Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouki avec 29 commentaires je crois que c'est le record.

Deux personnages de Kingdom dans le tour 4 8) 8)

 

Edit :

Non le record de commentaires au troisième tour, est pour Sanji avec 30 coms et sur le tournoi entier, c'est Vegeta avec 34 commentaires. Mais oui 29 c'est bien le record pour un non qualifié. ;)

 

Ah oui effectivement, mais comme tu l'as dit à la fin, c'est Ouki qui a le record pour un non qualifié - et j'aurais du précisée ça :x -

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça l'est il me semble. Pour un perso qui ne passe pas aux votes j'en suis sûr mais après je ne m'en rappelle plus si un perso qui est passé aux votes a déjà eu plus de commentaires.

 

Belle performance de Kingdom.

 

D'ailleurs, le record de votes est également pulvérisé.  8)

 

  Putain le groupe 6  , le groupe de la mort pour le 4éme tour.   

C'est le moins bon groupe pour moi.  ;D En tout cas, ça sera dur pour chaque perso de ce groupe de se qualifier. Et en plus il reste 2 persos.  9_9

C'est vrai qu'il pourrait peut être faire un carnage parmi les favoris.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ça , tout les com's pour Ouki qui ont étaient poster après 19h vont être comptabilisé ? Parce que vu les votants sa pu le multi-compte à plein nez , et sa fausse totalement le résultat ...

 

Ouki est premier aux com' dans tous les cas. Il n'y a donc pas de problème de plus il s'en est évidemment rendu compte il ne les comptabilisera pas.

Et j'y ajoute le fait qu'ils n'ont pas le droit de vote.

Bref pas de soucis là dessus! ;)

Enfin ci, reste à boucler leurs cas.

 

 

 

C'est le moins bon groupe pour moi.  ;D En tout cas, ça sera dur pour chaque perso de ce groupe de se qualifier. Et en plus il reste 2 persos.  9_9

C'est vrai qu'il pourrait peut être faire un carnage parmi les favoris.  ;D

 

Idem, c'est rare qu'on soit du même avis.  9_9

 

 

 

Edit: Bon bah il les a compté quand même, du coup j'ai dis de la merde.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et Law se qualifient  pour la suite. Ouki prend la tête du classement des commentaires. Scar, Annie et Hanjie quittent la compétition.

 

Groupe 16 :

14032609504316833612100880.jpg14032609515916833612100899.jpg

[glow=purple,2,300]56 (24.8%) Itachi Uchiwa [Naruto] [23 coms][/glow]

[glow=green,2,300]52 (23%) Trafalgar Law [One Piece] (22 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]39 (17.3%) Scar [Full Metal Alchemist] (14 coms)

38 (16.8%) Ouki [Kingdom] (29 coms)

23 (10.2%) Annie Leonhardt [shingeki no Kyojin] (6 coms)

12 (5.3%) Hanjie Zoe [shingeki no Kyojin] (4 coms)[/glow]

14032609515116833612100896.png14032509501716833612097576.jpg14032509511816833612097595.jpg14032509522916833612097636.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 6 (2.7%)[/glow]

Total des votants : 132

 


 

Joseph Joestar (Jojo's Bizarre Adventure) est définitivement éliminé.

 


 

Groupe 17 :

Aoi Kunieda (Beelzebub) - Zabuza Momochi (Naruto) - Neliell Tu Odelschwanck  (Bleach) - Tobirama Senju (Naruto) - Master Roshi (Tortue-Géniale) (DB) - Kisuke Urahara (Bleach)

14032609501716833612100869.jpg14032509503516833612097586.jpg14032509534116833612097667.jpg14032609515416833612100897.png14032609515716833612100898.jpg14032609511716833612100883.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ça , tout les com's pour Ouki qui ont étaient poster après 19h vont être comptabilisé ? Parce que vu les votants sa pu le multi-compte à plein nez , et sa fausse totalement le résultat ...

Oui d'ailleurs si les modérateurs avaient crée le topic pour demander les droits de vote, c'était justement pour éviter la triche par multi-compte (parce qu'ils peuvent détecter si 2 comptes ont la même adresse IP je crois).

 

Pour annihiler toute triche, il faudrait interdire à ceux qui n'ont pas les droits de vote de commenter. Malheureusement je me demande si c'est possible à élaborer.

 

Après bon, actuellement on a aucune preuve qu'il y a tricherie pour Ouki et à mon avis il passait dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, no match à mes yeux !

