Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joseph  :-X

 

Bob, ce groupe ne m'emballe pas du tout.

A part Aoi, aucun personnage que j'aime particulièrement, donc +1 Aoi uniquement.

Ce serait la troisième femme  à rejoindre le 4ème tour après robin et kagura  8)

 

edit: 4ème après kyoukai, en effet , merci Men^^

On remarquera d'ailleurs que si Aoi  ce qualifie, on aura trois femmes sur 4 sans boobs 8) (j'en ai tellement marre du fan-service en ce moment^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20140807173126

Joseph éliminé! :'( Plus de Jojo's quoi

:-\

 

Bon ben au moins je peux dire que j'ai pas contribué à cette élimination puisque mes 2 votes sont passés :'(

 

Du coup, je n'ai plus aucune raison de faire mon radin (si Joseph serait toujours là j'aurai voté blanc)

 

6) Kisuke Urahara (Bleach): Bon perso de Bleach mais trop de mystère tue le mystère.

 

5) Zabuza Momochi (Naruto): Le premier perso de Naruto à m'avoir marqué et celui qui m'a vraiment donné envie de connaitre la suite.

 

4) Aoi Kunieda (Beelzebub): J'aime beaucoup même si elle ne fait pas partie de mes persos préférés de Beelzebub.

 

3) Neliell Tu Odelschwanck  (Bleach): En gamine elle est assez rigolote mais j'en suis pas vraiment fan. Par contre en adulte, malgré son faible temps d'apparition, je suis tombé totalement sous le charme du personnage :-* Malheureusement il y a mieux ici.....

 

2) Tobirama Senju (Naruto): Dans mon top 4 Naruto derrière Itachi, Jiraiya et Madara 8) Un personnage extrêmement intelligent, un génie qui aura inventé bon nombre de jutsus légendaires, un homme pragmatique, prêt à tout pour protéger son village jusqu'à aller dans des extrêmes (ce qui contraste avec les autres Hokage). En plus son design est excellent et j'adore son style de combat.

 

1) Muten Roshi (Tortue-Géniale) (DB): Une légende 8)

 

+1 Muten Roshi et Tobirama

993239tortue41.gif5530112howmmv1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tortue pas génial : nope

 

Kisuke/Neliel : Loin de mes préféré dans Bleach donc mort pour de l'IM

 

Zabuza/Tobirama : idem mais dans Naruto

 

Aoi Kunieda: après l'élimination de Joseph, et donc la fin de Jojo dans ce tournois, je ne peux voter blanc(bah oui c'est plus le noir pour un enterrement)

Kunieda ayant de long cheveu noir ça fera l'affaire.

Sinon, je l'aime bien elle est attachante mais je préfère quand même Hilda

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouki. 8) Joseph. :'( Road ne sera pas dans le groupe spéciale Gintama. :D

 

Groupe moyen, seule Kunieda ressort pour moi.

 

6) Tortue Géniale

Me laisse totalement indifférent.

 

5) Tobirama

Pas trop mal.

 

4) Kisuke

Sympa, mais trop de mystère tu le mystère.

 

3) Zabuza

A marqué de façon incroyable le manga, mais le personnage en lui-même n'est pas transcendantale.

 

2) Neliel

Cette raclée qu'elle met à Noitra. 8)

 

1) Kunieda

Comme pour Kagura et Morgiana avant, un des rares personnages féminins à pouvoir être classe, forte, drôle et touchante sans tomber dans l'excès.

De loin ma préféré de Beelzebub avec Furuichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Master Roshi (Tortue-Géniale) [Dragon Ball] : Mythique mais ça s'arrête la, surtout qu'après DB il est devenu totalement inexistant niveau combat :/

 

5/ Zabuza Momochi [Naruto] : Mythique aussi mais lui a vraiment contribué à quelque chose d'excellent dans Naruto. Il a été introduit dans le premier et l'un des plus grands arcs de Naruto, a une scène finale et relation avec Haku. Son style de Jutsu était vraiment incroyable au début & son combat contre Kakashi est excellent.

