Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

+1 Meruem : Un personnage bien marquant dont j'ai bien aimé l'évolution ainsi que son dénouement (même si j'ai quelques réserves sur ce point).

 

Kakashi Hatake : nul.

 

Kyoukai : Osef. Néanmoins ce manga est un bon somnifère.

 

+1 Portegas D.Ace : J'aime bien et j'ai voté pour lui car en dehors de Meruem y a pas de quoi cassez trois pattes à un canard dans ce groupe.

 

Sabaku no Gaara : J'aime bien, maintenant le voir aller plus, bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5)Ace : Nul

 

4)Meruem : J'aime pas.

 

3)Kyoukai : Connais pas, excellent design (ce que les deux du dessus n'ont même pas -je trouve vraiment leur design mauvais-, donc ça suffit à la placer au dessus d'eux). 8)

 

2)Gaara : Pour ce qu'il était autrefois ! 8) Bon design.

 

1)Kakashi : Pour ce qu'il était autrefois !28) Très bon design.

 

J'ai quand même hésité à voter blanc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le meilleur groupe, mais du coup c'est facile de choisir !

 

5) Gaara : J'aurais pu voter pour lui a l'époque mais bon je trouve qu'il est devenu totalement inintéressant dans shippuden alors hop à la trappe !

4) Ace : Sympa, mais sans plus au final.

3) Kakashi : Un très bon personnage de Naruto qui aura su rester intéressant. Mais ça reste un personnage de Naruto donc bon pas spécialement digne du top 2...

 

2) Kyoukai : Pas mon personnage favori de Kingdom, même si je sais que beaucoup de gens y vouent un culte ! Cela dit elle reste bien travaillé et très cool comme perso. j'ai du mal avec sa surpuissance mais bon pourquoi pas !

1) Meruem : La encore je suis pas spécialement fan de lui mais on ne peut que reconnaître qu'il est extrêmement bien travaillé et son évolution est juste géniale. J'ai beaucoup aimé son aspect imbattable, quasiment divin. Et puis son final est juste le final le plus émouvant jamais vu dans un mangas shonen selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote 100% Naruto pour ce tour :

 

- Kakashi : un de mes top 5 des persos du manga. J'aime son vécu, son côté mystérieux, son charisme et son apparence.

Excellent personnage, très bon développement.

 

- Gaara : J'ai aimé son histoire, son évolution. Bon design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meruem et Kakashi se qualifient  pour la suite. kyoukai, Ace et Gaara quittent la compétition.

 

Groupe 4 :

14032609512416833612100887.png14032609524816833612100910.jpg

[glow=purple,2,300]45 (23.4%) Meruem [Hunter x Hunter] [22 coms][/glow]

[glow=green,2,300]45 (23.4%) Kakashi Hatake [Naruto] (15 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]41 (21.4%) Kyoukai [Kingdom] (22 coms)

27 (14.1%) Portegas D.Ace [One Piece] (14 coms)

26 (13.5%) Sabaku no Gaara [Naruto] (4 coms)[/glow]

14101307533417503212609418.jpg14032609501516833612100868.jpg14032509490716833612097541.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 8 (4.2%)[/glow]

Total des votants : 115

 

 


 

 

Groupe 5 :

Gintoki Sakata (Gintama) - Kotaro Katsura (Gintama) - Monkey D.Luffy (OP) - Kagura Yato (Gintama) - Ouki (Kingdom)

14032609524416833612100906.jpg14032509581216833612097753.png14032609525716833612100914.jpg14032609504416833612100881.jpg14032509501716833612097576.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remonté fulgurante de Kakashi, impressionnant ! Y avait quelque chose du genre 43 pour Meruem, 40 pour Kyoukai et 36 pour Kakashi ! Dommage pour Kyoukai, elle aura fait un beau parcours !

Pour ce tour, 4 personnages qui pourraient avoir mon vote.

Bon, out Katsura parce que bien que génial, trop éffacé par rapport aux autres !

Out Kagura également, pas le personnage que je préfère de Gintama.

 

Donc +1 Gintoki tout d'abord. Pour tout ce qu'il apporte à son manga, et pour sa faculté à me faire rire dans n'importe quelle situation /D

 

Et +1 pour Ouki, ce personnage fantastique ! <3 Allé Kingdom ! :D

 

+1 Gintoki et Ouki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet ensemble réfractaire à la quiddité incongrue s'inscrit dans la logique du solipsisme du vote blanc.

 

ça commence à partir loin tout ça  :o

 

 

Sinon pour ce tour, après Sougo dans le groupe de la mort voilà le reste de Gintama tous ensemble  :'(

Ce manga a vraiment pas de chance pour le coup sur ce quatrième tour !

 

Bon

 

Luffy sympa sans plus, il reste dans mes mugis préféré même si il est un peu saoulant depuis l'ellipse(comme les autres mugis).

 

Ouki je ne connais pas assez pour juger.

 

Kagura : j'aime beaucoup, une fille très marrante et bien badass à ses moments perdu  8)

Super duo avec Sougo !