Je ne lis pas Bleach

Zabuza et Tobirama ne m'intéresse pas !

 

+1 Kamé Sennin pour commencer, mythique !

Puis +1 pour Kunieda ! Je préfère Oga ou Furuichi, mais ce personnage reste sympatique ! :)

 

+1 Tortue Géniale et +1 Kunieda ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe en mousse.  :-\

 

 

6/ Tortue Géniale:  9_9

 

5/ Tobirama: Dommage pour lui je n'ai pas aimé la fin de Naruto et même si il reste correct il n'a pas étant suffisant pour que je sois enthousiaste durant cette dernière partie.

 

4/ Urahara: Très bon personnage à la base, mais il se fait trop désirer et c'est frustrant en plus de lasser. Dommage il aurait été premier pour moi il y a 5 ans.

 

3/ Zabuza: Inverse de Tobirama, perso très sympa et classe du début réussi de Naruto.

 

2/ Neliel: J'ai toujours apprécié le personnage, cette dérouillé qu'elle met à Nnoitra au début.  8)

Dommage qu'elle ait un si gros tour de poitrine.

 

1/ Aoi: Bon personnage, classique mais efficace. Tantôt touchante, tantôt amusante. (malgré elle)

Je l'aime bien. Après le groupe est simple pour ma part donc c'est pas bien compliqué d'obtenir mon vote ici. Dans le groupe 14 je l'aurais mise en 5é.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nell:

Personnage plus que tertiaire 9_9

 

Tobirama:

Sympa, l'un des seuls persos à avoir redoré son blason pendant la guerre 8)

 

Aoi:

J'aime beaucoup mais je lui préfère les 3 restants :P

 

Zabuza:

L'âge d'or de Naruto, ce combat contre Kakashi 8) cette fin 8)

 

Roshi:

ahhh la base pour tous les maîtres de shônen, mythique

 

Kisuke:

Pas mon perso préféré de Bleach, loin de là... je lui préfère Ulqui et même Aizen 8)

mais il est quand même vachement cool pour un type portant un bob 9_9

Il y a encore beaucoup de mystères l'entourant et c'est ce qui rend le perso intéressant :D

 

+1 Roshi & Kisuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


 

Sur ce coup, j'suis aussi d'accord avec Haar.  :D Le groupe est nul.  :D Selon moi bien sûr.  :D

Sinon, j'invite tout le monde à commenter pour virer Mustang !  :D

 

6) Tobirama : nul.

 

5) Tortue Géniale : nul.

 

4) Zabuza : nul.

 

3) Kisuke : connais pas mais mieux que les autres j'imagine.

 

2) Nelliel : cf. Le com du haut.

 

1) Aoi Kunieda : j'ai vu que trois épisodes de Beelzebub et je l'ai bien kiffé. Ça suffit ici.  :D

 

J'aurais voté blanc mais je veux pas de Mustang au prochain tour. :D J'espère qu'Aoi passera pas au sondage  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph...

 

eq7JFU.png

 

Bonsoir à tous,

 

Oula, apparemment ça a polémiqué sec.. Étant donné que la plupart des commentaires/passages ont été supprimés, je ne peux pas savoir si mon précédent post fut en partie générateur de ce petit chahut, mais en tout cas ce n’était point mon attention, encore moins un J’Accuse zolien (ça se trouve pas du tout et je parle pour rien..). Bien passons à ce tour, qui, je dois l’avouer, ne suscite chez moi aucun soupçon de béatitude…

Bon vote blanc ? Pas vote blanc ? Bon allez si un p’tit plus à Aoi ! Oh et puis zut, détaillons tout de même, j’vais tout de même pas cesser de barber l’monde avec mes pavés tiens !

 

Tortue Géniale : Oui ba.. c’est bon hein je l’aime bien moi aussi mais… Je l’ai adoré étant gosse, et me faisait bien marrer dans le temps. Pas tant pour son comportement de pervers (type d’humour trop récurrent dans les shônen qui ne me faisait même pas rire déjà c’est dire !), mais plutôt pour le décalage entre sa force, sa sagesse et son apparence. Obligé de respecter le rapport des forces, Toriyama a du l’évincer littéralement après l’arrivée de Raditz, donc du coup… beh il est insignifiant (pour ne pas dire invisible) pendant les 2/3 (si ce n’est plus) de l’œuvre. Donc pour le quatrième tour non, malheureusement la nostalgie ne fait pas tout, et avec un regard neuf, on se dit que ce fut un personnage « jetable » (c’est-à-dire développé un temps, mais un temps mineur et non durable).

