Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Zoro et Jiraya se qualifient  pour la suite. Road, Gohan et Doflamingo quittent la compétition.

 

Groupe 6 :

14032609520516833612100902.jpg14032609524716833612100909.jpg

[glow=purple,2,300]62 (29.5%) Roronoa Zoro [One Piece] [22 coms][/glow]

[glow=green,2,300]48 (22.9%) Jiraya [Naruto] (14 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]41 (19.5%) Road Kamelot [D.Gray-Man] (19 coms)

31 (14.8%) Gohan [Dragon Ball] (10 coms)

21 (10%) Donquixote Doflamingo [One Piece] (10 coms)[/glow]

14032509542016833612097685.jpg14032609503016833612100875.jpg14032609502016833612100871.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 7 (3.3%)[/glow]

Total des votants : 128

 

 


 

 

Groupe 7 :

Goku (DB) - Edward Newgate "Barbe Blanche" (OP) - Vegeta (DB) - Ulquiorra Schieffer (Bleach) - Laxus Dreyar (FT)

14032609524516833612100907.jpg14032509232716833612097362.jpg14032609520216833612100901.jpg14032609520016833612100900.jpg14032609512116833612100885.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5)Ulquiorra : J'aime pas

 

4)Laxus : J'aime pas

 

3)Barbe Blanche : Il me laisse indifférent.

 

2)Goku : Un des meilleurs héros de Shonen. Mythique.8) J'aime bien, mais pas dans mes préférés de DB. J'ai hésité à voter pour lui, mais finalement non...

 

1)Vegeta : Mythique. Un de mes deux personnages préférés de Dragon Ball. 8) J'adore ce personnages. Design, personnalité, combats, évolution, style de combat, ....j'aime tout chez ce personnage, surtout depuis sa défaite humiliante face à C-18 qui lui as remis les idées en places. 8)

Il survole ce groupe ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe moisit :

 

5)BB : Je ne sais pas comment il est arrivé la , mais une chose est sur , il n'avait rien à faire au troisième tour , ainsi qu'au prochain tour ...

4)Ulquirra : Connait pas ...

3)Vegeta : Insupportable ...

2)Goku : Idem ...

1)Luxus : Bien qu'il baisse dans mon estime , il survole clairement le groupe , que ce sois au niveau du charisme ou du style ...

 

Je ne comprend pas cet engouement pour les personnages de DBZ , je les trouve tellement dépassés  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, même si j'aime beaucoup Jiraiya, quitte à voir Doffy éliminé j'aurai préféré voir Road passer à la place :-\ Doffy dernier en plus :-\

 

5) Edward Newgate "Barbe Blanche" (OP): Bon perso mais si des Law ou Doflamingo ne passent pas, il ne mérite pas de passer non plus.

 

4) Ulquiorra Schieffer (Bleach): Bon perso de Bleach et même mon second espada préféré après Grimmjow, mais fasse aux 3 monstres que je cite plus bas, il ne vaut pas grand chose.

 

3) Laxus Dreyar (FT): De très très très très très très loin mon perso préféré de FT. Il roule littéralement sur son manga, à tel point que j'espère le voir gagner le tournoi FT actuel et même toutes les éventuelles éditions à venir 8)

Charisme énorme, meilleur design masculin du manga pour ma part, la foudre c'est la classe, ses passages sont tous bons et il est même passé du côté des bons tout en restant toujours crédible!

Un quasi sans faute de Mashima pour une fois! (on va dire que le seul défaut du perso est son manque de présence :-\) Vraiment dommage qu'il aura pas mon vote :-\

 

2) Vegeta (DB): Un des meilleurs persos de DBZ. Sa rivalité avec Son Goku fait partie de mes rivalités préférées tout manga confondu.

 

1) Goku (DB): Un de mes persos préférés de Dragon Ball et un excellent héros de Shonen. Un précurseur qui aura inspiré des générations à venir.

 

Ca me fait d'ailleurs penser qu'il faudrait que je lise le manga un de ces quatre, apparemment supérieur à l'animé DBZ. Je connais l'histoire de DBZ limite par coeur à force de la visionner mais je n'ai jamais suivi les premiers Dragon Ball en entier (j'avais lu à l'époque quelques tomes à la bibliothèque, d'ou le fait que je sois quand même fan de Tortue Génial 8))

 

+1 Dragon Ball

618241songokuevegeta1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ BB : Qu'est ce qu'il fait la encore ? 9_9

 

3/ Vegeta & Goku : A vrai dire c'est plutôt difficile pour moi de départager ses deux personnages. Plus jeune j'aurais dit Goku sans hésiter car c'était vraiment un héro de mon enfance et qui est très sympa ainsi que l'un des " pères " des héros nekketsu. Il a d'excellents combats et des moments drôles comme des moments tristes. Vegeta est quand à lui moins percutant dans les combats puisque son excès d'arrogance lui cause justement des défaites cuisantes ou l'engendrement de la puissance de son adversaire, mais pourtant Vegeta a une incroyable évolution morale et mentale grâce à sa nouvelle famille. Son combat contre Boo gros était vraiment génial à suivre et ce fut l'un des moments ou Vegeta me paraissait le plus " humain ".

 

2/ Ulquiorra : Très bon perso' qui a comme un Meruem, une évolution mentale très sympathique à suivre. Son caractère est l'un de mes préférés dans Bleach, sa relation avec Orihime est excellente - mais ne vaut pas Meruem & Komugi - ainsi que son combat contre Ichigo.