 

4/ Neliell Tu Odelschwanck [bleach] : Excellent personnage de Bleach et féminin même si elle fait pas le poids contre l'autre demoiselle. Son combat contre Nnoitra est sublime même si on a pas vu toute sa pleine puissance à cause du laps temps. Elle a un très bon design en tout cas & j'aime bien sa personnalité ainsi que sa manière de fracasser les côtes de Ichigo 8)

 

3/ Kisuke Urahara [bleach] : Excellent personnage de Bleach également. Moi je l'aime toujours parce-que c'est l'un des seuls personnages qui utilise sa tête et non son côté sauvage. Urahara c'est le cerveau de Bleach, l'homme au bobs quoi 8) Il vaut pas Aizen en terme de charisme pour moi - même si il s'en rapproche - mais en tout cas le rivalité mentale était excellente à suivre. Hâte de voir son Bankai.

 

2/ Tobirama Senju [Naruto] : Mon personnage préféré de Naruto. L'un des meilleurs points de la guerre, une excellente découverte, un hokage pas comme les autres même si au fond il est bon mais préfère mettre les villageois avant tout. Bref' j'adore tout chez Tobirama, sa froideur, son intelligence, son design, ses Jutsu et son caractère en général 8)

 

1/ Aoi Kunieda [beelzebub] : Meilleur personnage de Beelzebub. Voila c'est dit, c'est fait 8) Aoi est certainement le premier personnage de type timide devant le héro à cause de son amour non-réciproque que j'adore tout simplement parce-que c'est une fille qui ne se laisse pas faire, qui veut être la numéro 1 sans être constamment en train de demander de l'aide à sa meilleure amie ou de rougir H24 devant le héro. Et bon Dieu le charisme et la classe qu'elle sort quand elle devient vraiment sérieuse en combat comme contre les démons 8)

Sa rivalité contre Hilda est 1000x mieux que certaines rivalités entre le personnage hyper timide & le personnage hyper tsundere.

Et son design :-* :-* 8) 8)

Sérieusement sans Kunieda & Furuichi Beelzebub sa serait vraiment pas pareille :D

 

1364560563_40169.jpg

8CAHOE3.jpg

tumblr_mumo2fSX3n1s6l37no7_r1_500.jpg

kunieda_aoi_3280.jpg?0

Kurozuka%20Render.png

7f77a9f4a38eaffa8ce7b503b1621f5f.jpg

Fonce la Reine d'Ishiyama 8)

 

 

Et puis photo de profil tiens !

 

Ce serait la troisième femme  à rejoindre le 4ème tour après robin et kagura  8)

4, t'as oublié Kyou Kai (Kingdom)  :P

Sacrilège :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier aucune triche pour Ouki. Arrêtez de rager à la moindre occasion.

 

PS: "nfufu" c'est le rire bien spécial de Ouki. Tout lecteur de Kingdom le sait. Accuser de triche la dessus c'est bien bas et complètement ridicule. La prochaine fois qu'on m'accuse de tricher je kick sans hésitation. C'est pas croyable d'être autant de mauvaise foi. On reconnaît néanmoins les grandes gueules.

 

Pour ce tours, tortue Ninja +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph éliminé c'est triste mais il y a bien pire,  c'est l'élimination de Kira  avant ce tour qui est impardonnable  :'(

 

Sans aucun doute possible !

Faudra attendre que la partie soit en anime + les tomes totalement paru en France pour qu'il inverse la tendance !    ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Ouki qualifié grâce aux votes  8)

 

6/ Tortue Géniale : Bof rien d'autres à ajouté.

 

5/ Aoi : Inconnue au bataillon

 

4/ Neliel: Personnage drôle au début, puis très intéressant quand on en vient à aborder son Background et ses pouvoirs. Mais au final on ne l'a vois que contre Nnoitoria et elle ne m'a pas tellement impressionné. Ce personnage est clairement sous exploité et pour couronné le tout je déteste son design (sauf Resurecion).

