Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Light: excellent anti-héros. Il est très intelligent. Tout le manga repose sur lui presque. Très bon personnage.

 

+1 Roy Mustang: Un de mes personnages préférés de FMA. Background travaillé, un personnage très fort (peut-être même trop à certains moments) mais avec des faiblesses pour compenser (ses coéquipiers, ou sa propre haine). Malgré ça il reste très drôle, et sa rivalité avec Ed est très marrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote 100% Hunter x Hunter pour ma part.

Killua car j'adore le voir se battre (son nen et ses technisques d'assassin sont cool, il utilise sa tête lors de ses combats et même un yoyo peut devenir l'arme la plus classe qui existe entre ses mains), son amitié avec Gon est super touchante, son caractère et son design sont bien sympas et j'aime le voir évoluer tant au niveau des compétences que mentalement.

 

Viens ensuite Hisoka. J'aime toutes ses apparitions (qu'il soit là en tant que soutient ou antagoniste), sa relation avec Gon et Illumi est intéressante, il est drôle, malsain,...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe assez difficile, ça change des deux groupes précédents totalement inintéressants !

 

5 de très très loin) Sanji : vu son utilité et son développement dans le manga actuellement je comprends même pas qu'il puisse aller aussi loin O_o !

 

4) Kirua : J'aime bien, sa personnalité est bien travaillé et c'est un très bon perso (en meme temps il vient de HxH, c'est un gage de qualité en général). Mais au final sans plus , c'est pas du tout mon favori du manga et puis la y'a une sacré concurrence !

 

3) Light : Un très bon personnage, c'est un peu dommage de le mettre a le 3eme place mais bon il faut faire des choix...

 

2) Hisoka : Comment ne pas voter pour lui ? Un des meilleurs 'méchant' de manga que je connaisse, tout simplement !

 

1) Roy Mustang : J'aime énormément ce personnage, clairement mon favori de FMA. Il est juste parfait dans son style et très bien détaillé sur un plan psychologique. Il a des scènes de combat sacrement épique (vs Lust puis Envy). Un mec super loyal et que l'on vraiment envie de suivre jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka et Sanji se qualifient  pour la suite. Kirua, Mustang et Light quittent la compétition.

 

Groupe 8 :

14032609524616833612100908.jpg14032609530416833612100916.png

[glow=purple,2,300]51 (23.3%) Hisoka [Hunter x Hunter] [25 coms][/glow]

[glow=green,2,300]49 (22.4%) Sanji [One Piece] (23 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]44 (20.1%) Kirua Zoldyck [Hunter x Hunter] (18 coms)

36 (16.4%) Roy Mustang [Full Metal Alchemist] (15 coms)

36 (16.4%) Light Yagami [Death Note] (12 coms)[/glow]

14072101443617503212400567.jpg14032609525916833612100915.png14032609512216833612100886.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 3 (1.4%)[/glow]

Total des votants : 127

 

 


 

 

1/4 Finales: 4 groupes de 4. Par tranche de 24 heures.

 

Le premier de chaque groupe ira en Demi-Finale, alors que les seconds se disputerons la 5éme place Les vainqueurs de chaque groupe seront désignés par rapport au sondage, les commentaires servant à départager en cas d'égalité.

 

Groupe 1 :

L (DN) - Kakashi Hatake (Naruto) - Monkey D.Luffy (OP) - Sanji (OP)

15021205220417503212958013.pngvs15021205220217503212958008.jpgvs15021205220617503212958015.pngvs15021205220917503212958020.jpg

 

Je rappelle, qu'il n'y a plus qu'un vote d'autorisé, j'ai contacté un modo pour qu'il change cela, en attendant jouez le jeu et votez pour un seul personnage, merci ! ;)

 


 

En bonus, voici les avatars dont Roy, Kirua et Light aurait bénéficié s'ils étaient passés :

15021205220817503212958017.jpg15021205220317503212958011.jpg15021205220517503212958014.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chemins escarpés qui se sont tracés jusqu'ici, les plaines abyssales qui les entourent, ce festin à quatre qui se déroule céans et tout ce tumulte qui se dégage de ces bacchanales ; toutefois l'envie me fait défaut et je suis pris de mélancolie en perdant mon regard dans la noirceur de ces abysses, qui pourtant maintenant me semblent rayonnantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà ! Elle est là ! Peut-être la revanche de L sur Luffy ! L'année dernière, alors que L dominait le groupe, il a été dépassé par Luffy sur le fil !

Mais cette fois, Luffy a un désavantage ! Il y a deux personnages de One Piece dans le même groupe !

L saura-t-il prendre sa revanche ? L a-t-il l'étoffe d'un personnage de demi-finale ?! Je dis oui !

 

+1 L !

 

Actuellement 25 votes pour 21 votants, il y en a évidemment qui n'ont pas joué le jeu, dommage ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustang avant-dernier.  8)

Quart de finale.  8)

Les avatars sont magnifiques, il y a que ceux d'Hisoka et de L dont je ne suis pas fan.  8)

J'ai mes petits pronos, dommage que je ne puisses pas les partager  ;D

Meruem dans les 16 persos les plus populaires du forum.  8)

 


 

Groupe très moyen pour débuter. Par contre j'espère qu'il n'y a pas eu de triche même si c'est très probable qu'il y en ai eu. En plus le sondage était là avant le post d'Ino. J'ai faillit voter pour deux persos.  :-X

 

4) Kakashi : j'aime bien dans son gaiden mais sinon c'est pas trop ça. Certes, il est classe, mais ça reste basique. Il mérite pas de passer en tout cas.

 

3) Sanji : pas mon mugi préféré. Pendant que ses coéquipiers montrent de nouvelles choses, gagnent en charisme et m'impressionnent lui il stagne. Autrefois mon mugi préféré mais les autres l'ont maintenant dépassés. De belles répliques et de beaux combats tout de même.

 

2) L : second meilleur perso de Death Note. Un design et une personnalité géniale. Il est tellement énigmatique  :o Une intelligence hors du commun, bien qu'il reste le numéro 2 de son manga. Des poses extra-originales qui renforcent son charisme et un amour des sucreries tellement culte !  8) Qui de lui ou de Desty Nova aime le plus manger en travaillant ?  8) Clairement un excellent perso. Il est juste génial dans son rôle et son imprévisibilité est l'un de ses plus gros atouts. Par contre j'ai pas aimez quand il a léché les pieds de Light . La 2èma partie est largement moins bonne que la première qui est juste excellente, grâce à lui notamment. Ça ne me dérangerai pas qu'il atteigne les demies-finales.  8)

 

1) Luffy : meilleur perso de One Piece. Assez bon design, d'excellents combats, que ce soit contre Crocodile, Moria mais surtout Lucy et des moments de pure classe, lorsqu'il bute le Tenryubito, lorsqu'il utilise le HDR ou lorsqu'il se présente face aux amiraux. Un héros plaisant à suivre en tout cas. Il est drôle en plus. Quand j'écrivais ce message il était deuxième, mais écrire sur lui m'a rappeler à quel point il pouvait être génial. Je pense que je pourrais le caler dans un top 30 Inter-Mangas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe....vraiment pas terribles, je le trouve même vraiment mauvais pour un Quart de Finale... :-\

 

4)Luffy : Sans commentaire

 

3)Sanji : J'aime pas

 

2)L : Bon personnages, mais je m'en fout, c'est le scénario qui m'as captivé dans DN clairement pas ses personnages (hormis Naomi :-*)

 

1)Kakashi : J'aime bien. Il fut très classe à une époque. Allez +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...