Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

En temps normal j'aurais voté pour Tortue Génial, mais vu qu'il n'a aucune chance de passer et que ça commence un peu à me déprimer de voir la moitié des personnages pour qui je vote se faire éliminer, et bien autant voter pour des personnages qui ont une chance de passer.

 

Du coup:

 

+1 Robin et Itachi

 

Sinon j'ai vu que Bradley et Law ont été éliminé, sur qui dois-je abattre mon courroux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'accorde mon premier vote à Itachi qui m'a beaucoup marquée grâce à son rôle dans l'histoire et son développement.

 

Le second reviens à Kurapika, mon coup de coeur d'Hunter x Hunter ! J'ai commencé à m'intéresser de très près à lui lors de son combat contre le prisonnier dans la tour. Je l'appréciais déjà beaucoup grâce à son côté doux et posé mais le voir sortir de ses gonds de cette façon pour révéler une part plus sombre de sa personnalité était particulièrement intense et m'a permis de comprendre d'où venait sa popularité (et il en va de même pour la scène où il devait contenir sa rage lors du combat de Gon contre Hanzo). Puis l'arc de YSC est arrivé. Son combat contre Uvogin était exceptionnel, sa façon de se battre à l'aide de ses chaînes est particulièrement classe, son design est vraiment sympa et j'ai aimé sa détermination et le fait que son désir de protéger son groupe d'amis soit plus fort que son désir de vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait avec de la subtilité donc ça passe  ;D.Alors que là:

 

La subtilité est passer par la fenêtre. ^^

 


 

Ah pardon j'ai pas vraiment fait attention à ça l'appeler par son vrai nom m'a paru plus logique sur le coup

 

Sinon +1 pour Kurapika sans aucun doute l'un de mes persos favoris tout manga confondus

+1 pour Nico Robin qui est globalement un excellent perso de OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Itachi : Personnage torturé au développement très intéressant, longtemps l'auteur aura su garder la part de mystère à son égard.

 

2) Kurapika : Comme pour la plupart des personnages torturés j'adhère. Rien à redire sauf pour le look vestimentaire peut-être.

 

3) Crocodile : J'ai hésité à voté pour le meilleur antagoniste de op, ancien antagoniste plutôt... Son organisation est inspiré du "spectre" dans james bond si je ne dis pas de bêtise. D'ailleurs le nouveau film de james bond qui sortira au courant de l'année sera au cœur de l'intrigue puisqu'il s'appellera "Spectre" qui signifie Service pour l'Espionnage, le Contre-espionnage, le Terrorisme, la Rétorsion et l'Extorsion soit dit en passant.

 

4) Tortue géniale : L'archétype du vieux pervers, toujours imité jamais égalé.

 

5) Robin : Personnage sympathique que j'apprécie, néanmoins je ne comprends pas la popularité suscité par ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Kurapika Kuruta : Car je n'ai pas encore vu les Hunter x Hunter .. Donc je connais pas le personnage .

4) Tortue-Géniale : Je n'aime pas trop Dbz .. A part Sangoku / Vegeta j'aime pas vraiment les personnages de ce manga ..

3) Crocodile : Un très bon personnage .. Mais pour moi , il ne fait pas le poid face à nico et itachi ^^

2) Nico Robin : Je l'aime beaucoup .. Mais pour moi ce n'est pas la meilleure personnage de One Piece .. Et pour moi Itachi devance grandement Nico Robin .. Voilà pourquoi je la met en 2éme position

1) Itachi Uchiwa : Tout simplement mon perso préférer de Naruto .. Il mérite de gagner dans ce groupe è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Tortue géniale

Un peu trop vieux, il faut laisser la place à la nouvelle génération !

 

4) Crocodile

Je ne le trouve pas si intéressant... Je suis peut être le seul mais j'ai pas aimé son comeback; le passage d'Alabasta était génial, ça aurait dû en rester la !

 

3) Itachi

Un bon personnage de Naruo, ce qui est plutôt rare finalement. Malheureusement je trouve que l'auteur l'a un peu gâché avec son coté : en fait je suis trop le super gentil depuis le début !

 

2) Robin

Mon personnage favori de One Piece, par nostalgie de mon arc favori sans doute. Elle a le meilleur background de ce manga je trouve et tout le passage Water Seven/Enias Lobby était tellement génial ! Même si c'est vrai que la 'nouvelle' Robin est très peu intéressante finalement, je ne peux pas m’empêcher de voter pour elle !

 

1) Kurapika

Déjà HxH est de très loin mon shonen favori, en grande partit grace aux personnages que je trouve plus travaillés et plus profond, donc plus intéressants que les shonen classique. Donc de base il est dur de ne pas voter pour un personnage issu de HxH; mais la on parle de Kurapika en plus... Un background extrêmement bien, un arc inoubliable avec sa confrontation vs Kuroro, et tellement plus... Il s'impose premier sans aucun doute selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika :

York Shin City  8) What else ?!

Son rôle dans le nouvel arc risque aussi d'être intéressant si ça reprend un jour bien entendu  9_9

 

Itachi / Robin :

Beaucoup d'hésitation avec Robin mais en comparaison il a beaucoup plus apporté à son manga que la pirate.

Deux personnes au passé tragique avec des flashback plus qu'intéressant. Tous deux intéressant par leur attitude froide en apparence mais ils sont au contraire très réfléchis. Après en 1vs1 Robin n'a aucune chance ^^  9_9

 

Crocodile :

Un bon méchant dans l'arc Alabasta et une apparition réussi dans l'arc Marineford. Un pouvoir intéressant mais je n'ai jamais été fan du personnage.