 

Nelliel : Oui ba.. c’est bon hein je l’aime bien moi aussi mais… c’est pareil que Tortue Géniale. Elle a eu son effet, son moment, son intérêt, mais… beh elle est insignifiante (pour ne pas dire invisible) pendant les 2/3 (si ce n’est plus) de l’œuvre. Donc pour le quatrième tour non, malheureusement la nostalgie ne fait pas tout, et avec un regard neuf, on se dit que ce fut un personnage « jetable » (c’est-à-dire développé un temps, mais un temps mineur et non durable).

 

Zabuza : Oui ba.. c’est bon hein je l’aime bien moi aussi mais… c’est pareil que Tortue Géniale et Nelliel. Il représente ce moment magique qu’est le début extrêmement prometteur de Naruto, en plus en tant que 1er antagoniste (qui me parle de Mizuki ?), et puis il en jetait celui-là, et n’a pu eu besoin de 45 chapitres pour que l’on pige son état d’esprit, assez complet et digne de respect. Un personnage de très bonne facture ! Mais…. beh il est insignifiant (pour ne pas dire invisible) pendant les 2/3 (si ce n’est plus) de l’œuvre. Donc pour le quatrième tour non, malheureusement la nostalgie ne fait pas tout, et avec un regard neuf, on se dit que ce fut un personnage « jetable » (c’est-à-dire développé un temps, mais un temps mineur et non durable).

 

[Toi aussi, quand les personnages ne t’inspirent pas, adopte la technique du copier/coller féérique ! Un procédé virtuose certifié par Raiko Hugen ! 8)]

 

Tobirama : Sûrement le meilleur personnage de Naruto introduit après l’arc Pain. On va me dire qu’il a été introduit avant en zombie et souvent évoqué, oui mais non.. son background, son caractère et ses vision et manière de faire nous ont été montrées après. Et pour le coup, ce fut une bonne surprise ! Un personnage comme lui fut une bonne bouffée d’air à un moment où Naruto sombrait sans vergogne dans un manichéisme et un simplisme de plus en plus grossiers ! Mais il était déjà trop tard. Aux tours 1 ou 2 j’aurais probablement voté pour lui (ça se trouve je l’ai fait d’ailleurs, je ne sais plus ?), car je l’apprécie franchement bien ! Bon allez je vot…. Ah mince j’ai déjà voté.. Bon pas non plus un gros regret !

 

Kisuke : Le seul personnage de Bleach qui arrive à maintenir de l’ambiguïté sur le temps long (à moindre degré avec Gin) ! Et ça, ça lui permet de faire office d’exception au sein de son œuvre. Je ne sais d’ailleurs pas ce qu’il en est à présent, étant donné que j’ai arrêté Bleach un bon moment de cela. Mais au-delà, ça casse pas non plus trois pattes à un canard… J’ai sûrement découvert Bleach trop tard (genre y’a un peu moins de deux ans). Si j’avais découvert l’œuvre de Kubo durant mon adolescence ou si elle avait été un de mes premiers mangas, je l’aurais peut-être plus appréciée, et, dans ce cas Kisuke aurait fait office de personnage culte à mes yeux. Car s’il y a un personnage digne d’intérêt dans Bleach, c’est bien lui (les autres sont vides à mes yeux) ! Un grand appréciateur de Bleach l’adulera probablement, c’est normal, et c’est même du bon sens, mais moi je passe..

 

Aoi Kunieda : Parce que je veux un peu plus de femmes au prochain tour nom de Dieu ! Non, franchement, pas pour cette seule raison. Comme pour Morgiana ou d’autres agentes féminines de cette trempe, elle est bien dosée, semble bénéficier d’un juste milieu qui fonctionne. Une Tsundere loin d’être insupportable (quoique c’est plus de la timidité que du « tsunderage »), une forte combattante sans en faire trop, de bonnes répliques et de bonnes situations qui l’a rendent agréables sans que l’on vire dans l’indigestion. Jamais absente mais sans être encombrante. Un design et une silhouette agréables à regarder sans fan-service outrancier.

Vous voyez les mangakas que ce n’est pas si compliqué de faire de bons personnages féminins !.... même si elle n’est pas du niveau de Kagura ! (ahem !) Et là certains se disent « Punaise mais il va nous lâcher la grappe avec sa Kagura ??‼! »

Non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...