 

 

3/ Zabuza : Un très bon personnage, le premier vrai méchant du manga et pour le coup un vrai ninja sanguinaire qui utilise la furtivité avant tout. Présenté comme une ordure de première même envers Haku, finalement il va s’avérer beaucoup moins mauvais et comprendre (mais trop tard) à quel point Haku comptait pour lui. Pour ma part,i l fait partir des personnages les plus réussi du manga. Le Démon de Kiri en impose.

 

2/Tobirama : Un très bon personnage, pour une fois un Hokage loin d'être lisse bien au contraire. Il fait pas mal pensé à Danzô dans sa manière de pensé, mais bien évidemment il est beaucoup moins extrême et mauvais. C'est un Kage qui n'avait pas peur de prendre des décision parfois brutal si cela permettait de protéger le village (contrairement à Hiruzen et son laxisme). Rajoutons à cela un gros charisme aussi bien lié à son design qu'à sa façon d'être, il en impose même plus que son frère je trouve. Pour finir c'est surement le mec à la base de tout les jutsu les plus cramé du manga, ce type est un véritable virtuose du ninjutsu.

 

1/ Urahara Kisuke : Avec Aizen, le type le plus intelligent et imprévisible du manga même quand il semble perdre il arrive à la mettre à l'envers à Aizen alias Mr. "As just planned" . J'adore les mecs un peut barge et désinvolte qui en prenne rien au sérieux (même dans certains combat, comme contre Yami ^^), mais qui quand ils se déchaînent en impose. Sauf qu'on a pas vraiment vu Kisuke se déchaîner pour le moment, j'attends toujours son Bankai et son heure de gloire (en combat). Autant il sauve les fesses de la Soul Society pas mal de fois, autant c'est surtout dû à son intelligence et ses stratagème. C'est peut-être aussi pour ça qu'il est au dessus du lot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kisuke Urahara et , bien sûr, +1 Neliel Tu Oderschvank

 

Tout le monde sur ce forum sait pourquoi je vote pour elle, hein? Ça me semble logique, en tant que fondateur de son Fan Club. Encore aujourd'hui, c'est pour moi le meilleur perso féminin de Bleach, malgré le peu de temps qu'elle est apparue adulte. J'adore son design, j'adore sa personnalité, j'adore tout chez elle. Et arrêtez de la descendre juste parce qu'elle a une forte poitrine, ça ne fait pas le personnage. Gardez plutôt cet argument pour Matsumoto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Kisuke : J'aime pas.

 

5)Nell : J'aime bien sans plus...

 

4)Zabuza : Un excellent antagoniste, l'un des meilleurs du manga pour moi. 8)

 

3)Tobirama : Charismatique. 8) Un de mes personnages préférés de Naruto.

 

2)Tortue-Géniale : Mythique. 8) L'ancêtre et le meilleur de tous les pervers. 8) Un excellent professeur puissant (à l'époque), drôle, charismatique et sage. 8) Excellent design, inventeur du Kamehameha. 8)

 

1)Aoi : Elle survole ce groupe, un de mes personnages féminin préférées IM. Belle, puissante, drôle, charismatique, touchante... 8)

Excellent design, excellent style de combat, de très bons combats, de bonnes relation avec Oga ou Nene.... 8)

Un vrai personnage féminin puissant, classe et charismatique 8) et pas une caricature abusée comme l'est Erzanator... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, cette grosse blague, qu'est-ce qu'il faut pas lire ...

 

Bref, je vote pour Aoi Kunieda

 

Personnage féminin préféré inter-manga, c'est amplement suffisant comme argument.Aoi Kunieda, un personnage qui vient de Beelzebub et non de Kingdom, pour éviter toute confusion ...J'peux pas dire plus  :-X

 

+1 Aoi Kunieda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph Joestar (Jojo's Bizarre Adventure) est définitivement éliminé.

 

 

Le monde qui s'écroule...

kE0GMdl.jpg

 

Bref, vais-je continuer a commenter la compétition si je ne peux plus faire le fanboy ?  :-\

Bon, allez, restons pour Hisoka,Lelouch et Guts.

 

En tout cas pour ce tour, Vote blanc hein  9_9, un de mes premiers du tournoi, un tour médiocre (par rapport au stade où on en est) où seul Kunieda tend à remonter un peu le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...