Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est horrible de voir a quel point ce groupe est loin loin au-dessus des autres de ce tour...

Je suis sur que 4 des personnages de ce groupe seraient passé dans la plupart des autres groupes, c'est triste  :'(.

 

J'ai pas commenté les autres puisqu'ils manquaient de saveur...

 

Bref, il y a ici 3 personnages de mon top 10 : Onizuka, Lelouch et Guts...

 

Je vote pour Guts et Lelouch respectivement mon 7e et 3e perso préféré tout manga confondus... Ce qu'ils apportent au monde du manga est impressionant, des personnages d'une tel profondeur que j'en ai eu les larmes aux yeux lorsque je suivais leur exploit.

2 personnages qui auront su survivre contre des choses qui les dépassent, qui nous prouvent qu'un homme peut résister a tout!

 

Ps: les gens qui votent pour Kaneki parce qu'ils pensent qu'il n'a aucune chance  9_9 c'est du srx ? Ce qu'il se passe dans les votes est assez inattendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe, c'est difficile de faire un choix... Je vais donc voter :

 

Ken Kaneki, je suis tombé sous le charme de Tokyo Ghoul, ce personnage suit (ou subit) une évolution passionnante.

 

Lelouch, tout simplement parce que c'est grâce à l'édition précédente du tournoi (et au bon résultat de ce personnage) que j'ai regardé Code Geass. Lelouch est juste parfait, un Light Yagami en mieux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Lelouch évidemment  8)

Perso excellent de A à Z et c'est surtout la partie Z qui m'a fait kiffer le personnage à ce point. Quelle fin d'anime magnifique, digne d'un vrai héros !

Sa façon d'intérioriser est quand même surprenante quand on voit tout ce qui lui arrive. Grand grand personnage et je pense que même si je l'ai vu que récemment, je risque de regarder CG à nouveau dans peu de temps tellement cet anime m'a touché  :)

 

+1 Okita Sougou

Son flashback l'a fait passé dans une autre dimension selon moi. On en apprend plus sur sa façon d'être, ce qui le rend plus appréciable à mes yeux même si je dois avouer qu'il était déjà très bon  :P

 

Les 3 autres je les ai pas encore découvert mais Tokyo Ghoul est dans ma liste. Et pour les deux autres ça attendra même si certain vont crier au blasphème en lisant ça  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Lelouche : Connais pas.

 

4)Okita : Connais pas.

 

3)Ken : Connais pas

 

2)Onizuka : Plutôt sympa de ce dont je me souviens des quelques épisodes de l'anime que j'ai vu il y as quelques années. Bon design. Allez je vais voter pour lui. Car apparemment c'est un bon personnage, que l'anime mauvais laissé une assez bonne impression de lui et que je compte lire GTO prochainement. En espérant qu'il ne me décevra pas.

 

1)Guts : J'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La malchance d'Itachi, en même temps c'est un Uchiwa ;D

 


 

5/ Guts : Connais pas.

 

4/ Sougo : Connais pas.

 

3/ Lelouch : J'en suis pas très loin dans CG mais le personnage est très intéressent et d'après la majorité il est largement mieux qu'un Light ^^

Pour l'instant j'aime bien.

 

2/ Ken Kaneki : Très bon personnage, j'aime bien suivre son évolution qui est ma foi toute aussi excellente que celle de Gally. Lorsqu'il devient véritablement sérieux et qu'il met son masque c'est des purs moments de classe ! J'aime beaucoup son caractère, puisqu'il peut comprendre humain ou goule.

 

1/ Onizuka : Le meilleur prof' au monde 8) Mon second personnage préféré IM, des scènes épiques que ça soit dans ses moments hilarants ou dans ses moments de véritable professeur. Et puis il sort des trolls faces 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu que je suis beaucoup plus seinen que shonen le choix est tout désigné...

 

5) Sougo Okita : J'ai vraiment pas accroché a Gintama donc bon...

 

4) Onizuka : Pareil, j'ai jamais vraiment accroché à GTO (mais j'ai réussi à lire en entier). Du coup j'ai jamais accroché a ce personnage.

 

3) Lelouch : Très sympathique, mais un poil caricatural à la fin. J'aurais pu voter pour lui si il n'y avais pas deux grosses pointures en face !

 

2) Ken Kaneki : Un héros parfait. Son évolution est géniale et correspond bien à son évolution graphique. Rien a dire de plus, j'ai découvert Tokyo Ghoul il y a peu et je trouve qu'il a un potentiel de finaliste !

 

1) Gatsu : Le héros de mon mangas favori. Le meilleur personnage principal de manga selon moi. Son évolution est tellement bien amené, on souffre avec lui, on rigole avec lui, etc. De plus je ne suis pas très fan d'histoire d'amour mais bon son duo avec Casca est juste parfait et très réaliste. Un héros plein de réalisme et d'humanité au final, avec de vrais forces et faiblesses... Quel dommage que les seinen soient si peu connus par rapport aux shonen, car il mérite largement d'aller en final mais il va surement s’arrêter la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrr, dans chacun de tes commentaires tu fais allusion à One piece et veux éliminer tous les personnages qui se rapportent à OP  ;D .

D'où te vient ce dégoût? ^^

 

Sinon +1 Guts et Onizuka pour ce groupe  :)

 

Lol, c'est simple Fairy Tail est son manga favori alors quand il voit que ceux qui aiment One Piece le compare souvent à celui-ci en le rabaissant ...

 


 

Il est chaud Kaneki  ;D

 

Mon premier vote ira pour Onizuka, bien évidemment merci à Canal + qui m'a permit de connaitre ce manga et d'autres comme Excel Saga, Full Metal Alchemist ... dans les débuts des années 2000.

 

Une hésitation entre Lelouch et Kaneki, 2 excellents personnages mais pour l'instant Lelouch reste celui que je préfère.Faut dire que l'Episode 8 de la saison 1 reste l'un des meilleurs episodes de mangas que j'ai pu voir, tout comme le dernier épisode de la saison 2, et il en principal l'auteur de cela.

 

+1 Onizuka et Lelouch

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient à préciser qu'Itachi n'as été victime d'aucun dysfonctionnement, le sondage était simplement bloqué car j'étais en train de procéder au changement de groupe.

J'ai apparemment oublié de débloquer le sondage après changement de groupe et je m'en excuse. ;)

 


 

Onizuka et Kaneki se qualifient  pour la suite. Lelouch, Guts et Okita quittent la compétition.

 

Groupe 3 :

14032609524316833612100905.jpg14101307533317503212609417.jpg

[glow=purple,2,300]47 (24.5%) Eikichi Onizuka [GTO] [17 coms][/glow]

[glow=green,2,300]40 (20.8%) Ken Kaneki [Tokyo Ghoul] (20 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]38 (19.8%) Lelouch Lamperouge

 (22 coms)

[b]Total des votants[/b] : 113[/center]

 

 

[hr]

 

 

[center][b][i]Groupe 4 :[/i][/b]

Meruem (HxH) - Kakashi Hatake (Naruto) - Kyoukai (Kingdom) - Portegas D.Ace (OP) - Gaara (Naruto)

14032609512416833612100887.png14032609524816833612100910.jpg14101307533417503212609418.jpg14032609501516833612100868.jpg14032509490716833612097541.jpg[/center]

34 (17.7%) Guts [berserk] (18 coms)

28 (14.6%) Sougo Okita [Gintama] (14 coms)[/glow]

14032609525516833612100913.jpg14100608022516833612589404.jpg14032509402416833612097476.jpg

[glow=black,2,300][color=white]Votes Blancs : 5 (2.6%)[/color][/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...