Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ling Lao:

Greed est beaucoup mieux 9_9

 

Barbe-Blanche:

Ouais mais non.

 

Juvia:

Je l'aimais bien au début, après son running gag avec Grey commence à saouler :-\

 

Takasugi:

J'adore ce perso, complètement différent des autres tarés de Gintama ;D

J'ai hésité lgtps entre lui Luxus mais n'étant pas totalement à jour dans Gintama, je donne mon vote au mage de foudre :D

 

Luxus:

Mon perso préféré de FT et de loin. Design, pouvoir, personnalité,... Tout est classe en lui 8)

Mashima a géré pour ce perso 8)

 

Hisoka:

Mon number 1 IM. Il est indétrônable pour l'instant, mais Makishima le talonne de près 9_9

Il est complètement psychopathe, sociopathe,... il les accumule ;D

On ne sait pas s'il est du côté des gentils ou du côté des méchants... C'est un peu selon ce qui l'arrange ;D

Ce design :o et son nen incroyable 8)

Il surpasse aisément tous les persos de HxH, y a pas photo! 8)

Et il survole ce groupe également 9_9

 

+1 Hisoka & Luxus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Ling Yao: Non, Greed oui, mais lui non.

 

5/ Jubia: Nop, je l'aimais bien mais son mode groupie est tellement chiant qu'elle a quittée mon top 1000 IM depuis bien longtemps.  :-\

 

4/ Takasugi: Alors lui pour ce que j'en ai vu il peut être aussi bon qu'il veut je vais pas voter pour lui. J'attends d'en voir plus mais si j'en crois le message de jesaisplusqui (Dio?) c'est pas gagné.

 

3/ BB: Dans la seconde moitié de mon top 10 OP.

 

2/ Luxus: Mon deuxième perso préféré de FT et objectivement le meilleur. Incroyablement badass quand il s'y met, j'adore la misère qu'il met à tous les membres de Raven Tail. Dommage que l'auteur ait tendance à l'écarter à cause de sa trop grande force.

 

1/ Hisoka: Surclasse le groupe.

Raiko Hugen disais que Onizuka était le seul personnage avec un tel niveau de popularité dont personne ne se plaignait. Je pense que Hisoka est pas loin de le rejoindre à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka : Sadique a souhait. J'aime tout chez ce personnage alors que d'habitude j'ai plutôt tendance à détester ce genre de perso'.

 

Barbe Blanche : L'un des meilleurs papys. On voit qu'il inspire le respect des autres du début jusqu'à la fin.

 

Laxus : Pas vraiment fan.

 

Juvia : Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Light qui passe  :-\ ...

 

 

Je vote Juvia mon personnage préféré de Fairy Tail. Ce personnage a tout et quoi qu'elle fasse, on l'adore, on s'attache facilement à elle.  8)Xerxes a bien résumé le personnage.

 

Juvia.Loxar.240.1736123.jpg

 

Ensuite je vote Luxus. Je ne l'appréciais pas tant que ça au début, mais je trouve qu'il a bien évolué et maintenant j'aime beaucoup ce perso. Je le verrais bien nouveau maître de la guilde, surtout après les événements du dernier chapitre  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ takasugi et  hisoka

 

@Haar: étant à jour, je confirme, t'en as pour un bout de temps. Même à la fin de la 3ème saison, on ne l'aura pas énormément vu^^ (des apparitions plus classe les unes que les autres, mais ça n'ira rarement plus loin^^)

vivement la saison 4^^

 

Hisoka: Mon personnage préféré de HxH. Et puis, étant en partie inspiré de Dio, comment ne pas voter pour lui  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Takasugi, sympa pour le moment mais je ne l'ai pas assez vu !

 

4) BB, badass et bon pouvoir mais je préfére d'autre.

 

3) Luxus, très bon personnage de FT avec une belle évolution mais comme BB.

