Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Un brouillard lugubre s'immisce dans ce verger aux cerisiers enneigés, ma vue s'obscurcit d'une sombre blancheur froide m'ôtant toute possibilité de choix.

 

 

 

Kaneki devant Lelouch et Guts, quand les jeunes encore incomplets surpassent les vieux combattants aguerris... :'(

 

*berserker mod on*

 

RRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

 

1423310817-gutz-powaaa.jpg

 

*berserker mod off*

 

Subissez la colère de Guts vous qui avez osé provoquer une telle situation. >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kaneki qualifié !!!  8)

 

Pour ce groupe vraiment moisit :

 

5)Kyoukai : Je ne lis pas Kingdom et je n'ai pas envie de mit mettre ...

4)Ace : OP ...

3)Kakashi : Insupportable ...

2)Gaara : Aucun charisme ...

1)Meruem : Dans mon top 20 IM , personnage que je détestais mais que j'ai adoré à la fin , son combat contre Nétéro était vraiment énorme et sa relation avec Komugi magnifique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch, guts, sougo  :-X

J'ai beau adorer Kaneki, je m'étonne de sa deuxième place devant les monstres du groupe 3, d'autant qu'il est arrivé au 4ème tour parce que netero et neferupito se sont mutuellement fait perdre des voix^^

Bref, j'arrête de faire mon rageux (lelouch  :-X ), et j'accepte cette défaite, je me vengerai avec le passage de kyoukai^^

Puis ensuite, il y aura luffy qui éliminera automatiquement un de mes persos préféré IM dans le tour suivant, donc ensuite, je me vengerai en.. (le cycle sans fin^^)

Bon, kaneki est dans mon Top 30 IM, c'est pas si mal après tout^^

 

Bref, pour ce tour

+1 Kyoukai, surclasse le groupe  8)

Men: Aucun charisme, d'un coté, à t'on déja vu quelqu'un avoir du charisme à 14 ans?

Gaara: Sympa, mais je ne le vois pas en 1/4 de finale

Kakashi: idem

Ace: non

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'a attendre le tour suivant avec crainte^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch  :'(

Guts  :'(

Kita Maru qui aime Meruem.  8)

 


 

5) Ace : insupportable. Il doit pas passer.

 

4) Gaara : bon uniquement en FG. En NG il a le charisme de Princess-Hedoro (il n'en a aucun) .  :-\

 

3) Kakashi : son gaiden est excellent. Je l'aime bien. Un assez bon perso mais qui n'est surement pas dans mon top 200 IM.

 

2) Kyou Kai : 3ème de mon top IM. J'adore.  8) Une fille parfaite. Un charisme exceptionnel, un design magnifique et une tunique géniale. Son style de combat est le plus beau IM. Clairement du lourd. Dans presque n'importe quel groupe je l'aurais mise première. Si Ace ne lui vole pas des voix elle peut finir 2ème au moins.

 

1) Meruem : 1er de mon top IM.  8) Un personnage exceptionnel. Design magnifique et en plus il a un merveilleux combat face au vieux. Le perso le plus charisme que j'ai vu.  8)

Clairement du lourd.  8) Il était talonné de près par Jojo mais après une surprenante révélation celui-ci est descendu dans mon top IM. Meruem a la possibilité de passer dans ce groupe. Un gros +1 pour lui !

 

[move]Votez Meruem ! [/move]

Bq4qkmGCIAE6fNd.jpg

Bq4qpXHCcAA04Le.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voyait Lelouch facilement deuxième, voilà que Kaneki passe à sa place. :o C'est cool, je ne m'attendais pas du tout à une tel performance de sa part, c'est le out sider du tournoi, comme Gintoki, Lelouch et Onizuka dans le dernier tournoi. En plus, il y aura au moins un personnage de Seinen au prochain tour.

 

Pour ce groupe, Kyoukai est le seul personnage que j'aime. Et je l'aime beaucoup. Elle a vraiment la classe. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de massacre dans le groupe de la mort  :'(

Le hasard est vraiment désolant desfois...

