments classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je vote pour Law & Scar , à part eux je ne connais qu'Itachi qui m'a laissé un arrière gout de gâché comme la plupart des persos de Naruto, Scar j'aime assez et pour ce qui est de Law, il m'a mis dans sa poche depuis l'arc Punk Hazard, ayant fait une pause dans l'arc Doflamingo depuis deux mois ou plus, je suis impatient de voir la suite et de le connaitre un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...