 

Tortue Géniale :

L'ancêtre de tous les pervers  8) 8) 8) et du kaméhaméha aussi.

Trop effacé dans les Z pour avoir une chance ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un souci de ma part ou quelque chose qui m'a échappé, mais étrangement je n'arrive pas a voter pour ce nouveau groupe.

Normal?

 

Bon quoiqu'il en soit, je donne tout de même mon commentaire pour Itachi, a qui j'aurai apporté mon vote sans hésitation (si j'avais pu voter  :-\)

Très bon personnage, un des meilleurs développements du manga selon moi. Beau, charismatique et mystérieux....Tout ce que j'aime dans un perso pour devenir un de mes favoris.

 

Donc +1 pour Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika et Robin se qualifient  pour la suite. Itachi, Crocodile et Tortue-Géniale quittent la compétition.

 

Groupe 2 :

14032609512016833612100884.png14032609514316833612100893.jpg

[glow=purple,2,300]52 (24.6%) Kurapika Kuruta [Hunter x Hunter] [27 coms][/glow]

[glow=green,2,300]51 (24.2%) Nico Robin [One Piece] (20 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]50 (23.7%) Itachi Uchiwa [Naruto] (26 coms)

35 (16.6%) Crocodile [One Piece] (9 coms)

15 (7.1%) Muten Roshi (Tortue-Géniale) [Dragon Ball] (5 coms)[/glow]

14032609504316833612100880.jpg14032609501916833612100870.jpg14032609515716833612100898.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 8 (3.8%)[/glow]

Total des votants : 123

 

 


 

 

Groupe 3 :

Eikichi Onizuka (GTO) - Ken Kaneki (TG) - Lelouch Lamperouge (CG) - Guts (Berserk) - Sougo Okita (Gintama)

14032609524316833612100905.jpg14101307533317503212609417.jpg14032609525516833612100913.jpg14100608022516833612589404.jpg14032509402416833612097476.jpg

 


 

Edit @Nalia : Tu as surement essayé de voter pendant que je faisait le changement de groupe et que le sondage étais donc bloqué. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit @Nalia : Tu as surement essayé de voter pendant que je faisait le changement de groupe et que le sondage étais donc bloqué. ;)

 

La pauvre, c'était le vote qui qualifiait Itachi en plus... XDD

 

Pour ce tour, +1 Lelouch évidemment, numéro 1 de mon top IM.

 

Après, hésitation entre Sougo, Guts et Kaneki, et finalement je donne mon vote à Sougo ! :D

 

+1 Lelouch et +1 Sougo ! (même si je préfère Hijikata :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh itachi pour 1 vote :'( face à Robin en plus >:(


 

Onizuka:

Connais pas (encore)

 

Guts:

Pas assez loin dans Berserk pour lui accorder mon vote :-X

 

Lelouch:

j'ai détesté ce perso du début à la fin.... va savoir pourquoi car il est super intéressant mais je n'ai pas accroché plus que ça :-\

Ni à Code Geass, j'ai trouvé les epis vraiment lents :-X

 

Okita:

J'aime beaucoup mais je fais ma crevarde aujourd'hui et je ne donne qu'un seul vote 9_9

 

Kaneki:

La meilleure évolution pour un héros que j'ai pu voir 8)

La classe! 8)

 

+1 Kaneki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pourrai de nouveau voter, je voterai Lelouch et Ken

 

+1 Lelouch, mon préféré de code Geass, un design styler

 

+1 Ken, dans mon top 5 de tokyo  ghoul,

 

sougo mon 2 perso préféré de gintama a l'heure actuel

 

Onizuka bon perso, mais il a gagner l'année dernière place a un nouveau champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka: Le personnage que j'aime le moins ce tour-ci, c'est dire le niveau du groupe^^. Je regrette toujours le manque de diversité par rapport à ce qu'il se passe à l'instar d'un gintama ou on aura tout et n'importe quoi, ici, ça reste blague de gang et de sexe^^

 

Kaneki: Dans mon top 50 IM, mon personnage préféré de Tokyo ghoul, une magnifique évolution

 

Guts: Dans mon top 20 IM

Je n'en suis qu'au tome 8 (encore), si j'avais été plus loin, j'aurais peut être voté pour lui^^

Mais j'aodore suivre les joyeuses aventures de guts l'explorateur  9_9

 

Sougo: 15ème de mon top IM, et 5ème de mon top gintama^^

Un sadique comme on n'en voit que trop rarement.

Bon, il a eu son dernier tour il y a peu, donc je ne vais pas redévelloper son cas^^ (quoi que je développe jamais vraiment en faite  :P )

 

Lelouch: 8)

Code geass  8)

Le personnage préféré de mon anime préféré donne mon personnage préféré IM.

Un seiyu tout simplement génial, une personnalité qui l'est tout autant, tout ce qu'il faut quoi  8)

Sa relation avec sa soeur est touchante. Sa relation avec suzaku ne l'est pas (j'ai toujours rêver qu'il le bute, mais le pire dans tout ça, c'est qu'a la fin, je me suis mis à aimer suzaku  :-X )

 

Le moment ou il meurt, le moment ou il tue  Shirley, tout est touchant  :-X

J'ai même failli y laisser une larme^^

 

 

 

Bref, All Hail Lelouch  8)

 

ps: c'est normal si je n'arrive pas à voter, ça me fait comme si je n'étais pas co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...