Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sanji Même si j'aime bien me moquer de lui, ça reste un perso que j'apprécie beaucoup.  Un bon équilibre entre le coté sérieux de Zoro et Robin et le coté con-con de Luffy et les autres  :)

 

Mustang, Hisoka et Kirua sont sympa mais jamais été un grand fan. Je suis en train de regarder Death Note actuellement donc pour Light on verra au prochain tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woouah cette suprématie de Goku & Vegeta :o


Bon groupe même très bon groupe 8)

 

+1 Sanji

Mon perso préféré de OP, le seul et unique serviteur de ses dames 8)

 

+1 Hisoka

Mon favori, mon number 1 IM 8)

 

Dommage pour Kirua & Mustang qui sont très bons aussi, ça été dur de faire un choix :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Light : connais pas

 

Hisoka : Un sadique comme je les aime. Original autant dans son design que dans son nen.

 

Kirua : Perso' très intéressant, notamment durant l'arc Kimera Ant. J'ai beaucoup aimé sa loyauté envers Gon. Dommage que ce dernier ait tendance à déteindre sur lui.

 

Sanji : Très très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bons personnages!

 

Mais y a rien à faire, ce tour-ci ce sera Sanji et Hisoka!!

 

4) Sanji : un de mes mugis favoris. C'était mon préféré avant mais vu qu'il est porté disparue depuis 1 an il a baissé dans mon estime

 

Lol... parce qu'il apparait pas/moins, ça fait de lui un moins bon personnage?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe inconsistant au caractère anuparxiste singulier, on finit sur un dernier vote blanc pour ce quatrième tour. :)

D'accord, donc maintenant tu inventes carrément des mots ? :P Là ça passe à un niveau supérieur.

 

Ah et +1 Mustang.

Pas de deuxième vote, parce que j'ai tout simplement oublié, mais ça se serait joué à un tirage au sort entre Sanji, Hisoka et Kirua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Mustang, j'ai commencé FMA mais je l'ai vu peu pour avoir un jugement.

 

4) Light, très bon personnage mais qui a été gaché lors de la 2e partie du manga.

 

3) Sanjy, sympa mais il ne fait pas partie de mes mugi préféré, beau poste de @Bluemoon.

 

1/2) +1 Hisoka et Kirua mes 2 personnages préféré de HxH, ils sont ex-aequo pour moi niveau préférence !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Mustang

Sympa mais pas fan. J'aime pas son design.

 

4) Light

Je suis pour L. :P

 

3) Sanji

Le meilleur mugi après Robin.

 

2) Kirua

Le meilleur du quatuor principal. 8)

 

1) Hisoka

Longtemps mon n°1 IM, toujours dans mon top 10.

Ce mec est tellement ... fou ! Un formidable mélange de Dio et du Joker, j'adore toutes ses apparitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku et Vegeta  8)

 

Light: Connais pas

 

4- Hisoka: Bon perso mais il y a mieux dans ce groupe.

 

3- Sanji: Bon perso, balèze, drôle et beau combat contre Jabura. Mais il est même pas dans mon Top 50 Gars Inter-Mangas.

 

2- Kirua Zoldyck: Très bon perso, balèze, classe. Il est mon deuxième perso préféré de Hunter x Hunter ainsi que dans mon top 15 des Gars Inter-Mangas, quatorzième plus précisément.

 

1- Roy Mustang: Très bon perso, balèze, classe et bon combat contre Lust. C'est mon perso préféré de Full Metal Alchemist ainsi que dans mon Top 15 des Gars Inter Mangas, douzième plus précisément.

 

+1 Roy et Kirua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Sanji : un de mes mugis favoris. C'était mon préféré avant mais vu qu'il est porté disparue depuis 1 an il a baissé dans mon estime

Lol... parce qu'il apparait pas/moins, ça fait de lui un moins bon personnage?  ???

Lol, c'est exactement ce que j'étais en train de me dire, v'la la logique. :-X

 

Enorme groupe, J'allais faire le combo HxH bien que Sanji soit mon favoris histoire de privilégier la diversité au niveau des personnages de manga au prochain tour mais AWXO viens de me rappeler que HxH n'est pas en reste non plus, au contraire (bizarrement les critiques sur ce sujet ne concerne que OP bien sur 9_9)

 

Donc +1 Sanji & Hisoka

Excellent poste de Bluemoon pour le cuisto. 8)

 

Hisoka (dont je ne trouve toujours pas le moindre point commun avec Dio. Je sais qu'il en est inspiré mais je cherche encore où)

Le design.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc maintenant tu inventes carrément des mots ? :P Là ça passe à un niveau supérieur.

 

J'ai réussi à faire chercher quelqu'un. 8) Cela faisait longtemps que je voulais l'employer en dehors de l'usage privé. :P

 

 

Mais au moins c'est un mot qui pourrait exister, pour changer un peu de vocabulaire. Cela vient du grec ancien ἀνυπαρξία (anuparxia) qui signifie "non-existence, non-entité". :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pale copie de Dio Hisoka et Light

 

Hisoka à une étoile qui vient du corps de joseph joestar, d'ou le copier/coller evilsquid  9_9

Non, plus sérieusement, hisoka à un look pas mal inspirer de Dio de la 3ème partie.

Les deux sont des psychopates, mais les ressemblances psychologiques s'arrêtent la. c'est surtout une ressemblance sur l'apparence^^ (tu tapes hisoka et dio brando sur google image, tu auras les photos des deux, tu pourras comparer.)

 

J'aime bien les autres personnages, mais je préfère largement ces deux la.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme attendu du groupe le plus élevé de ce tour, c'est vraiment serré ....

 

Alors, c'est simple pour moi, mon vote reviendra à Kirua

 

Light aurait pu obtenir mon second vote, vu qu'il est mon personnage préféré de Death Note et qu'est-ce que j'ai apprécié ce moment ou il bat L en lui montrant qu'il lui était supérieur  8) .Mais, je préfère mettre toutes mes chances en Kirua qui est surement qui se rapproche le plus du personnage parfait dans ce que j'apprécie, il lui manque juste un véritable objectif, qui manque au personnage qui le rendrait quasiment complet car oui emprisonner sa famille n'est pas un véritable objectif à mes yeux, vu que lui-même suit Gon, en espérant trouver sa véritable voie ...

 

+1 Kirua, mon second favori de la compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe de choc !  8)

 

Les personnages du groupe sont tous très bons leurs façons, aujourd'hui je vote facilement Sanji et Roy Mustang mais demain je voterai peut-etre Kirua et Hisoka....

 

Bref, nous sommes "aujourd'hui", alors j'apporte mon soutien au cuisinier des Mugiwara et l'Alchimiste de Flamme, deux hommes qui aiment jouer avec le feu !  8)

 

+1 Sanji & Mustang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme groupe, J'allais faire le combo HxH bien que Sanji soit mon favoris histoire de privilégier la diversité au niveau des personnages de manga au prochain tour mais AWXO viens de me rappeler que HxH n'est pas en reste non plus, au contraire (bizarrement les critiques sur ce sujet ne concerne que OP bien sur 9_9)

 

Trois ou quatre au prochain tour pour OP certes, mais à celui ci on était à 9/40 soit presque un quart, je sais que je suis souvent mauvaise langue, mais pour le coup, les faits sont les faits. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...