 

2) +1 Juvia, je crois que c'est mon personnage féminin préféré dans FT, drole, mignonne et bon puvoir son seul défaut c'est qu'elle mérite un meilleur mec que Gray mais bon tant pis.

 

+1) Hisoka, mon personnage préféré de HxH avec Kirua !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Shinsuke Takasugi [Gintama] : Connais pas.

 

5/ Ling Yao [Full Metal Alchemist] : J'aime bien mais pour ce tour ça suffit pas.

 

4/ Juvia Lockser [Fairy Tail] : Un très beau design & une bonne personnalité mais elle doit même pas être dans mon top 5 perso' féminin de FT :/

 

3/ Edward Newgate "Barbe Blanche" [One Piece] : Hyper classe notamment lors de ses derniers instants. Lorsqu'il dit que le One Piece existe ça ma foutu des frissons, vraiment incroyable pour un papy.

 

2/ Hisoka [Hunter x Hunter] : J'aime beaucoup mais pas énormément comme Meruem. Un antagoniste classe avec sûrement le meilleur design de HxH, une personnalité hors-du commun - mais je préfère celle de Meruem 9_9 - C'est un méchant qui a toujours des désirs et qui réussit presque tout le temps à avoir ceux qu'il a envie - comme lorsqu'il veut se battre contre Kuroro même si le combat ne se réalisera pas - Un anta' " neutre " franchement excellent mais qui peut indéniablement pas être mon grand favoris alors qu'il est vraiment au top.

 

1/ Laxus Dreyar [Fairy Tail] : J'adore 8) Mon second préféré perso' de FT. Un excellent design, il utilise de la foudre et j'adore cet élément, il a des moments bien badass malgré sa " mise " en avant trop rare. Un méchant-gentil qui a eu un changement de caractère très bien réaliser comparer à un Jellal. J'ai hâte de voir ce que Mashima va en faire durant l'ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Laxus Dreyar: Un de mes personnages préférés de Fairy Tail. Il est très charismatique, a un parcours qui change de d'habitude, et des techniques badass. A quand un nouveau Fairy Law 8) ? J'adore la relation qu'il a avec son grand-père.

 

+1 Ling Yao: Je lui préfère Greed, ou GreeLing, mais ce perso m'a toujours fait marrer.

 

Dommage pour Juvia, je l'apprécie grandement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche et Hisoka.

Je suis pas un inconditionnel de ces deux là, mais ça reste de bons persos chacun à sa manière.

Et puis les autres du groupe ne m'inspiraient pas plus que ça, ce sont des persos relativement sympas,  mais les deux du dessus me parlent un petit peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation et les yeux fermés :

 

+1 pour ling : personnage favori de la série. Design, charisme, puissance....J'adore

 

+1 juvia : la meilleur perso féminin du manga. Mon mage féminin favori de la guilde. Tellement élégante, douce et puis magie de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour jubia, le meilleur perso de fairy tail objectivement.

 

Alalala, comment profiter de la nouvelle règle pour dire une si belle et magnifique vérité, Juvia meilleur personnage de Fairy Tail, tout est dit.Devrait-on écrire que le meilleur personnage est à l'image de son manga, excellent ''Sifflote''

Ah, c'est Monkeyto qui a tendu la perche Fuyons, à toute enjambée!!!

 

Hinata vs Juvia, un combat mythique  8)

 


 

+1 Luxus & Barbe Blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Shinsuke: connait pas

 

5/ Ling Yao perso sympa, mais il ya mieux ici

 

4/ Hisoka perso des plus atypiques et déconcertant. Lui et Irumi forment un duo efficace.

 

3/ Juvia: perso qui est très attachant, de loin l'un des meilleurs perso de FT.

 

2/ +1 pour Laxus: Très classe, très stylé, très puissant, très charismatique.

 

1/ +1 pour BB: Ce gars pue la classe, et possède un charisme écrasant. Son pouvoir est super stylé et dévastateur. Sa mort est l'une des  meilleurs tout mangas confondues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...