Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir, +1 pour Luxus et Juvia 

 

Luxus et de loin le personnage le plus charismatique de fairy tail avec une superbe évolution.

 

Quand à Juvia (outre son physique parfait ) elle est de loin le meilleurs personnage phéminin de fairy tail  (MISS FAIRY TAIL d'ailleurs excusé du peu ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe que j'attendais ahah !

Je connais les 6 personnages, et en apprécie beaucoup 5 ! :D

 

6/ Barbe Blanche : Jamais :)

 

5/ Juvia : Un personnage que j'apprécie beaucoup ! Un des bons personnages sortant de Fairy Tail (avec Luxus justement) !

4/ Shinsuke Takasugi : Ne suivant que l'animé, j'en ai pas encore vu énormément, mais déjà, il est badass ! Et puis c'est un personnage qui contraste bien avec l'univers de Gintama !

3/ Ling Yao : Mon personnage préféré de FMA quand il est avec Greed, un bon personnage seul ! Je préfère voter pour Greed que pour lui malgré tout :P

 

2/ Luxus : De loin mon personnage préféré de Fairy Tail, et il doit même tenir une place raisonnable dans mon top 50IM. Si un personnage de Fairy Tail doit atteindre le 4ème tour de ce tournoi, c'est bien lui ! Allez, vole Luxus, et soit le seul représentant de Fairy Tail au 4ème tour !

 

1/ Hisoka : A des années lumières du reste du groupe, tout le monde est à peu près d'accord là dessus je pense ! :P 5ème de mon top 5IM, ce personnage est formidable ! 7ème du tournoi l'an passé, pourra-t-il faire mieux cette année ?

 

+ 1 Luxus et Hisoka ! :D

 

Ah, et si ça peut t'aider Silver Claw, vu que je compte les commentaires à tout les tours, actuellement à mon post ça donne :

Ling Yao : 8

Hisoka : 22

Luxus : 20

Juvia : 13

Barbe Blanche : 10

Shinsuke Takasugi : 8

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Juvia

Vraiment lourde avec ses "Gray-sama !!!"

 

5) BB

Loin d'être fan, il y a bien mieux chez les veux badass.

 

4) Lin

Ce duo avec Greed. 8)

 

3) Luxus

Avec Mavis, de loin le meilleur personnage de FT. 8)

 

2) Takasugi

Sérieusement, qu'est-ce que ce mec à a classe. Je rattrape actuellement les derniers scan de Gintama et j'en suis au 516, autant dire que voter pour THE antagoniste de Gintama est une évidence tant Takasugi y est extraordinairement charismatique.

Gintama a l'art de pondre uniquement des personnages géniaux, mais avec Takasugi et Kamui, (je n'arrive pas décider lequel je préfère), n a vraiment deux très gros morceaux. 8)

 

1) Hisoka

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non je ne suis pas encore en retard d'une heure...décalez vos montres/horloges/téléphones ect d'une heure en arrière et vous verrez que je suis bien à l'heure ! 8)

 

Hisoka et Barbe Blanche se qualifient  pour la suite. Laxus entre dans le classement des commentaires. Juvia, Ling et Takasugi quittent la compétition.

 

Groupe 5 :

14032609524616833612100908.jpg14032509232716833612097362.jpg

[glow=purple,2,300]67 (30.5%) Hisoka [Hunter x Hunter] [28 coms][/glow]

[glow=green,2,300]35 (15.9%) Edward Newgate "Barbe Blanche" [One Piece] (11 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]31 (14.1%) Laxus Dreyar [Fairy Tail] (22 coms)

28 (12.7%) Juvia Lockser [Fairy Tail] (11 coms)

27 (12.3%) Ling Yao [Full Metal Alchemist] (9 coms)

27 (12.3%) Shinsuke Takasugi [Gintama] (9 coms)[/glow]

14032609512116833612100885.png14032509482516833612097516.png14032509380816833612097430.jpg14032509515816833612097623.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 6 (2.9%)[/glow]

Total des votants : 117

 


 

Hiruma Yoichi (Eyeshield 21) quitte définitivement la compétition.

 


 

Groupe 6 :

Jiraya (Naruto) - Ener (Op) - Urumi Kanzaki (GTO) - Nami (OP) - Kotaro Katsura (Gintama) - Oga Tatsumi (Beelzebub)

14032609524716833612100909.jpg14032609502116833612100872.png14032509505416833612097592.jpg14032609514116833612100891.jpg14032509581216833612097753.png14032509513516833612097606.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un groupe que j'attendais avec impatience !

Jiraya j'aime pas

Ener je m'en fou

Nami j'aime pas

Urumi je m'en fou

 

Bon, ben au moins ça limite les choix !

+ 1 Katsura ! Ce personnage magique

+ 1 Oga Tatsumu ! Ce personnage génial ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus, le seul perso de Fairy Tail qui doit passer ce tour.  8)

Déçu de la qualification de Barbe Blanche qui n'a pas le niveau pour le prochain tour selon moi.

 


 

Mauvais groupe aujourd'hui.

 

5) Katsura : pas assez vu mais il me saoulait.

 

4) Ener : Plus mauvais des méchants principaux de One Piece.