 

1/ Laxus : Un personnage ayant un très bon parcours ce qui est franchement rare dans FT. Des moments badass, un design fabuleux, une des meilleure magie de FT, un combat excellentissime, un arc absolument magique et une relation avec Makarov touchante lorsqu'il quitte la guilde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe moyen.

 

5) Ulquiorra : connais pas.

 

4) Barbe Blanche : qu'est ce qu'il fait encore là ?

 

3) Luxus : deuxième perso favoris de Fairy Tail. Classe, bon design et bons combats. Dommage qu'il ai baissé dans mon estime avec les événements des derniers chapites.

 

2) Goku : mythique. Drôle dans Dragon Ball et classe dans Dragon Ball Z. D'excellents combats et une classe totale.  8) Il mérite de passer quand même !  8)

 

1) Végéta : meilleur perso de DB. Classe avec un excellent design et une personnalité géniale. Un guerrier hyper fier qui nous aura offert de beaux moments, notamment dans la Saga Freezer mais aussi et surtout dans la saga Buu. Du lourd ce perso.  8)  Et puis son évolution est géniale, une des meilleurs tous mangas confondus. Son seiyuu en VF est mythique aussi.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus : mon perso préféré de FT et de loin, mais au niveau IM ça vaut pas grand chose.

 

Vegeta : jamais été fan, même.dans ma période DB.

 

Goku : J'aime bien sans plus, surtout en version gosse je l'apprécie.

 

Barbe Blanche : badass, j'aime bien mais il y'a mieux dans OP de mon point de vue

 

Ulquiorra : mon personnage préféré de Bleach.

J'adore son design et ses combats.

Un bon caractère et une relation sympa avec Inoue.

Survole le tour easy  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un groupe peut il atteindre ce niveau abyssalement nul?

 

Je voulais voter blanc parce que le niveau est pourri, mais j'ai décidé de faire au moins pire même si c'est pas du niveau quart, histoire de me dire, que j'aurais pas laissé passé les autres sans réagir. Du coup +1 Ulquiorra qui n'a pas obtenu mon vote dans les trois premiers tour et même dans le tournoi de Bleach, c'est dire et Luxus un personnage de FT réussi ce qui est assez rare pour être remarqué.

En face BB n'a rien à foutre là Luxus a le mérite d'être le meilleur personnage de FT, BB lui dans OP est loin dans l'IM se fait exploser par Ouki dans le style donc il a juste aucune raison d'aller plus loin.

Sangoku caricature du héros cliché de shonen, j'aime pas les héros de shonen même quand ils bouffent pas comme 4 et qu'ils ont pas le nakama power (genre Jin de Area D, l'adulte badass je l'aime pas) alors lui qui est le pilier du style... M'enfin je le préfère large à Luffy, Naruto&co.

Vegeta encore pire, le gars au style insupportable que j'arrive tout de même à supporter, je le déteste pas quoi. Mais rien que le fait qu'il est inspiré cette bouse infâme qu'est Gajeel... (à mes yeux no fight) enfin bref j'osef là aussi.

 

Triste de devoir voter par défaut en huitième, les groupes du premier tour étaient du même niveau..

C'est quand même bien relou de voir ça alors que dans l'autre groupe Lelouch et Guts se sont fait éliminés.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien relou de voir ça alors que dans l'autre groupe Lelouch et Guts se sont fait éliminés.  :-\

 

Il faut se dire que dans n'importe quel autre groupe ils auraient eu autant de difficultés. Là certes il y avait un manque de chance monstrueux à tomber tous les deux dans le même avec Kaneki, mais si cela avait été différent au mieux on aurait eu Lelouch ou Guts qui passe (de manière exclusive), et cela n'aurait pas changé le niveau des autres groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro  8) 8) 8) / Gohan  :'(

 

Un autre groupe ou je connais tous.  :)

 

5- Barbe Blanche: Bon perso, balèze mais il y a 10x mieux dans ce groupe.

 

4- Ulquiorra Schiffer: Bon perso, balèze. Ma troisième espada préféré mais désolé il y a mieux dans ce groupe.

 

3- Laxus Drear: Très bon perso, balèze, magie classe. Mon cinquième gars préféré de Fairy Tail ainsi que dans mon Top 50 gars Inter Mangas.

 

2- Vegeta: Très bon perso, baléze, classe. J'ai kiffé son combat contre Goku et le moment de sa mort. Mon cinquième gars préféré de Dragon Ball ainsi que dans mon Top 45 gars Inter Mangas.

 

1- Sangoku: Très bon perso, balèze, classe, drôle a des moments. J'ai adoré ces combats contre Vegeta, Freezer et Bou. Mon quatrième gars préféré de Dragon Ball ainsi que dans mon Top 40 gars Inter Mangas.

 

+1 Goku et Vegeta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Laxus Dreyar: Personnage préféré de FT. Ce personnage a énormément de charisme, une magie stylée (la foudre quoi 8) ), une histoire plutôt originale. J'ai adoré l'arc qui lui est consacré (ça reste un de mes préférés du manga), et surtout la relation qu'il a avec son grand-père m'a énormément plu.

 

Je ne connais pas Barbe Blanche, ni Ulquiorra (enfin seulement de nom), et je n'ai jamais réussi à apprécier DB. Je comprends que c'est la base des shonens actuels et que beaucoup s'en sont inspirés, mais je suis tombé dessus plusieurs fois à la télé, et c'était insupportable à regarder xD, les dessins sont horribles, et les combats à coup de rayons lasers non merci, et les personnages n'ont aucun charisme (dû au dessin surtout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...