 

Gintoki: J'adore , un des meilleur héros de Shonen, marrant, attachant, classe et un bon caractère, bref il a tout ce qu'il faut  8)

J'aime beaucoup le suivre dans ses bétises !

Il a pas mal de bon combat de passage classe aussi !

 

Katsura: Mon personnage préféré  de Gintama, et dans mon top 5 IM, j'adore.

Un type énorme, rarement un personnage m'a fait autant rire, il est toujours en décalage par rapport à la situation dans laquelle il débarque ce qui le rend assez imprévisible, on sait qu'il va faire une connerie mais on s'est pas ce qu'il peut faire, il est dans l'absurde totale ce qui rend son potentiel de situation comique juste infini  8)

 

 

En espérant qu'un personnage de Gintama arrive à passer ce tour, j'imagine que c'est Gintoki qui aura le plus de chance de tirer son épingle du jeu dans ce groupe de la mort pour Gintama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Gintoki: 2ème de mon top IM  8)

Je suis un fanboy, et j'aimerais bien qu'un personnage dont je suis fanboy passe pour le tour suivant, parce que pour le moment...^^

Pas charismatique pour un sous (pour deux, il donnera peut être du sien, qui sait? il doit tellement d'argent à la vieille^^)

Extremement drole, il aura aussi eu de fantastiques combats (ceux contre hosen et celui qu'il ya  eu récemment dans les scans étant mes préférés^^)

Et puis il  mérite un vote rien que pour le mal qu'il se donne à éduquer une jeune fille pas facile  9_9

 

2.Katsura:Dans mon top 5 IM. Un homme en décalage total avec le monde dans lequel il vit^^

Son duo avec elizabeth est juste magnifique, et ses apparitions ne laissent jamais de marbre.

S'il n'était pas réapparu récemment, j'aurai surement voter Kagura, mais bon dieu, qu'il était bon dans son apparition^^

 

3.Kagura: Dans mon top 5 IM (décidément)

Une jeune fille donnant bien des soucis au pauvre homme qu'est gintoki^^

Elle réussit à avoir la classe à certains moments, et ça pour une fille sans boobs de 14 ans, c'est pas rien (courage men, finalement, tu as encore tes chances)

 

4.Ouki: Dans mon Top 15 IM.

Il a surtout eu le malheur de tomber dans ce groupe^^

 

5.Luffy; Je le trouve tellement en dessous du reste du groupe...(pourtant, je l'aime bien)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meruem 8)

 

Excellent groupe, largement supérieur au précédent. Et vive Gintama!

 

Ouki (Kingdom): Là ou je m'étais arrêté, c'était le seul perso qui me paraissait classe. Mais je le connais pas assez.

 

4) Monkey D.Luffy (OP): Très bon héros de Shonen, infiniment supérieur à tous les voir Naruto, Natsu, Ichigo voir même Gon. Il est vraiment drôle, a une classe folle durant les combats de boss et une évolution parfaitement logique. Avec lui on évite les power up totalement débiles à la Fairy Tail ou Naruto. Sa progression c'est fait petit à petit tout au long de l'oeuvre, sur plus de 70 tomes maintenant, grâce à de la réflexion et un bon gros entrainement. Aujourd'hui encore, il semble loin d'être capable de se mesurer aux plus grands. Mais bon, face à Gintama, c'est dur de rivaliser pour lui ;D

 

3) Kagura Yato (Gintama): Personnage féminin absolument génial. Très drôle, attachante et charismatique. Après ce n'est pas mon personnage préféré de Gintama mais tous les persos de ce manga ou presque sont très bons donc voilà 8) (je crois qu'il n'y a que Otae, Kyubei et Sarutobi que j'aime pas vraiment sur l'ensemble de l'oeuvre)

 

2) Gintoki Sakata (Gintama): Un des meilleurs héros de Shonen. Un parfait glandeur qui aime passer ses journées à s'amuser, lire le jump, roupiller ou glander et qui ne pait jamais son loyé.

Ce personnage est juste hilarant. Mais néanmoins il peut lui arriver d'être extrêmement sérieux lorsque la situation l'exige et dans ces cas là, il a un charisme juste incroyable!

 

1) Kotaro Katsura (Gintama): Peut être mon personnage préféré de Gintama 8) En tout cas, c'est celui qui me fait le plus marrer. Chacune de ses apparitions sont justes hilarantes. Ce personnage est juste un des plus débiles qui soit x)

 

+1 Katsura et Gintoki

katsura_and_gintoki_gif_by_maskonna-d35iyl1.png


Cet ensemble réfractaire à la quiddité incongrue s'inscrit dans la logique du solipsisme du vote blanc.

Ca fait un moment que je me pose la question.

Tu votes toujours blanc à cause d'un manque de connaissance sur les persos de ce tournoi ou bien tout simplement parce que tu n'adhère pas aux personnages de type Shonen? ;D

Sinon je suis fan de tes postes 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...