 

3) Jiraya : dans mon top 10 Naruto mais vers la fin. C'est pas glorieux. Je le trouve sur-hypé de ouf  :o ! Je veux bien qu'il soit apprécié mais pour moi il devra être maximum à la 10ème place de ce tournoi.  :o

 

2) Oga : Beelzebub est dans ma liste de mangas à lire. Je l'ai bien aimé dans un épisode vu au hasard.

 

1) Nami : bon, je vais voter pour cette Mugi, mais c'est une exception avec Luffy !  9_9

Le groupe est si pourri  :o Sinon je l'aime bien.

 

[move]+1 Nami[/move]

105434

 

Edit :

  Men , depuis hier il ne met uniquement que des photos de perso' féminin en bikini 

La beauté c'est un des plus beaux atouts des femmes dans les mangas (je dis pas qu'elles n'ont que ça, loin de là) 8) Autant mettre ce trait physique en avant.

 

  C'est clair que ça commence à devenir gênant...

S'il te plait Men contiens tes hormones, nous t'en serons tous reconnaissants. 

Tu vas jamais à la plage ?  ???

Ouais, c'est vrai qu'un dessin ça excite drôlement  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Juvia (outre son physique parfait ) elle est de loin le meilleurs personnage phéminin de fairy tail  (MISS FAIRY TAIL d'ailleurs excusé du peu ! )

Je ne pensais pas commenter mais dès que j'ai vu cette faute, je suis obligé, ça mérite un ban d'écrire aussi mal :o:-X:P

 

Bon tant que j'y suis, +1 Jiraya, groupe pas inspirant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka large.  8)

BB qui passe, un peu marre de tous les persos de OP qui passe de peu. Problème de diversité, mais le groupe était pas fou, c'est vrai.

La groupie de Grey enfin éliminée.  8)

 

6/ Ener: Insupportable.

 

5/ Nami: Ma N°4 Mugi. Je l'aime sans plus. Elle a un caractère basique et sert pas à grand chose depuis quelques temps (à part pour la dose de boobs).

Cependant elle est pas non plus détestable, loin de là. Je dirais même qu'avec le temps je l'apprécié peu à peu, parce que c'était pas trop ça avant. Après d'ici à ce qu'elle aille plus loin.  9_9

Dans 1000 ans, elle pourrait atteindre mon top 100IM qui sait?

 

 

4/ Jiraya: Je me répète encore (décidément), jamais été fan de Jiji, même si le perso est bon.

 

3/ Oga Tatsumi: Il est quand même bien sympa pour un héros de shonen, mais c'est très loin d'être suffisant.

 

2/ Katsura: Sympa, je l'ai pas encore assez vu pour lui attribuer mon vote. (décidément.)

Mais ce duo avec Elisabeth.  8)

De toute façon je ne voterais que pour un perso ici.

 

1/ Urumi: Je l'ai déjà dis au tour précédent j'adore Urumi. Des personnages comme ça dans des Slice of Life on en voit pas.

Une vraie vicieuse surdouée qui fout toutes les misères du monde au pauvre Onizuka.

Caractère magique, apparitions remarquées (et pas qu'un peu), des décisions excellente, énorme quand elle est vénère. Survole le groupe pour moi du coup.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Kotaro : Connais pas

 

5)Kanzaki : Il me semble que je l'aimais bien dans les quelques épisodes de l'anime que j'ai vu il y as quelque années quand ma sœur était à fond dedans....Je vais surement lire GTO prochainement....

 

4)Ener : Charismatique, surement mon méchant préféré de OP.

 

3)Oga : Un héros vraiment sympathique. 8)

 

Avec des clins d’œils à Dragon Ball vraiment Kiffant à la fin du manga. 8)

 

 

2)Jiraya : Le Sannin que j'aime le moins, mais ça reste un très bon personnage que j'apprécie beaucoup même si je le trouve un peu trop hypé et trop sur-estimé.....

 

1)Nami : Dans mon top3 de OP avec Zoro et Robin. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka 8) & Luxus 8)

 


 

Urumi:

Pas encore commencé GTO

 

Nami:

Je l'aimais bien avant l'ellipse :-\

 

Ener:

Un méchant bien sympa au design surprenant mais ne vaut pas Lucci! 8)

 

Oga:

Héros bien sympa qui change de tous les autres, je le mets dans la mm catégorie que Gintoki -> Les barges ;D

 

Jiraya:

Très bon perso de Naruto. Puissant sans être cheaté, personnalité géniale et sa relation avec Naruto était vraiment touchante, sa fin était magnifique :'(

 

Katsura:

L'un des personnages les plus débiles jamais créé mais c'est pour ça qu'on l'aime 8)

 

+1 Jiraya & Zura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurevoir Juvia , les fans n'étaient pas assez mobilisés , c'est triste :'(

Si Juvia ne passe pas , Luxus ne mérite pas non plus sa place  :-X

 

Pour ce groupe je vote Jiraya , OP ce n'est même pas la peine et je n'ai pas encore commencé Gintama (Certainement après avoir finit HxH)

 

Je ne pensais pas commenter mais dès que j'ai vu cette faute, je suis obligé, ça mérite un ban d'écrire aussi mal :o:-X:P

 

Ça me fait rire ce genre de commentaire , surtout quand l'auteur fait lui aussi de belle faute (Sur d'autres topics) , la moindre des choses c'est d'être irréprochable en orthographe , m'enfin passons ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...