 

 

Bref ici

 

Gaara/Kakashi/Ace : Sans intérêt ici

Kyoukai : Faut que j'avance dans Kingdom un jour  :-X

Meruem: Dans mon top 5 HxH je dirais, j'aime beaucoup.

Génial à suivre tout au long de l'arc KA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka qualifié  8)

 

Meruem

 

Ce boss, de part son rôle et son évolution, survole le groupe. QUEL PERSONNAGE ! Complexe et fascinant. Aussi tellement puissant qu’il semble invincible.  :o

Son histoire avec la petite Komugi, son duel avec Netero. Et la fin magistrale, belle et inattendue.

 

Charismatique. What else ?

 

611885meruem.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kyoukai tout simplement car le reste ne fait absolument pas le poids!!

 

Meruem est intéressant mais trop éphémère dans l'oeuvre pour véritablement surpasser les autres, Kakashi a été bâclé sur la fin (ce qui est dommage car il était vraiment intéressant en first gen et début de next gen), Ace était intéressant mais pas assez développé lorsqu'il était en vie, Gaara ça allait aussi mais il paye cash la dégringolade fantastique de Naruto...

 

Kyoukai les surpasse tous et de loin...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99999/ Ace [One Piece] : Dans ce groupe il vô rien.

 

4/ Gaara [Naruto] : Excellent en FG puis en NG c'est le fond :/

 

3/ Kakashi [Naruto] : J'aime beaucoup mais il se fait surclasser.

 

2/ Meruem [Hunter x Hunter] : Mon personnage préféré de HxH & 21ème dans mon top 30 IM masculins. Un magnifique design, l'une des plus belle évolution en tant qu'antagoniste que j'ai pu voir, un combat incroyablement bien traité contre Netero et une relation avec Komugi parfaite et tellement bien écrite. Malheureusement je ne peux pas voter pour lui :-\

 

1/ Kyou Kai [Kingdom] : Sans aucune hésitation mon personnage féminin préféré IM et mon troisième personnage préféré IM. Un charisme excellent, un style de combat magnifique, un background basé sur la vengeance mais qui me dérange pas du tout avec elle, le meilleur design du manga & un caractère que j'adore.

 

Epic Scène

8)

tumblr_njf0sjG9iS1u4r33po1_540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ace: perso sympas, Hiken no Ace, et c est le frère de Luffy et Sabo

 

+1 Gaara: j adore son jutsu et il a eu un bon développement 

 

Kakashi: j aurai pu voter pour lui, il devrai avoir ses chances

 

Meruem: j aime pas, même si sa fin est magnifique et qu'il a eu un duel que j ai adorer

 

Kyoukai: je ne connais, et je risque de ne jamais connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaneki a beau avoir une évolution fascinante, qu'il éliminé Lelouch et Guts, wtf?

M'enfin si je me met à râler quand des personnages que j'aime pas alors que ça arrive jamais on n'a pas gagné, alors je vais pleurer en silence.  8)

 

 

Mais comment peut il y avoir tant d'écart entre deux groupes, j'ai l'impression que ce soir on a le droit au niveau poubelle ce soir du coup.  :o

 

5/ Ace: La blague.

 

4/ Kakashi: Non.

 

3/ Meruem: Beau combat contre Netero et fin d'arc magnifique avec Komugi.

 

2/ Gaara: Non, même si en FG je le kiffais quand j'étais gamin.

 

1/ Kyou Kai: Survole le groupe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyoukai:

N'envoie pas du pâté là où je me suis arrêtée 9_9

 

Ace:

FDD très classe et mort marquante mais sinon pas très intéressant comme perso :-\

 

Gaara:

Je me répète mais excellent en FG pour ensuite être démoli en NG... dommage :-X

 

Meruem:

J'aime sa relation avec Komugi et son évolution au cours de l'arc mais je lui préfère Kuroro comme antagoniste classe 8)

 

Kakashi:

Mon 2e perso préféré de Naruto 8)

Même si Kishi ne savait plus quoi en faire durant la guerre il reste l'un des meilleurs perso de son univers :D

 

+1 le ninja copieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...