Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Goku  8)

Il m'a fait et me fera toujours autant rêver. Une référence dans le monde du Shonen et c'est peu dire !

Bien marrant quand il était petit et bien badass quand il est plus grand.Il surclasse son groupe  :P

Même si les autres sont badass dans leur genre (BB, Laxus). Il ne font pas le poids face à lui !

 

J'ai oublié de voter pour Ulquiorra qui est dans mon top 3 Bleach et à la place j'ai cliqué sur BB... Erreur de précipitation  :'( :'(

 

 

@Haar : pourquoi tant de haine ?! Love and Peace mec  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh Road :'(


 

Barbe-Blanche:

J'adore OP mais lui non quoi! 9_9

 

Goku & Vegeta:

J'adore! C'étaient mes idoles quand j'étais petite mais place aux jeunes 8)

 

Luxus:

Mon perso préféré de FT et de loin!

Cette classe et la magie de foudre 8)

L'un des seuls persos que Mashima a bien développé ;D

 

Ulquiorra:

Il est le meilleur perso de Kubo. Parfait du début à la fin 8)

 

+1 Luxus & Ulqui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Ulquiora

je n'ai jamais accroché

 

4) BB

Que fait il si loin dans la compet'?

 

3) Goku

Je lui préfère 100 fois Vegeta

 

 

2) Luxus

Le meilleurs personnage de son manga, et seul représentant de celui ci dans mon top 20 IM

 

 

1) Végéta

Le prince de Sayian  8) la classe incarné

Dans mon top 5 IM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe pour moi !

 

5) BB, personnage assez sympathique avec un bon pouvoir après je trove qu'il est allé trop loin dans le tournoi.

 

4) Ulquiora, très bon design après je trouve qu'il n'est pas très marquant dans sa personnalité.

 

3) Végeta, bon personnage mais qui peut vite être agaçant par sa fierté !

 

2) +1 Luxus, très bon personnage avec un bon pouvoir et une belle évolution.

 

+1) Goku, héros mythique !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche car le mec envoie du steack, malgré son âge c'est un monstre, j'adore son design et sa prestance. Dommage qu'on ne l'ait pas vu davantage.

 

Ulquiorra : Deuxième meilleur espada (vive le Primera), un personnage classe, plein de surprise, travaillé et qui possède une relation étrange avec Inoue. Son combat contre Ichigo était énorme (surtout en animé), et je trouve qu'il représente parfaitement son aspect de la mort à savoir le vide. Le mec semble vide de toute émotion et cherche à savoir ce qu'est un coeur pendant tout l'arc. Malheureusement il ne le comprend qu'a la fin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons ici faire un petit bonjour, pas de commentaire détaillé, cela fait deux groupes qui ne m'inspirent absolument pas (malgré la présence de Zoro mais j'ai encore le temps de développer sur lui). Et je n'ai pas terminé mon deuil pour le départ de Kagura (quoique si comme au dernier tournoi IM nous faisons des prix, Kagura peut concourir au meilleur personnage féminin et là... comptez sur moi!)..

 

Donc allez au passage un petit vote pour Vegeta, vote purement affectif, sans grand fondement. J'aurais pu voter Goku, mais vu que les deux rivaux sont dans le même groupe: il y a un moment où il faut avoir les balls de choisir son camp et de trancher !

 

Je reviendrais plus en forme au groupe 8, bien plus intéressant, pour de nouvelles aventures (et de nouveaux pavés!)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vote pour Edward Newgate, alias Barbe Blanche  ;D

Un personnage qui m'a profondément marqué par sa mentalité, sa prestance et sa force. Il impose le respect en tant que capitaine et en tant qu'homme.

Une très belle aura. Un parcours magnifique et une fin magistrale.

 

Goku et Végéta : non merci.

 

Ulquiorra : désolée, j'ai un peu de mal avec les émo. Et son apparition correspond au moment où j'ai commencé à lâcher Bleach (je suis une nostalgique des 20 premiers tomes).

 

Laxus : n'ayant pas d'affinité avec Fairy Tail, je peux difficilement voter pour un des personnages de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe de ouf !  :o

 

Je les aimes tous sauf un:

 

1) Luxus : Mon perso préféré de FT, badass, super pouvoir ! Belle évolution, et j'ai bien aimé son enfance  8)

 

2) Goku : Que dire à part que c'est le premier manga que j'ai vu et que de nostalgie

 

3) Vegeta : Je kiff son tempérament, BADASS !!!  8)

 

4) Barbe blanche : Super mec, il représente pour moi l'esprit de famille... Un héros !

 

5) Ulquiorra : Insensible à ce mec, il est juste vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku facilement, un personnage mythique.

Mon second héros préféré derrière Luffy et devant Edward Elric.

Dans mon top 4 Inter-Manga.

 

Petite hésitation entre Vegeta et Barbe Blanche, mais la présence de Goku semble agir en faveur du prince des Saiyens.

 

gogeta_supersayan_by_19onepiece90-d5s5atr.png

 

Goku & Vegeta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Pousse Ulquiorra vers la sortie'', et je peux enfin écrire ''ce groupe'' 8)

 

Par contre mes votes ont été distribuer assez facilement pour Vegeta et Luxus

 

Un style assez similaire et on peut dire que leur auteur ne leur ont pas donner la vie facile mais au niveau personnalité  8) , c'est tout ce que j'aime, de véritable combattants acharnés.

 

+1 Vegeta et Luxus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité mais ce sera un vote pour :

- goku, qui reste mon perso favori de Db. C'est une légende, tellement charismatique...

 

- luxus, qui par son caractère tranche avec les autres personnages de fairy tail. Il en impose a chaque apparition.

 

J' aime beaucoup vegeta, qui reste culte...J'ai hésité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...